[HÉLÉNIE] Obtenez votre visa GRATUITEMENT pour l'Hélénie sur simple déclaration

• postĂ© 09/08 (20:54)
    +3 -0 +3 
    Baaah c'est quand mĂŞme un formulaire dans lequel vous vous engagez Ă  cirer les pompes de l'inquisitrice machin chose lĂ  [[(]

Du coup je vais pas le signer ce truc.

Pas besoin d'autorisation pour aller oĂą je veux, quand je veux.
    L'avantage d'ĂŞtre un chat [:]]
  • postĂ© 09/08 (22:57)
    +4 -0 +4 
    Noctis a écrit :

L'avantage d'ĂŞtre un chat [:]]

Et l'Hélénie, enfin moi en tout cas, aime les chats.
    Nous avons notre propre petit chaton local Aspa qui est vraiment adorable, il adore dépolluer je ne sais pas pourquoi mais c'est top.
    On en a croisé une autre y'a quelques jours avec une petite salopette rouge, elle a pas eu de chance, elle a croisé l'inquisitrice avant la mise en place du visa et... Bon, on a réussi à la faire s'évader du garage quand même.

Si je devais choisir entre un chat et un squelette ? Le choix serait difficile.
    Manfred me dévisage là tout de suite, pourtant vous feriez un bon duo avec Manfred au cimetière. Je veux pas dire vous enterrer, c'est juste que c'est là qu'il compose sa musique et on aime bien traîner là bas. Enfin, voilà, on aime les chats.

___

Issue d'un labo de Frankenstanie.
    Vous pouvez prononcer Scarlett ou Scarlight.
  • postĂ© 09/08 (23:41)
    +2 -5 -3 
    Fistulin Saint-Ciboère a écrit :
    mais on en a rien à carrer d'la Grande Déesse, des grands projets et d'ses desseins d'chais pas quoi.

Ah. [:o] Fistulin, ce sont des propos un petit peu problématiques. Je suis déçue que vous n'ayez pas accepté mon offre de 50 moutons pour votre bateau.

Surtout que vous êtes à bord d'un navire de guerre seelien... Notre patrimoine. C'est fâcheux.

J'ai un peu de mal à comprendre votre position... Si je résume, vous êtes un vieil homme, qui un jour a acheté un navire de guerre, et qui maintenant décide de faire la guerre pour... Empêcher la guerre ? Mais de façon vraiment pas très efficace ?

Vous êtes un peu comme l'EVA Polanski, mais en raté, quoi, finalement.

N'avez-vous pas une famille sensée s'occuper de vous ? Pourquoi votre femme vous a-t-elle laissé sans supervision ?
  • postĂ© 10/08 (15:22)
    +0 -0      
    Noctis a écrit :

Baaah c'est quand mĂŞme un formulaire dans lequel vous vous engagez Ă  cirer les pompes de l'inquisitrice machin chose lĂ  [[(]

Et si on disait brosser dans le sens du poil ? En tant que chat vous devriez apprécier ça non ?
  • postĂ© 10/08 (15:40)
    +2 -0 +2 
    Hmm ! Chères Héléniennes, chers Héléniens et tout ce qu'il y a entre,

Je suis quelque peu désappointé. Vous nous laissez entendre que vous êtes une nation pacifiste et finalement, j'observe que notre kramarade Kath Khanova, qui travaille pour vous comme Sergente, a réalisé un défilé militaire en début d'après-midi où elle visait très clairement la Slavonie !

En outre, dès aujourd'hui, une groupe à votre solde mené par Ya omar Shana et Tata Rafani organisent un recrutement chez nous. Mes kramarades les ont accueillis pacifiquement avec hospitalité pour éviter toute escalade à la guerre.

Que les choses soient bien claires ! L'UKraSS est une Nation pacifiste mais ça ne signifie pas que nous sommes anti-militariste ! Nous saurons nous défendre et nos slavones sont prêtes.

Cependant au vu des circonstance et de l'ambigüité de la situation. Je demande une clarification dans les plus brefs délais de la situation, si d'ici demain 12h, je ne vois pas de réponse. L'incursion de Ya omar Shana et Tata Rafani, ainsi que le discours de Kath Khanova seront interprétés comme une déclaration de guerre officielle de votre part. L'État de défense nationale sera enclenché dans les plus brefs délais.

J'en appelle au Tribunal Cybermondial et à la communauté internationale d'avoir une position ferme de soutien de l'UKraSS contre les ingérences de son petit voisin Hélénien. S'ils ont des batailles internes qu'ils se débrouillent chez eux.

___

Sophos,

[*r]Premier ministre du Bonheur[*r], Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
  • postĂ© 10/08 (15:50)
    +1 -0 +1 
    Ah mais justement Sophos, c'est bien la présence d'Omar en Slavonie qui me fait dire ça.
    Je ne doute pas qu'il va courageusement fuir déplacer le conflit.
    Ne t'en fais pas !
    Et il tient à ce qu'on dise qu'il habite Bagdad, et pas l'Hélénie. Moi je le juge un peu hein mais bon.
    De quoi on parlait ?
    Ah oui, ne t'inquiète pas, j'ai déjà changé d'avis.

___

Kat', la Kathy#4
  • postĂ© 10/08 (15:56)
    +1 -0 +1 
    Sophos a écrit :

En outre, dès aujourd'hui, une groupe à votre solde mené par Ya omar Shana et Tata Rafani organisent un recrutement chez nous.

Cher Sophos,

Il y a méprise.
    Cela fait plusieurs semaines que je mène une lutte acharnée contre Mr Al Khaïd qui a pour hobby préféré de venir me passer à tabac à l'auberge.
    Est-il fâché que j'ai congédié les Aleocrates de la province ? Je ne sais pas. Ses revendications sont assez floues je vous avoue et je ne sais pas comment m'en débarrasser.
    Donc ce que vous voyez est simplement qu'ils sont venus chez vous prendre des forces avant de revenir me passer à tabac demain ou après demain. D'habitude ils font ça en Bananie mais bon ça change un peu.
    Vous pouvez dormir tranquille.

Quant à Kath, je ne sais pas ce qu'elle raconte, jamais je n'autoriserais d'attaque sur la province qui possède le meilleur alcool mondial (que j'ai pu goûter).
    C'est une personne imprévisible.

Mes plus sincères amitiés.

___

Issue d'un labo de Frankenstanie.
    Vous pouvez prononcer Scarlett ou Scarlight.
  • modifiĂ© 10/08 (16:00)
    +0 -0      
    Hmmm !

VoilĂ  qui est plus rassurant. Nous allons renforcer nos effectifs militaires au cas oĂą et demandons Ă  Shana Al-KhaĂŻd et Tata Rafani de bien vouloir faire leurs recrutements ailleurs !
    Nous ne sommes pas l'arrière garde de groupes terroristes (du moins aucun que nous n'ayons commandé nous-mêmes).
  • postĂ© 10/08 (16:01)
    +1 -1      
    Sophos a écrit :

Cher Sophos rassurez vous, nous avons une explication totalement raisonnable, et elle vous parviendra avant demain 12h.
  • modifiĂ© 10/08 (17:14)
    +2 -0 +2 
    Ne vous inquiétez pas monsieur Sophos, notre capitaine est juste un peu blagueuse. Nous étions simplement en train d'intercepter un navire de guerre sur notre territoire. Aucun rapport avec la Slavonie.

Néanmoins, la Sainte Inquisition serait ravie d'apprendre les techniques slavones. Peut-être un partenariat à nouer ?
  • 22/08

• 20:47

C'est pas ce qu'on m'avait dit...

• 20:47
    Yun

Votez Rekt ! [jo]

• 20/08

• 21:21

Tu crois vraiment ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:21:24