🚯LA NUIT QUI VA DETERMINER LE FUTUR DE L'HÉLÉNIE : Michelle Fuko VS La Princesse Impériale Brune.🚯

• modifié 20/03 (21:38)
    +1 -1      
    Je sais pas trop le pourquoi..

On m'a dit de venir ici parmi les miens. Au milieu de bouffons qui brassent de l'air pour exister. Bah.. moi ni une ni deux je rapplique illico presto. Oui j'étais pizzaïolo dans une ancienne vie.

Mais je ne suis pas venu pour nourrir des gens. Si je suis là c'est pour faire ma bulle moi aussi, et dire:
    ----------
    J'existe !
    Je fonce sans regarder.
    J'existe !
    Je casse les boules à un max de personnes.
    J'existe !
    Je vends des chocolatines aux diabétiques.
    J'existe !

Allez, chantez avec moi.

J'existe !
    Je n'ai plus rien à dire.
    J'existe !
    Je suis là sans savoir pourquoi.
    J'existe !
    ----------

De rien, de rien. C'était gratuit, pas la peine de m'envoyer des sous.
    Je suis pas un de ces artistes à la limite morts de faim.

Sinon à part ça, je voulais dire aussi que la discussion semblait intéressante. De loin. Mais intéressante quand même.

___

Je suis comme la tortue, même quand j'ai tort je tue.
  • posté 20/03 (22:05)
    +1 -0 +1 
    K' a écrit :

La cote de Cassandre est de 1.71/1 venez la soutenir en deposant un pari sur elle chez votre bookie preferé

On peut parier ?
    Alors là je prends mon week-end, je veux pas rater ça.
    Je vous contacte quand je suis sur place

___

Le Gardien du Fort
  • posté 20/03 (22:16)
    +1 -0 +1 
    Oui, On peut parier.

Je ne serai peut etre pas sur place mais n'hesitez pas a m'envoyer un texto.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• modifié 22/03 (01:40)
    +1 -0 +1 
    Écoutez-moi bien, cybercitoyens et autres spectateurs de nos extases violentes. Ce dimanche 22 mars, lorsque je marcherai vers le ring de Bisouville pour infliger à la Princesse sa leçon de biopolitique définitive, je ne veux pas entendre le silence de la soumission. Je veux que la foule scande notre vérité. J'ai réécrit pour vous un hymne de résistance, un chant où la sueur prolétaire se mêle à l'idéal épistocrate de notre Grande Travailleuse Polanski.

C'est une injonction physique et territoriale. Frappez dans vos mains, tapez du pied, et laissez ce texte faire vibrer vos fluides...

[=S] ... [=S]

Rentrez chez vous, Kras en Ladas, rentrez chez vous !
    N'avez-vous donc pas de putains de trous à vous ?
    Depuis l'Âge Brun, huit âges qu'on lutte sans plier,
    Et pour huit âges de plus, on va vous briser !

Si vous restez, Kras en Ladas, si vous restez,
    Jamais, au grand jamais, le CHEH vous ne battrez !
    Car les victimes de l'invasion kralandaise,
    Sont les dernières que votre ordre moral baise,
    Alors un conseil : foutez-nous donc la paix !

On n'est pas Kras !
    Ni Socialos, ni Grafitikes, on n'en veut pas !
    On est Héléniennes et fières de l'être, tu vois ?
    Alors au diable votre drapeau rouge !
    Il est grand temps que l'envahisseur bouge,
    On veut Bisouville libre, au sommet d'une montgolfière !

Que la Princesse entende cette ritournelle depuis ses vestiaires. Que l'Impératrice Monique tremble en comptant ses pièces d'or manquantes. Et que l'univers entier se souvienne que je suis Michelle Fuko, l'unique, l'invaincue et souveraine Championne d'Hélénie Épistocrate et Homosexuelle.

La révolution ne se fera pas en silence, kramarades. Elle se chantera à pleine gorge, le poing levé et la chair offerte. 💪
  • posté 22/03 (08:24)
    +1 -0 +1 
    On nous invite à un match et y'a même pas de buvette ouverte. Quel accueil. [;|]

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • modifié 22/03 (09:01)
    +3 -0 +3 
    [=S]Tendi, fenouil de mes nuits: Je ne vous le fais pas DIRE. (Maisjeledisquandmême: Je...)
    ...Je comprends que vous soyez tant herbacée agacée. [!(]

Nous aussi, en République, nous ORGANISONS (comme nous savons si bien le faire) de nombreux co-voiturage avec notre LADA Unique (pour l'instant) et ce depuis PLUSIEURS jours pour qu'un maximum d'entre nous puisse assister à l'événement qu'importe ses moyens.

Hélas nous avons été dispersé façon PUZZLE avant même de pouvoir dilapider nos francs kras durement acquis par nos salaires de fonctionnaire et autres subventions de l'ETAT. Merci le PARTI.

La tenancière des lieux elle-même s'est faite passer à TABAC, alors qu'elle est tout de même l'une des participantes au match. Bien que Michelle Fuko ait un don inné pour meubler, c'est vrai aussi que ça sert pas à grand chose d'ajouter des CHAISES si on peut pas s'asseoir.
    En bref, je crois que c'est pour ça que la buvette est fermée. [oX]
    C'est d'ailleurs pour ça que j'ai passé une nuit particulièrement nulle.
    (Avant de me retrouver inconscient dans un UFR en sexologie. Avec des marques de corde sur la peau.)

ENFIN. Princesse La kramarade Cassandre se REQUINQUE en Slavonie, là où on peut organiser des matchs sans BAVURE. Bien que bave il y ait. Peut-être qu'à son retour, une réouverture de La Vilaine Teuf aura lieu.
    Ne vous faîtes pas du mouron.
    On ne nous enverra pas paître indéfiniment.
  • posté 22/03 (10:08)
    +2 -0 +2 
    Houlà. Grand problème.

Cassandre, participante au combat, demande report ... [8(]
    Je pense elle pas comprendre enjeu.
    Gagnante match est gagnante Hélénie !
    Seul résultat qui compte !
    Pas élection ... Ca pour Confédération.

Kraland arrive gros sabots alors que pas habite ici.
    Pas à eux prendre décisions !
    Combat entre Michelle et Cassandre sain, et entre prétendantes légitimes !

Permet apaiser tensions. Sueur et lutte corps amène toujours entente cordiale. Je pense vraiment seule issue favorable.
  • posté 22/03 (14:35)
    +2 -0 +2 
    Max Nesium a écrit :

Les conditions de sécurité requise pour le match ne sont pas remplies malheureusement. La tempête émotionnelle traversée par Polanski entraine un grand risque pour le public. Elle devient avide de bagarre lorsqu'elle voit un ROUGE. C'est bien dommage mais le combat doit avoir lieu principalement sur le ring, le public ne doit pas en être la cible.

Je ne peux accepter cette manière non consentie d'amener la BAGARRE. Michèle et Polanski peuvent se déclarer comme les grandes gagnantes de ce duel si cela peut satisfaire leur ego tout aussi gonflé que la montgolfière Hélénienne. Elle peuvent se satisfaire pleinement d'une victoire écrasante et continuer à mener cette intense romance entre elles deux. La fusion est tellement grande entre elles deux, le monde peut bien s'arrêter de tourner, elles continueront à rester toutes les deux perchées très haut dans le monde des idées à s'enorgueillir de la puissance de leur dialektique. Laissons les goûter à la pleine joie d'un ostracisme totalement assumée.

Il reste un énorme trou en Hélénie. Ce trou est le creuset où repartir sur des bases saines. Néo-Bisouville est l'occasion de retenter une nouvelle aventure faite de coursives en métal, de sound system criant de l'électro en permanence et de bamboche enfiévrée.

___

Cassandre Lemage, la Vie est un éternel Désir (surtout avec les genoux).
  • modifié 22/03 (14:58)
    +1 -0 +1 
    Cassandre Lemage a écrit :

A titre personnel maintenant que j‘ai compris que je suis une lesbienne issue d‘une minorité je ne suis pas opposé à ce que des Aléocrates viennent reboucher le trou.

Le pense que l‘Helenie a une identité forte que la Republike doit respecter et promouvoir! Elle devait être un lieu de fête et de bisous‚ mais elle n‘eet actuellement que le théâtre de jeu d‘une criminelle qui aura saboté son propre bac à sable.

Je souhaite que l‘Helenie retrouve son aura pourpre et rayonne dans le cybermonde.

Célébrons ce trou glorieux ! [:,]

Je vais aller y faire un peu de street art. [:]]

Max

Pour information nous avons toujours souhaité laisser le combat se dérouler convenablement.
    Maintenant si vous n‘aimez pas nos discours... Je pense vous acheter un mirroir‚ le retourner‚ vous arracher les yeux‚ et vous le greffer à la place. [:i]

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• posté 22/03 (15:19)
    +2 -0 +2 
    Tant que claire vainqueure pas désignée par combat, pas sécurité. Pas sécurité, pas combat. Serpent mord queue.

Je pense vraiment population locale pas changer. Poignée femmes fortes. Donc mieux vaut trouver accord ensemble.

Je peux pas parler pour Polanski. Elle semble avoir forte détermination.

Mais Michelle accepter volontiers issue match. Sinon elle pas demandé. Elle bien connaître catch. Spectacle plus important que reste ! Et jusqu'au prochain match, on respecte adversaire et résultat.

Pour discours, je cautionne juste ceux habitantes. Cassandre a vraiment importance historique ici. Toute sa place. Je serai heureuse si elle devient Gouverneure. Mais histoire doit pas empêcher nouvelle aventure non plus.

Bref, position simple. Depuis longtemps. Je souhaite respect habitantes locales.
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte généré à 10:04:41