[Interkointionale] Par les Kanards, pour les Kanards
-
modifié 21/01 (17:32)Koin, Koin !
Kanards, Kanardes !
Koin koin koin koin koin koinkoin coin koin koin koin koin koin.
Koin koin koin koin koin koinkoinkoin koin koin koin koin koin koin koin koin.
Koin.
Koin koin koin koin koin, koin koin koin koin koin koin koin, koin koin koin koin koin koin koin koin koin koin koinkoin, koin koin koin koin koin koin koin koin.
Nous sommes chaque jour plus nombreuses et nombreux, éclaté.e.s aux quatre koins du cybermonde.
Nous n'habitons pas le mĂŞme empire, nous n'avons pas les mĂŞmes croyances, nos plumes n'arborent pas les mĂŞmes couleurs.
Et pourtant.
Pourtant une chose nous rassemble : partout nous devons subir des routes non adaptées à notre pattes palmées, de la vaisselle peu commode pour notre bec, des commodités incompatibles avec notre cloaque..
Koin koinkoin, koin, koinkoin kwak. Koin koinkoin koin, koin Koin.
Ce cybermonde est fait pour les humains, mais nous sommes lĂ , chaque jour plus nombreux.ses. Il est temps de leur faire comprendre que ce Cybermonde est Ă tout le monde, que c'est notre Cybermonde.
Koin koin koin.
Koin koin Koin Kroin, koin, koinkoin ou un koinkoin koin koinkoin, koin koin koin, koin koin koin koin koin koin koin koin !
Aujourd'hui je fais appel Ă vous.
Que vous soyez une star de Vivement Kramanche, un astrologue réputé, un rappeur plein aux as, un bandeur de tableau croisé dynamique ou un simple Kanard anonyme, rejoignez-nous dans l'Interkointionale, et faisons de ce cybermonde un monde plus juste !
Koin koinkoin koin, koin koinkoin koin, koin koin !
Kanards de tous les pays, unissez-vous !
-------
Conditions d'adhésion :L'interkointionale est une association apolitique à but non lucratif, indépendante de toute orientation politique, qui se concentre sur des actions festives et sociales sans engagement partisan.
L'adhésion peut s'effectuer à Kanarville au Bungal'eau rigolow, votre cloaque sera examiné afin de garantir votre appartenance à la communauté des Kanards.
Allié.e.s cygnes, dendrocygnes oies et autres palmés tolérés.
___
L'Interkointionale sera le genre anatidé.
-
modifié 20/01 (22:48)
![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Euh.
Attendez... attendez !
J'voulais faire une annonce en bonnet du forme et tout et tout, mais je crois que j'ai raté la mise en page de mon affiche, du coup c'est tout cassé !
Et c'est tellement cassé que je n'ai même plus accès aux outils qui me permettaient de corriger ça... mon lancement est foutu !![[!(]](http://img7.kraland.org/s/0D.gif)
Il va falloir que je suive des cours de Powerkoint Ă la Kanard $chool of Bu$ine$$.
Mais vous voyez ! Encore une preuve ! Les méthodes d'imprimerie ne sont pas faites pour ceux qui ont des ailes, vous trouvez ça normal vous ?
___
FORKien avant tout -
modifié 21/01 (17:53)C'est bon !
J'ai trouvé un MOOC Powerkoint et j'ai pu résoudre le problème d'affichage.![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
M'enfin visiblement ça vous intéresse pas des masses, j'imagine qu'il va falloir que je suive une formation pour maximiser mon impact, fidéliser mon audience et convertir les prospects en clients maintenant.
___
FORKien avant tout -
posté 22/01 (21:13)Je vous suggère d'envoyer un koinmail à Koinstradamus. Il est souvent absorbé dans la lecture des miettes, il se peut qu'il ait manqué votre annonce.
La culture des Kanards de l'Île du Sud-Est paraît complètement différente de celle de l'Île de l'Ouest, ceci dit.
Vous avez pensé à offrir un croûton à chaque nouveau membre ? Ça pourrait aider aussi. -
posté 26/01 (19:59)L'Interkointionale a écrit :
Coooooin ! Mais ça c'est vraiment fantastique comme les canard en plastique !
Quelle coinveilleuse initiative !
Kamarades, frères et sœurs canard, je suis vraiment de tout cœur avec vous dans cette InterKointionale... C'est si révolutionnaire et si fédérateur ! Coincoincoincoin !
Mais j'ai déjà une petite guilde, aka les KRAVANGERS F*ckYeaH !
A l'occasion allumez une KraLoupiotte si vous avez besoin d'avoir un rescousseur professionnel au service des peuples opprimés et des travailleurs !
Cependant, même si je ne peux pas vous rejoindre, ce sera avec plaisir que je partagerais un bol de grain fermenté à l'occasion.
On peut pas coindérer en tant que membre honorifique ?
coincoincoin !
___
Membre fondateur des KRAVANGERS
Vous ĂŞtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !