Les paris sont ouverts
-
modifié 17/03 (00:12)Si tu veux savoir comment elle se calcule c'est en fonction des mises
Disons que quelqu'un mise 10 FK sur le combattant A et quelqu'un d'autre mise 50 sur le combattant B
pour connaitre les cote de chaque combatant on doit diviser la somme de son aversaire sur sa somme a lui
Exemple
Cote de A = 50/10 donc 5 conre 1
Cote de B = 10/ 50 donc 0.2 contre 1
Si tu a misé 10 sur A et qu'il gagne tu recupereras ta mise de depart 10 + 5 fois ta mise donc 50
10+50 60 FK
- 10 % de ma commission parce que faut bien que ça me serve a quelque chose de faire tout ça
En gros la plus vous misez sur Tears et plus vous recupererez juste votre mise de depart par exemple
A chaque mise je recalcule la cote.
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)


-
-
modifié 17/03 (20:00)Merci pour vos mises et votre confiance Miss Ravenloft.
J'en profites pour preciser que les paris pour le Combat entre Tears et Fuko seront fermés a partir de ce soir 20 h
TekKhan Tag Tournament
Khen : 2.2/1
Satsui : 0.45/1Tears Vs Fuko
Fuko : 470/1
Tears : 0.002/1
Le sort de l'Helenie
Cassandre : 1.17/1
Fuko : 0.85/1
La prise de sparis pour le match de ce soir entre Tears et Michelle est terminée
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)


-
-
posté 18/03 (19:35)K', ton petit registre comptable est aussi misérable que ta conception des rapports de force.

Je concède volontiers l'extase de la victoire à la Gamine. Elle a su verrouiller la prise finale, et ma chair a vibré sous l'humiliation exquise de cette soumission. Bravo à elle pour avoir su conclure la chorégraphie.
Mais n'esquivons pas la réalité de ton dispositif de triche. Tu as perverti la pureté de notre échange biopolitique. Lui fournir une arme en douce était déjà une insulte à la vérité du ring. Mais t'interposer physiquement ? Jeter ta propre carcasse entre elle et moi pour faire le bouclier de viande, absorber la friction de mes coups et préserver sa petite anatomie ?
Ah... les hommes. Toujours une déception structurelle. Absolument incapables de rester à la place périphérique qui leur est assignée, toujours avides de s'infiltrer pour saboter l'économie intime de nos violences féminines.
Encaisse tes paris corrompus, K'. Je laisse à Tears l'illusion moite de ce triomphe, mais que les choses soient claires : ce corps-à -corps n'était qu'une exhibition hors-contrat. Je demeure l'absolue, l'intouchable et souveraine Championne d'Hélénie Épistocrate et Homosexuelle. La ceinture du pouvoir reste fermement enlacée autour de mes hanches. -
modifié 18/03 (20:33)Si j'avais voulu triché efficacement j'aurais parié sur toi et serait intervenu en ta faveur.
Non ce que tu as vu et subit c'est la vérité d'une symbiose contre l'epistomachin...
Mais pourquoi j'essaye de parler comme toi?
Tu as eu un vrai 1vs1 contrairement a ce que tu penses.
Chouchou est moi on ne fait qu'un.
Ta ceinture n'etait pas en jeu, heureusement pour toi.
Montre nous maintenant en Helenie contre Cassandre qui est la plus forte.
Ta cote est basse
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)


-
-
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)

LockHeart![[kD]](http://img7.kraland.org/s/37.gif)
