J'irai m'incruster chez vous

• posté 28/02 (00:18)
    +0 -0      
    Ils aiment pas trop qu'on tripote le micro si tu veux savoir obscyne. Mais si tu fais un effort pour PARLER comme ils aiment, au moins ils t'écouteront un peu.

___

Kathy#5
    La pire, d'après les expertes.
  • modifié 04/03 (13:33)
    +0 -0      
    Episode 6 : Sibéria

Mon tour du Cybermonde se poursuit avec Sibéria, une province où on se pèle les nichons ! [:o]

Mieux vaut rester bien au chaud à l'intérieur, notamment à l'hôtel grand luxe Le QG, où il se passe toujours quelque chose. Ne vous fiez pas à l'apparence paisible de la province : il y a toujours de l'animation dans l'hôtel, avec beaucoup de voyageurs elmériens et bruns ! Mais ici, personne ne crie fort : tout le monde est civilisé.

J'ai essayé d'enquêter sur les fameuses maids qui ont envahi la Capsulie voisine quand j'y étais, mais j'ai fini par rencontrer Jay Padbol, qui m'a amené dans une villa de grand luxe avec sauna. Nous avons passez une nuit folle, entre champagne et [censure]. Quel délice ! [8]]

L'agréable Jay m'a également fait visiter la province, ses étendues glacées mais sublimes, et son puits de pétrole ironiquement nommé "station d'épuration". Les paradigmiens ne sont pas si éloignés des palladionautes, au final ! [:B]

En résumé, je donne 5 étoiles sur 5 pour l'hôtel de luxe, la bonne ambiance, et la villa avec sauna où j'ai pu squatter les pieds en éventail ! Je recommande !!

Prochaine étape : Irendol [:6]

___

Karen Vanderbilt,
    Veuve heureuse de milliardaire palladionaute,
    Reine de la jet set cybermondiale.
  • posté 04/03 (20:13)
    +1 -0 +1 
    Je suis ravi Karen que vous ayez apprécié votre séjour dans notre belle province.
    Vous avez été une visiteuse des plus plaisantes.
    Et oui en effet en Sibéria on se pèle les miches, mais on sait comment les réchauffer.
    Au plaisir [:B]

___

« Je porte du bois le jour… et je porte bien plus la nuit. »
  • posté 11/03 (18:54)
    +0 -0      
    Episode 7 : Irendol

Salut mes petits chéris ! Pour ce nouveau vlog, je vais vous parler d'Irendol, la capitale paradigmienne.

Grand Jardin est une ville très jolie, mais aussi très (trop) calme. Si vous voulez faire la fiesta, passez votre chemin ! Niveau climat, il fait bien plus chaud que dans le Nord : un point positif après m'être caillé les nichons à Siberia...

Ma nouvelle amie Enya Ravenloft m'a fait la visite des champs de fleurs, des ministères végétalisés (certains sont même de véritables labyrinthes [:o]), et m'a fait découvrir le concept de sieste au milieu de la nature. Je déconseille aux allergiques, mais c'est magnifique et aussi très reposant !

Ici on boit la spécialité locale, le Thé du Grand Jardin. Ça ne vaut pas un bon champagne mais c'est idéal pour un régime détox ! Me voilà revigorée et prête à reprendre la route.

L'autre spécialité locale sont les pigments pour la peinture, mais hélas je n'ai pas croisé beaucoup d'artistes. J'ai du fuir la ville car les autorités locales vous taxent pour tout et n'importe quoi : taxe sur l'air respiré, taxe sur les taxes ! Et puis quoi encore, saleté de prolétaire ?! [)f]

On m'avait parlé d'une ville au milieu des bambous, mais je ne l'ai pas trouvée ! Ce sera pour une autre fois, peut-être... Prochaine étape : la Forêt de Jade [:B]

___

Karen Vanderbilt,
  • posté 11/03 (19:10)
    +1 -0 +1 
    J'espère que vous viendrez à l'Île aux Kanards pour Kanardnaval M'dame Vanderbilt ! [:o]
  • modifié 15/03 (19:48)
    +0 -0      
    Episode 8 : Forêt de Jade

Mes petits chéris, me revoilà pour un nouveau vlog depuis... la Forêt de Jade ! [:B]

Ici c'est vraiment très "nature", il n'y a pas de route (c'est un peu déroutant au départ, si je puis dire) : la nature a tout envahi. C'est "sauvage" mais dépaysant !

Je me suis installée à Auberge du Corbeau, où j'ai fait la rencontrer d'une autre Ravenloft : Aya. Elle a fait le guide en m'emportant sur sa moto visiter la forêt. Ici il y a des fées (mais elles se cachent), plein de temples à des divinités féminines... Et surtout, il y a Aya [8]]

Aya est une femme sensuelle, qui sait faire du pole dance comme personne ! J'ai eu droit à un spectacle des plus excitants, où j'ai pu admirer ses talents et ses formes parfaites. Quelle femme ! Rien que pour cela, ça mérite au moins 4 étoiles ! [8]]

Pour rajouter un peu de piment à mon tour du Cybermonde, j'ai trouvé un portail qui va m'emporter à la prochaine destination, au hasard. Je l'emprunte, et... que vois-je ?! Des dunes ! [:o]

___

Karen Vanderbilt,
  • posté 16/03 (04:24)
    +0 -1 -1 
    Karen Vanderbilt a dit :
    Aya est une femme

Hmmm ...

Comme je crois que tu as bien aimé ton passage en Bananie ...
    Dès que j'ai une moto, on se fait une course avec Aya ...

Devrait y avoir du spectacle, et puis, bah mes omelettes sont toujours les même ...

[j|]

___

Prêtre guerrier de la sainte baffe.
    ( Un 'tantinet' décalé ? )

• posté 17/03 (09:49)
    +1 -0 +1 
    Karen Vanderbilt a écrit :

Vous repassez quand vous voulez, jolie blonde. Ce fut un plaisir
    Juste petite précision : C'est un vélo pas une moto, je l'ai conçu comme une moto mais faut bien pédaler. [:|]

___

• modifié 18/03 (12:54)
    +1 -0 +1 
    Episode 9 : Mystisie

Salut mes petits choux !

2 étoiles seulement pour La Mystisie et Lampe du Génie, où le portail magique m'a menée... Il fait très chaud ici, on sue en permanence, mes cheveux ne ressemblent à rien et mon maquillage a fondu [;|]

Au delà de ça, je n'ai pas croisé grand monde ici, à croire que la province est peuplée de chameaux ??

Point positif : l'hôtel Chez Monique où j'ai séjourné était très agréable, et en plus il y avait la clim ! L'impératrice Monique Pilon-Lemage elle-même m'a servi un verre, c'est assez rare ! J'ai goûté l'Alcool de Cactus, la délicieuse spécialité locale. De quoi relever un peu la note provinciale ! [:6]

Bref, voilà pour mon vlog en Mystisie : peut mieux faire. Maintenant, en route pour l'Île aux Kanards, où je suis l'invitée d'honneur du festival [:B]

___

Karen Vanderbilt,
  • modifié 25/03 (18:48)
    +4 -0 +4 
    Mes chéris, cet épisode sera le dernier !

J'ai en effet décidé de faire une petite pause télévisuelle, pour me poser quelque part. Voyager d'hôtel de luxe en hôtel de luxe, c'est fatiguant ! [;|]

Episode 10 - le Final : Ile aux Kanards

Ayant reçu une invitation spéciale pour le Kanardnaval, j'ai fait mes bagages pour cette province atypique, peuplée de, euh... de kanards !

Ici c'est la fête non-stop, entre alcool, danses des kanards endiablées, rencontres délicieuses, nuits dans le jacuzzi, ou encore coke à volonté et œufs mutants (à éviter de mélanger, par contre, car ça décalque le cerveau et j'ai fini en cellule de dégrisement [;o]).

Ici j'ai pu retrouver les personnes chères à mon coeur rencontrées lors de mon voyage : la sexy Aya Ravenloft, le ténébreux Jay Padbol, et mon chéri Big R, avec qui je passe quelques nuits endiablées dans une villa grand luxe.

Bref, je donne 5 étoiles à cette province aux mille délices, et vous comprenez maintenant pourquoi je compte m'y poser un peu !

Merci à tous ceux qui m'ont accueillie chez eux, et à bientôt pour de nouvelles aventures télévisées (peut-être une saison 2, un jour ?). Ou sous un autre format ! Bisous bisous mes chéris : Karen rend l'antenne [:B]

___

Karen Vanderbilt,
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 09:54:54