Fonctionnement cellule d'enquĂȘte
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Depuis le début de version, je me pose une questions (et personne ne semble sûr de la réponse autour de moi.).
La cellule d'enquĂȘte (...)
Depuis le début de version, je me pose une questions (et personne ne semble sûr de la réponse autour de moi.).
La cellule d'enquĂȘte (ordre du PrĂ©fĂȘt) permet de : 1. avoir des preuves pour tous les actes illĂ©gaux commis partout par la cible ? 2. avoir des preuves uniquement pour les actes illĂ©gaux dans la province de l'enquĂȘte ? Par que les rĂšgles sont rĂ©digĂ©es dans le sens de 1. Mais Ă chaque fois que je fois les rĂ©sultats de l'ordre passer, j'ai vraiment du mal Ă croire que c'est uniquement les actes illĂ©gaux fait dans la province qui sortent. J'ai vraiment l'impression que ça fonctionne comme le 2. Est-ce que quelqu'un a une certitude Ă ce sujet ? On va faire un test de toutes façons, on saura bientĂŽt. ![]() Merci ! Les rĂšgles : Spoiler |
Aujourd'hui (15:34) | Panhrazel | |
Cellule
Préfecture de Police
Vous pouvez organiser une cellule d'enquĂȘte contre un habitant de la province (peu importe qu'il y soit (...)
Cellule Les rÚgles semblent indiquer que ça ne marche que pour les actions illégales commises dans la province. source |
Aujourd'hui (15:37) | Le Fléau | |
| On est bien d'accord ! Et si l'ordre est effectivement codé de cette maniÚre, c'est absolument terrifiant sur ce que ça dit de la (...) | Aujourd'hui (15:48) | Panhrazel | |
La cellule d'enquĂȘte (ordre du PrĂ©fĂȘt) permet de :
1. avoir des preuves pour tous les actes illégaux commis partout par la cible ?
2. (...)
La cellule d'enquĂȘte (ordre du PrĂ©fĂȘt) permet de : Je voulais juste souligner que les rĂšgles sont rĂ©digĂ©es dans les sens du #2 (province) et non du #1 (partout). (Mais peut ĂȘtre ai-je mal compris ce que tu veux dire) |
Aujourd'hui (16:17) | Le Fléau | |
|
Il a inversé 1. et 2. dans son message, il est fatigué:
Par que les rÚgles sont rédigées dans le sens de 1. Mais à chaque fois que je fois (...)
Il a inversé 1. et 2. dans son message, il est fatigué:
Par que les rĂšgles sont rĂ©digĂ©es dans le sens de 1. Mais Ă chaque fois que je fois les rĂ©sultats de l'ordre passer, j'ai vraiment du mal Ă croire que c'est uniquement les actes illĂ©gaux fait dans la province qui sortent. J'ai vraiment l'impression que ça fonctionne comme le 2. Dans les faits, on a l'impression que c'est quand mĂȘme 1. qui se passe vs 2. (et tant mieux, parce que c'est dĂ©jĂ super galĂšre de synchro toute les personnes pour faire les enquĂȘtes & co) |
Aujourd'hui (18:02) | Felony E. |
![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)