J'ai besoin de TOI
-
posté 10/03 (22:07)Salut toi, oui TOI qui lit ce message.
Je sui une noble princesse qui vis dans 1 royaume for lointain !
Tu me connai peut ĂȘtre je m'appelle Jadinna.
Je te contact toi car j'aime beaucoup ta photo, tu as l'air gentil et quelqu'un avec beaucoup de beauté dans l'ùme !
J'ai senti dans mon coeur que nous pouvon avoir une connexion speciale.
J'aimerai apprendre a te connaitre mieux mais je suis tres malade en ce moment a l'hopital.
Les soins coutent tres chers ici et je suis seule.
Est ce que tu accepte que nous parlons ensemble pour mieux faire connaissance ?
-
-
posté 11/03 (00:03)Bonjour, j'ai besoin de toi !

Mon grand oncle ne répond plus à mes lettres depuis plusieurs semaines. J'ai peur qu'il lui soit arrivé malheur, alors que j'attends de ses nouvelles pour l'héritage que je devais toucher.
J'envisage de faire un aller-retour Ă Donaldville mais je n'ai pas d'argent pour prendre un billet en premiĂšre classe, je ne vais tout de mĂȘme pas voyager en business ?
Peux-tu m'aider ?
Je n'ai besoin que de 5000 FK et je te garantie que cet héritage me rendra riche, et je pourrais te rembourser au centuple !
___
Spoiler -
-
modifiĂ© 11/03 (12:46)Câest vrai quâen la regardant attentivement, on pourrait presque croire que son cou prend naissance directement dans lâĂ©pauleâŠ
Remarquez, ce nâest peut-ĂȘtre quâun cou de canard.
Les vrais canards â pas les kanards anthropomorphes â savent trĂšs bien faire ce genre de prouesse anatomique.
à moins, bien sûr, que nous ne soyons face à un cas remarquable de cyphoscoliose cervicale trÚs trÚs sévÚre!!!
La médecine moderne pourrait sans doute en faire une publication scientifique.
Mais enfin⊠chacun porte les marques de son destin.
Et voilĂ prĂ©cisĂ©ment ce quâil en coĂ»te de mĂ©dire de lâEMPIRE BRUN.
Je lâai maudite plus dâune fois en lâentendant cracher son fiel contre mon EMPIRE BRUNâŠ
Il semblerait que la malédiction ait commencé à prendre racine.
Et ce nâest que le dĂ©but.
Car il est une chose que certains apprennent trop tard :
On ne mĂ©dit pas de lâEMPIRE BRUN impunĂ©ment.
Je suis BRUNE!!!
Niark!!! -
modifié 11/03 (17:55)Cher ami, Kanard WaiCette
Merci pour ton message, cela me touche beaucou dans mon cĆur.
Je te rassure je vais bien malgrĂ© ma situation trĂšs difficile ici Ă lâhĂŽpital.
Les docteurs disent que je dois rester encore un peu pour les soins car ma chute était trÚs grave mais la Déesse veille sur moi.
Je vois que tu es quelquâun de trĂšs attentionnĂ© et cela me fait beaucoup de bien dans mon Ăąme de parler avec toi.
Beaucoup de gens se moquent de moi mais toi tu es différent.
Je suis certaine que notre rencontre nâest pas un hasard.
Dis-moi, dans quel province tu vis mon ami ?
Jâaimerais apprendre Ă mieux te connaĂźtre si tu es dâaccord.
Avec toute mon affection,
Princesse Jadinna
PS : Je t'envoye une photo de moi de quand j'étais en vacance aux karaïbes pour que tu aies une meilleur image de moi
Pour Loulou
Duck
Cher ami,
Ton histoire dâhĂ©ritage est trĂšs touchante. Malheureusement jâai moi-mĂȘme besoin dâargent pour payer mes soins Ă lâhĂŽpital.
Si tu pouvais mâenvoyer dâabord 3000 eF pour dĂ©bloquer mon compte, je pourrais ensuite tâaider avec les 5000 eF.
Je peut t'aider car je sais que tu es quelqu'un de confiance.
Je le sens au plu profond de mon Ăąme !
Je suis une princesse, j'ai beaucou d'argent.
Ensembles nous pourrons ĂȘtre riche tous les deux ! -
modifiĂ© 11/03 (18:54)Je savais bien que ces odeurs de dĂ©tresse, de fraise et de dĂ©ficit d'attention venaient de la mĂȘme personne qui a implorĂ©e l'Empire de venir lui sauver le popotin.
Salut à toi petite princesse. Ta situation semble assez pathétique pour que je passe par ici te dire quelques mots. Si tu avais sérieusement suivie les instructions de l'Impératrice Monique, tu n'en serais pas là aujourd'hui et je vais te dire pourquoi. Sans que tu le saches, je suis la personne toute désignée pour tout tes problÚmes.
Primo, je ne pourrai pas avoir d'yeux que pour toi car je suis aveugle. MĂȘme toi tu pourras ressembler Ă une serpillĂšre que je vais m'en foutre royalement.
Secondo je suis médecin et vu ta situation, en avoir un personnel ne serait pas un luxe mais plutÎt un baume pour tout le monde. Et si tu penses que la médecine version compresses et camomille du Paradigme te sauveras et bien tu es perdue d'avance.
Tertio, je suis styliste et propriétaire du Linceul Chic. Ce qui veut dire, que je peux refaire ta garde-robe de princesse, meubler ton palais royal et te fournir en maquillage pour tes petites coquetteries.
Le seul problÚme que je vois, c'est que je ne me déplace pas sauf pour des cas urgents comme aller bosser dans mon bureau. Il faudra donc que tu viennes par tes propres moyens jusqu'au Niarkalistan. De là nous verrons si nous avons des atomes crochues.
à tout les autres qui pensent pouvoir rivaliser avec autant de charmes, j'ai une impression non loin de la certitude, que le prochain plan sera qu'elle est propriétaire d'une mine de diamant ou d'une plantation de carotte de glace dans la jungle sibérienne. Je vous tiens au courant si on a affaire avec un descendant Zoulou dont la famille à migrée vers le nord avant le Grand Déluge, plutÎt qu'une princesse en mal d'amour.
___
Aveugle, Médecin et Styliste.
Je couds et recouds de tout. -
posté 11/03 (22:48)Jadinna D'Ochirdia a écrit :

Je vais venir t'aider. Je pense avoir les moyens pour ça.
Mais d'abord:
Tu n'auras jamais un centime venant de moi.
Je vais te raconter ma vie de merde, Ă fond, pour te pousser Ă la corde.
Tu seras mon esclave téléphonique. Je t'appelerai à des heures pas possible pour te réveiller.
Tu seras toujours d'accord avec ce que je dis. Sinon tu n'auras pas un centime de ma poche. (le dernier point c'est juste pour te faire espérer que ça arrive un jour.)
Appelle moi si t'es d'accord. Ah ! T'es obligée de dire oui.
___
Je suis comme la tortue, mĂȘme quand j'ai tort je tue. -
posté 12/03 (03:42)
21:32 Jadina
d'Orchidia vient de mourir dans la ville Garinaville : « Safir... m'a tuééééé !
Voici le sort des princesses obstinées qui crachent sur l'EMPIRE BRUN quand il lui ouvre les bras!!!
Peu importe le moyen d'action, la malĂ©diction brune sait manipuler les cĆurs et les esprits et mĂȘme faire de l'ennemi le plus improbable une crĂ©ature de la nuit empreinte de haine et de cruautĂ© prĂȘte Ă frapper lĂ oĂč l'on s'y attend le moins...
ADIEU JADINA!!!
tu ne médiras plus jamais de mon EMPIRE!!!
Je suis BRUNE!!!
Niark!!!đ -
posté 12/03 (10:57)Safir...
Saphir ?!
Encore un coup de l'AlĂ©ocratie de l'Ouest. Mais elle devait avoir de bonnes raisons, sans aucun doute. Soit c'Ă©tait un meurtre politique - auquel cas, je salue l'initiative -, soit c'Ă©tait un meurtre pour le plaisir - auquel cas c'est presque Brun(!!!). PitiĂ©, que ce ne soit pas un acte de mansuĂ©tude envers une Princesse en fin de vie et en quĂȘte d'une euthanasie bienveillante.
--. --- --- -.. / .--- --- -... / ... .- .--. ....
Duck