[18-22 mars] Le Kanardnaval, la plus grande danse du cybermonde !

• modifiĂ© 11/03 (17:47)
    +13 -0 +13
    Kanards, Kanardes, PPP, Autres, Humains,

Chers tous,

Vous ĂȘtes par la prĂ©sente cordialement invitĂ©s Ă  vous joindre au premier festival du cybermonde qui aura lieu en fin de semaine prochaine Ă  Kanardville.

L'actualitĂ© a Ă©tĂ© dense sur l'ĂŻle aux Kanards et dans le cybermonde ces derniĂšres semaines, alors on vous propose un Ă©vĂ©nement pour souffler et faire la fĂȘte !

Et tenter de battre un record : celui de la plus grande danse aux Kanards de tous les temps.

Le principe est le suivant : recouvrir Kanardville de bars puis, Ă  la queue leu leu, aller danser dans chacun d'entre eux.

Spoiler

Mais pour faire de cet événement un événement mondial, nous avons besoin de vous !
    Plus de 300 personnes sont attendues sur L'Ăźle !

Le programme reste encore à détailler, mais dans les grandes lignes il serait le suivant :

[=o] mORcredi 18 : accueil des invités et minage du célÚbre OR KANARD.
    [=o] Jeudi 19 : construction du plus grand nombre de bars possibles
    [=o] Vendredi 20 : repos, pour ĂȘtre en forme le lendemain !
    [=o] Samedi 21 : LA GRANDE DANSE, tournée des bars pour danser, le premier qui s'assoit est un humain mouillé !
    [=o] Dimanche 22 : Duel Loulou Duck / Popop Duck pour déterminer le Khanard légitime de l'ïle, démontage des bars, et au revoirs.

Alors, vous venez ?

Des dispositions sont en train d'ĂȘtre prises pour loger au mieux les invitĂ©s et faciliter l'arrivĂ©e sur l'Île, dĂ©tails Ă  venir dans de prochaines communications

___

L'Interkointionale sera le genre anatidé.
  • modifiĂ© 12/03 (18:29)
    +4 -0 +4 
    ORGANISATION DU KANARDNAVAL

Comment venir sur l'Ăźle aux Kanards
    Spoiler

Hébergement
    Spoiler

Restauration
    Spoiler

Morcredi
    Spoiler

Constructions participatives des pistes de dance
    Spoiler

LA GRANDE DANSE

Spoiler

Plus de 50000 P$ de lots
    Spoiler

Les Concerts de l'after
    Spoiler

Le Ddududududuel !
    Spoiler

Service d'Ordre et sécurité
    Spoiler

Spécialités régionales
    Spoiler

Sponsoring
    Spoiler

RĂšgles et organisation HRP
    Spoiler

___

• postĂ© 11/03 (23:15)
    +3 -0 +3 
    Afin de toucher le plus de monde, merci de relayer cette annonce sur vos forum nationaux favoris

Si vous avez de quelconques questions, posez les ici !

___

• modifiĂ© 12/03 (06:59)
    +0 -0      
    D’accord

Mais Ă  un moment, il faut tout de mĂȘme un minimum de cohĂ©rence.
    Et c'est le moment que j'attendais...

Moi, j’aime bien faire la fĂȘte.
    Que dis-je ?

JA-DO-RE faire la fĂȘte.

La danse, la musique, les verres qui s’entrechoquent et les nuits qui finissent beaucoup trop tard
 dans l'intimitĂ©...tout cela me va trĂšs bien.

MAIS.

Je suis BRUNE!!!
    Et les choses ne marchent pas comme ça avec moi...

On ne peut pas avoir un Grand MaĂźtre de la Kanardise et ses ouailles qui passent leurs journĂ©es Ă  chanter sur toutes les ondes du Cybermonde que les kanards sont supĂ©rieurs et qu’il faut anĂ©antir le reste de la crĂ©ation — et en particulier les hominidĂ©s — au point que j’ai Ă©tĂ© obligĂ©e, Ă  plusieurs reprises, de leur rentrer dans le magret en Ă©tant copieusement insultĂ©e...

et, soudainement, annoncer la plus grande danse du Cybermonde en invitant tout le monde à venir remuer le popotin ensemble.

Pardonnez ma prudence

Quand un kanard me parle de fraternitĂ©, j’ai toujours le rĂ©flexe de vĂ©rifier s’il ne tient pas dĂ©jĂ  le couteau pour le planter dans le dos. Alors se tenir Ă  la queuleuleu avec des kanards dans toute une ville, ça fait beaucoup de coups de couteau dans le dos potentiels...

Parce que voyez-vous, aprÚs des semaines à expliquer que les hominidés sont une erreur cosmique, votre invitation manque légÚrement de crédibilité.

La danse des kanards, j’adore.
    Mais j’aime moins quand la musique sert surtout à couvrir le bruit de l’abattoir.

Alors permettez-moi de poser la question trĂšs simplement :
    Les kanards sont supérieurs, les hominidés sont inférieurs

et maintenant tout le monde sur la piste ?

Il y a des retournements de veste qui mériteraient presque une chorégraphie.
    Je veux bien remuer le popotin.
    Vraiment.
    Mais seulement dans un monde oĂč les kanards n’expliquent pas en permanence que les autres invitĂ©s devraient finir dans des boĂźtes de conserve.

Parce que pour l’instant

Vous appelez ça une fĂȘte.
    Moi j’appelle ça une rĂ©union trĂšs pratique pour identifier les futures victimes.

Je vais donc ĂȘtre trĂšs claire.

Je veux des excuses publiques pour les insultes purement gratuites qui m’ont Ă©tĂ© adressĂ©es.

Et j’exige un communiquĂ© officiel dĂ©clarant que les kanards sont une communautĂ© cybermondiale Ă  l’égal des autres, appelĂ©e Ă  vivre en harmonie avec le reste du monde — quitte Ă  remuer le popotin sur la danse des kanards jusqu’au bout de la nuit.

Dans ce cas — et dans ce cas seulement — je ferai un geste.

Je retirerai la chanson de Chambou de ma signature.

Et je viendrai volontiers Ă  votre fĂȘte quand j’aurai la certitude que je suis invitĂ©e
 et pas au menu.
    Sinon

Je crains de devoir décliner votre invitation.
    Et d'enjoindre mes compatriotes Ă  faire une descente sur l'Ăźle afin de passer Ă  tabac tous les kanards...

Niark. 🐍

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 12/03 (07:22)
    +1 -0 +1 
    Catalogue n°2032.33 — Salle des Secousses ProgrammĂ©es, performance collective.

WĂžw wĂžw wĂžw ! Ne voyez pas d’attaque personnelle de la part d'obscyne, elle est comme ça mĂȘme avec sa grand‑mĂšre, et connaissant la vieille carne, elle a pas totalement tort, hĂ© tu me suis bella.

Mais sĂ©rieux, Ă  un moment, vous vous concertez dans vos agendas ? Histoire d’éviter un calendrier d’exhibitions aussi chargĂ© qu’un accrochage de fin d’annĂ©e en Ă©cole d’art. On se croirait en pleine Fashion Week qui aurait dĂ©cidĂ© de se superposer au dernier vernissage des Ravenlotf dans un deux‑piĂšces de Structural. Entre la FĂȘte de l’IllĂ©galitĂ©, la grosse teuf aux KaraĂŻbes et maintenant votre projet
 on va finir par demander un mĂ©cĂšne juste pour payer les dĂ©placements. C’est Nicolas qui paie dans votre bled ? Non parce que bon si on rameute la famille, c’est que l’ancien il a bourlinguĂ© et de la cousine y en a. Bref, on s’en fout.

On va voir avec la sƓur si on peut passer Ă  votre truc. Mais soyons honnĂȘtes : si on vient, ce sera pas pour l’arriĂšre‑train de la derniĂšre Kane dĂ©barquĂ©e ( qui sait oĂč il a traĂźnĂ©, ce tableau‑lĂ ) mais pour foutre le zbeul. Surtout ma sƓur, faut dire qu’elle en a de sacrĂ©es, des BURNES, elle. Et quand elle dĂ©barque, les murs tremblent, les piĂšces se rĂ©agencent toutes seules, et la propriĂ©tĂ© privĂ©e devient
 disons, contestĂ©e.

Mais on va pas en faire tout un drame, c’est de l’art vivant, hĂ©, toi‑mĂȘme tu sais

___

HĂ©, toi-mĂȘme tu sais
    Unframed / SM Niv-1
  • modifiĂ© 12/03 (08:08)
    +1 -0 +1 
    ChĂšre obscyne, cher Sylex,

L'Interkointionale vous remercie pour votre enthousiasme concernant le Kanardnaval 😊

Quelques soient ses motivations ou ses mĂ©faits passĂ©s, chaque individu capable de se dandiner est susceptible d'ĂȘtre pardonnĂ© ! Et est donc le bienvenue pour participer Ă  notre bel effort collectif et rassembleur !đŸ•ș

Plus qu'une petite semaine pour entrer dans les livres d'histoire 😎

___

• postĂ© 12/03 (08:33)
    +1 -0 +1 
    Organisation trÚs intéressante ! Des stands forains de danse...

Dans un futur pas si lointain oĂč tout le monde pourra venir en Jet privĂ©, ça me semble une bonne occasion de s'occuper.
    Et une bonne idée pour faire découvrir l'ßle et lui faire profiter d'un pic d'activité.

Dans un présent nettement plus lointain toutefois...
    Notez, chers kanards, que les duels ne sont pas simplement entre elmeriens, mĂȘme en dehors d'une arĂšne.
    Vous sous-estimez peut ĂȘtre Ă  quel point votre Ăźle est isolĂ©e. Pour vous l'aĂ©roport Ă  sens unique est une bonne rigolade, je n'en doute pas.

___

Kathy#5
    La pire, d'aprĂšs les expertes.
  • modifiĂ© 12/03 (09:28)
    +1 -0 +1 
    ChĂšre Joy,

Merci pour votre enthousiasme,

Il ne peut exister qu'une seule premiĂšre plus grande danse de tous les temps malheureusement, et c'est la semaine prochaine ! Nous vous attendons donc sur l'Ăźle pour partager ça đŸïž

Peut-ĂȘtre que d'ici lĂ  notre petit aĂ©rodrome aura grandi ✈

Et il y aura aussi un portail fromagique de la Corbeille SacrĂ©e (qui manifestement pleine de fromages) si vous souhaitez vous faire catapulter magiquement Ă  l'autre bout du cybermonde en un instant đŸ’„

Nous rappellons Ă©galement que l'Ăźle dispose du plus grand complexe portuaire du Cybermonde ! 🚱

Garinaville c'est 6h de bateau le long des cÎtes d'Irendol et du golfe de Siberia, dans un cadre beaucoup plus agréable qu'un avion

___

• postĂ© 12/03 (17:36)
    +1 -0 +1 
    Bien...

Pas de demande d'excuse...
    Tant que vous ne vous serez pas excusez, pour que je vienne Ă  votre fĂȘte, vous pouvez toujours aller vous faire cuire un Ɠuf!!!

Niark!!!🐍

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • modifiĂ© 12/03 (18:02)
    +1 -0 +1 
    obscyne [429] a écrit :

Pas de demande d'excuse...

ChÚre obscyne, inutile de vous torturer, l'Interkointionale ne vous demande pas d'excuses, venez participer à la Grande Danse et vous serez de facto excusée.

___

• Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celĂ  oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la mĂȘme veine. J'espĂšre que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:45:05