Fonctionnement cellule d'enquĂȘte
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Depuis le début de version, je me pose une questions (et personne ne semble sûr de la réponse autour de moi.).
La cellule d'enquĂȘte (...)
Depuis le début de version, je me pose une questions (et personne ne semble sûr de la réponse autour de moi.).
La cellule d'enquĂȘte (ordre du PrĂ©fĂȘt) permet de : 1. avoir des preuves pour tous les actes illĂ©gaux commis partout par la cible ? 2. avoir des preuves uniquement pour les actes illĂ©gaux dans la province de l'enquĂȘte ? Par que les rĂšgles sont rĂ©digĂ©es dans le sens de Est-ce que quelqu'un a une certitude Ă ce sujet ? On va faire un test de toutes façons, on saura bientĂŽt. ![]() Merci ! Les rĂšgles : Spoiler |
20/04 (15:34) | Panhrazel | |
Cellule
Préfecture de Police
Vous pouvez organiser une cellule d'enquĂȘte contre un habitant de la province (peu importe qu'il y soit (...)
Cellule Les rÚgles semblent indiquer que ça ne marche que pour les actions illégales commises dans la province. source |
20/04 (15:37) | Le Fléau | |
| On est bien d'accord ! Et si l'ordre est effectivement codé de cette maniÚre, c'est absolument terrifiant sur ce que ça dit de la (...) | 20/04 (15:48) | Panhrazel | |
La cellule d'enquĂȘte (ordre du PrĂ©fĂȘt) permet de :
1. avoir des preuves pour tous les actes illégaux commis partout par la cible ?
2. (...)
La cellule d'enquĂȘte (ordre du PrĂ©fĂȘt) permet de : Je voulais juste souligner que les rĂšgles sont rĂ©digĂ©es dans les sens du #2 (province) et non du #1 (partout). (Mais peut ĂȘtre ai-je mal compris ce que tu veux dire) |
20/04 (16:17) | Le Fléau | |
|
Il a inversé 1. et 2. dans son message, il est fatigué:
Par que les rÚgles sont rédigées dans le sens de 1. Mais à chaque fois que je fois (...)
Il a inversé 1. et 2. dans son message, il est fatigué:
Par que les rĂšgles sont rĂ©digĂ©es dans le sens de 1. Mais Ă chaque fois que je fois les rĂ©sultats de l'ordre passer, j'ai vraiment du mal Ă croire que c'est uniquement les actes illĂ©gaux fait dans la province qui sortent. J'ai vraiment l'impression que ça fonctionne comme le 2. Dans les faits, on a l'impression que c'est quand mĂȘme 1. qui se passe vs 2. (et tant mieux, parce que c'est dĂ©jĂ super galĂšre de synchro toute les personnes pour faire les enquĂȘtes & co) |
20/04 (18:02) | FeuFollet | |
|
Felony E. a écrit :
Oui, fatiguĂ©, dĂ©solĂ©, j'ai inversĂ© !Â
Effectivement, je suis maintenant presque sûr (99%) que l'ordre sort (...)
Felony E. a écrit :
Oui, fatiguĂ©, dĂ©solĂ©, j'ai inversĂ© ! Effectivement, je suis maintenant presque sĂ»r (99%) que l'ordre sort tous les adr latents commis partout. Ce qui - Ă mon humble avis - est une bonne chose. Le fonctionnement de la justice dans kraland est tel que, si on veut avoir une chance de la faire fonctionner (surtout contre des persos qui cumulent dans 10+ dĂ©lits), il faut organiser d'assez grosses « opĂ©rations », qui mobilise rapidement entre 5 et 8 personnes. S'il faut faire faire le tour des provinces oĂč des dĂ©lits ont Ă©tĂ© commis, ça devient vraiment ingĂ©rable Ă mon avis. (mais on peut ĂȘtre en dĂ©saccord, bien sĂ»r, les rĂšgles ne sont pas de mon avis par exemple!) |
20/04 (18:49) | Panhrazel | |
| On s'est posĂ© la mĂȘme question, et on est rĂ©cemment arrivĂ© Ă la mĂȘme conclusion. Je suis aussi d'accord que sans ça, ce serait (...) | 20/04 (19:36) | Zazou | |
| Hello, A priori câest tous ceux faits dans lâempire. Il y a une incohĂ©rence entre le texte et lâeffet de lâordre, je lâai (...) | 20/04 (19:39) | Shpam![]() |
|
| Et j'ai envie d'ajouter, de mémoire, que l'ordre prend cinq heures. C'est pas rien. Par contre, ça serait bien de pouvoir (...) | 21/04 (22:25) | ds.laetitia | |
| De maniÚre générale ce serait cool de pouvoir déclarer un statut de collaboration judiciaire entre deux empires. On peut imaginer qu'au (...) | 30/04 (23:59) | Zazou | |
|
Zazou a écrit :
De maniÚre générale ce serait cool de pouvoir déclarer un statut de collaboration judiciaire entre deux empires. On peut (...)
Zazou a écrit :
De maniÚre générale ce serait cool de pouvoir déclarer un statut de collaboration judiciaire entre deux empires. On peut imaginer qu'au niveau le plus haut les ADRs politiques sont partagés par exemple. On est sur Débuter, pas sur RÚgles. Et au niveau le plus bas, les AdRs cybermondiaux non reconnus ? |
01/05 (10:35) | Endy ![]() |
![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
![[=k]](http://img7.kraland.org/s/68.gif)