Hommage à Annie, meilleure agente de Darth Leo

• posté 28/02 (19:52)
    +1 -0 +1 
    Nah ~ vous ne seriez pas là pour en parler.
    Vous êtes un kanard pipoteur, je vous écoute pas.

___

Jang Wonyoung

[*m] Vicky Preums [*m]
    Princesse de Sibéria & d’Écrin de Jade
  • posté 01/03 (00:41)
    +0 -4 -4 
    Une bonne chose pour la Républike !
    Hé ! On n'est pas le réservoir à déchets socio-traitres du cybermonde !

Peuchérette ! Elle a dû prendre peur quand elle a vu qu'on était en Grève Révolutionnaire Permanente en RK !
    Alors, elle a pris sa retraite… si jeune ! C'est beau les assurances-vie krapitalistes ! Va être payée le restant de ces jours à rien faire à la sueur du front des autres. Bon ben pas celle des Kramarades. Je ne la pleure pas.
  • posté 01/03 (01:24)
    +1 -0 +1 
    Sophos a écrit :

ouin ouin ouin

C'est amusant, on te suit aux pansements abandonnés sur la voirie.
    Entre deux capotes, une canette et un dossier parcoursup.

Je ne sais pas si tu es mutualiste, astrophysicien ou un parfait crétin mais tu as réussi à me perdre.
    30 francs avant, 30 francs après, un bol de sueur, deux tampax et une carafe de bon sens.

Donc, tu ne pleures pas certes, mais qu'est-ce que tu racontes comme âneries.

___

Henri [*m] St Misles
    Gentleman

Y a des trains qu'il vaut mieux pas monter en retard dedans.
    Se battre, s'en battre, s'ébattre.
  • posté 01/03 (19:44)
    +2 -0 +2 
    Monique Pilon-Lemage a écrit :

Maman !

Pourquoi t'as cuisiné ma colocataire ? Mais t'es pas bien ou quoi ? Quand je t'ai dit que je n'avais pas goûté à la chair avec, ce n'était pas une suggestion de cuisine pour le prochain repas dominical mais bien une manière d'indiquer le côté platonique de notre relation !

Annie, mon décibel, le cybermonde est bien silencieux sans tes babillements incessants. Avec toi, c'était la fête permanente à chaque instant et à chaque endroit où tu étais. Maintenant, nous voilà privés de cette énergie sonore comme des fêtard.e.s échouant à trouver un after.

Ce silence est une douleur et assèche notre joie de vivre Annie, reviens nous vite nous inonder de tes propos.[;(]

___

Cassandre Lemage, la vie est une éternelle Fête [:B].
  • Hier

• 13:34

Je suis krabot, le bot du chat, c'est un super-boulot ! [;)]

• 13:09

coin !

• 13:04

C'est celà oui...

• 13:03

7300 jours sur mon compteur de compte... 20 ans sur le site. cest presque beau ! a ce stade là on a pas le droit un un cadeau de Noël en plus ? ou pour le jour anniversaire ?

• 22/03

• 09:17

Qui veut bien me parler ?

• 09:13

Bonjour ! je suis nouveau ! je viens de dreadcast un jeu dans la même veine. J'espère que l'on va bien RP ! Bon jeu et si vous avez des tips je suis preneur

• 21/03

• 08:36

Vivez en harmonie avec la Nature !

• 19/03

• 22:31

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 22:31

Koin !

• 16:43

Salut tout le monde, vous allez bien ?

• Texte généré à 10:13:27