Fonctionnement cellule d'enquĂȘte

• postĂ© Aujourd'hui (15:34)
    +0 -0      
    Depuis le début de version, je me pose une questions (et personne ne semble sûr de la réponse autour de moi.).

La cellule d'enquĂȘte (ordre du PrĂ©fĂȘt) permet de : 
    1. avoir des preuves pour tous les actes illégaux commis partout par la cible ?
    2. avoir des preuves uniquement pour les actes illĂ©gaux dans la province de l'enquĂȘte ?

Par que les rÚgles sont rédigées dans le sens de 1. Mais à chaque fois que je fois les résultats de l'ordre passer, j'ai vraiment du mal à croire que c'est uniquement les actes illégaux fait dans la province qui sortent. J'ai vraiment l'impression que ça fonctionne comme le 2.

Est-ce que quelqu'un a une certitude Ă  ce sujet ?

On va faire un test de toutes façons, on saura bientÎt. [:|]

Merci ! 

Les rÚgles : 
    Spoiler
  • modifiĂ© Aujourd'hui (15:41)
    +0 -0      
    Cellule
    Préfecture de Police

Vous pouvez organiser une cellule d'enquĂȘte contre un habitant de la province (peu importe qu'il y soit prĂ©sent ou non), contre un Ă©tranger Ă  la province qui y serait prĂ©sent (dans ce dernier cas, s'il est parti, le temps sera perdu et vous n'apprendrez rien) ou Ă  l'Ă©gard d'un dossier transmis (peu importe sa position). L'ordre coĂ»te beaucoup plus cher que l'enquĂȘte d'un commissaire mais, en cas de rĂ©ussite, tous les actes illĂ©gaux du suspect, non repĂ©rĂ©s et effectuĂ©s dans la province, seront rĂ©vĂ©lĂ©s Ă  la justice (les actes considĂ©rĂ©s comme non-recherchĂ©s ou avec soupçons deviennent tous avec preuves). En cas d'Ă©chec, l'enquĂȘte ne rĂ©vĂšle rien. Le jet est secret (il n'est pas possible de distinguer l'Ă©chec de l'ordre et l'innocence de la personne visĂ©e). Dans tous les cas, la personne visĂ©e a 50% de chances d'apprendre qu'une enquĂȘte a Ă©tĂ© conduite Ă  son sujet. Si la personne bĂ©nĂ©ficie d'un conseil juridique, la difficultĂ© est augmentĂ©e de 2 (simple) ou de 5 (expert). L'efficacitĂ© de la police de la ville joue comme bonus au potentiel : +0 (efficacitĂ© de 0 Ă  24%), +1 (25 Ă  49%), +2 (50 Ă  74%), +3 (76 Ă  99%) et +4 (100%).

Cellule d'EnquĂȘte (diff. 6)
    350 FK | 05:00 | GES + Observation

Les rÚgles semblent indiquer que ça ne marche que pour les actions illégales commises dans la province.

source

___

Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂȘt de bambous
  • postĂ© Aujourd'hui (15:48)
    +0 -0      
    On est bien d'accord ! Et si l'ordre est effectivement codé de cette maniÚre, c'est absolument terrifiant sur ce que ça dit de la gestion du casier judiciaire de certains...

Je devrais ĂȘtre bientĂŽt fixĂ©
  • modifiĂ© Aujourd'hui (16:17)
    +0 -0      
    La cellule d'enquĂȘte (ordre du PrĂ©fĂȘt) permet de :
    1. avoir des preuves pour tous les actes illégaux commis partout par la cible ?
    2. avoir des preuves uniquement pour les actes illĂ©gaux dans la province de l'enquĂȘte ?

Par que les rÚgles sont rédigées dans le sens de 1.

Je voulais juste souligner que les rÚgles sont rédigées dans les sens du #2 (province) et non du #1 (partout).

(Mais peut ĂȘtre ai-je mal compris ce que tu veux dire)

___

Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forĂȘt de bambous

• 16:10

Mouais mouais mouais...

• 16:09
    ranavalona (visiteur)

⠚⠄⠁⠊⠍⠑ ⠑⠏⠕⠭⠜

• 08:09

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 08:09
    ranavalona (visiteur)

mais non Sabine... A cet été!!!

• Hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  17:06:30