🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse ImpĂ©riale Brune.🚯

Message Date Auteur Modérateur
🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse ImpĂ©riale (...)
🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse ImpĂ©riale Brune.🚯

AprÚs le succÚs phénoménal du match de Mardi, MaXtica présente un Dispositif de Chair et de Pouvoir

Citoyens Cybermondiaux, la souverainetĂ© ne s'hĂ©rite pas dans le secret des chancelleries, elle s'arrache sur le ring, lĂ  oĂč les corps confessent leur vĂ©ritable puissance. La gĂ©opolitique n'est finalement qu'une affaire de fluides, de tensions musculaires et d'extase.

Le 22 mars, au cƓur de la moiteur de Bisouville, pour l'obole d'une carte Ă©lectronique, le grand tribunal de la chair ouvrira ses portes pour trancher l'avenir de notre province.

Dans un coin, moi, Michelle Fuko, la petite fille chĂ©rie de la Capsulie. Je me dresse en championne de notre Gouverneure Polanski, celle qui a su redĂ©finir le contrat social hĂ©lĂ©nien. Faut-il rappeler comment elle a conquis notre province ? Par l'acte biopolitique suprĂȘme : un netsex d'une intensitĂ© si foudroyante, si dĂ©vastatrice, que feue Simone Voile en a expirĂ© de pur plaisir, nous lĂ©guant trĂšs lĂ©galement la souverainetĂ© dans son dernier rĂąle de jouissance.

Face Ă  moi se dresse l'ordre normatif, la gĂ©nĂ©alogie frustrĂ©e : Cassandre Lemage, Princesse ImpĂ©riale Brune, fille de l'ImpĂ©ratrice Monique Pilon-Lemage. La demi-sƓur de Simone, venue chercher dans la violence du ring l'hĂ©ritage familial qui lui a glissĂ© entre les doigts. En cas de victoire, pliera-t-elle notre terre libertaire sous le joug de l'Empire Brun ou de la RĂ©publique Kralandaise ?

L'enjeu de nos sueurs mĂȘlĂ©es est total : le contrĂŽle absolu de l'HĂ©lĂ©nie, ainsi que le somptueux tableau du couronnement de LandraĂ«l. Si mes prises de soumission font plier l'Empire, cette toile maĂźtresse de feu Simone sera offerte Ă  la Reine de RuthvĂ©nie, un dĂ©licieux affront pour narguer Ă  jamais ce vieux LandraĂ«l dĂ©chu.

Mais le véritable vertige réside dans la chute. La perdante subira l'ultime assujettissement disciplinaire : elle sera purement et simplement condamnée à rejoindre la morne normalisation de l'Aléocratie.

PrĂ©pare-toi, Princesse. Sur mon ring, la vĂ©ritĂ© s'imprime Ă  mĂȘme la peau, et tes privilĂšges de sang ne te sauveront pas du compte de trois. Viens me montrer ce que ton corps a dans le ventre.

Spoiler

Arbitrage par Max Nesium

15/03 (12:12) Michelle Fuko  
Bonjour Michelle, Si vous recherchez quelqu'un pour tenir la billetterie, je peux me rendre disponible. Je vous suggĂšre d'engager (...)
Bonjour Michelle,

Si vous recherchez quelqu'un pour tenir la billetterie, je peux me rendre disponible. [:]]

Je vous suggÚre d'engager également un bookmaker pour tenir les paris.

15/03 (13:31) Tendi Neet  
Bookmaker? Je peux proposer mes services. Je comptais deja le faire pour le combat de (...)
Bookmaker?
Je peux proposer mes services.
Je comptais deja le faire pour le combat de Mardi.

15/03 (13:43) K'  
"Toudoux à vous, il y a t-il un fournisseur officiel de billets d'entrées ? (...)
"Toudoux à vous, il y a t-il un fournisseur officiel de billets d'entrées ? [ke]"

15/03 (13:51) Jalala  
Si tu demandes pour Mardi Jalala , tu es un.e ami.e de la famille. Tu as une invitation VIP Pour l'autre combat j'ai l'impression que (...)
Si tu demandes pour Mardi Jalala , tu es un.e ami.e de la famille. Tu as une invitation VIP
Pour l'autre combat j'ai l'impression que c est Tendi qui s'occupera de la billeterie.

15/03 (14:24) K'  
K' a écrit : Pour l'autre combat j'ai l'impression que ces Tendi qui s'occupera de la billeterie. Attendez, attendez. (...)
K' a écrit :

Pour l'autre combat j'ai l'impression que ces Tendi qui s'occupera de la billeterie.

Attendez, attendez. Il y'a méprise.
Je proposais de rĂ©cupĂ©rer les billets Ă  l'entrĂ©e le jour J pas de les fournir (je n'ai mĂȘme pas de commerce).

Je ne doute pas que vous trouverez un bon kramarade pour kollectiviser l'achat de vos billets (bien que les magasins d'électronique n'ont pas l'air de courir les rues par chez vous).

15/03 (15:53) Tendi Neet  
Tendi Neet a écrit : Je ne doute pas que vous trouverez un bon kramarade pour kollectiviser l'achat de vos billets (bien que les magasins (...)
Tendi Neet a écrit :

Je ne doute pas que vous trouverez un bon kramarade pour kollectiviser l'achat de vos billets (bien que les magasins d'électronique n'ont pas l'air de courir les rues par chez vous).

Vous avez raison ça ne court pas les rue. Raison de plus pour vous installer en République et en ouvrir un a Gynerak.
Non non je n'essaye pas du tout de vous recruter.

15/03 (17:19) K'  
K' a écrit : Ah oui on fait des paris ??? C'est quoi la (...)
K' a écrit :

Ah oui on fait des paris ??? C'est quoi la cote?

15/03 (19:43) Ranxerox  
Écoutez bien la rumeur de la plĂšbe qui transpire. Écoutez les rouages de la machine biopolitique qui s'apprĂȘtent Ă  broyer ton fragile Ă©go (...)
Écoutez bien la rumeur de la plĂšbe qui transpire. Écoutez les rouages de la machine biopolitique qui s'apprĂȘtent Ă  broyer ton fragile Ă©go royal, Princesse.

Tu te ramÚnes sur mon ring, dans la moiteur de Bisouville, avec tes grands airs de noblesse, tes revendications de cadastre et ton petit sang bleu qui bout. Mais redescends sur terre, fillette. La généalogie, les droits de succession, c'est bon pour les chiens d'élevage et les échansons poussiéreux. Ici, sous les projecteurs de MaXtica, on ne respecte que l'immédiateté de la violence et la vérité de la chair.

Parlons-en, de ton prĂ©cieux hĂ©ritage. Parlons de ta mĂšre, cette matrone acariĂątre, l'ImpĂ©ratrice Monique. Le corps raidi par la frustration, crispĂ©e sur les rĂȘnes d'un Empire normatif qui prend l'eau de toutes parts. Et puis, de ce mĂȘme ventre constipĂ©, il y a eu ta sƓur... Ah, Simone. L'absolue lubrique. La dĂ©vergondĂ©e suprĂȘme.

Tu viens venger son honneur sur ce ring ? Mais Princesse, ta sƓur n'en avait aucun ! Elle a bradĂ© la souverainetĂ© de toute une province pour la simple promesse d'une extase foudroyante, pour un vulgaire netsex avec notre Gouverneure Polanski. Elle en a littĂ©ralement crevĂ© de plaisir, les yeux rĂ©vulsĂ©s par une jouissance que ton petit corps Ă©triquĂ© ne connaĂźtra jamais. Et le pire... le gouffre de sa perversion, c'est ce qu'on a trouvĂ© cachĂ© dans son bureau. Des idoles de notre Grand Perturbateur Endocrinien en train de... se t*nir la m*in. L'abjection romantique Ă  son paroxysme ! La crasse hygiĂ©niste absolue !

Et toi, tu crois que tu vas te pointer ici, récupérer l'Hélénie et le tableau de couronnement de ce vieux déchet de Landraël avec un vulgaire droit du sang ? Je suis Michelle Fuko, Princesse. Je suis la rupture épistémologique incarnée, le dispositif de chùtiment qui va te surveiller et te punir.

Je vais prendre ton corps privilĂ©giĂ©. Je vais le tordre, le briser sous mes prises de soumission jusqu'Ă  ce que tes muscles crient grĂące. Et quand Max tapera trois fois sur ce matelas pour sceller ma victoire, tu perdras tout. Je t'enverrai croupir dans l'assujettissement cosy et douillet de l'AlĂ©ocratie, lĂ  oĂč les corps dociles vont pour disparaĂźtre.

Parce que la Grande Capitaine du CHEH est supérieure à toi à tous les niveaux de l'existence, Princesse. Et tu le sais trÚs bien. Laisse les parieurs pleurer, ton destin est déjà scellé.

15/03 (20:30) Michelle Fuko  
Coucou ! Grand honneur pour moi. Une premiÚre ! Je essaye de faire préparation au mieux. Je pense différents acteurs bonus pourraient (...)
Coucou ! [:,]

Grand honneur pour moi.
Une premiĂšre !

Je essaye de faire préparation au mieux.
Je pense différents acteurs bonus pourraient venir ! [:D]

Pour billets tout ça. Pas problÚme je !
Tendi pouvoir faire. Totale confiance !

15/03 (21:10) Max Nesium  
Michelle Fuko a écrit : Kralut. T'es qui ? Encore une parachutée de nulle part comme ta meuf la gouverneure ? Tu sais que t'es (...)
Michelle Fuko a écrit :

Kralut.

T'es qui ?

Encore une parachutée de nulle part comme ta meuf la gouverneure ? Tu sais que t'es à ton poste juste grùce à ton lien affectif avec l'autre tout aussi parachutée ?

Je ne sais pas ce qui a bien pu traverser l'esprit Ă  Simone pour nommer ta pote Pol' Ă  la succession. Ma soeur a toujours Ă©tĂ© d'un sentimentalisme poussĂ©, c'est un hĂ©ritage commun de notre pĂšre. Mon ImpĂ©ratrice de daronnne n'est pas connue pour ĂȘtre trĂšs affectueuse. Que ça soit avec ses filles ou bien avec ses amants. Je me demande mĂȘme si elle n'en a pas mangĂ© quelques uns, cette vieille mante religieuse sans cƓur. La kramaraderie, c'est de savoir exprimer son affection avec une intensitĂ© toute adelfique. La froideur de vos RPQ ne pourra pas remplacer cette internationale de la tendresse. Cette tendresse, je l'ai partagĂ© avec mes kramarades en allant dans les mines pour y trouver des filons et en frappant la roche de mes coups de pioche. Je ne suis pas une princesse au sang bleu et mon hĂ©ritage, je m'en sers comme mouchoir pour y Ă©vacuer ma silicose. J'embrasse pleinement le sort des classes populaires en vivant avec elles chichement et j'adhĂšre pleinement Ă  cette devis : ProlĂ©taires de tous les pays, caresser vous ! Ça n'est pas sale, c'est mĂȘme le PHARE du BONHEUR. Mais ça, qu'est ce que tu peux y connaĂźtre, hein ? Triste sire, accroc du net, lĂąche et classiste.

Vous, vous ĂȘtes arrivĂ©s de nulle part. Il n'y a pas eu d'AG pour dĂ©cider de quoi que ce soit. OĂč est la sororitĂ© si deux personnes se comportent comme un couple Kracescu sur les structures hĂ©lĂ©niennes ? Pourquoi ces choix politiques sans aucune cohĂ©rence avec le chemin parcouru par les HĂ©lĂšnes ? Cet accord avec la RuthvĂ©nie est d'une absurditĂ© totale. Nous n'allons pas nous acoquiner avec un empire si inĂ©galitaire ! Qui plus est aprĂšs tout ce que cet Etat a fait subir Ă  nos kramarades. Nous n'oublions pas la torture causĂ©e Ă  Simone ou Ă  Job. Non, ni oubli, ni pardon.

Le patrimoine Hélénie est comme son attachement à la Républike. Inaliénable. Je vais venir, t'enfermer de mes bras et te soulever comme jamais. Je te ferais craquer comme le carcan aliénant des institutions que vous incarnez avec ta poupée. Et pour la fin, tu goûteras à la matérialité d'un féminisme radical. Capable de t'envoyer en l'air par la simple force de l'esprit. Sans te toucher.

Pour m’entraĂźner sur cette semaine, je choisi Ranxerox. Le gars a l'air d'aimer soulever des trucs avec ses potes dans une ambiance bien moite. Sa connaissance des films de gladiateur me permettra de dĂ©velopper de nouvelles techniques pour renverser cette intellectuelle de pacotille, cette fĂ©ministe de salon.

Je vais te fesser tellement fort Michelle qu'il te faudra tout l'Iglooland pour te refroidir le popotin.

15/03 (22:52) Cassandre Lemage  
Cassandre Lemage a écrit : Coincoin Kamarade Cassandre, je ne croyait jamais dire ça ma ta glorieuse logorrhée du Bonheur m'a mis les (...)
Cassandre Lemage a écrit :

Coincoin Kamarade Cassandre, je ne croyait jamais dire ça ma ta glorieuse logorrhée du Bonheur m'a mis les foies ! Tu es infusé de jus de fenouil plurioprotéiné ! Quel régale !

Kamarade Cassandre, tu viens de trouver une indéfectible et charismatique mascotte pour t'encourager dans ton mache de lutte libre, F*ckYeaH !

SoulÚves les ennemis contre révolutionnaire a coup de barre mine comme qu'on fait dans les mines !
C'est un combat a main nue ?? Naaan !? Disperses les façon puzzle comme les doutes existentiels de Simone !

GO TEAM CASSANDRE GO !

16/03 (00:16) Edgard le Canard  
Cassandre Ă  Ă©crit: Pour m’entraĂźner sur cette semaine, je choisi Ranxerox. Le gars a l'air d'aimer soulever des trucs avec ses (...)
Cassandre à écrit:

Pour m’entraĂźner sur cette semaine, je choisi Ranxerox. Le gars a l'air d'aimer soulever des trucs avec ses potes dans une ambiance bien moite. Sa connaissance des films de gladiateur me permettra de dĂ©velopper de nouvelles techniques pour renverser cette intellectuelle de pacotille, cette fĂ©ministe de salon.

Oh... um.. [:,]

Le bon vieux Ranx il veut bien t'aider ouai... Je pourrais quand mĂȘme parier contre toi? [8I]

Je vais faire de toi un vrai bonhomme une véritable tueuse.

L'autre Fuko on va la désosser, derriÚre ses lunettes y aura plus que des courants d'air ouai!

DĂ©jĂ  je sais que tu sais encaisser, mĂȘme la Slavonette en pleine poire.

Maintenant il va falloir s'entrainer à distribuer des tartes aussi! Les barres de fer sont autorisées?

On s'entraine ou? [j)]

16/03 (00:49) Ranxerox  
Raaaa
 Les filles !!! C’EST NUL !!! ARCHI NUL !!! Je suis déçue
 terriblement déçue
 Mais quel spectacle Ă©difiant
 Ainsi (...)
Raaaa
 Les filles !!!

C’EST NUL !!! ARCHI NUL !!!
Je suis déçue
 terriblement déçue

Mais quel spectacle édifiant

Ainsi donc, voilĂ  oĂč en est la grande politique d’HĂ©lĂ©nie :
deux femmes sur un ring, entourĂ©es de parieurs excitĂ©s, de mascottes hystĂ©riques et de gladiateurs improvisĂ©s, chacune promettant d’arracher la souverainetĂ© Ă  coups de clĂ©s de bras et de prises de soumission.

Permettez-moi une question, mes chĂšres.

À quoi cela sert-il d’ĂȘtre femme si c’est pour reproduire exactement les travers de ces mĂąles saturĂ©s de testostĂ©rone ?

Vous savez

ces pauvres crĂ©atures qui ne savent rĂ©gler leurs diffĂ©rends qu’en cognant, en paradant et en exhibant leurs muscles comme des babouins furieux autour d’un point d’eau.

On nous promettait autre chose.

Une autre maniùre d’exercer le pouvoir.
Une intelligence plus fine
 plus venimeuse
 plus stratégique.

Mais non.

Au lieu de cela, j’assiste à quoi ?

À une splendide dĂ©monstration de primatologie politique.

Deux egos qui se reniflent.
Qui se toisent.
Qui montrent les dents.

Et qui finissent par décider que la meilleure maniÚre de gouverner consiste à se rouler dans la sciure sous les projecteurs en moulinant des bras.

Oui
 c’est NUL !!!

Et je vais mĂȘme vous dire pire.

Vous me faites regretter Simone.

Oui
 vous avez bien entendu.

Vous me faites presque regretter de l’avoir combattue.

Parce qu’au moins, avec elle, il y avait une adversaire.
Une personnalité...
Une vraie tension politique...
Un concept intellectuel...
Une guerre d'arguments...

C’est un vieux principe :
on sait toujours qui l’on chasse
 mais on ne sait jamais qui l’on a à la place.

Et franchement

Ă  quoi cela sert-il de prĂ©tendre faire une HĂ©lĂ©nie originale, diffĂ©rente, singuliĂšre
 si la gouvernance se rĂ©sume finalement Ă  une bataille pour savoir qui sera la Khane d’HĂ©lĂ©nie ?

Si c’est pour finir comme ça, autant passer directement l’HĂ©lĂ©nie sous le drapeau mauve Ă  l’empreinte de patte d'ours.

Au moins ce serait cohérent.

Qu’on se comprenne bien.

Je n’ai absolument rien contre les femmes qui combattent physiquement.
Une femme peut frapper.
Une femme peut lutter.
Une femme peut envoyer quelqu’un au tapis.

Mais pas en singeant les dĂ©monstrations grotesques de ces mĂąles machistes qui pensent que l’autoritĂ© se mesure au nombre de coups distribuĂ©s.

Si une femme combat, qu’elle le fasse avec sa propre puissance,
sa propre intelligence,
une certaine fĂ©minitĂ© dans l’art de terrasser.

Pas avec ces gesticulations de taverne oĂč l’ego remplace la finesse.

Car moi

JE SUIS BRUNE !!!

Mais attention.

Je ne parle pas d’une doctrine, ni d’une Ă©cole, ni d’une quelconque orthodoxie impĂ©riale.

J’ai ma propre BRUNITUDE !!!

Ma maniĂšre Ă  moi de concevoir le pouvoir.

Le pouvoir, tel que je le comprends, ne transpire pas sous les projecteurs.
Il ne s’exhibe pas dans le musc et la sueur.
Il ne s’épuise pas Ă  distribuer des baffes devant une foule en dĂ©lire.

Il se prĂ©pare dans l’ombre.

Il observe.
Il écoute.
Il attend.

Et lorsqu’il frappe

il le fait au moment exact.
Un coup...
Un coup fatal...
Celui du serpent!!!

Oui Michelle, je ne suis pas comme la Grande Déesse.

Elle aime beaucoup trop le goût de ses poings.

Moi

je préfÚre une arme infiniment plus subtile.

Le regard de Naar.

Un regard qui ne cogne pas

mais qui trouble.

Un regard qui attire

qui envoûte

et qui fait cĂ©der sans mĂȘme que l’on comprenne Ă  quel moment la rĂ©sistance a disparu.

C’est un art infiniment plus dĂ©licieux que de distribuer des bourrades dans la sciure.

Alors amusez-vous.

Amusez-vous toutes les deux.

Roulez-vous dans la poussiÚre, arrachez-vous les cheveux, cognez-vous les poitrines dans la boue, grognez furieusement comme deux babouins se disputant une banane trop mûre pendant que les parieurs hurlent.

Tout cela sent la foire primitive.

Moi

je vis ma féminité autrement.

Je n’ai jamais eu besoin de boxer pour exister.

Niark!!!🐍

16/03 (01:52) obscyne [429]  
Cassandre Lemage a écrit : Je vois que tu t'es trouvé une nouvelle copine ! Et une charmante ! Ah oui, là je dois dire que tu as (...)

Je vois que tu t'es trouvé une nouvelle copine ! Et une charmante ! Ah oui, là je dois dire que tu as décroché la timbale. Quel engin !

Elle me rappelle un peu cette gamine insupportable que tu nous avais ramenée un samedi aprÚs-midi pour le goûter, tu sais ? Celle qui faisait beaucoup de bruit et couinait parce que tes poupées étaient plus jolies que les siennes... Qui a été victime d'une éruption de pustules foudroyante, et qui a dû partir en urgence, tu te souviens ?

Il faut dire que c'est si vite arrivé.
Tu n'as qu'Ă  demander tu sais. [:B]

Michelle Fuko a écrit :
Parlons de ta mĂšre, cette matrone acariĂątre, l'ImpĂ©ratrice Monique. Le corps raidi par la frustration, crispĂ©e sur les rĂȘnes d'un Empire normatif qui prend l'eau de toutes parts. Et puis, de ce mĂȘme ventre constipĂ©, il y a eu ta sƓur... Ah, Simone. L'absolue lubrique. La dĂ©vergondĂ©e suprĂȘme.

Wow wow wow wow wow... Alors je veux bien hanter vos fantasmes de corps raidis par la frustration et de ventres constipĂ©s, aprĂšs tout chacun voit le Mal Ă  sa porte, et pour certains c'est celle des toilettes. Mais je ne peux laisser dire que Simone est sortie de ma matrice. Non mais oĂč va-t-on ? Si cela continue, j'aurais engendrĂ© l'HĂ©lĂ©nie toute entiĂšre, la moitiĂ© de la RĂ©publique, et la MontgolfiĂšre de Bisouville.

Non mademoiselle, mon utérus ne contient pas l'Ovule Sacré, et je ne suis pas la Grande Déesse. Et Cassandre n'est pas une princesse non plus. Il me semble d'ailleurs assez évident à la regarder qu'elle se coiffe et se maquille toute seule.

Ah, et je parie oĂč sur la victoire de ma fille ? Vous ne l'avez jamais vue lutter pour son dessert Ă  la cantine, ça se voit. Moi, si. [8)]

16/03 (02:21) Monique Lemage  
Impératrice Lemage, On veut plus d'anecdotes sur notre Ministre Kassandre. Déjà pour mieux la Glorifier en tant que Ministre. Et au cas (...)
Impératrice Lemage,

On veut plus d'anecdotes sur notre Ministre Kassandre.
Déjà pour mieux la Glorifier en tant que Ministre.
Et au cas oĂč elle vous Ă©gorge pour prendre votre place un jour. [:x]

16/03 (12:04) Vostroyan  
https://i.imgur.com/BVBRGeR.pngPrincesse, regarde-toi... Tu te prĂ©tends la voix du peuple, une kramarade qui frappe la roche, mais tu n’es (...)
Princesse, regarde-toi... Tu te prĂ©tends la voix du peuple, une kramarade qui frappe la roche, mais tu n’es qu’une usurpatrice du nĂ©potisme le plus crasse. Tu ne te contentes pas de rĂ©clamer l’hĂ©ritage de Simone, tu essaies de devenir Simone. Tu empruntes sa province, tu empruntes son tableau, tu empruntes sa vie comme on pique une robe a sa sƓur sans jamais avoir l’intention de la rendre. Tu es une Brune qui se grime en Rouge, une aristocrate impĂ©riale qui joue Ă  la rĂ©volutionnaire de bac Ă  sable pour compenser son vide existentiel. Moi ? Je suis une brune qui n'a pas Ă  rougir de ses couleurs. Ma puissance ne change pas selon l'Ă©clairage du ring ou la couleur du drapeau que je piĂ©tine.

Et parlons de ta gĂ©nitrice, Monique. Cette "matrone" qui prĂ©tend ne pas avoir engendrĂ© l’HĂ©lĂ©nie, mais dont le psychisme est une vĂ©ritable prison pour le dĂ©sir. Son seul horizon libidinal ? Un plan Ă  trois avec Dusk et Aurora, une gĂ©omĂ©trie dĂ©sespĂ©rĂ©ment hĂ©tĂ©rosexuelle, un dispositif si prĂ©visible qu’il en devient une technique de surveillance des corps. Pour elle, le plaisir est une vision obscurantiste rĂ©duite Ă  la pauvretĂ© de la pĂ©nĂ©tration, un point fixe, une norme disciplinaire. Elle ignore que le plaisir est un spectre, une multiplicitĂ© de rapports de force, une cartographie de l’extase qui ne demande aucune permission Ă  la morale bourgeoise de l'Empire.

Tu parles de me "fesser" ? Princesse, tu n'as pas la moindre idĂ©e de l'intensitĂ© biopolitique que je m'apprĂȘte Ă  dĂ©chaĂźner. Le 22 mars, Ă  Bisouville, je vais transformer ton corps "prolĂ©taire" en une archive de la luxure. Je vais te soulever, non pas par la "force de l'esprit", mais par la supĂ©rioritĂ© technique d'une chair qui a compris que le pouvoir ne se caresse pas, il se conquiert.

Je vais te briser, Princesse, et quand tu seras au tapis, tu réaliseras que tes privilÚges et tes gros filons ne sont que des ombres sur les murs de ta caverne.

Je suis Michelle Fuko. Je suis la Grande Capitaine de l'Hélénie qui mets le cap sur ta défaite. Je suis meilleure que toi... et tu le sais.

16/03 (19:56) Michelle Fuko  
Cassandre Lemage a écrit : La tendresse ça me connait ! CASSANDRE Moi Cuchulainn, je te (...)

La tendresse ça me connait ! [:]]

CASSANDRE

Moi Cuchulainn, je te soutiens. [8i]

16/03 (20:20) Cuchulainn  
Vostroyan a écrit : On veut plus d'anecdotes sur notre Ministre Kassandre. Petit curieux va. Ca l'énerve beaucoup, beaucoup ? Il y a (...)
Vostroyan a écrit :
On veut plus d'anecdotes sur notre Ministre Kassandre.

Petit curieux va. Ca l'Ă©nerve beaucoup, beaucoup ? Il y a tout de mĂȘme un peu de vrai dans ce que cette forcenĂ©e raconte sur ma fille. Cassandre a grandi dans une famille bourgeoise, avec des loisirs de bourgeois, des vacances de bourgeois, et une Ă©ducation de petite bourgeoise dans... de multiples Ă©coles privĂ©es d'oĂč elle se faisait exclure pour mauvaise conduite. Ce qui faisait ma joie, au contraire de son papa. Mais comme il Ă©tait toujours absent, Ă©videmment... [0)]

Michelle Fuko a écrit :

Elle ignore que le plaisir est un spectre, une multiplicitĂ© de rapports de force, une cartographie de l’extase qui ne demande aucune permission Ă  la morale bourgeoise de l'Empire.

D'accord. On baise ?

...

Qu'est-ce qu'il y a, qu'est-ce que j'ai dit ?
Ce n'est pas comme ça qu'on dit chez les jeunes ?
... Enfin, peu importe la forme, le fond reste le mĂȘme. Inutile de tourner autour du pot avant de touiller !

Jeune fille, je vous écoute, et vous me parlez d'explorations cartographique enfiévrées, de chemins étroits à découvrir, de monuments d'extases à conquérir, alors c'est simple. Il n'y a aucune raison que je ne plante pas le drapeau Brun là-dedans.

Venez donc me montrer tout ça à Lampe du Génie, en soirée de préférence. En journée je risquerais de rater les meilleurs moments. [:6]

17/03 (00:13) Monique Lemage  
Monique, l'Impératrice consentante... Je vois que sous le vernis de la bourgeoisie impériale, la faim de la chair bourdonne encore. Ton offre (...)
Monique, l'Impératrice consentante... Je vois que sous le vernis de la bourgeoisie impériale, la faim de la chair bourdonne encore. Ton offre est d'une brutalité presque rafraßchissante. "On baise ?"... Quelle merveilleuse concision. Le masque tombe, et la vérité du désir s'exhibe sans la moindre politesse.

Mais voilà, Monique, ma lumineuse Polanski m'a éduquée aux réalités de l'économie libidinale. Elle m'a appris une vérité fondamentale : tout travail mérite salaire. Et si l'on s'extrait de la zone de pur plaisir, l'acte devient nécessairement un travail. L'Hélénie que je défends ne fait pas de hiérarchie morale entre l'effort physique sur un ring et l'effort physique dans une alcÎve. Le travail du sexe est un travail comme un autre, et on n'abolira pas le premier sans abolir le second. La chair est un capital, et la tienne, bien qu'expérimentée, demande un investissement.

Alors oui, j'accepte ton dĂ©fi charnel. Je suis prĂȘte Ă  prendre la mĂšre juste aprĂšs avoir brisĂ© la fille. Mais cela se fera selon mes termes et mes tarifs.

Je viendrai te retrouver sur un ring, Ă  Lampe du GĂ©nie, sous les projecteurs de ta propre dĂ©cadence. Et pour ce dispositif d'exploration cartographique de ton extase, mon tarif est clair : 2500 piĂšces d'or et la propriĂ©tĂ© inaliĂ©nable d'une montgolfiĂšre pour Bisouville qui te fait tant fantasmer. À ce prix-lĂ , je te garantis que je planterai mon drapeau si profondĂ©ment dans ton empire normatif que tu oublieras jusqu'au prĂ©nom de Dusk et Aurora. PrĂ©pare ta trĂ©sorerie, ImpĂ©ratrice.

Et pour toi, Princesse... Regarde bien ta gĂ©nitrice ouvrir son porte-monnaie pour s'acheter l'attention que tu n'arrives mĂȘme pas Ă  mendier. Tu te caches derriĂšre des kramarades et des "tendresses adelfiques" de façade parce que tu es incapable d'assumer la vĂ©ritable violence de tes dĂ©sirs. Tu te cherches des mascottes, des gladiateurs de pacotille, et tu pleurniches sur l'hĂ©ritage de Simone pendant que je nĂ©gocie le corps de ta propre mĂšre.

Le 22 mars, tu vas affronter la réalité absolue. Pas de fessées ludiques. Pas de "force de l'esprit". Seulement la brutalité d'un corps supérieur qui va t'éduquer à la soumission. Tu vas réaliser que tout ton petit théùtre de classe populaire n'était qu'un échauffement avant la véritable punition.

Je suis Michelle Fuko. Je suis la discipline qui va rectifier tes illusions. Je suis meilleure que toi... et ta mÚre va en payer le prix fort pour le vérifier.

17/03 (20:19) Michelle Fuko  
Michelle Fuko a écrit : Ah non mais vous n'avez pas compris, Michelle. Vous n'avez de valeur à mes yeux que gratuite ! Car si je (...)
Michelle Fuko a écrit :

Ah non mais vous n'avez pas compris, Michelle. Vous n'avez de valeur à mes yeux que gratuite ! Car si je souhaitais m'offrir un service charnel tarifé de qualité, vous pensez bien que l'Empire saurait me fournir les meilleures prestations, et sans me coltiner vos chichis de prolétaire agrippée à sa fiche de paye.

Vous me parliez hier de pérégrinations extatiques et riantes, de moiteur délicieusement transgressive, d'oser explorer mes désirs les plus intimes, et aujourd'hui vous vous hùtez de me demander un gros chÚque. Vous me faisiez miroiter la libération de mon esprit engoncé dans sa morale bourgeoise, la découverte des territoires inexplorés de mes fantasmes lubriques, et ce soir vous me parlez capital, coût du travail et investissement.

Le masque tombe en effet. Vous prĂ©tendiez dĂ©tenir la lumiĂšre, mais vous ĂȘtes un panneau solaire, Michelle. Brillante sur le papier, mais esthĂ©tiquement discutable, peu performante, et beaucoup trop chĂšre.

Cela dit, je ne suis pas surprise. Ma fille a toujours eu du talent pour dégoter les filles à problÚmes.

18/03 (02:08) Monique Lemage  
https://i.imgur.com/r5cYbH5.png Écoute-moi bien, Monique, car ta mesquinerie est le symptĂŽme pathĂ©tique d'une classe en pleine (...)

Écoute-moi bien, Monique, car ta mesquinerie est le symptĂŽme pathĂ©tique d'une classe en pleine dĂ©composition. Tu te drapes dans ton mĂ©pris impĂ©rial pour masquer la rĂ©alitĂ© de ta propre faillite. Tu oses parler de "chichis de prolĂ©taire" ? Quelle ironie savoureuse venant d'une femme dont l'Empire prend l'eau et dont la seule monnaie d'Ă©change est une arrogance pĂ©rimĂ©e.

Ma lumineuse Polanski m'a appris la leçon fondamentale de l'économie libidinale : le plaisir qui ne se négocie pas est une aliénation, et tout effort qui n'est pas pure extase est un travail. Tu voulais une "libération de l'esprit" gratuite ? Tu voulais explorer mes territoires sans passer par la case péage ? Quelle vision typiquement bourgeoise du monde ! Tu penses que mon corps, ma sueur et mon expertise ne sont que des ressources naturelles à piller pour ton bon plaisir de souveraine déchue.

Le travail du sexe est un mĂ©tier, Monique. C'est une performance, une technique de soi, une mise en scĂšne du pouvoir qui exige un investissement total. Et si tu n'as pas les moyens de t'offrir la Championne d'HĂ©lĂ©nie Épistocrate et Homosexuelle, c'est que ton Empire n'est qu'un dĂ©cor de théùtre poussiĂ©reux, un simulacre de puissance qui ne peut mĂȘme pas s'offrir une nuit de vĂ©ritĂ©.

Tu me compares Ă  un "panneau solaire" ? Mais regarde-toi, ma pauvre ! Tu es une bougie qui s'Ă©teint dans le courant d'air de l'Histoire. Ton imagination est si limitĂ©e, si engoncĂ©e dans tes schĂ©mas hĂ©tĂ©ronormĂ©s de "plan Ă  trois" et de pĂ©nĂ©tration mĂ©diocre, que tu ne peux mĂȘme pas concevoir la multiplicitĂ© des rapports de force et des plaisirs qui s'agitent sous ma ceinture. Tu n'as pas le niveau Ă©pistĂ©mologique pour comprendre ce que je reprĂ©sente, et tu n'as visiblement pas le compte en banque pour le dĂ©couvrir.

Je me rie de ton Empire en faillite. Je me rie de ta pingrerie qui te condamne à rester seule avec tes fantasmes de matrone frustrée. Tu as laissé passer ta chance de goûter à l'excellence parce que tu as préféré compter tes sous comme une épiciÚre de province.

Quant à ta fille, la Princesse... elle va bientÎt apprendre, elle aussi, le coût réel de la défaite. Le 22 mars, à Bisouville, il n'y aura pas de "gratuité". Il n'y aura que la dette que son corps va contracter envers le mien.

Je suis Michelle Fuko. Je suis le prix que tu ne peux pas payer. Je suis meilleure que toi... et ton refus de sortir ton chéquier n'est que l'aveu final de ton impuissance.

18/03 (22:47) Michelle Fuko  
Michelle Fuko a écrit : Quelle ironie savoureuse venant d'une femme dont l'Empire prend l'eau MON EMPIRE prend (...)
Michelle Fuko a écrit :
Quelle ironie savoureuse venant d'une femme dont l'Empire prend l'eau

MON EMPIRE prend l'eau???
Haaaa... Michelle... Michelle...

Que tu as des différents avec Monique, c'est une chose...
Et c'est votre problĂšme Ă  toutes les deux...

Mais MON EMPIRE!!!
N'oublie jamais une chose Michelle...

JE SUIS BRUNE, COURTISANE BRUNE!!!
Et je suis PAN-SEXUELLE!!!
Aucun type d'expérience sexuelle ne me fait peur...
Quelle qu'elle soit!!!

Et moi je n'ai pas l'arrogance de tout connaßtre car chaque nouvelle rencontre, chaque combinaison possible est une nouvelle expérience...
J'apprendrai jusqu'Ă  la fin et jusqu'Ă  la faim.

Et en tant que reprĂ©sentante de MON EMPIRE, de ce cĂŽtĂ© lĂ , je peux te dire que ça ne prend pas l'eau... Ou alors on ne parle pas de la mĂȘme eau...

Niark!!!🐍

19/03 (11:11) obscyne [429]  
obscyne, reptile de boudoir, tu siffles depuis les ombres parce que la lumiĂšre du ring terrorise tes petites certitudes de courtisane. Tu te (...)
obscyne, reptile de boudoir, tu siffles depuis les ombres parce que la lumiÚre du ring terrorise tes petites certitudes de courtisane. Tu te rengorges de ta pansexualité et de tes fluides comme si c'était une subversion radicale, mais tu n'es qu'un rouage docile dans une machine étatique rouillée.

Tu oses dĂ©fendre ton Empire et prĂ©tendre qu'il ne prend pas l'eau ? Laisse-moi rire d'un rire gras et prolĂ©taire. Un Empire, ma chĂšre, est censĂ© ĂȘtre incarnĂ© par sa souveraine. Le corps de l'ImpĂ©ratrice est le miroir de l'État. Or, ta matrone Monique vient de confesser publiquement son indigence et sa pingrerie ! Si la cheffe suprĂȘme de ton grand ordre normatif n'a mĂȘme pas le capital Ă©conomique et libidinal pour essayer de m'arracher ma ceinture de Championne d'HĂ©lĂ©nie Épistocrate et Homosexuelle, c'est le signe clinique d'une faillite systĂ©mique. Votre "Brunitude" n'est qu'une façade misĂ©rable pour cacher une banqueroute de la chair.

Et parlons-en, de ton pouvoir d'attraction, de ton fameux "regard de Naar" qui envoĂ»te et fait cĂ©der l'ennemi. Ton regard est tellement percutant que ta propre Ă©pouse l'a fui pour aller chercher l'extase ailleurs ! OĂč est Ă©poxy, obscyne ? Elle traĂźne dans les bras moites de VespĂ©ria, consommant avec une goinfrerie insolente un mariage qu'elle a pourtant contractĂ© avec toi ! Quelle ironie cruelle... Tu donnes des leçons de primatologie politique sur le rĂ©seau, tu te vantes de maĂźtriser toutes les combinaisons sexuelles, mais ton propre dispositif conjugal s'effondre. Tu te fais usurper ta place dans ton propre lit ! C'est donc ça ta subtilitĂ© ? Être la cocue la plus arrogante du continent ?

ArrĂȘte de t'inventer une orthodoxie impĂ©riale, Gamine. Les archives de la chair ne mentent jamais. Tu n'es pas une vraie Brune. Peu importe la teinture que tu t'appliques sur les cheveux pour te fondre dans le moule de la belle-mĂšre, ton destin biopolitique est Ă©crit. Tu es la Grande DĂ©esse. Ton existence ici n'est qu'une longue transition nĂ©vrotique avant l'inĂ©vitable : tu finiras par quitter ce radeau impĂ©rial Ă  la dĂ©rive pour aller refonder la ThĂ©ocratie Seelienne. C'est ton architecture interne, tu ne peux pas y Ă©chapper.

Mais avant de retourner à tes bondieuseries... Si tu crois vraiment que ton venin vaut mieux que la matérialité de mes prises de soumission, viens le prouver. Sors de ta caverne, mets tes fluides en jeu, et surtout... trouve-moi une montgolfiÚre. AmÚne-moi ce ballon dans la dotation, et je te promets qu'on se bookera le genre de main-event qui brisera l'épistémÚ de ce siÚcle et redéfinira l'histoire de la souffrance.

Je suis Michelle Fuko. Je suis la vérité crue qui s'imprime sur la peau. Je suis infiniment meilleure que toi, que ton Impératrice radine et que ta femme volage... et tu le sais trÚs bien.

19/03 (14:40) Michelle Fuko  
Michelle Fuko a pĂ©rorĂ© : Je m'apprĂȘtais Ă  offrir une rĂ©ponse qui se voulait demeurant dans la concision. Mais le taux de mĂ©connaissance (...)
Michelle Fuko a péroré :

Je m'apprĂȘtais Ă  offrir une rĂ©ponse qui se voulait demeurant dans la concision. Mais le taux de mĂ©connaissance a engendrĂ© la rĂ©alisation qu'un texte concis serait une difficultĂ©. Le taux d'attaques rigoureusement Ă  cĂŽtĂ© de la plaque et de la rĂ©alitĂ© a engendrĂ© la rĂ©alisation qu'un tel texte n'avait peut-ĂȘtre pas vocation d'ĂȘtre, lorsqu'on fait face Ă  une oratrice qui Ă  force de s'Ă©couter parler, en vient Ă  trĂ©bucher en marchant sur sa propre langue.
.- ..- - .- -. - / .--. --- ..- .-. / .-.. . ... / ..-. .-.. ..- .. -.. . ...

Import non-consenti d'une personne non-concernée pour une attaque personnelle, jugements hùtifs naissant à l'évidence de la méconnaissance des notions les plus élémentaires de polyamour sain, biais cognitifs proclamés comme des vérités en ignorant que l'aveuglement sur ses propres normes intériorisées présentées en langage de déconstruction forge les parangons d'une "normalité" imposée. Il n'y a rien à sauver.
... .. / -.-. . / -. .----. . ... - / -- --- -. / - . -- .--. ... / . - / -- .- / ... .- .-.. .. ...- .

19/03 (14:48) Ă©poxy [429]  
Ah, epoxy... La fameuse "rustine sur-qualifiée" qui tente désespérément de colmater les fuites de son propre dispositif conjugal. Tu te (...)
Ah, epoxy... La fameuse "rustine sur-qualifiée" qui tente désespérément de colmater les fuites de son propre dispositif conjugal. Tu te réfugies derriÚre le vernis glacial d'une prose prétendument analytique et d'un misérable code morse pour masquer une terreur primale. Tu nous sers ta bouillie sur le "polyamour sain", la "déconstruction" et les "biais cognitifs" pour justifier ton propre effacement, mais ta petite concision snob n'est qu'un bouclier pathétique. Tu as peur. Tu as viscéralement peur de l'intensité biopolitique que ma chair va infliger à celle de ta femme sous les projecteurs.

Si ton architecture Ă©motionnelle est si solide, si tu n'as vraiment pas tremblĂ© Ă  l'idĂ©e de voir ton Ă©pouse enfermĂ©e dans un ring avec la Championne d'HĂ©lĂ©nie Épistocrate et Homosexuelle, alors sors de ta posture dĂ©fensive et investis dans la vĂ©ritĂ© ! Paye la foutue montgolfiĂšre de Bisouville et offre-la en dotation pour que ce match ait enfin lieu. AchĂšte le droit d'assister, impuissante, Ă  l'extase douloureuse et Ă  la soumission totale de ta conjointe.

Parce qu'il faut bien aborder le cas clinique qu'est ton Ă©pouse. Elle se pavane dans les couloirs en hurlant qu'elle est la COURTISANE BRUNE, mais elle est la risĂ©e absolue du cybermonde. Toute l'infrastructure politique de ce continent lit Ă  travers son masque. Elle passe ses journĂ©es Ă  se mentir Ă  elle-mĂȘme, fuyant son inĂ©vitable destin. Elle n'est pas une Brune, c'est la Grande DĂ©esse en pleine crise de dĂ©ni ! Son corps tout entier transpire la rĂ©surrection de la ThĂ©ocratie Seelienne, et son cosplay impĂ©rial ne trompe que les somnambules de sa propre cour.

Tu m'accuses de trébucher sur ma propre langue ? Tu pleurniches parce que j'ai une grande bouche et que j'utilise des concepts trop percutants pour ton petit dictionnaire normatif ? Oui, epoxy, j'ai la gueule la plus arrogante et le verbe le plus lourd de ce continent. Et tu sais pourquoi je peux me permettre d'occuper tout l'espace sonore ? Parce que la
matérialité de mes actes soutient chacune de mes théories ! Parce que je suis la perfection incarnée sur la toile, strictement invaincue à la loyale. Quiconque a osé se frotter à ma dialectique physique a fini par taper le matelas, ou a dû recourir à la triche la plus obscÚne pour survivre.

Garde donc ta précieuse salive, petite rustine. Tu en auras terriblement besoin pour nettoyer les plaies de ta fausse Brune quand j'aurai fini de lui enseigner l'ordre du discours à coups de clés de bras.

Je suis Michelle Fuko. Je suis le point de rupture que votre couple déconstruit n'arrivera jamais à théoriser. Je suis infiniment meilleure que vous deux... et vous le savez trÚs bien.

19/03 (15:34) Michelle Fuko  
Michelle Fuko a Ă©crit : OĂč est Ă©poxy, obscyne ? Elle traĂźne dans les bras moites de VespĂ©ria En l'occurrence non, elle Ă©tait dans (...)
Michelle Fuko a écrit :

OĂč est Ă©poxy, obscyne ? Elle traĂźne dans les bras moites de VespĂ©ria

En l'occurrence non, elle était dans mes bras hier - et elle le sera encore ce soir, on a des projets -
Mais bref je ne vais pas vous déranger davantage, je n'ai pas trop suivi le reste. Mais je devrais, ça a l'air sympa comme émission. J'ai adoré le matche hier.

Des bisous

19/03 (15:45) Ch103  
PAR NAAR!!! Michelle, Michelle, Michelle... tu n’es pas scandaleuse, non... tu es simplement Ă  cĂŽtĂ© de la plaque avec une assurance qui (...)
PAR NAAR!!!
Michelle, Michelle, Michelle...

tu n’es pas scandaleuse, non...
tu es simplement à cÎté de la plaque avec une assurance qui confine au burlesque.

Ce n’est mĂȘme plus une erreur d’analyse,
c’est un crash de lecture.
Tu arrives en rase-mottes, tu fais beaucoup de bruit, tu te crois majestueuse, puis l’on dĂ©couvre que tu t’es posĂ©e sans sortir le train d’atterrissage.
C’est spectaculaire, oui, mais surtout lamentable!!!

Tu crois attaquer mon EMPIRE en fixant l’impĂ©ratrice du moment comme une collĂ©gienne fascinĂ©e par les couronnes.
Les impératrices passent.
Les empereurs passent.
Les visages changent, les titres circulent, les mascarades de souveraineté se succÚdent au fil des usurpations...

Mon EMPIRE DU MAL, lui, ne dĂ©pend d’aucune figure momentanĂ©e. C’est prĂ©cisĂ©ment pour cela qu’il survit Ă  tout : il est plus ancien que vos indignations, plus solide que vos rĂšgnes de carton, et beaucoup plus durable que tes dĂ©lires de procureure cosmique.

Le plus comique, dans ton texte, c’est que tu m’accuses d’orthodoxie alors que tu passes ton temps Ă  distribuer des brevets de conformitĂ© :
Vraie Brune. Fausse Brune. Grande Déesse. Bonne destinée. Bonne lecture des corps. Bonne vérité des désirs.

Tu normes tout ce que tu touches, puis tu baptises cela lucidité.
Tu es un petit appareil de classification hystĂ©risĂ© qui se rĂȘve en oracle.
Ce n’est pas moi qui ai besoin de dogme ici, c’est toi.
Moi, je n’ai pas de catĂ©chisme Ă  vendre.

Toi, tu ne sais manifestement plus parler sans transformer tes obsessions en lois naturelles.

Quant Ă  Ă©poxy, je n’ai rien Ă  te dĂ©montrer, et c’est peut-ĂȘtre cela qui t’humilie le plus.

Elle a parlé. Ch103 a parlé. Tu as parlé.

Et l’ensemble suffit trùs largement à te condamner.
Le dossier est complet : tu inventes, tu extrapoles, tu projettes, tu surjoues, puis tu confonds ton roman personnel avec le réel.

Je vais mĂȘme te dire une chose :
MĂȘme dans l’hypothĂšse ridicule oĂč tes fake news seraient exactes, elles resteraient Ă  des annĂ©es-lumiĂšre en dessous de mes propres fantasmes.
Tu crois rĂ©vĂ©ler un scandale ; tu n’atteins mĂȘme pas le seuil de mon imaginaire.

En rĂ©alitĂ©, ce que ton intervention exhibe, ce n’est ni ma contradiction ni ma fragilitĂ©.
C’est l’étendue cosmique de tes lacunes.
Notamment sexuelles, oui.
Énormes. Vertigineuses.

Tu parles de dĂ©sir, de lien, de structures affectives, de pouvoir, avec la grĂące embarrassĂ©e de quelqu’un qui aurait feuilletĂ© trois concepts en Diagonale avant de s’imaginer experte.

ALORS QUE TA SEXUALITE EST ABYSSALEMENT PAUVRE!!!

Tu as beaucoup Ă  apprendre, Michelle.
ÉnormĂ©ment.
Des sensations dont tu ignores absolument TOUT!!!
Et, dans un autre cadre, je me ferais presque une joie de t’instruire.

HO!!! QUE OUI!!! JE ME FERAIS CE PLAISIR!!!!

Mais certainement pas dans l’espace Ă©triquĂ© d’un ring, qui a l’air d’ĂȘtre la seule scĂšne oĂč tu te sentes encore exister.
Car non, la vie ne se réduit pas à un ring, à une pose, à une affiche, à une mise en scÚne de domination pour public essoufflé.

La mienne se déploie trÚs loin de ces démonstrations pauvres.
Je te laisse le décor, la sono, la sueur dramatique et les slogans de vestiaire.
J’ai mieux Ă  faire que d’aller valider ton besoin maladif d’ĂȘtre le centre d’un spectacle dont tu n’es mĂȘme pas la meilleure actrice.

Pour le reste, OUI!!!
je participerais volontiers Ă  l’édification d’une ThĂ©ocratie séélienne, mais en NAARISTE BRUNE Ă  qui manque son pendant nationaliste manichĂ©en.
Je suis orpheline de la Théocratie, non parce que je serais la Grande Déesse, mais parce que je suis le MAL.
Nuance que tu n’as pas les outils pour comprendre, puisque tu continues Ă  lire les ĂȘtres comme on lit des affiches de propagande mal imprimĂ©es.

Alors garde tes prophéties de foire, tes diagnostics frelatés et tes certitudes de contrebande.
Tu ne m’as ni percĂ©e, ni nommĂ©e, ni Ă©branlĂ©e.
Tu as seulement livrĂ©, avec un aplomb admirable, un concentrĂ© de contresens assez massif pour faire passer l’ignorance pour une discipline olympique.

En somme : moins de pose, moins de faux savoir, moins de roman plaqué sur autrui.
Tu gagnerais à regarder davantage et à décréter moins.
Pour l’instant, tu n’es pas terrifiante, Michelle.
Tu es juste spectaculairement mal renseignée.

Tu n’as pas produit une attaque. Tu as produit un accident. Et le plus cruel, c’est que tu l’as pris pour une dĂ©monstration.

Niark!!!🐍

19/03 (19:02) obscyne [429]  
Michelle Fuko a écrit : Michelle, allons... Je suis Mystisienne et donc immensément riche. Le concept de Bourgeoisie pourrait avoir été (...)
Michelle Fuko a écrit :

Michelle, allons... Je suis Mystisienne et donc immensément riche. Le concept de Bourgeoisie pourrait avoir été inventé pour moi, vous vous souvenez ? Et vous pensez vraiment faire croire que je ne peux pas m'offrir vos services ?

La réalité est probablement trop difficile à admettre, et si facile à distordre dÚs lors qu'on se laisse aller à des logorrhées fantasmatiques dont on est l'héroïne haletante, Michelle. Dans ce théùtre intérieur que vous nous livrez sans pudeur, je suis faible, mon Empire se meurt, mes doigts se crispent sur une bourse maigre, et je caresse secrÚtement l'espoir de m'encanailler avec mes Ministres de l'Information.

Je vous comprends ma chĂšre. L'onanisme a du bon, l'exhibitionnisme a ses charmes, mais les parenthĂšses coquines ont une fin.

Vous étiez intéressante à vouloir me désinhiber pour la beauté du geste. Vous auriez tout tenté pour me faire céder à vos manipulations, j'aurais résisté de toutes mes forces, nous nous serions entrechoquées passionnément dans une étreinte épique...

Au lieu de cela vous voilà vulgaire à me tendre votre devis en invoquant les leçons de votre copine, et je crains que la transaction faite, vous ne glapissiez tout bonnement un "ce sera tout ?", une perspective qui a achevé d'éteindre mes potentiels désirs concupiscents.

La réalité, c'est que c'est vous qui avez reculé Michelle, en vous cachant maladroitement derriÚre un montant éhonté et les leçons de votre copine pour éviter de passer dans mon lit. C'est pour vous que le prix à payer était trop élevé. C'est les dents qui vont fait peur, c'est ça ? [:6]

Rassurez-vous. Si je voulais vraiment vous y voir, dans mon lit, il y a longtemps que je vous aurais fait enlever, mais la réalité est que je me contrefiche impérialement de la façon dont vous vous pourléchez entre gamines. Vous pouvez vous caresser tranquille, Michelle, je suis occupée ailleurs.

20/03 (00:07) Monique Lemage  
Moi j'ai surtout l'impression qu'Madame Fuko est super fauchée alors qu'elle veut trÚs fort sa montgolfiÚre. Ca fait un paquet (...)
Moi j'ai surtout l'impression qu'Madame Fuko est super fauchée alors qu'elle veut trÚs fort sa montgolfiÚre. Ca fait un paquet d'gens à qui elle demande d'lui en acheter une sous divers prétextes.

Vous savez, m'dame, vous pouvez venir un lundi en Mystisie et vous l'aurez, votre montgolfiÚre. Bon, j'ai bien compris qu'vous avez pas trop l'air d'aimer le travail à la base, mais franchement, ça sera moins compliqué.

Sauf si c'est l'cĂŽtĂ© compliquĂ© qui vous plaĂźt, et qu'c'est un genre de challenge qu'vous vous ĂȘtes fixĂ©e d'avoir cette montgolfiĂšre rien qu'par la force d'vos paroles ? C'est vrai qu'ça peut ĂȘtre marrant. C'juste que ça risque d'vous prendre un bon moment !

20/03 (00:56) Alathan Aska  
Ch103 a écrit : T'es qui, toi? Je peux savoir pourquoi tu te pavanes? Tu t'es dis que c'est une bonne idée de m'avoir (...)
Ch103 a écrit :

T'es qui, toi? [:f]
Je peux savoir pourquoi tu te pavanes?
Tu t'es dis que c'est une bonne idée de m'avoir comme ennemie?!

20/03 (07:08) Vesperia Ashcroft  
Bonjour obscyne, si vous souhaitez la renaissance de la Seele, nous ne pouvons que nous entendre ! Vous ĂȘtes naariste ? Écoutez toutes les (...)
Bonjour obscyne, si vous souhaitez la renaissance de la Seele, nous ne pouvons que nous entendre !

Vous ĂȘtes naariste ? Écoutez toutes les bonnes Ăąmes Ɠuvrant pour le retour de notre nation sont bonnes Ă  prendre, nous Ă©viterons de trop vous frotter Ă  nos thĂ©ologiens. Enfin sauf si tout le monde est consentant.

20/03 (08:02) La Seele RenaĂźtra !  
La tension était déjà palpable sur les réseaux, mais l'économie des corps a toujours besoin d'un point de rupture matériel. Et (...)
La tension était déjà palpable sur les réseaux, mais l'économie des corps a toujours besoin d'un point de rupture matériel. Et c'est exactement ce qui s'est passé hier soir à l'HÎtel « La Vilaine Teuf » de Bisouville. Un segment backstage brawl d'une pureté biopolitique absolue, non scripté, brutal, et chargé de tout le désir de violence que l'Hélénie couvait depuis des jours.

Laissez-moi vous raconter comment la Championne d'HĂ©lĂ©nie Épistocrate et Homosexuelle a redĂ©fini l'ordre du discours hors des cordes.

J'étais arrivée dans l'établissement avec l'intention de me reposer, accompagnée de mon escorte (un Partisan et un Clown, l'esthétique du chaos, toujours). J'échangeais calmement avec Vesperia Ashcroft et Destructuran Job, expliquant la nature systémique de mon rÎle de heel. Je théorise la défaite des idoles, je suis celle qui écrabouille les gentilles pour révéler la vacuité de leur idéologie. "Je suis la Championne de la Grande Déésse," disais-je, "et je vais détruire la Princesse pour restaurer mon prestige dialectique."

Et c'est alors que la mécanique de la fatalité s'est enclenchée.

Cassandre Lemage, la fameuse "Princesse", a surgi. Elle n'a mĂȘme pas essayĂ© de parlementer. La frustration, la rage refoulĂ©e, le poids de ses privilĂšges et de mon existence mĂȘme ont court-circuitĂ© son fragile intellect. Elle a bondi sur moi avec la sauvagerie d'une bĂȘte acculĂ©e, dĂ©clenchant l'agression.

J'ai ordonnĂ© Ă  mon escorte de se retirer. La vĂ©ritĂ© de la chair ne souffre d'aucune interfĂ©rence. Ce devait ĂȘtre elle contre moi. Une collision totale.

Le premier impact a Ă©tĂ© foudroyant. Un coup de pied a la tĂȘte, cherchant Ă  briser mon visage, Ă  effacer l'insolence de ma souverainetĂ©. Mais mon corps est une archive de la rĂ©sistance. J'ai encaissĂ©, et j'ai ripostĂ© avec la force de ma propre vĂ©ritĂ© hĂ©lĂ©nienne, lui infligeant une douleur fulgurante. Nous nous sommes rendues coup pour coup dans une symphonie de chair heurtĂ©e, nos sueurs se mĂ©langeant dans l'Ă©troitesse de l'espace.

Elle m'a repoussée dans les cordes invisibles de la piÚce, son souffle court trahissant sa panique face à mon obstination. Ses poings s'abattaient sur ma garde avec l'énergie du désespoir, parvenant à ébranler mon architecture physique. Mais l'extase de la souffrance m'a nourrie.

Au troisiÚme échange, la violence a atteint son paroxysme. Dans un spasme simultané de fureur brute, nos corps se sont percutés de plein fouet. J'ai senti mes limites vaciller sous l'ultime assaut de la Princesse, tandis que mon propre coup s'écrasait contre elle, brisant ce qui lui restait de conscience.

Le résultat ? Un anéantissement mutuel. Un coma partagé. Aucune de nous n'a cédé idéologiquement, et nos corps ont préféré sombrer dans l'inconscience plutÎt que de plier le genou. Le match nul le plus absolu, la friction la plus totale.

C'est Destructuran Job qui a dĂ» intervenir pour traĂźner nos carcasses amochĂ©es loin du carnage, hurlant une berceuse hallucinĂ©e - "DO DO LENFANDO..." - pour calmer l'hystĂ©rie ambiante. Et mĂȘme Polanski est venue dĂ©poser un baiser de guĂ©rison (ou de possession ?) sur Cassandre.

Kramarades, ce que vous avez vu hier n'était qu'un échauffement. Une mise en bouche sauvage. Si nous sommes capables de nous entre-détruire dans un simple couloir d'hÎtel jusqu'au coma, imaginez l'intensité apocalyptique que nous déploierons ce Dimanche 22 Mars, sous les projecteurs de Bisouville, enfermées dans le ring.

La Princesse a prouvĂ© qu'elle avait faim. Mais je suis la Championne d'HĂ©lĂ©nie Épistocrate et Homosexuelle, et mon appĂ©tit pour sa destruction vient seulement d'ĂȘtre Ă©veillĂ©. PrĂ©parez-vous Ă  l'Histoire. Dimanche, l'une de nous ne se relĂšvera pas !

20/03 (08:19) Michelle Fuko  
Vesperia Ashcroft a écrit : T'es qui, toi? Je peux savoir pourquoi tu te pavanes? Tu t'es dis que c'est une bonne idée de (...)
Vesperia Ashcroft a écrit :

T'es qui, toi? [:f]
Je peux savoir pourquoi tu te pavanes?
Tu t'es dis que c'est une bonne idée de m'avoir comme ennemie?!

Je ne me pavane pas, je rétablis juste des faits objectifs et vérifiables.
Et non je ne me dis pas que c'est une bonne idée de t'avoir pour ennemie puisque je n'ai aucune idée de qui tu es.

Bref, je te laisse, j'ai des trucs Ă  faire.

Spoiler

20/03 (09:13) Ch103  
Bon, ma flamme ardente... Je t'aime beaucoup mais je crois qu'il faut qu'on revoit notre lien de proximité. Je ne sais pas si (...)
[%(]

Bon, ma flamme ardente...
Je t'aime beaucoup mais je crois qu'il faut qu'on revoit notre lien de proximité.
Je ne sais pas si c'est pour me faire rĂ©agir ou si c'est parce qu'il manque quelque chose en moi de cybernĂ©tique.... Mais Ă  chaque fois j'ai comme des petites aiguilles qui me perforent mon petit cƓur quand j'apprends ça dans les journaux. [x(]

Et j'ai pas l'intention de m'amputer une jambe ou de me faire greffer une prostate ([o(]) pour te faire plaisir.
Donc... Gardons une relation professionnelle, d'accord?

Comme ça, je n'aurais plus les paparazzi qui me collent Ă  chacune de mes sorties et je vais arrĂȘter de me prendre la tĂȘte avec tout ça. Les dramas c'est pas mon truc. [:|]

20/03 (10:24) Vesperia Ashcroft  
Je comprends. La volonté n'était de nuire ni de prÚs ni de loin, mais j'ai manqué d'appréciation des situations et de (...)
Je comprends. La volonté n'était de nuire ni de prÚs ni de loin, mais j'ai manqué d'appréciation des situations et de transparence anticipative. Par ailleurs, mon existence s'accompagne d'un tel lot de on-dit et de chaos que se retrouver victime collatérale de dramas non-sollicités semble une fatalité. Je te présente mes excuses, Vespéria.
. - / -.-. .... .---- ----- ...-- / .- / .-.. .- / ... ..- -... - .. .-.. .. - . / -.. .----. ..- -. / ... .. -..- / - --- -. -. . ...

Cela ne m'empĂȘchera en rien de te soutenir, ainsi que les Luminaires. Et de regarder avec une attention intense tes prochains incendies potentiels.

20/03 (10:41) Ă©poxy [429]  
Argh! T'es trop gentille pour que je puisse t'en vouloir! Oui tu as raison, il ne s'agit pas d'une rupture de contact (...)
Argh! T'es trop gentille pour que je puisse t'en vouloir! [x(]

Oui tu as raison, il ne s'agit pas d'une rupture de contact complùte! Aprùs tout nous avons plusieurs objectifs communs et nous Ɠuvrons pour le meilleur. [[(]

20/03 (10:56) Vesperia Ashcroft  
époxy [429] a écrit : . - / -.-. .... .---- ----- ...-- / .- / .-.. .- / ... ..- -... - .. .-.. .. - . / -.. .----. ..- -. / ... .. -..- / - --- (...)
époxy [429] a écrit :

. - / -.-. .... .---- ----- ...-- / .- / .-.. .- / ... ..- -... - .. .-.. .. - . / -.. .----. ..- -. / ... .. -..- / - --- -. -. . ...

Oopsie!

Du coup mon ennemie jurée aura duré 5 minutes.
Mais bon ça me va hein, je suis pas venue pour me faire des ennemies non plus.

D'ailleurs il me faudra la liste de tes amantes, histoire que je sois au courant quand j'en croise une, quoi.

@Vesperia trĂȘve de mesquinerie Ă  part, je ne vais pas dire que je suis dĂ©solĂ©e par ce que je n'ai pas Ă  l'ĂȘtre, mais j'espĂšre que nous pourrons devenir chooms, ça sera plus optimisĂ©.

20/03 (11:28) Ch103  
Il semblerait que le programme du CATCH soit peu à peu remplacé par les "PHARES de l'Awmour". Ou alors c'est justement (...)
[=S]Il semblerait que le programme du CATCH soit peu à peu remplacé par les "PHARES de l'Awmour". [3i]
Ou alors c'est justement toute cette TENSION autours du match qui dégage un surplus de phéromones incotrolables ?

Mais pour avoir assisté à l'avant premiÚre je dois dire que j'attends la suite avec IMPATIENCE. D'ailleurs de nombreux kralandais ont prévu de venir. Sans tickets, à la mode houligan. Car nous sommes pauvres et qu'il est connu que le papier a tendance à BRULER.
GARE aux crampes.
Restez détendus.

20/03 (11:29) Structuran Job  
Coucou ! Je vois esprits échauffent. Beaucoup grand discours. Mais attention ! Seulement participantes doivent échauffer ! Je demande (...)

Je vois esprits échauffent. Beaucoup grand discours.
Mais attention ! Seulement participantes doivent échauffer !

Je demande respect grand match ! Respect résultat !

Enjeux clairs. Avenir Hélénie. Avenir Gouverneure. Avenir tableau tout le monde se fout maintenant. Et dépendre uniquement combat catch !
Tout se joue sur athlétisme, endurance, sueur, force !
Pas du tout sur scénario décidé en avance. Par je. Qui suis totalement incorruptible.
AprÚs tout, plus grand match de catch de décennie !

20/03 (16:52) Max Nesium  
"Pourquoi le tableau du couronnement de Landraël, qui est la récompense pour la gagnante de ce match, est un faux ? Des sources multiples (...)
"Pourquoi le tableau du couronnement de Landraël, qui est la récompense pour la gagnante de ce match, est un faux ?

Des sources multiples précisent que ce tableau (le vrai) qui sera donné sera un faux, dont Golgoth le Ministre de l'Intérieur ruthvÚne ainsi que Felony actuellement aux Karaïbes.

Si la moitié de la récompense est truqué, comment vous faire confiance sur le contrÎle absolu de l'Hélénie ?"

20/03 (18:58) Jalala  
Jalala a écrit : Kralut, je ne sais pas de quoi vous parlez, le vrai est sécurité et le faux entre les mains de gens qui croient que c'est (...)
Jalala a écrit :

Kralut, je ne sais pas de quoi vous parlez, le vrai est sĂ©curitĂ© et le faux entre les mains de gens qui croient que c'est le vrai. C'est pourtant un plan parfait ? Simone avait fait créé trois faux en empire brun, et je me suis assurĂ© d'en ajouter deux de plus en circulation dans le cybermonde afin de maximiser la confusion et de s'assurer que personne ne puisse ĂȘtre sĂ»r d'ĂȘtre en possession du vrai avant le jour fatidique, le 22 MARS A BISOUVILLE POUR UN MATCH HISTORIQUE, achetez vos cartes Ă©lectroniques auprĂšs de Cassandre, n'hĂ©sitez pas a offrir une montgolfiĂšre a votre Championne d'HĂ©lĂ©nie Épistocratique et Homosexuelle favorite et apprĂ©ciez le mal qu'on se fait, littĂ©ralement, dans le seul but de vous proposer un spectacle plus intĂ©ressant que les discours et messages stĂ©riles que proposent la RĂ©publique.

20/03 (19:04) Michelle Fuko  
Michelle Fuko a écrit : "Michelle, certes vos matchs et vos prises de paroles sont trÚs hauts en couleur, en idées pour montrer votre (...)
Michelle Fuko a écrit :

"Michelle, certes vos matchs et vos prises de paroles sont trÚs hauts en couleur, en idées pour montrer votre POING de vue, c'est tout à votre honneur. [ke]
Mais dire que les messages de la rĂ©publique sont stĂ©riles, alors que pour les yeux de beaucoup vous ĂȘtes des parvenues en HĂ©lĂ©nie ? C'est extrĂȘmement fort de cafĂ©, je reste poli.

J'incite Ă  ce match et aux gens de venir en ĂȘtre spectateur ! Mais sans NĂ©gociant assermentĂ© pour rĂ©aliser une expertise ? Vos mots quant Ă  ce tableau sont du vent."

20/03 (19:16) Jalala  
Jalala a Ă©crit : Hein ? Jamais j’t’ai dit que c’était pas l’vrai au combat. J’t’ai dit que j’l’avais rĂ©cupĂ©rĂ© Ă  la demande (...)
Jalala a écrit :

Hein ? Jamais j’t’ai dit que c’était pas l’vrai au combat.
J’t’ai dit que j’l’avais rĂ©cupĂ©rĂ© Ă  la demande de Michelle. Fallait bien que quelqu’un l’decroche du mur.

Et pis Cassandre le sait dĂ©jĂ  de toute façon. Y’a pas d’secret.

Et si y fallait croire tout c’que raconte Felony

20/03 (19:20) Golgoth le Vagabond  
Cough cough. Alors mon petit doigt m'a dit que le combat contre Chouchou Tears etait censé couvrir un echange de tableau. Meme si ça (...)
Cough cough.
Alors mon petit doigt m'a dit que le combat contre Chouchou Tears etait censé couvrir un echange de tableau.

Meme si ça s'est passé de façon peu subtile et maladroite il y avait bien un plan pour enfumer tout le monde.
Du coup le combat c'est pareil vous allez refiler une fausse Helenie?

Je demande pour savoir pour la cote des paris

20/03 (19:30) K'  
Je viendrais encourager Cassandre. Je comprends pas trop vos histoires. Je viens pour voir un (...)
Je viendrais encourager Cassandre.

Je comprends pas trop vos histoires.
Je viens pour voir un combat.

20/03 (19:37) Passe-Muraille  
Ch103 a écrit : C'te blague! Oui bien sûr, on est les meilleures amies du Cybermonde maintenant! Et puis tiens, prends tout mon argent! (...)
Ch103 a écrit :

C'te blague!
Oui bien sûr, on est les meilleures amies du Cybermonde maintenant!
Et puis tiens, prends tout mon argent! Raté, je suis fauchée... [:|]

Bref, tu rĂȘves...
T'es pas plus amicale maintenant. [8(]
Un conseil: évite de croiser mon chemin.

20/03 (19:45) Vesperia Ashcroft  
Passe-Muraille a écrit : Je viendrais encourager Cassandre. La cote de Cassandre est de 1.71/1 venez la soutenir en deposant un pari sur elle (...)
Passe-Muraille a écrit :

Je viendrais encourager Cassandre.

La cote de Cassandre est de 1.71/1 venez la soutenir en deposant un pari sur elle chez votre bookie preferé

20/03 (19:45) K'  
Vesperia Ashcroft a écrit : Oui bien sûr, on est les meilleures amies du Cybermonde maintenant! Et puis tiens, prends tout mon argent! (...)

Oui bien sûr, on est les meilleures amies du Cybermonde maintenant!
Et puis tiens, prends tout mon argent!

Merci, c'est un trĂšs beau cadeau de mariage !

C'est ce qu'il y a de mieux à faire de toute façon. Ça serait vraiment idiot de me disputer avec une bonne choom de ma femme.

Bref sans rancune.
Des bisous.

20/03 (20:30) Ch103  
Vesperia Ashcroft a écrit : Les dramas c'est pas mon truc. Comptez sur moi pour vous soutenir ! Avec Tendi, 0 tracas, 0 drama. Et (...)

Les dramas c'est pas mon truc. [:|]

Comptez sur moi pour vous soutenir !
Avec Tendi, 0 tracas, 0 drama.
Et ça tombe bien parce qu'on parle de MMA !

*Fin de la coupure pub*

Michelle, j'espĂšre qu'Ă  l'issue de ce combat tu pourras me rembourser en tartes.

20/03 (20:40) Tendi Neet  
Je sais pas trop le pourquoi.. On m'a dit de venir ici parmi les miens. Au milieu de bouffons qui brassent de l'air pour exister. Bah.. (...)
Je sais pas trop le pourquoi..

On m'a dit de venir ici parmi les miens. Au milieu de bouffons qui brassent de l'air pour exister. Bah.. moi ni une ni deux je rapplique illico presto. Oui j'étais pizzaïolo dans une ancienne vie.

Mais je ne suis pas venu pour nourrir des gens. Si je suis lĂ  c'est pour faire ma bulle moi aussi, et dire:
----------
J'existe !
Je fonce sans regarder.
J'existe !
Je casse les boules Ă  un max de personnes.
J'existe !
Je vends des chocolatines aux diabétiques.
J'existe !

Allez, chantez avec moi.

J'existe !
Je n'ai plus rien Ă  dire.
J'existe !
Je suis lĂ  sans savoir pourquoi.
J'existe !
----------

De rien, de rien. C'était gratuit, pas la peine de m'envoyer des sous.
Je suis pas un de ces artistes Ă  la limite morts de faim.

Sinon Ă  part ça, je voulais dire aussi que la discussion semblait intĂ©ressante. De loin. Mais intĂ©ressante quand mĂȘme.

20/03 (21:37) Necro Mounda  
K' a écrit : La cote de Cassandre est de 1.71/1 venez la soutenir en deposant un pari sur elle chez votre bookie preferé On peut (...)
K' a écrit :

La cote de Cassandre est de 1.71/1 venez la soutenir en deposant un pari sur elle chez votre bookie preferé

On peut parier ?
Alors là je prends mon week-end, je veux pas rater ça.
Je vous contacte quand je suis sur place

20/03 (22:05) Passe-Muraille  
Oui, On peut parier. Je ne serai peut etre pas sur place mais n'hesitez pas a m'envoyer un (...)
Oui, On peut parier.

Je ne serai peut etre pas sur place mais n'hesitez pas a m'envoyer un texto.

20/03 (22:16) K'  
Écoutez-moi bien, cybercitoyens et autres spectateurs de nos extases violentes. Ce dimanche 22 mars, lorsque je marcherai vers le ring de Bisouville (...)
Écoutez-moi bien, cybercitoyens et autres spectateurs de nos extases violentes. Ce dimanche 22 mars, lorsque je marcherai vers le ring de Bisouville pour infliger Ă  la Princesse sa leçon de biopolitique dĂ©finitive, je ne veux pas entendre le silence de la soumission. Je veux que la foule scande notre vĂ©ritĂ©. J'ai réécrit pour vous un hymne de rĂ©sistance, un chant oĂč la sueur prolĂ©taire se mĂȘle Ă  l'idĂ©al Ă©pistocrate de notre Grande Travailleuse Polanski.

C'est une injonction physique et territoriale. Frappez dans vos mains, tapez du pied, et laissez ce texte faire vibrer vos fluides...

[=S] ... [=S]

Rentrez chez vous, Kras en Ladas, rentrez chez vous !
N'avez-vous donc pas de putains de trous Ă  vous ?
Depuis l'Âge Brun, huit ñges qu'on lutte sans plier,
Et pour huit Ăąges de plus, on va vous briser !

Si vous restez, Kras en Ladas, si vous restez,
Jamais, au grand jamais, le CHEH vous ne battrez !
Car les victimes de l'invasion kralandaise,
Sont les derniĂšres que votre ordre moral baise,
Alors un conseil : foutez-nous donc la paix !

On n'est pas Kras !
Ni Socialos, ni Grafitikes, on n'en veut pas !
On est HĂ©lĂ©niennes et fiĂšres de l'ĂȘtre, tu vois ?
Alors au diable votre drapeau rouge !
Il est grand temps que l'envahisseur bouge,
On veut Bisouville libre, au sommet d'une montgolfiĂšre !

Que la Princesse entende cette ritournelle depuis ses vestiaires. Que l'ImpĂ©ratrice Monique tremble en comptant ses piĂšces d'or manquantes. Et que l'univers entier se souvienne que je suis Michelle Fuko, l'unique, l'invaincue et souveraine Championne d'HĂ©lĂ©nie Épistocrate et Homosexuelle.

La rĂ©volution ne se fera pas en silence, kramarades. Elle se chantera Ă  pleine gorge, le poing levĂ© et la chair offerte. đŸ’Ș

22/03 (01:37) Michelle Fuko  
On nous invite Ă  un match et y'a mĂȘme pas de buvette ouverte. Quel (...)
On nous invite Ă  un match et y'a mĂȘme pas de buvette ouverte. Quel accueil. [;|]

22/03 (08:24) Tendi Neet  
Tendi, fenouil de mes nuits: Je ne vous le fais pas DIRE. (MaisjeledisquandmĂȘme: Je...) ...Je comprends que vous soyez tant herbacĂ©e agacĂ©e. (...)
[=S]Tendi, fenouil de mes nuits: Je ne vous le fais pas DIRE. (MaisjeledisquandmĂȘme: Je...)
...Je comprends que vous soyez tant herbacée agacée. [!(]

Nous aussi, en République, nous ORGANISONS (comme nous savons si bien le faire) de nombreux co-voiturage avec notre LADA Unique (pour l'instant) et ce depuis PLUSIEURS jours pour qu'un maximum d'entre nous puisse assister à l'événement qu'importe ses moyens.

HĂ©las nous avons Ă©tĂ© dispersĂ© façon PUZZLE avant mĂȘme de pouvoir dilapider nos francs kras durement acquis par nos salaires de fonctionnaire et autres subventions de l'ETAT. Merci le PARTI.

La tenanciĂšre des lieux elle-mĂȘme s'est faite passer Ă  TABAC, alors qu'elle est tout de mĂȘme l'une des participantes au match. Bien que Michelle Fuko ait un don innĂ© pour meubler, c'est vrai aussi que ça sert pas Ă  grand chose d'ajouter des CHAISES si on peut pas s'asseoir.
En bref, je crois que c'est pour ça que la buvette est fermée. [oX]
C'est d'ailleurs pour ça que j'ai passé une nuit particuliÚrement nulle.
(Avant de me retrouver inconscient dans un UFR en sexologie. Avec des marques de corde sur la peau.)

ENFIN. Princesse La kramarade Cassandre se REQUINQUE en Slavonie, lĂ  oĂč on peut organiser des matchs sans BAVURE. Bien que bave il y ait. Peut-ĂȘtre qu'Ă  son retour, une rĂ©ouverture de La Vilaine Teuf aura lieu.
Ne vous faĂźtes pas du mouron.
On ne nous enverra pas paßtre indéfiniment.

22/03 (08:56) Structuran Job  
HoulĂ . Grand problĂšme. Cassandre, participante au combat, demande report ... Je pense elle pas comprendre enjeu. Gagnante match est gagnante (...)
HoulĂ . Grand problĂšme.

Cassandre, participante au combat, demande report ... [8(]
Je pense elle pas comprendre enjeu.
Gagnante match est gagnante Hélénie !
Seul résultat qui compte !
Pas élection ... Ca pour Confédération.

Kraland arrive gros sabots alors que pas habite ici.
Pas à eux prendre décisions !
Combat entre Michelle et Cassandre sain, et entre prétendantes légitimes !

Permet apaiser tensions. Sueur et lutte corps amĂšne toujours entente cordiale. Je pense vraiment seule issue favorable.

22/03 (10:08) Max Nesium  
Max Nesium a Ă©crit : Les conditions de sĂ©curitĂ© requise pour le match ne sont pas remplies malheureusement. La tempĂȘte Ă©motionnelle (...)
Max Nesium a écrit :

Les conditions de sĂ©curitĂ© requise pour le match ne sont pas remplies malheureusement. La tempĂȘte Ă©motionnelle traversĂ©e par Polanski entraine un grand risque pour le public. Elle devient avide de bagarre lorsqu'elle voit un ROUGE. C'est bien dommage mais le combat doit avoir lieu principalement sur le ring, le public ne doit pas en ĂȘtre la cible.

Je ne peux accepter cette maniĂšre non consentie d'amener la BAGARRE. MichĂšle et Polanski peuvent se dĂ©clarer comme les grandes gagnantes de ce duel si cela peut satisfaire leur ego tout aussi gonflĂ© que la montgolfiĂšre HĂ©lĂ©nienne. Elle peuvent se satisfaire pleinement d'une victoire Ă©crasante et continuer Ă  mener cette intense romance entre elles deux. La fusion est tellement grande entre elles deux, le monde peut bien s'arrĂȘter de tourner, elles continueront Ă  rester toutes les deux perchĂ©es trĂšs haut dans le monde des idĂ©es Ă  s'enorgueillir de la puissance de leur dialektique. Laissons les goĂ»ter Ă  la pleine joie d'un ostracisme totalement assumĂ©e.

Il reste un Ă©norme trou en HĂ©lĂ©nie. Ce trou est le creuset oĂč repartir sur des bases saines. NĂ©o-Bisouville est l'occasion de retenter une nouvelle aventure faite de coursives en mĂ©tal, de sound system criant de l'Ă©lectro en permanence et de bamboche enfiĂ©vrĂ©e.

22/03 (14:35) Cassandre Lemage  
Cassandre Lemage a Ă©crit : A titre personnel maintenant que j‘ai compris que je suis une lesbienne issue d‘une minoritĂ© je ne suis pas (...)

A titre personnel maintenant que j‘ai compris que je suis une lesbienne issue d‘une minoritĂ© je ne suis pas opposĂ© Ă  ce que des AlĂ©ocrates viennent reboucher le trou.

Le pense que l‘Helenie a une identitĂ© forte que la Republike doit respecter et promouvoir! Elle devait ĂȘtre un lieu de fĂȘte et de bisous‚ mais elle n‘eet actuellement que le théùtre de jeu d‘une criminelle qui aura sabotĂ© son propre bac Ă  sable.

Je souhaite que l‘Helenie retrouve son aura pourpre et rayonne dans le cybermonde.

Célébrons ce trou glorieux ! [:,]

Je vais aller y faire un peu de street art. [:]]

Max

Pour information nous avons toujours souhaité laisser le combat se dérouler convenablement.
Maintenant si vous n‘aimez pas nos discours... Je pense vous acheter un mirroir‚ le retourner‚ vous arracher les yeux‚ et vous le greffer à la place. [:i]

22/03 (14:56) Ranxerox  
Tant que claire vainqueure pas désignée par combat, pas sécurité. Pas sécurité, pas combat. Serpent mord queue. Je pense vraiment population (...)
Tant que claire vainqueure pas désignée par combat, pas sécurité. Pas sécurité, pas combat. Serpent mord queue.

Je pense vraiment population locale pas changer. Poignée femmes fortes. Donc mieux vaut trouver accord ensemble.

Je peux pas parler pour Polanski. Elle semble avoir forte détermination.

Mais Michelle accepter volontiers issue match. Sinon elle pas demandé. Elle bien connaßtre catch. Spectacle plus important que reste ! Et jusqu'au prochain match, on respecte adversaire et résultat.

Pour discours, je cautionne juste ceux habitantes. Cassandre a vraiment importance historique ici. Toute sa place. Je serai heureuse si elle devient Gouverneure. Mais histoire doit pas empĂȘcher nouvelle aventure non plus.

Bref, position simple. Depuis longtemps. Je souhaite respect habitantes locales.

22/03 (15:19) Max Nesium  
Max Nesium a écrit : Je pense vraiment population locale pas changer. Poignée femmes fortes. Donc mieux vaut trouver accord ensemble. Si (...)
Max Nesium a écrit :

Je pense vraiment population locale pas changer. Poignée femmes fortes. Donc mieux vaut trouver accord ensemble.

Si vous voulez des femmes fortes je vous conseille de plutot regarder du coté de la Slavonie.
Leur population augmente un peu plus chaque jour.
La population de l'Helenie quand a elle diminue de plus en plus. Vous pensez que c'est une coincidence ou que c'est dĂ» a l'alienation et l'enfermement de sa Gouverneuse dans son fanatisme.
Elle ferait mieux de gerer la province plutot que faire des gouvernements fantoches et des live de ses coloscopies amateures en 4KHD

En ce qui concerne les prises de paroles des Kamarades c'est peut etre en reponse aux insultes quotidiennes contre la Republique et une volonté de reequilibrer le debat dialecitke a l'approche du combat.

22/03 (16:00) K'  
Fanatisme ? Peut-ĂȘtre. Mais aucune menace envers Kraland. Quand RĂ©publik dĂ©barque, rĂ©pondre. Population Slavonie augmente ? (...)
Fanatisme ? Peut-ĂȘtre. Mais aucune menace envers Kraland.
Quand Républik débarque, répondre.

Population Slavonie augmente ? Super.
Population Hélénie diminue ? Dommage.
Raison pour pas respecter habitantes ? Toujours pas.

Rééquilibrer le dĂ©bat ? HĂ©lĂ©nie actuelle n'est pas pour Kraland. Regardez interventions faveur Polanski avant escalade. Uniquement habitantes. Et principalement elle-mĂȘme. Juste elle active HĂ©lĂ©nie, avec Michelle.

Sans Cassandre, je pense logique. Mais à nouveau, si Cassandre revient, elle peut changer choses. Elle connaßt ici. Toujours acceptée, et appréciée.

Kraland attaque juste sans respect habitantes. Repartira aprĂšs. Uniquement vouloir drapeau sans intĂ©rĂȘt. Pour doctrine. Pour ego. Ca, inacceptable.

22/03 (16:59) Max Nesium  
Mais je vous invite a offrir l'asile aux Heleniennes au Paradigme et de leur offrir une province pour qu'elles y plantent leur (...)
Mais je vous invite a offrir l'asile aux Heleniennes au Paradigme et de leur offrir une province pour qu'elles y plantent leur drapeau.

Polanski a ouvertement fait comprendre qu'elle veut la destruction de la Republique;.
On devait l'accepter sans broncher?
De plus notre Premier Ministre lui meme est un habitant de Bisouville.
Il a autant de legimité a s'exprimer que Polanski et Michelle.

22/03 (17:11) K'  
Ma nationalité pas importante. Je ne représente pas Paradigme ici. Mais ma province. Je ne veux pas changer province. Chez moi. Et Enora. La (...)
Ma nationalité pas importante. Je ne représente pas Paradigme ici. Mais ma province. Je ne veux pas changer province. Chez moi. Et Enora.

La Gouverneure veut émanciper Kraland.
Pas détruire. Elle a pas pouvoir, toute façon.

Bladimir trÚs diplomate. TrÚs rusé. Mais lui bienvenu.
Lui déjà au courant. Invité mystÚre pas si mystÚre du combat.
Mais vu tournure choses, compliqué.

Déni réalité faits, déni habitantes.

22/03 (17:28) Max Nesium  
"Toudoux Ă  tous Michelle avait proposĂ© aux KaraĂŻbes un Ă©change d'UnitĂ© d'Énergie depuis la centrale thermique de (...)
"Toudoux Ă  tous [ke]

Michelle avait proposĂ© aux KaraĂŻbes un Ă©change d'UnitĂ© d'Énergie depuis la centrale thermique de l'HĂ©lĂ©nie, je me demandais des choses par rapport aux projets futurs de la province.

[=k] - Du fait d'ĂȘtre limitĂ© Ă  fournir des unitĂ©s d'Ă©nergie que dans des provinces partageant la mĂȘme allĂ©geance (drapeau kralandais, rebelle, ruthvĂšne, ect...), est-ce que cela ne va pas forcer la province de changer de nationalitĂ© mĂȘme si c'est tout simplement administrativement par la suite ?

Il y a t-il déjà des propositions de transfert d'énergie ?"

22/03 (20:15) Jalala  
Max Nesium a écrit : Bladimir trÚs diplomate. TrÚs rusé. Mais lui bienvenu. On a vu ça. Il a ete bien accueilli. Donc meme les habitants (...)
Max Nesium a écrit :

Bladimir trÚs diplomate. TrÚs rusé. Mais lui bienvenu.

On a vu ça. Il a ete bien accueilli. Donc meme les habitants de cette ville n'ont plus le droit de s'exprimer s'ls ne vont pas dans le sens de Polanski?

22/03 (20:29) K'  
J'étais AFK quelques jours et en revenant, je vois que ma Grande Capitaine galÚre à se faire entendre, alors qu'elle assure le show (...)
J'Ă©tais AFK quelques jours et en revenant, je vois que ma Grande Capitaine galĂšre Ă  se faire entendre, alors qu'elle assure le show toute seule depuis un bon moment. Et pourtant quel spectacle ! Michelle nous rĂ©gale tous les jours. MĂȘme pendant mon hibernation, je regardais ses lives en replay avec une Ă©motion humide, spammant les emojis gouttes d'eau, doigts croisĂ©s, ciseaux et visage qui dĂ©gouline.

Quelle tristesse que l'hĂ©ritiĂšre de l'Empire Brun n'ait pas voulu venir Ă  notre petite fĂȘte. C'Ă©tait pourtant tellement sauvage. On a eu du fun. Beaucoup de fun. Le corps Ă©lectoral s'est exprimĂ©. ParticuliĂšrement le mien. J'ai fait des dingueries avec mon corps Ă©lectoral.

Alors certes, on n'a pas pu décider du futur de l'hélénie sur le ring, mais on a fait mieux : on l'a décidé dans un hotel de ville en flammes, parsemé de mascus démembrés, des prospectus électoraux imbibés de sang éparpillés sur des centaines de mÚtres aux alentours, écrasant de nos bottes les isoloirs calcinés. Pas Michelle VS Cassandre, finalement, mais Polanski VS Tears.

Bon, la petite Slavonne a pris cher ce coup-ci, mais je suis sûre qu'elle va revenir un de ces jours pour un match retour.

GGWP++

23/03 (01:35) Polanski  
J'etais aux premieres loges et j'ai pas vu Polanski Vs Tears J'ai vu Polanski se cacher derriere une enorme armée d'hommes (...)
J'etais aux premieres loges et j'ai pas vu Polanski Vs Tears
J'ai vu Polanski se cacher derriere une enorme armée d'hommes armés -sans doute des abonnés pour ses lives de coloscopie amateures en 4KHD- attaquer par derriere Chouchou Tears et Ludi qui transportaient des personnes blessées.
Le courage que vous avez m'impressionne.

23/03 (01:43) K'  
Ah oui, c'est vrai que j'avais beaucoup de fanboys avec moi - je comprend que ça ait été injuste. Vous étiez simplement là, (...)
Ah oui, c'est vrai que j'avais beaucoup de fanboys avec moi - je comprend que ça ait été injuste. Vous étiez simplement là, désarmés, naïf, avec vos 24 personnes blessés - et je les ai tous décimés. Un crime contre l'humanité. Ou juste contre les hommes, en vrai.

Laissez-moi rendre hommage à ces 24 blessés, accidentés de la vie, tués par erreur sur le chemin de l'isoloir.

Spoiler

Le visage des 24 "personnes blessées"
massacrées par Polanski,
"Ogre Misandre d'Hélénie",
Grande Travailleuse du CHEH.

Ils étaient simplement là au mauvais endroit, au mauvais moment,
entre un isoloir en feu et un hotel de ville maculé de sang,
au milieu d'une tentative d'ingérence étrangÚre.

Innocents jusqu'Ă  preuve du contraire.

Not all men.

N'oubliez pas leur visage. N'oubliez pas leur nom. [[(]

23/03 (01:57) Polanski  
Le 7eme en partant du haut : [spoiler] http://img7.kraland.org/2/npc/203.jpg [/spoiler] C'était mon cousin Une Gouverneure isolée avec (...)
Le 7eme en partant du haut :
Spoiler

C'était mon cousin [!(]

Une Gouverneure isolée avec autant de fan boy payés à la journée pour satisfaire votre soif de célébrité, c'est étrange [o(]

La diaspora aleocrate n'est pas tellement intĂ©ressĂ©e Ă  vous cĂŽtoyer au quotidien en Helenie mais semble vous soutenir tous de mĂȘme.

Je comprend votre détermination à voir son drapeau flotter au vent, ça me donne la bosse matinale aussi.

23/03 (07:11) Vostroyan  
Polanski a écrit : Ouais ba je suis sûre que tu as triché à la partie de cache cache !!! T'étais planquée derriÚre tous tes fans et (...)
Polanski a écrit :

Ouais ba je suis sûre que tu as triché à la partie de cache cache !!!
T'étais planquée derriÚre tous tes fans et moi Ludi avait dit qu'on avait besoin de mùle pour nous protéger !
Elle devait ĂȘtre raide, la derniĂšre tournĂ©e de Shlibu avant de partir semblait pas lui avoir rĂ©ussit, elle divaguait sĂ©vĂšre en voyant des grosses Slavones danser.
Et puis en plus fallait que je ramasse les autres joueurs que tu avais déjà trouvé !

Bref c'était nul comme partie de cache cache !
Moi je jouerai plus avec toi si c'est comme ça !!!

(...) la petite Slavonne (...)

Tu vas voir ce qu'elle te dit la petite SlavoNe !!!
[)[][:f]

23/03 (10:41) Tears Velzard  
Camarade Vostroyan, apaise les tourments de ta chair et laisse ma voix dissiper cette illusion mortifĂšre. Ton chagrin me touche, mais je me dois de (...)
Camarade Vostroyan, apaise les tourments de ta chair et laisse ma voix dissiper cette illusion mortifÚre. Ton chagrin me touche, mais je me dois de t'apporter une vérité réconfortante : ton cousin se porte à merveille. Son corps n'a nullement été effacé de nos archives lors de cette nuit d'extase sauvage.

Il est vrai que son esprit est traversé par des flux contradictoires. Il regrette amÚrement d'avoir déserté, mais il frémit de dégoût au souvenir de son enrÎlement initial dans votre grande machine étatique. Piégé entre ces deux dispositifs disciplinaires, il a compris qu'il lui était physiquement et moralement impossible de retourner se soumettre à la République.

Mais rassure-toi, son intégration dans la luxuriance de notre écosystÚme hélénien est totale. Il a trouvé une fonction parfaitement adaptée à ses réflexes de survie : il officie désormais comme guetteur du haut de nos HLM. Depuis son mirador de béton, dans le panoptique de la cité, il surveille les flux et repÚre avec brio les clients kralandais qui voyagent de si loin pour venir acheter clandestinement leur fenouil dans nos quartiers. Une vraie reconversion biopolitique.

Il a mĂȘme tissĂ© des liens d'une profonde tendresse avec ce cher Blad. Ton cousin dĂ©ploie toute sa pĂ©dagogie pour le convaincre de rester vivre ici, dans la moiteur accueillante de nos marges, bien loin d'une RĂ©publique Ă  couteaux tirĂ©s oĂč chaque citoyen semble vouloir sa peau.

Une petite mise en garde, cependant, pour ta propre sécurité épistémologique. L'économie visuelle de ton cousin a récemment subi un traumatisme brutal. Il a dû se purifier les rétines en se lavant les yeux à la Javel aprÚs que la Princesse Cassandre ait cru bon de lui exhiber on ne sait quelle chose innommable. Une expérience de pure abjection. La science locale murmure que sa cornée va guérir, mais à ta place, je me méfierais terriblement des visions que cette fille tente de partager.

SĂšche tes larmes, camarade. La chair de ton sang est sauve, et elle Ă©volue dĂ©sormais sous la protection bienveillante de l'unique Championne d'HĂ©lĂ©nie Épistocrate et Homosexuelle.

23/03 (14:10) Michelle Fuko  
Michelle Fuko a écrit : ton cousin se porte à merveille. Dommage ... Vostroyan se rememorre des souvenirs d'enfances dans la campagne (...)
Michelle Fuko a écrit :
ton cousin se porte Ă  merveille.

Dommage ...

Vostroyan se rememorre des souvenirs d'enfances dans la campagne de Pourproville, la petite Sofya se balançant en rigolant
[mt] " hihihi balances ton porc mon cousin hihihi"
et que le cousin qui avait déjà déserté les jeunesses kralandaises clamait tous fort
[ka]" vostro le gadjo tu vas manger ton popo! "

Buttez le !
[:(]

23/03 (19:41) Vostroyan  
Coucou ! Maintenant "élections" passées, combat catch a encore avenir ou pas ? Je demande principalement Michelle et Cassandre, mais (...)

Maintenant "élections" passées, combat catch a encore avenir ou pas ?
Je demande principalement Michelle et Cassandre, mais aussi Polanski et Bladimir.
Je avoir peur Polanski pas trop genre Ă  respecter autre chose que propre force. Semble attachĂ©e Ă  rester Gouverneure. MĂȘme si pas comprendre pourquoi jusque lĂ .
Pas contre donner chance, mais pas génial maniÚre obtenir, vu que pas unanimité ou accord.

24/03 (08:50) Max Nesium  
Max Nesium a Ă©crit : À une Ă©poque pas si lointaine existait un truc qui s'appelait la diplomatie. Quand y'avait conflit on nĂ©gociait (...)
Max Nesium a écrit :

À une Ă©poque pas si lointaine existait un truc qui s'appelait la diplomatie. Quand y'avait conflit on nĂ©gociait des trucs pour trouver des terrains d'entente.
Là on sait trÚs bien que le mariage de Bladimir et Polanski résoudrait tout et pourtant personne ne l'a proposé.
On préfÚre se battre, faire des discours à n'en plus finir, jusqu'à l'épuisement.
Alors qu'on pourrait partager un bon gĂąteau en regardant un match. #FreeTheFood

24/03 (09:55) Tendi Neet  
Tendi Neet a écrit : Bladimir à autant de chance de se marier avec Polanski que vous avec Job.. Les aleocrates et les hommes ont connaßt le (...)
Tendi Neet a écrit :

Bladimir Ă  autant de chance de se marier avec Polanski que vous avec Job..[8(]
Les aleocrates et les hommes ont connaĂźt le topo.
Alors pourquoi perdre du temps à proposer ça ?

24/03 (10:26) Vostroyan  
Tendi Neet n'a jamais passé son PhD en drama lesbien, Kramarade Vostroyan. Ce qui pourrait paraßtre une pénalité dans la hiérarchie (...)
Tendi Neet n'a jamais passé son PhD en drama lesbien, Kramarade Vostroyan. Ce qui pourrait paraßtre une pénalité dans la hiérarchie Aléocrate est dans le (pas si) vaste Cybermonde une capacité à think outside the box d'une indéniable utilité. Ne mettez pas en cause sa sincérité - tout au plus sa jugeotte.
. .-.. .-.. . / ..-. .- .. - / -.. . / ... --- -. / -- .. . ..- -..-

Mais il serait bon que l'on comprenne le statut actuel de l'Hélénie, qui je l'avoue à votre lecture respective ne m'est plus trÚs clair. Province autonome ? Villagiéture Aléocrate ? Terrain de chasse de Polanski et d'esbrouffe de Michelle avec un soutien timide de plusieurs membres ? Ce qui m'échappe, par ailleurs, la notice de l'Aléocratie m'indiquant que Polanski est une plébéienne.
.-.. . / -... .- ... / -.. . / .-.. .----. . -.-. .... . .-.. .-.. .

Les volontés de la MontgolfiÚre ne sont plus trÚs claires ; dans le doute, j'imagine que nous allons préparer les bétonniÚres pour établir la Cité-du-CratÚre. Si une cohabitation et une co-exploitation des ressources en devient possible, ce sera un bon point de départ. Si un mariage politique permet la réconciliation, grand bien nous en fasse. Si cela doit se muer en un triste conflit d'attrition, je déplorerai ce gaspi de ressources, mais les organiques ont leurs absurdités, on finit par les accepter.
-.-. .-. . -.. --- / --.- ..- .. .- / .- -... ... ..- .-. -.. ..- --

24/03 (10:48) Ă©poxy [429]  
Tears Velzard a écrit : Bref c'était nul comme partie de cache cache ! Moi je jouerai plus avec toi si c'est comme ça (...)
Tears Velzard a écrit :
Bref c'était nul comme partie de cache cache !
Moi je jouerai plus avec toi si c'est comme ça !!!

(...) la petite Slavonne (...)

Tu vas voir ce qu'elle te dit la petite SlavoNe !!!
[)[][:f]

Tears. Ce majeur levĂ© vers moi (c'est Ă  dire que je fais bien 50 cm de plus que toi, et au moins 2 mĂštres en terme d'aura) me semble un appel Ă  entretenir des relations *zip* incluant possiblement un rapport de domination. Nice. Je me demande combien de N il faut rajouter Ă  Slavone pour te faire venir. T'es un peu petite pour ĂȘtre mon type mais je suis pas insensible Ă  ta vibe de brat. J'ai dĂ©jĂ  eu du fun en te mettant au sol l'autre soir - la façon dont tu boudes quand je te tiens la nuque et que je presse ta tĂȘte ensanglantĂ©e sur le mur est assez adorable. *zip*

Mais si tu veux jouer Ă  cache-cache Ă  nouveau, c'est quand tu veux. La gagnante pourra faire ce qu'elle veut avec la perdante. Deal ? Je sais, je m'expose Ă  me faire dessiner des moustaches de chat au feutre indĂ©lĂ©bile et un LOSER sur le front. C'est un risque que je suis prĂȘte Ă  prendre.

___

@Vostroyan : contrairement Ă  ce que vous semblez penser, je suis pansexuelle. Je pourrais tout Ă  fait baiser Bladimir - avec son consentement, car je respecte aussi le consentement des hommes, mĂȘme quand ils ont le mindset d'un testicule. Ceci Ă©tant, ma seule attraction sexuelle pour lui rĂ©side dans ses genoux.

___

@Ă©poxy : surprise de vous voir en RK, gynoĂŻde 429. Je m'attendais Ă  ce que vous soyez retournĂ©e tremblante dans le giron de l'impĂ©ratrice. Mais j'imagine qu'on ne peut pas manger simultanĂ©ment Ă  tous les rateliers : il faut faire une spreadsheet hebdomadaire et un planning. En janvier la RK, en fĂ©vrier l'EB, en mars la RK - et la TS c'est un peu votre ex que vous avez jamais oubliĂ©, I guess. Je regardais rĂ©cemment les statistiques immobiliĂšres des personnes d'intĂ©rĂȘt, et je me demandais : Ă©poxy, vous ne seriez pas polyamoureuse par hasard ?
Spoiler

Juste une intuition personnelle. N'y voyez aucun prĂ©jugĂ©. J'analyse des patterns. Un mĂ©lange d'indĂ©cision constante, d'avoidance panachĂ©e de traumatismes non-solutionnĂ©s en psychothĂ©rapie. Vous avez dĂ©jĂ  entendu parler de la psychothĂ©rapie, Ă©poxy ? Ça consiste Ă  aller voir quelqu'un de plus Ă©motionnellement mature que vous (en tout cas en thĂ©orie) pour vous aider patiemment Ă  progresser dans les secteurs oĂč vos piĂštres performances psycho-socio-comportemento-cognitives vous handicapent. (ou quelque chose comme ça) Vous devriez essayer.

En ce qui concerne l'Hélénie : suite à la victoire électorale écrasante du CHEH, et au soutien des aléocrates du continent, le CHEH a décidé de rejoindre à nouveau l'Aléocratie. L'Hélénie est donc à nouveau aléocrate.

Qu'est-ce que cela signifie pour nos relations avec la Républike ? Eh bien, en ce qui me concerne, je n'accepterai que le drapeau aléocrate sur l'Hélénie. Pour le reste, on peut discuter. Je serai certainement plus encline à écouter la RK si elle était dirigée par une gynoïde à inclinaison seelienne (fut elle une social-traßtre) que par un dictateur phallocrate (aussi séduisants que soient ses genoux).

24/03 (11:54) Polanski  
Je crois pas trop mariage politique, Tendi. Ni avant, ni maintenant. Pour ça, je relance idée combat avec acceptation de tous du résultat. Oh. (...)
Je crois pas trop mariage politique, Tendi.
Ni avant, ni maintenant. Pour ça, je relance idée combat avec acceptation de tous du résultat.

Oh. Epoxy ! Coucou ! [;)]
Vraie bonne question.

Expédition aléocrate plus ou moins démantelée avec départ Diagonale et toi. Kathy essaye de gérer, mais trÚs ... Aléatoire ! PlutÎt rigolo ! [:D]
Polanski et Michelle pas ĂȘtre dans mĂȘme groupe.
Mais proximitĂ© reste, Polanski ĂȘtre alĂ©ocrate, et certaines copines prĂ©fĂšrent prioriser cette appartenance.

Bref, comme habitude. Zone grise. Pas pouvoir parler pour toutes. Mais volonté existe de différencier, notamment via création CHEH.

Changement demande un peu temps. J'imagine gagner clarté dans prochains jours.

Ah. Dernier ajout à prendre en compte. Pas vraiment consultée sur rapprochement CHEH Aléocratie. Mais j'imagine plutÎt logique. A méditer, mais pas trop en accord avec.

En tout cas, réponse assez claire. Balle dans camp Kraland, je pense.

24/03 (12:01) Max Nesium  
Vostroyan a écrit : Perdre du temps ? Mais j'ai tout le temps du monde. Et vous avez bien pris le temps de perdre du temps à me (...)
Vostroyan a écrit :

Perdre du temps ? Mais j'ai tout le temps du monde.

Et vous avez bien pris le temps de perdre du temps à me répondre alors c'est que vous aviez un peu de temps à perdre entre deux pubs de vos émissions de télé préférées.

Heureusement qu'il y a époxy pour émettre des avis constructifs, pas moins critiques mais constructifs.

Bien que j'apprĂ©cie l'intĂ©rĂȘt du kramarade Vostroyan pour notre culture, j'aimerais prĂ©ciser que le mariage hĂ©tĂ©rosexuel a existĂ© en AlĂ©ocratie. Certes ces derniĂšres annĂ©es les extrĂȘmes ont envahi l'espace politique laissant moins de visibilitĂ© aux partis favorables Ă  la mixitĂ©.
À ma connaissance, le mariage hĂ©tĂ©rosexuel n'est ni interdit, ni passible de peine de mort pour l'instant. Une SinĂ©cure l'a fait c'est que ça doit pas ĂȘtre si impossible.
Et puis on ne leur demande pas de s'aimer non plus. Polanski aurait juste Ă  fixer les genous de Bladimir.

Mais je comprends que l'idée n'attire pas le public. Alors pourtant que la Republike ne parle plus que de mariages. Je m'attendais à plus d'encouragements.

Vous préférez tous la guerre que l'amour. J'accepte ce choix.

24/03 (12:21) Tendi Neet  
WĂ© bah merci pour ces informations sur votre culture. Je vois bien que vous ĂȘtes plus intelligentes que moi. Je viens juste d'apprendre ce (...)
WĂ© bah merci pour ces informations sur votre culture.
Je vois bien que vous ĂȘtes plus intelligentes que moi.
Je viens juste d'apprendre ce que voulais dire "Phd "
...alors de la Ă  en passer un [;|]

Entre une diaspora aleocrate qui communique dans le secret et vos détachements/rapprochements entre vous, je n'arrive pas à suivre votre idéologie ou votre culture !

En temps que simple proletaire kralandais, j'aspire à suivre un cap clair et défini. Celui qu'apporte le Parti Unique est réconfortant et récompense la loyauté.

En quoi un mariage entre le Premier Ministre et la Directrice aleocrate arrangerais la Republike ?

Quelle sont les propositions que vous attendez de notre Ministre de la Recherche exactement ?

24/03 (14:15) Vostroyan  
Polanski a Ă©crit : La prochaine fois faudrait inverser les rĂŽles. J‘ai que dix doigts et je prie pas magmor‚ je sais pas combien ton (...)
Polanski a écrit :

La prochaine fois faudrait inverser les rĂŽles. [:+]

J‘ai que dix doigts et je prie pas magmor‚ je sais pas combien ton instrument a de trous au total mais on peut jouer ensemble si tu veux. [:)]. DĂ©cidĂ©ment l‘Helenie c‘est que des trous.

Si on avait voulu tu serais dĂ©jĂ  entrain de flotter dans la Meuse‚ tu te doutes bien. On aurait aussi pu se rabaisser Ă  boxer tout le monde comme toi.

Mais tu nous donnes la flem‚ et ça ça va pas dans mon plan de production. [;|]

Aprùs je vais pas rentrer dans ton jeu de fourbasse car j‘aime trop piccoler et surfer pour etre vraiment serieux‚ mais je vais moins tendre l‘autre joue. [o)]

24/03 (16:43) Ranxerox  
Tendi Neet a écrit : Mais n'est ce pas vous Tendi au fond qui avez les liens les plus anciens et les plus sincÚres avec Blad ? Peut etre (...)
Tendi Neet a écrit :

Mais n'est ce pas vous Tendi au fond qui avez les liens les plus anciens et les plus sincĂšres avec Blad ? Peut etre qu'un court passage a l'hopital pourrait faire Mutin votre nouvelle RivaCopine ? đŸ€”

24/03 (17:35) Michelle Fuko  
Vostroyan a Ă©crit : Je suppose que vous attendiez plutĂŽt une rĂ©ponse d'Ă©poxy mais j'ai dĂ©cidĂ© d'ĂȘtre plus rapide pour une (...)
Vostroyan a écrit :

Je suppose que vous attendiez plutĂŽt une rĂ©ponse d'Ă©poxy mais j'ai dĂ©cidĂ© d'ĂȘtre plus rapide pour une fois.

En quoi un mariage entre le Premier Ministre et la Directrice aleocrate arrangerais la Republike ?

Admettons que par Directrice Aléocrate vous désignez Polanski.
Je n'ai pas dit que ce mariage vous arrangerait mais j'ai crû comprendre que dans certaines régions les conflits étaient réglés de cette façon. Un mariage et pouf la guerre est finie.
C'est stupide certes, mais visiblement ça fonctionne.

Dites vous que vous pourriez vous servir des Aléocrates pour faire les sales besognes de la Républike. Je vous garantie pas le succÚs, parce que sur l'échelle de l'interimerde on est à peine un peu au dessus mais des fois ça peut rendre service dans une mission chaotique.

Quelle sont les propositions que vous attendez de notre Ministre de la Recherche exactement ?

Quelque chose qui pourrait vous soulager d'un grand poids (surtout K') serait d'occuper les mains de Polanski. Et Polanski elle aimerait dĂ©velopper les technologies des provinces indĂ©pendantes. Y'a surement des deals Ă  faire. Surtout que bon le Khanat a rĂ©ussi Ă  rattraper la RĂ©publike (et la ConfĂ©dĂ©ration [;|]) en innovation scientifique, faudrait peut-ĂȘtre qu'on se remette tous un peu au boulot.

Michelle Fuko a écrit :

Mais n'est ce pas vous Tendi au fond qui avez les liens les plus anciens et les plus sincĂšres avec Blad ? Peut etre qu'un court passage a l'hopital pourrait faire Mutin votre nouvelle RivaCopine ?

[[(]

*Courte pause dans le cerveau de Tendi.*

[...]
[...]

*La lumiĂšre se rallume.*

Michelle !
Tu as mis le doigt (non pas celui de Polanski) sur quelque chose que je n'avais jamais compris auparavant : la frustration de ne pouvoir exprimer ma rivalité comme il se doit car Bladimir est un homme ! Du coup je n'ai réussi à exprimer que de la haine pure. C'était une erreur !
Il a en effet toutes les qualitĂ©s pour ĂȘtre une trĂšs bonne rivacopine.

24/03 (18:56) Tendi Neet  
Polanski verrait bien une saison 2 BSF (Bigger, Stronger, Faster) : https://zupimages.net/up/26/02/mvbn.gif Euh
 Je comprend pas tout à ce (...)
Polanski verrait bien une saison 2 BSF (Bigger, Stronger, Faster) :

Euh

Je comprend pas tout à ce qu’elle dit la dame.
C’est quoi un truc Dino-PtĂ©rodactyle ?
Le ptĂ©rodactyle c’est pas dĂ©jĂ  un dinosaure ?
Non ?
Du coup c’est quoi ?
Une sorte de croisement entre deux espĂšces et tout ?
Et euh

D’oĂč le sexe ?

Mais il me semble pas avoir vu de dinosaure avec toi la derniÚre fois, ni de ptérodactyle.
Alors euh
 J’ai un peu de mal Ă  comprendre comment tu comptais faire avec tes doigts pour faire un Dino-ptĂ©rodactyle. Et surtout parler d'orgasme.
Chouchou lui il a pas besoin de ses doigts.
Ça a des orgasmes des dinosaures ? Et puis c'est quoi le lien avec le fait de se battre et...
Enfin Michelle était déjà bizarre alors là. Déjà que j'arrive toujours pas à voir ce que tu veux faire avec tes doigts et des dinosaures. Encore faudrait-il voir les dinosaures en questions.
Bon aprĂšs faut dire que j’ai pas eu le temps de te voir car c’est toi qui m’a trouvĂ© lors de cette partie de cache cache et

Cache
 cache

Cache

Ca
.

Nan !!!!!!
J’veux pas !!
J’veux pas !!
J’veux pas !!
J’veux paaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas !!
[;[]

24/03 (22:54) Tears Velzard  
Tendi Neet a écrit : Admettons que par Directrice Aléocrate vous désignez Polanski. Attendez ? Je suis directrice ? Là comme ça direct ? (...)
Tendi Neet a écrit :
Admettons que par Directrice Aléocrate vous désignez Polanski.

Attendez ? Je suis directrice ? Là comme ça direct ? Sans avoir besoin de baiser qui que ce soit ? Wow. C'est donc ça le socialo-graffitisme. La mise en commun des moyens de reproduction. J'imagine.

Un mariage et pouf la guerre est finie.

Alors oui. Mais non. Je veux bien me marier, mais pas avec une paire de genoux.

Tears Velzard a écrit :
C’est quoi un truc Dino-PtĂ©rodactyle ?

*réflexion intense*
Mmm... C'est du furry ? Attend, je crois qu'il y a un bouquin Ă©rotique super bien foutu sur les ptĂ©rodactyles... Mais c'est quand mĂȘme hyper niche...

Alors. Bon. J'avoue que le roleplay dino j'ai encore jamais fait. Mais je dois pouvoir trouver un costume. C'est kinky quand mĂȘme hein. J'avoue lĂ  ça me prend de court. J'Ă©tais partie sur un petit smut toxique dans une ruine Ă  Bisouville, et lĂ  je dois commander du matĂ©riel sur des sites spĂ©cialisĂ©s. AprĂšs elle a des Ă©cailles sur les bras et des griffes aux mains donc ça doit ĂȘtre un truc de slavone.

Bon. Je vais voir si je trouve une fursuit de pterodactyle. BRB.

24/03 (23:11) Polanski  
Polanski a Ă©crit : Attendez ? Je suis directrice ? LĂ  comme ça direct ? POLANSKI ! NON ! Vous n'ĂȘtes rien du tout, juste une (...)
Polanski a écrit :

Attendez ? Je suis directrice ? Là comme ça direct ?

POLANSKI ! NON !
Vous n'ĂȘtes rien du tout, juste une Gouverneure Chaotique (pas pire que Tormenta cela dit) ou au mieux une Directrice du Drapeau si ça vous fait plaisir (tfaçon il n'intĂ©resse personne d'autre).

J'ai dit "Admettons que.." pour pas perdre les kramarades Vostroyan et Ranxerox dans le déroulé de l'histoire, sinon on est repartis pour 3 semaines de vulgarisation. Et j'ai plus la patience, je suis au régime. [)[]

Je suis trÚs déçue en tout cas que vous refusiez ma proposition de mariage avec le Premier Ministre, aussi nommé ma future rivacopine. [:|]

25/03 (19:14) Tendi Neet  
  • Hier

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• 13/04

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:52:35