J'irai m'incruster chez vous
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Salut mes petits chéris ! Bienvenue dans mon vlog "J'irai m'incruster chez vous", filmé depuis mon kraIphone 16 (...)
Salut mes petits chéris ! Bienvenue dans mon vlog "J'irai m'incruster chez vous", filmé depuis mon kraIphone 16
![]() ![]() Un selfie pour l'occasion Je suis Karen Vanderbilt, et je viens Maintenant que les papiers de la succession sont signés, je viens de débarquer à Trésorville, avec pour objectif de réaliser mon rêve de toujours : visiter toutes les provinces du monde, et m'incruster chez vous ! Tout sera filmé et documenté ici dans mon vlog, et je donnerai même des notes sur 5 pour chaque province visitée. J'aime faire la fête et me faire inviter. Hi hi hi ! Ça va être amusant ![]() Préparez le champagne et ma suite grand luxe : j'arrive, mes petits chéris ! |
10/02 (13:16) | Karen Vanderbilt | |
|
Très chère madame Vanderbilt,
Le monde change, et il a bien changé. En mal. De mal en pis, même.
Et je parle bien ici de pis de vaches : (...)
Très chère madame Vanderbilt,
Le monde change, et il a bien changé. En mal. De mal en pis, même. Et je parle bien ici de pis de vaches : voyez l'état de ce cybermonde, on dirait le salon de l'agriculture ! Des prolétaires à gauche des prolétaires à droite, et aucune boutique de luxe ! Quant à votre kraiphone 16, je vous souhaite bonne chance pour trouver une prise dans le Nord, vous ne trouverez rien de plus technologique qu'une faucille ou encore un marteau ! Il est parfois des sacrifices qu'il faut faire, et je vous le dis ici : le cybermonde ne nous, les riches, mérite pas. Alors considérons-le comme il est : un vaste terrain de jeux et d'aventures, mais en aucun cas un "chez nous". Si vous cherchez à retrouver luxe, calme, et krash boursier, vous êtes la bienvenue au secteur restreint de l'ile aux kanards, vous trouverez bien une penthouse au milieu des gratte-ciels de Zyor Mawi.kwak ! |
10/02 (13:44) | Loulou Duck |
|
|
Alors là ...
On voit bien que c'est une émission de téléréalité arrangée et pré enregistrée entre bourgeois de la (...)
Alors là ...
On voit bien que c'est une émission de téléréalité arrangée et pré enregistrée entre bourgeois de la Haute!!! C'est sur qu'elle ne viendra pas chez moi dans ma Je peux dormir sur mes deux oreilles... Niark!!! |
10/02 (19:58) | obscyne | |
|
Loulou Duck a écrit :
Si vous cherchez à retrouver luxe, calme, et krash boursier, vous êtes la bienvenue au secteur restreint de l'ile (...)
Loulou
Duck a écrit :Si vous cherchez à retrouver luxe, calme, et krash boursier, vous êtes la bienvenue au secteur restreint de l'ile aux kanards, vous trouverez bien une penthouse au milieu des gratte-ciels de Zyor Merci mon petit kanard pour ces bons conseils : même si je suis assez surprise d'apprendre que des expatriés palladionautes se sont réfugiés sur l'Île aux Kanards, je ne manquerai pas de vous visiter lors de mon voyage autour du cybermonde ! Pour l'instant je finis l'enregistrement du premier épisode de mon vlog dans les Karaïbes. On va crever l'audience et envoyer papy Michel DruKra à la maison de retraite ![]() obscyne a écrit : C'est sur qu'elle ne viendra pas chez moi dans ma Ma chère, je suis prête à relever tous les défis, du moment qu'il y a du champagne, une piscine digne de ce nom, une suite impériale et quelques éphèbes aux beaux abdos ! Je ne suis pas difficile... Je ne sais pas encore où se trouve le Niarkalistan sur une carte, mais je finirai bien par trouver. |
10/02 (20:24) | Karen Vanderbilt | |
|
Karen Vanderbilt joue la fausse provoc', histoire d'appâter le chaland :
Pour l'instant je finis l'enregistrement du (...)
Karen Vanderbilt joue la fausse provoc', histoire d'appâter le chaland :
Ah, les jeunes... Même après tout ce temps, ils arrivent encore à me distraire ! Très chère Karen, ne t'inquiète pas pour moi : je suis loin de la retraite ! je n'ai aucune crainte pour mes audiences : nous ne jouons tout simplement pas dans la même cour, sur le même créneau. Nos émissions peuvent parfaitement se compléter et enrichir l'offre de divertissement pour le Cybermonde. Et ça, c'est le Bonheur ! |
10/02 (21:06) | Michel DruKra |
|
|
Karen Vanderbilt a écrit :
Ma chère, je suis prête à relever tous les défis, du moment qu'il y a du champagne, une piscine digne de ce (...)
Ma chère, je suis prête à relever tous les défis, du moment qu'il y a du champagne, une piscine digne de ce nom, une suite impériale et quelques éphèbes aux beaux abdos ! Je ne suis pas difficile... Je ne sais pas encore où se trouve le Niarkalistan sur une carte, mais je finirai bien par trouver. Eh bien écoutez… sur un malentendu, ça peut marcher. Au moins au début. Du champagne, non. Mais on a de la tequila. Et entre nous, en faisant pipi dedans, en y ajoutant un fond de bière bien tiède, on obtient sans difficulté les bulles, la couleur jaune et l’arrogance d’un grand cru. Si je vous le sers avec un air grave en vous disant que je l’ai payé très très cher, je suis sûre que ça passera. Le prestige, c’est surtout une question de conviction. Ma Une installation qui a coûté très très cher... Des eaux noires, profondes, parfaitement assorties à la couleur éternelle de notre ciel ténébreux. La plage artificielle de sable noir est immense : vous pourrez nager jusqu’en Australine… et même plus loin si l’envie vous prend. Faites quand même attention, un accident est si vite arrivé, on n'a pas encore inventorié tout le bestiaire qui traine dans la piscine... Sans lanterne du Niarkalistan, on confond très vite la mer avec une piscine. Et ne vous inquiétez pas : une fois dans ma Je vous plumerai en trichant, évidemment, et j’aurai toujours une quinte flush royale. La suite impériale ultime. En suite impériale, vous allez être J’inviterai aussi Syphilys — il paraît qu’elle aime, elle aussi, dépouiller les gens avec élégance. Quant aux éphèbes aux beaux abdos… je ferai un détour par le cimetière. Je ressusciterai quelques vampires et squelettes triés sur le volet. Que des squelettes avec de très beaux fémurs. La charpente, c’est essentiel. Et si vraiment les beaux abdos c'est essentiel, je demanderais à Epoxy de me faire quelque chose... Pour le Niarkalistan, ne vous en faites pas : vous finirez par le trouver. On s’y perd toujours un peu avant d’y arriver — c’est même un excellent signe. Niark. |
10/02 (21:13) | obscyne | |
|
Episode 1 : Les Karaïbes
https://i.postimg.cc/90XcWSk9/1-etoile.jpg
Expérience HORRIBLE ! A éviter !
L'accueil ici a été très (...)
Episode 1 : Les Karaïbes
![]() Expérience HORRIBLE ! A éviter ! ![]() L'accueil ici a été très froid dès le départ, entre prolétaires kralandais aux yeux tristes et pirates lubriques. Il y a des menaces d'attentat régulières : une vraie zone de guerre ! Et je ne parle même pas des banques et quartiers d'affaire d'autrefois qui ont complètement disparu pour laisser place à des taudis kralandais. J'ai quand même rencontré 2-3 personnes sympathiques et passé un agréable après-midi à bronzer et siroter un cocktail à la Paillote de la plage. Seule chose que je recommande ! Mais la soirée a tourné au cauchemar quand j'ai voulu faire la fête à l'auberge du coin, où un gros chauve du nom de Grøbachev m'a draguée comme un lourd toute la soirée. Entre la gnôle bon marché et son odeur fétide, j'ai fini par lui vomir dessus. J'enregistre cette vidéo depuis la prison de la ville, suite à cet évènement fâcheux... Un vrai scandale ! J'EXIGE DE VOIR LE MANAGER ! ![]() Je pensais rester au moins quelques jours mais finalement je vais passer à la province suivante : Bananie, j'arrive ! Merci à obscyne pour ses bons conseils (bien que douteux), et à Michel DruKra pour être bon concurrent.
|
11/02 (13:34) | Karen Vanderbilt | |
|
Episode 2 : Le Bananie
https://i.postimg.cc/P5g6LpTb/5-etoiles.jpg
Expérience exceptionnelle !
La Bananie est une province très dynamique (...)
Episode 2 : Le Bananie
![]() Expérience exceptionnelle ! ![]() La Bananie est une province très dynamique et accueillante, où on ne s'ennuie pas ! J'y ai rencontre plein de gens géniaux qui savent faire la fête. J'y ai surtout rencontre Big R, un jeune homme séduisant et plein de talents, qui m'a amenée avec son comparse Passe-Muraille dans une émission de "Fort Boyard". J'ai du y affronter une rouquine retorse, des épreuves d'intelligence (j'ai rien compris), et surtout le dragon Aurelthar dans un combat ![]() Mon séjour s'est ensuite déroulé à l'hôtel luxueux "La banane zoviale" que je recommande pour son jacuzzi et sa liqueur de banane, et ses repas de luxe. Enfin un établissement digne de moi ! C'est donc le cœur lourd que je quitte la Bananie pour la Boulétie voisine, mais je sais déjà que j'y reviendrai
|
15/02 (14:05) | Karen Vanderbilt | |
|
Très chère Karen,
C'est vraiment divertissant, comme concept.
Pour mes kramarades prolétaires qui n'ont pas le sou pour voyager, vous (...)
Très chère Karen,
C'est vraiment divertissant, comme concept. Pour mes kramarades prolétaires qui n'ont pas le sou pour voyager, vous leur permettez de profiter de votre expérience toute personnelle Continuez ainsi, les gens n'en seront que plus heureux ! Au fait, on ne vous attend pas sur le plateau d'une autre émission ? J'aurai juré... |
15/02 (14:15) | Michel DruKra |
|
| Karen Vanderbilt a écrit : Merci beaucoup pour ce retour qui fait plaisir et surtout d'avoir bien voulu te prêter au jeux! N'hésite (...) | 15/02 (16:13) | Tifa LockHeart |
|
| Faites attention à vous surtout. Si jamais vous avez un souci, n'hésitez pas à me passer un coup de fil, je saurais où (...) | 15/02 (18:54) | Passe-Muraille | |
| Il me tarde que l'émission passe à Sicilia. (...) | 16/02 (19:57) | Miel Dei Machiavelli |
|
|
Episode 3 : Le Boulétie
https://i.postimg.cc/25mJr9K6/2-etoiles.jpg
Bonjour mes petits chéris ! Pour ce troisième épisode, je me suis (...)
Episode 3 : Le Boulétie
![]() Bonjour mes petits chéris ! Pour ce troisième épisode, je me suis incrustée en Boulétie. La province est peuplée de primitifs inoffensifs mais peu sociables. Ils sucent des cailloux toute la journée sans rien faire de très productif... Je me suis essayée à leur tradition mais je n'en comprends toujours pas l'intérêt ! Même trempé dans le champagne, un caillou, c'est naze... Et puis franchement, il y a des choses plus agréables à sucer ![]() Point positif : j'ai bien aimé leur hamburger local, mais c'est pas très bon pour la ligne... Bref, je mets 2 étoiles sur 5, et je ne recommande pas aux touristes, à moins de vouloir un lieu calme ou dormir. Pour ma part, le temps a paru si long que les journées m'ont semblé durer une éternité ! Je fais maintenant route vers Elmérie, la capitale, en espérant que ça soit un peu plus animé. A bientôt pour un nouveau vlog
|
18/02 (13:15) | Karen Vanderbilt | |
|
On peut pas dire que je vous avait pas prévenu ^^
Je passerais dans la soirée à GdL. Vers 22h. Un peu en coup de vent, le temps de lancer une (...)
On peut pas dire que je vous avait pas prévenu ^^
Je passerais dans la soirée à GdL. Vers 22h. Un peu en coup de vent, le temps de lancer une techno et de repartir derrière. Mais si jamais vous voulez voir les endroits privés du ministère de la recherche... ;) (Et si vous voulez, on passe par la bouletie sur le chemin, sur un malentendu yaura une place dans le van...) ps : je remarque que je n'ai toujours pas réagi à votre note sur KrAdvisor. Merci du fond du cœur. La bananie espère que vous prendrez le temps d'y repasser. On a des projets de construction d'une villa vous allez A-DO-RER. |
18/02 (15:15) | Big R | |
|
Heureusement qu'elle va faire le Niarkalistan en dernier, juste avant l'Australine...
ça nous laisse un peu de temps pour se préparer et (...)
Heureusement qu'elle va faire le Niarkalistan en dernier, juste avant l'Australine...
ça nous laisse un peu de temps pour se préparer et pour se développer... Nous c'est sur, c'est cinq étoiles direct... Sinon, elle ne recommencera pas son tour du Cybermonde... On l'enterre chez nous... La Niarkalistan, la destination fatale... Niark!!! |
18/02 (20:28) | obscyne | |
| Koin ! Vous n'en savez rien. Qui vous dit que son trajet ne ressemblera pas plutôt à ça (...) | 18/02 (23:00) | Palakoin | |
| Palakoin a écrit : QUOI??? Elle passerait deux fois à l'île aux kanards, au Niarkalistan et en Mystisie, les 3 pires endroits du (...) | 18/02 (23:10) | obscyne | |
| Vous avez oublié le bagne en Australine, mais je ne pense pas qu'elle irait jusque (...) | 19/02 (00:55) | Neskaa Van Meegeren | |
|
Neskaa Van Meegeren a écrit :
Vous avez oublié le bagne en Australine, mais je ne pense pas qu'elle irait jusque là .
Détrompez-vous, (...)
Neskaa Van Meegeren a écrit :
Vous avez oublié le bagne en Australine, mais je ne pense pas qu'elle irait jusque là . Détrompez-vous, ma chère ! Mon rêve de petite fille était de faire un tour de toutes les provinces du Cybermonde, donc cela inclue bien l'Australine ! Qui refuserait de siroter un bon cocktail sur une belle plage de sable fin ? ![]() Et vu qu'il y a des spéculations sur mon trajet, je préfère ne pas répondre pour préserver la surprise à mes chers téléspectateurs ! Je vous donne rendez-vous aux prochaines épisodes pour savoir où je me rends ensuite. Hi hi hi. Big R a écrit : Mais si jamais vous voulez voir les endroits privés du ministère de la recherche... ;) Mon cher, vous voilà ministre ?! Je savais que vous iriez loin dans la vie, mais pas aussi vite... Je ne puis refuser une invitation
|
19/02 (13:12) | Karen Vanderbilt | |
|
Mon cher, vous voilà ministre ?! Je savais que vous iriez loin dans la vie, mais pas aussi vite... Je ne puis (...)
Alors en soi j'ai été ministre avant. Seulement, pour avoir fait mon travail, on m'a limogé... Je vous avait dit que les elmériens étaient primitifs..? Ils voulaient que je m'excuse pour avoir fait de la recherche... Mais bon, visiblement, j'ai été re-nommé... On a déjà fait le trajet jusqu'à Kanardville. Très chouette Koin. Vous adorerez ! J'attend avec impatience le jour où votre émission passera par là ! Pour cette histoire de ministère, je vous redit quand on fait le trajet retour, j'essayerais de faire + de 5 minutes, cette fois. Je parle de mon passage express à GdL, bande d'esprits mal placés. |
19/02 (13:27) | Big R | |
|
Palakoin a écrit :
Je vous trouve un peu réducteurs, qu'est-ce qui vous dit que le projet n'ira pas plus haut que l'Elmérie ou (...)
Palakoin a écrit :
Je vous trouve un peu réducteurs, qu'est-ce qui vous dit que le projet n'ira pas plus haut que l'Elmérie ou plus à gauche que l'île aux kanards ? Et puis passer deux fois au Niarkalistan me semble douteux. Vous imaginez les bruns ne pas la tuer la première fois ? Je verrai d'ailleurs la fin du voyage à Trou Perdu en train d'essayer le sport favori des étranger, le saut lesté en profondeur dans le lac.
|
19/02 (15:11) | Imoen Bint Wololo Al Rasha | |
| Imoen Bint Wololo Al Rasha a écrit : Koin ! Si j'avais voulu être réducteur, j'aurais sûrement fait ça (...) | 19/02 (15:52) | Palakoin | |
|
Vous êtes une bien étrange personne
Vous vous moquez un peu de moi ! Mais ça ne change pas le problème !
Et vous ne suggérez pas même deux (...)
Vous êtes une bien étrange personne
Vous vous moquez un peu de moi ! Mais ça ne change pas le problème ! Et vous ne suggérez pas même deux visites en Ruthvénie ! C'est si mal famé là -bas ? |
19/02 (16:36) | Imoen Bint Wololo Al Rasha | |
|
Koin,
En vrai, j'ai tracé le trait au hasard.
Les seules choses sur lesquelles je me suis appliqué, c'est de passer 2 fois par le (...)
Koin,
En vrai, j'ai tracé le trait au hasard. Les seules choses sur lesquelles je me suis appliqué, c'est de passer 2 fois par le Niarkoinlistan pour faire plaisir à madame Obscyne et d'esquiver Crab Key à l'ouest par principe. Enfin, ça n'engage rien, c'était un exemple. C'est à madame Vanderbite de décider ça pour son emission. Vivement le prochkoin épisode. |
19/02 (16:49) | Palakoin | |
|
Palakoin a écrit :
faire plaisir à madame Obscyne
Si j'avais voulu être réducteur
HOU!!!
Ce n'est pas une bonne combo, (...)
Palakoin a écrit :
faire plaisir à madame Obscyne Si j'avais voulu être réducteur HOU!!! Ce n'est pas une bonne combo, ça... Déjà , si vous voulez vraiment me faire plaisir, mettez un "o" minuscule à mon nom... Aussi bien en début de phrase qu'au milieu. Car je n'ai pas un nom propre, j'ai un nom sale... Il y a plein d'autres raisons, mais je vous en fais l'économie, car ceux qui savent, savent aussi qu'il y a un pavé qui attend derrière!!! Donc mettre un "O" majuscule à mon nom a tendance à beaucoup m'indisposer et à me rendre très irritable... Alors si en plus, étant un canard, vous utilisez le verbe "réduire" ou ses substantifs dérivés... heu... Je suis ophidienne, hein??? J'ai plein de choses qui me passent dans la tête avec le verbe réduire, du genre : Dans les sucs, ajoute échalotes. Déglace au vinaigre, réduis. Ajoute le vin, réduis. Verse le fond, réduis. Ajoute le miel, réduis encore. Tu réduis pour concentrer. Tu réduis pour épaissir. Tu réduis pour intensifier. Tu réduis jusqu’à napper. Si ça ne nappe pas, tu réduis. Si c’est trop liquide, tu réduis. Si c’est presque parfait, tu réduis doucement. Remets le magret de canard, laisse réduire une dernière fois. Alors quand un canard me parle de réduction en effleurant d'envisager d'être réducteur de son propre destin, j'ai les papilles qui se dilatent et les glandes salivaires qui tournent à plein régime... Retenez-moi!!! Retenez-moi!!! J'ai faim!!! Niark!!! |
19/02 (21:49) | obscyne | |
|
Episode 4 : Elmérie
https://i.postimg.cc/B6mXtCLZ/3-etoiles.jpg
Salut mes chéris ! Pour ce nouvel épisode, je vous amène en (...)
Episode 4 : Elmérie
![]() Salut mes chéris ! Pour ce nouvel épisode, je vous amène en Elmérie. J'ai commencé mon séjour à Igloo : d'une beauté glacée mais on s'y caille les miches ! J'ai enfilé un manteau en poils de yack et, sur les conseils de la faune locale, j'ai visité le Comité Olympique (et sa superbe exposition avec des athlètes torse nu ) et fait un peu de patin à glace. Hélas les sbleunes pullulent et l'odeur insupportable de vomi dans toute la ville m'a vite fait fuir...A Gueule du Lézard, c'est plus animé ! J'ai visité les ministères (des huttes désuètes mais charmantes), séjourné dans deux hôtels luxueux (une surprise venant de cette peuplade arriérée), et pris quelques nouvelles de mon amant Big R (qui me proposait une partie de jambes en l'air dans son ministère, mais hélas on s'est manqués ).Tout allait bien jusqu'à ce qu'un soir, l'horreur se produise. Alors que je sirotais un cocktail au bar de l'hôtel, j'ai entendu de gros machos parler de femmes ligotées, d'otages, et de "cérémonie d'ovulation". Prostrée dans ma chambre toute la nuit, j'ai entendu des cris de femmes. Prenant mon courage à deux mains, je suis descendue, le smartphone à la main, pour les confronter : LIBÉREZ CES FEMMES ! Nous ne sommes pas les esclaves de vos fantasmes machistes !! Les gros balourds m'ont regardée avec dédain et continué de comploter entre eux. J'ai appris le lendemain que leurs otages se sont évadées. Surement grâce à mon intervention et mon courage sans faille ? Toujours est-il que cette ambiance m'a décidée à faire mes bagages et partir pour la Capsulie voisine. Je mets 3 étoiles sur 5 car l'Elmérie est dépaysante mais vu sa mentalité arriérée, je déconseille aux femmes d'y voyager seules ! A moins de vouloir finir esclave sexuelle d'un primate
|
21/02 (16:15) | Karen Vanderbilt | |
|
Karen, pour moi les endroits où l'on maltraite les femmes, c'est pas d'étoile du tout!!!
Et c'est "extermination" (...)
Karen, pour moi les endroits où l'on maltraite les femmes, c'est pas d'étoile du tout!!!
Et c'est "extermination" sans aucune discussion possible!!! Point!!! A la limite, la seule possibilité de négociation serait avec une escadrille complète de bombardiers bruns agissant vers deux heures du matin!!! Juste pour qu'on ne dise pas que je ne laisse jamais de portes ouvertes à mes interlocuteurs... Niark!!! |
21/02 (16:54) | obscyne | |
|
Episode 5 : Capsulie
https://i.postimg.cc/h4JmVWY6/4-etoiles.jpg
Salut mes chéris, c'est Karen pour un nouveau vlog en (...)
Episode 5 : Capsulie
![]() Salut mes chéris, c'est Karen pour un nouveau vlog en Capsulie. J'ai commencé par une visite du Mausolée d'Elmer Caps. Je ne sais pas trop qui c'est, mais en tout cas son Mausolée en impose ! Je veux le même quand je serai morte (en plus grand et plus rose) : vivant ou mort, il faut en mettre plein les yeux ![]() J'ai séjourné à l'hôtel STEAKERIE DE CAPSULIE, où tout le monde parle très très fort. Je ne sais pas si ils sont tous sourds ou simplement simplets, mais prévoyez des boule Quiès et beaucoup d'aspirine... Je pensais m'ennuyer au milieu de ces rustres bruyants, mais c'était sans compter sur l'invasion paradigmienne ! Une générale de Sibéria en tenue de soubrette a réussi à conquérir la province, les combats ont fait rage pendant plusieurs jours. J'ai suivi le capitaine Trøels dans le feu de l'action, et j'ai bien failli être écrasée par un piquosaure, ces pachydermes locaux. * On voit Karen hurler comme une hystérique et échapper de près à un écrasement sous les sabots de la bête * Après toutes ces émotions, qui mériteraient un prix de journalisme de guerre, la générale paradigmienne a finie ligotée, et la province est revenue sous giron elmérien. Que d'aventures ! Ca mérite bien 4 étoiles ![]() Je quitte la Capsulie aujourd'hui pour Sibéria, en espérant en apprendre plus sur ces maids si fortes et sans peur ! |
Aujourd'hui (13:24) | Karen Vanderbilt | |
| Raah bordel on avait gardé un projet d'émission spéciale un peu dans le genre, on s'est fait grillé... Karen quand vous passerez (...) | Aujourd'hui (18:39) | ChienNEWS |
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)

![[8]]](http://img7.kraland.org/s/1F.gif)
Mawi.
Duck
Duck a écrit :
DruKra à la maison de retraite 
![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)
![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)

![[:o]](http://img7.kraland.org/s/13.gif)
LockHeart
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)

![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)

![[:6]](http://img7.kraland.org/s/07.gif)

).