Expansion Territoriale

Message Date Auteur Modérateur
L'infanterie Kralandaise vous présente son premier rapport d'expansion territoriale. validé par le ministère de la propagande Nos (...)
[=n][=S]L'infanterie Kralandaise vous présente son premier rapport d'expansion territoriale.
validé par le ministère de la propagande

[*r]Nos devoirs konstitutionnels[*r]
Spoiler

[Objectif]
Arrestation de la cyberdoll Polanski.
[Lieu ]
Montgolfière Aleocrate, BISOUVILLE.
[Mission]
Faciliter la charge Slavone.

Le choix a été fait de réquisitionner la classe de 6e des Jeunesses Kralandaises réputée pour son temps d'ecran journalier de 18h.

L'infirmière scolaire est formelle : les eleves de 6eme sont aptes aux travaux pratiques pour valider leur premier semestre.

Ils devaient mettre en pratique la technique du tapis rouge formé par leurs corps dodus alignés au sol.
Permettant aux Slavones d'effectuer une charge décisive sans abîmer les semelles de leurs bottines.

[Resultat]
ECHEC [:-]

[Évaluation]
A la decharge des Slavones, un manque d'abnégation de nos élèves à fait foirer le plan.
Voyant pour la première fois une cyberdoll forgée pour le plaisir charnel et le combat, la jeunesse kra à paniqué...
La moitié de la classe voulant se prendre en Selfie avec l'ennemie et l'autre moitié fuyant en pataugeant dans ses fluides organiques. "Môman, ouin, gron gron !"
Décevant malgré leur taux de victoire écrasant sur Fortnite en mode Battle Royale.

Avec une moyenne d'âge de 60 ans, la Republike ne peut que difficilement compter sur les jeunesses kralandaises pour la GUERRE TOTALE.
cette génération doit s'endurcir encore par l'affrontement sur le terrain. On y croit [:]]

[ Remerciement]
La Slavone en cheffe, kamarade Tears, à put évacuer les élèves survivants en les portant sur son dos.
Des dessins lui seront envoyés par la classe de 6eme. Nos têtes joufflues ayant insisté. " trô gentille maîtresse Tears "[8]]

Toutes la population mondiale est conviée à commenter la Glorieuse armée de la Republike qui finira tôt ou tard par venir chez nous vous. Presentez nous vos forces armées aussi !

25/03 (08:42) La Manouch'Kra  
Quel récit...Chaque histoire est un apprentissage pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Bon après parfois juste on apprend rien et on continue (...)
Quel récit...Chaque histoire est un apprentissage pour ne pas reproduire les mêmes erreurs. Bon après parfois juste on apprend rien et on continue quand même a faire les même conneries mais c'est un détail...

Si je peux vous donner un conseil c'est de les mettre à la pratique au plus vite et de débrief et faire la théorie après! [:]]

Je vous aurais bien proposer mon aide pour les éduquer au combat, mais bon si après ils se retourne contre moi, vu ce que je leur aurait enseigné, mes chances de survies seront nulles... Du coup malgré ma bienveillance et mon altruisme, je vais devoir vous laissez vous débrouillez seul [3)]
Courage!

25/03 (18:29) Tifa[*b]LockHeart  
Cet après midi, la classe de 6eme RS des jeunesses kralandaises était en cours de science comme chaque jour. Un petit malin à cru bon de hacker (...)
Cet après midi, la classe de 6eme RS des jeunesses kralandaises était en cours de science comme chaque jour.
Un petit malin à cru bon de hacker un ordinateur si cher au Parti, du point de vue des FK...

Ce petit con s'est connecté sur le site interdit maXtica.he dans le dos de Mme Holga ![:[]

Devinez quoi ? Il a demandé à notre ennemie Polanski de lui envoyer les réponses de son examen de fin de semaine portant sur l'intervention armée.

Spoiler

Cet acte de social traîtrise à été sévèrement sanctionné. Une note de 0/20 a vie pour le tricheur et sa famille !
Les réponses de l'examen confisquées et remises à notre Ministre de la Recherche.

[*r] Mise à part ça, bonne nouvelle pour l'armée kra !
L'entraînement des jeunes troupes change cette semaine.

Nous stoppons le renforcement fessiers qui servait a encaisser les chutes sur le popotin.
Nous passons maintenant à l'occupation des bâtiments grace aux nouvelles methodes developpées par notre Ministere de la Recherche Militaire [:+]

26/03 (00:42) La Manouch'Kra  
En attendant le terme des pourparlers avec l'Helenie, la jeunesse kra à été invité par le Premier Ministre Bladimirovitch sur le territoire (...)
En attendant le terme des pourparlers avec l'Helenie, la jeunesse kra à été invité par le Premier Ministre Bladimirovitch sur le territoire ennemi. Pour un stage de bouclier humain.

La classe de 6eme R* des jeunesses kralandaises

Nos jeunes troupes heureuses de prendre des photos de ce singulier territoire avec son quartier flottant. [8i]
Spoiler

Les coquinous pensaient se la couler douce en sortie scolaire, et revenir chez môman le soir tous fiers d'avoir foulé la province rebelle de leur petit pétons douloureux après 1h de marche... [:n]
Tu veux p'tet un bisou guérisseur pour bobo, hein gamin ?

Notre bon Premier Ministre, en parlementant, à organisé une partie de chasse à l'enfant avec la cyberdoll de combat Polanski.

cétoi le loup lol

Les bambins à bérets ont fini de jouer vers midi pour un goûter bien mérité.
Spoiler

Vivement la Garde Nationale si les négociations échouent ! [)[]

27/03 (13:25) La Manouch'Kra  
NOUVELLE DU FRONT HELENIEN Les colons kralandais s'installent enfin dans le cratère sous la Montgolfière aleocrate. Les cyborgs (...)
[=S]NOUVELLE DU FRONT HELENIEN

[=o]Les colons kralandais s'installent enfin dans le cratère sous la Montgolfière aleocrate.
[=o]Les cyborgs heleniens ont pillés les réserves de Fenouil à Honolulu et massacré la garde nationale. [8O]

Pendant que les grandes personnes sont occupées à envoyer des kramails ultra top confidentiels pour semer la discord, les jeunesses kralandaises proposent des solutions à leur niveau.

OOOooooh un Zoli dessin avec des gommettes et des paillettes .... [hp]
JE suis fier de toi, enfin non, TU dois être fier de toi plutôt ... enfin pas fier, tu dois te sentir libre de développer ta créativité de la manière qu...... p'tain files ton torchon le mioche !

FORMIDABLE les bambins, la hiérarchie a une nouvelle mission pour vous, Opération: " un camion pour la RK "
Faut mettre en place une nouvelle ligne de ravitaillement.
Et vos parents vous ont inscrits de force pour les sorties scolaires aussi.

On met les chasubles et son beret, on lève son fiak et go l'entraînement pour miner de l'or. Eh ouais c'est chèros un cam'tard on est pas chez Mawi ici.

sérieux skarbowski les gants de boxes ??? Mais t'as vu ta carrure de crevette ? Prend exemple sur ton kamarade derrière et va prendre du kracola bon dieu faut tous leur dire à ces noobs
... [;|]

28/03 (09:41) La Manouch'Kra  
"Kramarades de l'Infanterie Kralandaise ! La humble ministre que je suis, qui est souvent plus petite que vous en hauteur mais pas en (...)
"Kramarades de l'Infanterie Kralandaise !

La humble ministre que je suis, qui est souvent plus petite que vous en hauteur mais pas en tour de taille [:,] Vois tout vos efforts !

Le Petit Dimitry a réussi aujourd'hui à nous donner un rapport qu'on a demandé il y a trois semaines pour son stage obligatoire en entreprise mais elles ont toutes coulés en RK [ke]"

- Mission d'entrainement en milieu hostile : Le petit Didi en charge de 6 autres recrues toutes fraîches à eu la grande tâche que de leur faire toucher de l'herbe. Ils ont échoué avec succès, ils sont revenus l'air hallucinés et avec un paquet de spéculoos (dont la moitié à mystérieusement a disparu en route) et des traumatismes de posters d'une catcheuse en Hélénie ! Ils sont revenus à l'île de Kraland dans un repli stratégique.

- Seconde tentative : Fort de cette expérience, le Petit Didi à tenté d'expliquer aux recrues de quelle couleur était l'herbe qu'ils recherchaient, ils se sont retrouvés à suivre tout ce qui pouvait leur tomber dessus, et par un miracle du sort ils sont arrivés à la Kantine de la Garde Rouge ! Ils se sont mis au garde à vous face aux employés en service entre deux éviscérations par une cyberdoll en furie !

« Merci pour la divine ambroisie, chef [;(] Oui je veux un triple kébab royal svp... [:6] »

- Troisième tentative :
Le petit Didi à du envoyer la moitié de son effectif à l'infirmerie, l'air de la capitale à eu raison de leur souffle et certains ont fait une crise d'hyperventilation. L'infirmière à la retraite à constaté un manque de boisson sucré ainsi que de l'air vicié habituels de leurs chambres de 3m² ! Face à cette révélation médicale, le Petit Didi a ordonné un repli stratégique vers les dortoirs. Une recrue a même proposé une avancée tactique vers la réserve de biscuits, opération qui fut menée avec brio jusqu’à épuisement total des stocks.
- Conclusion :
L’herbe reste une menace inconnue mais localisée.
Les recrues sont vivantes, majoritairement conscientes, et certaines savent désormais reconnaître un mur d'une porte.

"La progression de la jeunesse est vraiment fulgurante ! [3)]
Prochaine mission : Réussir à se mettre des boules quiès au bon endroit pour ne pas céder à la panique et nécessité un shot de boisson sucré lors de l'arrivée de personne du sexe opposée (surtout si c'est une cyberdoll).

La prochaine fois, c'est la bonne ! J'en ai la certitude ! [ke]"

28/03 (16:30) Jalala  
Merci kamarade Ministre Jalala pour ce stage, great succès https://i.ibb.co/zhHp9hCH/Sans-titre-198-20260329094607.png l'eleve Dimitri (...)
Merci kamarade Ministre Jalala pour ce stage, great succès [:]]

l'eleve Dimitri sera promu aumônier de classe et aura accès aux réserves d'herbes médicinales pour en apprendre plus avec ses kamarades. Il aura aussi appris de nouveaux termes scientifiques comme "foncedalle" que notre cantinière ne comprend pas.

[=S]GRANDE NOUVELLE

Suite a l'alliance entre la Démokratie kra et la démocratie libre , un jumelage des classes de 6eme s'instaure.

L'académie de la Garde Rouge accueille aujourd'hui les élèves confédérés pour une immersion culturelle. Les petits gris arrivent dans une chorégraphie dansante digne de leur savoir faire.

Notre kommissaire d'école, Mme Olga, a mis fin assez rapidement à ce vacarme pour faire la présentation du plan de production pour la journée.

Vous êtes pas la pour zooker les avortons ! Ici c'est la Republike et en Republike on travail alors rejoignez la 6e R* et faites moi des planches pour le Ministre Ranxerox.

bonnnnjour Maîtresse Olga, on pourrait d'abord faire un jeu de présentation avec un bâton de parole, et ensuite jouer à mutant perché avec les petits gros

QUOI ?? Tu as dit quoi razmoquette ?
Je t'ai pas autorisé à ouvrir ce qui te sert de sac à dents, alors si tu veux les garder tu obéis!

On a fait une election de classe et à l'unanimité, on a décidé que vous êtes moche et bête, koikoubé, hihihihi

~ Rire de tous les enfants kra et confédérés ~

JE PARS SUR LE FRONT HELENIEN ! [)[]
Olga Ragequit ne travaillera pas dans ces conditions. Vous ne savez pas obéir, vous ne pensez qu'à vous moquez et je.......

~ Mme Olga est emmenée par deux soldats dans un convoi vers Gynerac ou l'armé kra aurait capturé la cyberdoll Polanski ~

[=S] Le jumelage des deux Démockraties promet un brillant avenir pour le monde, doublant la capacité de nos jeunes recrues et notre expansion territoriale.
A quoi ressemble donc L'infanterie confédérée ? Nous le sauront bientôt...

29/03 (11:14) La Manouch'Kra  
Oh comment j'aimerais trop m'occuper des petits confédérés. Ils sont à Gynerak ? Je peux les voir (...)
Oh comment j'aimerais trop m'occuper des petits confédérés. [8]]
Ils sont à Gynerak ? Je peux les voir ?!

29/03 (14:32) Tendi Neet  
Tendi Neet a écrit : Mme Neet, quelle bonne idée de vous porter garante des enfants du monde en découverte culturelle chez nous. Les (...)
Tendi Neet a écrit :

Mme Neet, quelle bonne idée de vous porter garante des enfants du monde en découverte culturelle chez nous. [:]]

Les jeunesses kralandaises ont été breafée, ils devront laisser leurs lits à disposition de leurs correspondants confédérés. Ainsi que la moitié de leur ration de kracola. Cela pour montrer les joies de la kollectivisation à nos invités. Ils sont maigrichons vos garnements

N'hésitez pas à nous présenter nos futurs petits frères d'armes qui participeront avec nous à l'expansion territoriale en première ligne [*r][*t]

Nous faisons face à quelques problèmes de discipline mais nul doute qu'une bonne GUERRE TOTALE leur fera du bien. La base d'une bonne edukation n'est ce pas ?

29/03 (17:47) Vostroyan  
~ La cloche sonne, il est temps de rentrer en salle de classe. Les enfants du monde et les jeunesses kralandaises s'installent à leur pupitre (...)
~ La cloche sonne, il est temps de rentrer en salle de classe. Les enfants du monde et les jeunesses kralandaises s'installent à leur pupitre dans l'académie de la Garde Rouge. ~

« Symbole de fierté et d'inflexibilité malgré l'adversité [*r] ! »

~ Le professeur d'histoire de l'avenir commence son cour: ~

TOI le mutant au milieu ! Bien que nous pensions la plaine irradiée devenue brune, il reste bien des mutants en Confédération...
Allez on t'écoute, comment vois tu Notre avenir commun ?

"Niéeeuh , pas mutant moi, pourquoi dites ça ? Nié ?
A venir la sieste, fatigué niéeuuuh..... Mutant pas bô nian !"

Oh il y a méprise [:o] nos alliés ont aussi des problèmes de démographie, ton arbre généalogique doit être en forme de cercle toi...

Les triplés devant, la on voit bien un résultat de Procréation médicalement assisté. Vos parents étaient chauves aussi ? L'avenir de l'alliance toussa ?

"Nous ne somme pas trois mais innombrables hin hin hin ! L'avenir sera ROSE grâce à la dynastie Blofeld et la famille saint[*m]Misles hin hin hin !"

" Bonjour Camarade, je me nomme Hermione Grandgeulle, je suis déléguée de classe grâce à mon père éleveur de mouton cherchez pas le rapport.

L'avenir, je le vois avec plus de Médiation et moins de Violence envers les putains de minorité jamais contentes.
Les mutants, les pirates, les cyborgs aleocrates et les mutants aussi.

Quand je parle de Médiation, c'est le nom de l'entreprise de mon oncle, SARL Médiation, il fabrique des grand murs en parpaing pour moins entendre ses voisins qui schlinguent."

Tu n'as pas tort Grandgueule mais surveille ton langage tous d'meme, il est peut etre temps pour les honnetes démockraties de se lancer dans des mesures de Protectionnisme !
L'alliance kra et confederée domine deja le monde par son soft power médiatique.

Voilà le sujet de votre rencontre interculturelle :

Quelle est la place de l'Infanterie dans un Empire qui s'isole de ses voisins par Protectionnisme idéologique ?

30/03 (09:51) La Manouch'Kra  
https://i.ibb.co/xxZPTJT/Sans-titre-201-20260330135017.png HA HA vous pensiez que j'en avais quelque chose à carrer de vos réponses (...)

HA HA vous pensiez que j'en avais quelque chose à carrer de vos réponses débiles !
Les morveux, ça la ferme et ça suit les consignes.
LA GUERRE EST TOTALE DANS CE MONDE

Fini l'innocence des petits égocentriques qui laissent les grandes personnes tous foutre en l'air !
VOUS allez participer !
Y'a pas d'mais !

Les provinces et meme les empires du monde entier on besoin d'être libérés des frontières.
Les frontières sont la cause de la Guerre [)[]

Votre copain mutant doit bien le savoir, combien de membre de sa famille sont morts pendant l'annexion des bruns? [OX]

niééé pas mutant moâ , hé pis on a doné la province...

FERMES TA BOUCHE la victime ! tes parents sont MORTS et c'est le rôle de L'INFANTERIE KRA d'aider tous les peuples qui subissent l'injustice territoriale.

ouinnnnn môman niannnn [;(]

Mme la principale, avec sa pédagogie bienveillante mais réaliste, avait parfaitement résumé le mal qui persécute les petits peuples.

L'Infanterie Kralandaise se devait de considérer le monde comme un territoire sans frontières ou la jeunesse s'unirait pour punir les vilains bourgeois territoriaux.

Youpiiiiii allons courir entre nouveaux copains pour s'entraîner à punir les vilains qui font pleurer Môman

30/03 (17:23) La Manouch'Kra  
QUI A DESSINÉ UN PÉNIS SUR LE TABLEAU ! https://i.ibb.co/dJb81pYc/Sans-titre-197-20260331190908.png Vous trouvez ça drôle de le faire au (...)
QUI A DESSINÉ UN PÉNIS SUR LE TABLEAU ! [)f]

Vous trouvez ça drôle de le faire au repos, sachez au moins que la Républike est toujours dressée vers la Viktoire !

~ Les enfants kra et confédérés s'ésclaffent jusqu'à ce que le petit Skarbowski explique qu'il ne s'agissait en fait que des frontieres actuelles de la Republike ~

ahem....[:,]... OUI bien sur, et bien vous aurez le droit d'organiser une boom ce soir dans les dortoirs pour fêter notre conquête de la couille ...de l'Helenie !

~ Rire des petits n'enfants et grand BONHEUR ~

Post Scriptum

Effacez moi cette couille finalement, je vous avais dit que les frontières sont le MAL, vous n'ecoutez rien, la boom est annulée ca vous apprendra IMBECILES ![:[]

~ OOOOOooooooooHhhhh non ouin [;(] ~

31/03 (19:18) La Manouch'Kra  
Suite à un accord avec le Ministre de la Guerre confederé, Ernst Blofeld, un peloton des Enfants du Monde est désormais intégré aux Jeunesses (...)
Suite à un accord avec le Ministre de la Guerre confederé, Ernst[*m]Blofeld, un peloton des Enfants du Monde est désormais intégré aux Jeunesses Kralandaises dans notre redoutable Infanterie d'enfants soldats. 🥳

Notre Allié nous confirme leur formidable capacité à alimenter la machine de guerre grâce aux cuves de clones Warriorz et les mutants orphelins des plaines irradiées [:]]

" Niéeeuh pas mutant môa" [;[]

Afin de grossir nos rangs de petits bambins prêts à mourir en première ligne pour l'expansion territoriale... Nous demandons maintenant au Khanat Elmerien de nous envoyer des correspondants provenant des Jeunes Guerriers !

LA JEUNESSE EST L'AVENIR, ENVOYEZ VOS ENFANTS A L'ACADEMIE DE LA GARDE ROUGE !
code postale 456-⁸⁴³ Kraland cedex

01/04 (11:07) La Manouch'Kra  
LA PAIX TOTALE EST DÉCLARÉE ! L'infanterie kralandaise en profite pour changer ses priorités. Remise en forme de notre (...)
[=S] LA PAIX TOTALE EST DÉCLARÉE !

L'infanterie kralandaise en profite pour changer ses priorités. Remise en forme de notre troupaille.

" Zou le sacacrotte, à la pesée et ensuite céki kiva avoir la piqûre? Cé poupou !!"
L'infirmière scolaire, de sa main délicate et sa formation express en pédagogie bienveillante, est chargée de faire passer le contrôle technique à tous nos petits soldats en herbe. Accompagné de "Nounours" le garde malade.

Prendre soin de notre jeunesse pour un avenir radieux. Voilà la priorité de l'armée kra.
Dans un monde peuplé de vieux et de couples lesbiens, les enfants sont une ressource à ne pas négliger !

" allez poupou, une cuillère pour la patrie, une cuillere sinon j'abat ta mere !"
Comment ne pas s'extasier devant ces petites choses qui ressemblent tellement à des humains en moins efficaces. Nounours est toujours auprès d'eux pour leur rappeller que la Republike prend soin d'eux

Suite à cette période de paix, nous espérons que les mioches soient enthousiastes à l'idée de repartir au front [:]]

03/04 (09:26) La Manouch'Kra  
Malheur au Quartier Suprême ! Le nombre de mères de famille désertant le front familial pour devenir lesbiennes célib' en Helenie croit (...)
[=S]Malheur au Quartier Suprême !

Le nombre de mères de famille désertant le front familial pour devenir lesbiennes célib' en Helenie croit de jour en jour.

Des centaines de bambins ne peuvent plus être allaités jusqu'à leur 9 ans comme recommandé par nos Ministères.

Les pères sont débordés, on ne leur en veux pas les pauvres... ce ne sont pas des slavones.
Les gamins meurent de faim depuis leur dernier gouter de 16h dans les bidonvilles Ressourceries de la kapitale.

HEUREUSEMENT

L'infanterie kralandaise à envoyé son meilleur officier pour faire arrêter de chouiner ces vilains hobbits joufflues. Kamarade Structuran Job, le brûleur de pneus, le dévoreur de bourgeois décadents et maintenant le sauveur des pipouney !

meuh non voyons porcinet, on joue pas avec le feu voyons ! Kilékon
Toi avec la tête de cochon 🐷 ...approche, tu vas t'occuper des côtelettes [%(]!

trô gentil tonton JOB [=)] c'est la régalade

03/04 (18:00) La Manouch'Kra  
Un seul mot pour décrire cette opération spéciale : Miam ! Sinon, je connais des laborantins experts qui aimeraient bien avoir quelques (...)
Un seul mot pour décrire cette opération spéciale : Miam !

Sinon, je connais des laborantins experts qui aimeraient bien avoir quelques échantillons de ce BBQ ou plutôt la chair de la chair lesbo-lesbienne. Je crois que ça fait beaucoup de mots d'un coup, je vais finir par gagner au Krabble.

Je me réjouis aussi de voir que l'Infanterie Kralandaise excelle toujours dans ses missions de désourisation de la classe populaire. Avoir le smile, ça craint un max !

Bref, l'Empire Rose aura plaisir à coopérer avec la RK sur le plan militaire.

Ernst.

03/04 (19:41) Ernst Blofeld VI  
Merci de la part de toute l'Infanterie kralandaise Ernst Blofeld VI, nos échanges sur votre processus de clonage était vraiment enrichissant, (...)
Merci de la part de toute l'Infanterie kralandaise Ernst[*m]Blofeld VI, nos échanges sur votre processus de clonage était vraiment enrichissant, nul doute que l'avenir nous rassemblera sur le front. [:+]

[=S] Le Gouverneur de Kraland a réquisitionné nos troupes en manches courtes pour une mission humanitaire.

[Objectif]
Réhabiliter le Bidonville d'Honolulu.
[Lieu ]
Périphérie ouest de la Meuse.
[Mission]
Abattre un maximum d'arbre à Jade et les ramener en Républike.

En route mauvaise troupe ! Accrochez vous ça va secouer. Le premier qui tombe du camion à perdu lol
POUET POUET BRUUUUUM BRUM

Comme la RK a une fibre écologique malgré la pauvreté, nous proposons lors de nos haltes un service d'enlèvement des déchets.

Car oui, les kralandais désirent offrir un monde propre à leur descendants une fois l'expansion territoriale terminée. [:|]
La Fondation Jadina n'a cas bien se tenir hu hu ...

04/04 (16:36) La Manouch'Kra  
C'est dans la ville d'Accalmie que le camion a bétail troupaille c'est garé pour la journée. Les jeunesses kra sont en mode (...)
C'est dans la ville d'Accalmie que le camion a bétail troupaille c'est garé pour la journée.
Les jeunesses kra sont en mode commando , les krado se chargent de faire le stock de bois.

Activité physique en plein air, cette sortie scolaire est un succès

MAIS faite attention dans les auberges d'accalmie, nous avons voulu payer une tournée du breuvage local. De l'eau chaude à la feuille , du thé qui disent.

MAIS le barman a la main lourde chez eux.[8O]

Le Surf, sport national de la RK, est aussi pratiqué en pleine forêt !

Finalement l'analyse radar de la forteresse de la Meuse nous a informé qu'une onde sonore dépassant mach 5 serait partie de Siberia.
Entraînant toutes les pluies de salive vers la province de Jade.

05/04 (21:37) La Manouch'Kra  
Accalmie a été plus surprenante que nous pensions. Un bûcheron local essayait de convaincre la population que des arbres maudits se trouvaient au (...)
Accalmie a été plus surprenante que nous pensions. Un bûcheron local essayait de convaincre la population que des arbres maudits se trouvaient au cœur de la forêt de Jade, abritant des Succubes.
pour le plus grand plaisir des Ravenloft ??? [8(]

le chasseur-bûcheron Ash William, fou du bus pour certain, lanceur d'alerte pour d'autre.

Dans tous les cas, cet homme avait de la kamaraderie, les enfants ont appris à manier la hache en sa compagnie. Nous offrant même une tarte à la crème dans laggle avant de se dire au revoir.

Après le bois, la pierre. Direction Igloo en Elmerie.
Avec ses autochtones peu bavards mais efficaces.
Une membre du clan B.R.U.T, Odessa Stone, a gentillement installé un petit train pour faire visiter la mine aux téteux.

Le jeu consistait à creuser une galerie pour faire avancer le pitit wagon. Youpiiiiiii, 20 h de petits train pour se détendre. Après on a du travail fô pas déconner.

07/04 (22:33) La Manouch'Kra  
Alors que nous faisions une pause pipi en elmerie, l'élève aumônier Dimitri, le stagiaire de Jalala... aperçu un Sbleune un peu plus (...)
Alors que nous faisions une pause pipi en elmerie, l'élève aumônier Dimitri, le stagiaire de Jalala... aperçu un Sbleune un peu plus loin.

NNEUUUUON DI'MTRI [8O] REVIENS !!!!

Mais toujours sous l'effet de ses herbes médicinales, il voulu faire la connaissance d'un élève des jeunes guerriers du khanat.

" tu veux être mon copain bro ? " MIAM [OX]

Nous étions prêt à exterminer le monstre qui avait englouti le trop gentil dimichou. [)[]
Mais ce sbleune était effectivement un élève des jeunes guerriers du khanat envoyé pour intégrer L'infanterie kralandaise. [:o]

La maman de Dimi' devra se contenter d'un nouveau fils !

BIENVENU A TOI DANS L'INFANTERIE JEUNE GUERRIER [:+]

RÔOOOH

08/04 (01:06) La Manouch'Kra  
[ Academie de la Garde Rouge, Gynerac, Slavonie] https://i.gyazo.com/273c99c252b28560a48f3f65bff0a823.png « Symbole de fierté et (...)
[ Academie de la Garde Rouge, Gynerac, Slavonie]

« Symbole de fierté et d'inflexibilité malgré l'adversité [*r] ! »

Quoi de mieux que d'accueillir les meilleurs universitaires du monde pour enseigner le Socialo-graffitisme à nos Téteux.
Aujourd'hui avait lieu les cours du Docteur en terrorisme d'état, Tendi Neet.

Les enfants ont put découvrir la torture de prisonniers par le claquage des doigts dans une porte. Et l'arrachage d'ongle.

Bien que la moitié de nos piètres élèves ont fini de la même couleur que leur professeur... [x(][;[]
La moitié restante à put ensuite s'entraîner sur des animaux.

Une grande journée pour l'Education Nationale[:]]

08/04 (19:28) La Manouch'Kra  
PRODIGIEUX. C'est si émouvant de voir Tendi s'occuper des bulbies pupilles de la nation. J'espère que le Grand Observatoire Kra (...)
[=S]PRODIGIEUX.
C'est si émouvant de voir Tendi s'occuper des bulbies pupilles de la nation.
J'espère que le Grand Observatoire Kra lui accordera le Prix Clafoutis pour cette double performance.

Par contre pourquoi y'a un morveux qui bave devant elle ?
Un peu de TENUE. [)[](Ou il sera executé.)

Car c'est aussi ça, La Guerre : Même quand on est bouche bée, il faut garder une certaine ALLURE.

08/04 (19:58) Structuran Job  
Kramarade Structuran Job, Dès que je la croise, je lui offre un prix clafoutis au fenouil en main propre ! C'est bien la moindre des choses (...)
Kramarade Structuran Job,

Dès que je la croise, je lui offre un prix clafoutis au fenouil en main propre ! C'est bien la moindre des choses !

08/04 (22:31) Sophos  
L'infanterie Kralandaise a écrit : Ces photos reportage sont vraiment interressant ! Il montre bien tout l'interet qu'a la notre (...)
L'infanterie Kralandaise a écrit :

Ces photos reportage sont vraiment interressant ! Il montre bien tout l'interet qu'a la notre glorieuse nation envers se pupilles pour leur garantir une enfance sans trauma, dans le Bonheur Universel et l'innocence Républicaine !

Je tiens toutefois à saluer les instructeurs de l'infanterie Kralandaise, sans qui rien de tout cela ne serait possible. Bravo ! Continuez a faire vivre et rêver notre belle jeunesse !

08/04 (22:49) Edgard le Canard  
L'infanterie Kralandaise a écrit : La moitié restante à put ensuite s'entraîner sur des animaux. Nous tenons à rassurer le monde (...)

Nous tenons à rassurer le monde et la fondation Jadina : Quand nous parlons d'animaux, ce sont ceux qui proviennent de nos élevages.

Nous organisons des lâchés vers septembre/octobre dans des petits coins sympatoches au milieu de la nature.
Ils sont grassement nourri par le proletaire toute l'année et délicatement endormi lors des captures [:)]

OH parbleu mais que faites vous ? Marie chantalle couvrez vous que diable, on nous observe.. Diantre

08/04 (23:20) La Manouch'Kra  
L'infanterie Kralandaise a écrit : La moitié restante à put ensuite s'entraîner sur des animaux. Vous avez bien fait de préciser (...)

Vous avez bien fait de préciser car ça sentait la zoophilie votre histoire...
On peut hésiter aussi entre un club de golf et une péripatéticienne...

Niark!!!🐍

09/04 (00:19) obscyne [429]  
ALERTE A GYNERAC HIER SOIR. L'EVA génocidaire Polanski a traversé la Slavonie pour de mystérieuses raisons. Celle qui dit "chacun (...)
[=S] ALERTE A GYNERAC HIER SOIR.

L'EVA génocidaire Polanski a traversé la Slavonie pour de mystérieuses raisons.
Celle qui dit "chacun chez soi, pour chill trankilou" à elle voulu nous signifier son envie de revoir des kra en Helenie ?

Toujours est il que L'infanterie des bambinos s'est dispersée en un rien de temps, toujours traumatisée par le massacre de Bisouville. [!(]

OSSKOUR, la dame de la cantine va nous manger

[=S] HEUREUSEMENT,

L'intervention de notre Premier Ministre Edgard ainsi que du grand Huissier assermenté Ranxerox à permis la Fuite de la gynoïde belliqueuse.

In Nominé FrancKra, Vade et Rétro Polanski [%(]

Nous pleurons la perte subite du jeune guerrier élmerien, qui a fait une crise cardiaque en voyant un EVA pour la première fois. Certains aurait aperçu le ministre Job l'emmener dans la cuisine.
Spoiler

09/04 (10:53) La Manouch'Kra  
En hommage à un de nos p'tits gars de la 6e R. Nouvelle recrue qui plus est. (Certes après avoir bouffé (...)

[=S]En hommage à un de nos p'tits gars de la 6e R.
Nouvelle recrue qui plus est.
(Certes après avoir bouffé Dimitri.)

** ♫ ♪ ♫ **

L'EVA tua notre petit frère
Lui qui n'l'avait jamais vu la der'
Il bavait juste devant Tendi
Parmis les gars et pis les filles

Il s'étrangla sans dire un mot
Lui qui nous venait de tout là haut
Mais ce n'était qu'un petit bâtard
Fragile comme mes propres oeuvres d'art

C'était une saloperie ambulante
Un vivipare à la vie chiante
Les gens disaient qu'il était fou
Car tous les soirs il vomissait tout
(Mais)
Quand il rejoignait notre entourage
Il avait le labeur au forage
Car il cherchait dans nos poubelles
Le destin d'une vie plus BELLE

Son désir était de s'intégrer
Lui-même sans rien et sans briller
Il voulait être panoptique
Il fut frappé de Son regard oblique...

L'EVA tua notre petit frère
Lui qui n'l'avait jamais vu la der'
Il voulait être panoptique
ELLE PROVOQUA SA PEUR PANIQUE[oX]

Notre petit frère notre petit frère (d'arme)
Notre petit frère notre petit frère (d'arme)

[!(]
Allez. Trêvedesensiblerie.
(J'ai fait des steaks. Qui a faim ?)

09/04 (11:50) Structuran Job  
LA SCIENCE PROGRESSE Les travaux pratiques rendus obligatoires par le Ministre Sophos ne sont pas pour déplaire à nos chouineurs. On commence (...)
[=S] LA SCIENCE PROGRESSE

Les travaux pratiques rendus obligatoires par le Ministre Sophos ne sont pas pour déplaire à nos chouineurs.
On commence la journée en douceur avec de la dissection de Sbleune.

Saviez vous que le sang de Sbleune transmettait le bolopolisme ?
Trois de nos élèves ne le savaient pas. Ils ont immédiatement été renvoyé chez leur mère car il n'y a qu'une mère pour s'émerveiller d'un crétin inutile.
Nos profs non !

La journée s'est prolongé par les cours de mécanique de la professeure CH103 du garage de Gynerac.

Nos marmots on put voir comment coupler le DxF avec le Cr33, le tout avec une dérivation cyberquantique sur le moteur du camion. [o(][hp]

WA'N'BLA mon copain, ça turbine la race de ma grand mère

Le tour de la Meuse en 10 mn kamarade [:]]
Polluer oui mais avec puissance !

11/04 (13:49) La Manouch'Kra  
Le Premier Ministre Edgard à lancé son programme edukatif pour promouvoir le socialo-graffitisme. Et dedans y'a graffitisme alors le (...)
Le Premier Ministre Edgard à lancé son programme edukatif pour promouvoir le socialo-graffitisme.
Et dedans y'a graffitisme alors le professeur Lérudit est venu enseigner les bases à nos p'tits têtards.

môôôssieuuuuur, vous débordez sur mon short [;[]

Que d'amusement ou pleins de croquis ont été inventés mais il est temps de mettre en pratique ce temps passé à glander en classe à manger des feutres.

La 6eme R* à été réquisitionnée cette fois par la communauté Manouch'kra pour un stage en immersion au valegro.

Ils sont gentils les manouch'kra mais ils mangent les mots on comprend rien, avec leurs expressions claquées au sol, mais franchement du haut de mes 8 ans je les trouve carré frère [:x]

Toujours est il que le socialo-graffitisme est illégale dans la plupart des Empires et les avis de recherches pleuvent quand un morveux se fait choper en plein TP par un surveillant.

Oh marde v'la les keuf, vas y cépamoi et j'étais pas tous seul. C'est les manouch'kra qu'on fait ça!

Aaah les petites balances ces enfants, on leur apprend les bonnes manières et ça assume rien. [:|]
Ça va finir dans le parc à hyène ce soir ...

24/04 (21:20) La Manouch'Kra