Fonctionnement cellule d'enquĂȘte

Message Date Auteur Modérateur
Depuis le dĂ©but de version, je me pose une questions (et personne ne semble sĂ»r de la rĂ©ponse autour de moi.). La cellule d'enquĂȘte (...)
Depuis le début de version, je me pose une questions (et personne ne semble sûr de la réponse autour de moi.).

La cellule d'enquĂȘte (ordre du PrĂ©fĂȘt) permet de : 
1. avoir des preuves pour tous les actes illégaux commis partout par la cible ?
2. avoir des preuves uniquement pour les actes illĂ©gaux dans la province de l'enquĂȘte ?

Par que les rÚgles sont rédigées dans le sens de 1. Mais à chaque fois que je fois les résultats de l'ordre passer, j'ai vraiment du mal à croire que c'est uniquement les actes illégaux fait dans la province qui sortent. J'ai vraiment l'impression que ça fonctionne comme le 2.

Est-ce que quelqu'un a une certitude Ă  ce sujet ?

On va faire un test de toutes façons, on saura bientÎt. [:|]

Merci ! 

Les rÚgles : 
Spoiler

Aujourd'hui (15:34) Panhrazel  
Cellule PrĂ©fecture de Police Vous pouvez organiser une cellule d'enquĂȘte contre un habitant de la province (peu importe qu'il y soit (...)
Cellule
Préfecture de Police

Vous pouvez organiser une cellule d'enquĂȘte contre un habitant de la province (peu importe qu'il y soit prĂ©sent ou non), contre un Ă©tranger Ă  la province qui y serait prĂ©sent (dans ce dernier cas, s'il est parti, le temps sera perdu et vous n'apprendrez rien) ou Ă  l'Ă©gard d'un dossier transmis (peu importe sa position). L'ordre coĂ»te beaucoup plus cher que l'enquĂȘte d'un commissaire mais, en cas de rĂ©ussite, tous les actes illĂ©gaux du suspect, non repĂ©rĂ©s et effectuĂ©s dans la province, seront rĂ©vĂ©lĂ©s Ă  la justice (les actes considĂ©rĂ©s comme non-recherchĂ©s ou avec soupçons deviennent tous avec preuves). En cas d'Ă©chec, l'enquĂȘte ne rĂ©vĂšle rien. Le jet est secret (il n'est pas possible de distinguer l'Ă©chec de l'ordre et l'innocence de la personne visĂ©e). Dans tous les cas, la personne visĂ©e a 50% de chances d'apprendre qu'une enquĂȘte a Ă©tĂ© conduite Ă  son sujet. Si la personne bĂ©nĂ©ficie d'un conseil juridique, la difficultĂ© est augmentĂ©e de 2 (simple) ou de 5 (expert). L'efficacitĂ© de la police de la ville joue comme bonus au potentiel : +0 (efficacitĂ© de 0 Ă  24%), +1 (25 Ă  49%), +2 (50 Ă  74%), +3 (76 Ă  99%) et +4 (100%).

Cellule d'EnquĂȘte (diff. 6)
350 FK | 05:00 | GES + Observation

Les rÚgles semblent indiquer que ça ne marche que pour les actions illégales commises dans la province.

source

Aujourd'hui (15:37) Le FlĂ©au  
On est bien d'accord ! Et si l'ordre est effectivement codé de cette maniÚre, c'est absolument terrifiant sur ce que ça dit de la (...)
On est bien d'accord ! Et si l'ordre est effectivement codé de cette maniÚre, c'est absolument terrifiant sur ce que ça dit de la gestion du casier judiciaire de certains...

Je devrais ĂȘtre bientĂŽt fixĂ©

Aujourd'hui (15:48) Panhrazel  
La cellule d'enquĂȘte (ordre du PrĂ©fĂȘt) permet de : 1. avoir des preuves pour tous les actes illĂ©gaux commis partout par la cible ? 2. (...)
La cellule d'enquĂȘte (ordre du PrĂ©fĂȘt) permet de :
1. avoir des preuves pour tous les actes illégaux commis partout par la cible ?
2. avoir des preuves uniquement pour les actes illĂ©gaux dans la province de l'enquĂȘte ?

Par que les rÚgles sont rédigées dans le sens de 1.

Je voulais juste souligner que les rÚgles sont rédigées dans les sens du #2 (province) et non du #1 (partout).

(Mais peut ĂȘtre ai-je mal compris ce que tu veux dire)

Aujourd'hui (16:17) Le FlĂ©au  
Il a inversé 1. et 2. dans son message, il est fatigué: Par que les rÚgles sont rédigées dans le sens de 1. Mais à chaque fois que je fois (...)
Il a inversé 1. et 2. dans son message, il est fatigué:

Par que les rÚgles sont rédigées dans le sens de 1. Mais à chaque fois que je fois les résultats de l'ordre passer, j'ai vraiment du mal à croire que c'est uniquement les actes illégaux fait dans la province qui sortent. J'ai vraiment l'impression que ça fonctionne comme le 2.

Dans les faits, on a l'impression que c'est quand mĂȘme 1. qui se passe vs 2. (et tant mieux, parce que c'est dĂ©jĂ  super galĂšre de synchro toute les personnes pour faire les enquĂȘtes & co)

Aujourd'hui (18:02) Felony E.  

• 16:10

Mouais mouais mouais...

• 16:09
    ranavalona (visiteur)

⠚⠄⠁⠊⠍⠑ ⠑⠏⠕⠭⠜

• 08:09

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 08:09
    ranavalona (visiteur)

mais non Sabine... A cet été!!!

• Hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  18:35:19