[CL-RK] Love to Love

• postĂ© 28/03 (23:31)
    +9 -1 +8 
    Citoyens, citoyennes

Dans un contexte international incertain (ça fait peur quoi), la Confédération Libre a fait le choix de renforcer sa position.

J’annonce aujourd’hui la conclusion d’une alliance avec la RĂ©publique de Kraland.

Cette alliance repose sur trois piliers.

1. Défense
    Un engagement mutuel de soutien en cas de menace.
    Notre sécurité ne sera plus isolée.

2. Économie
    Une coopération renforcée dans les secteurs :
    - minier
    - agricole

Objectif : sécuriser nos ressources, stabiliser nos productions et renforcer nos échanges.

3. Technologie
    Un travail commun pour accélérer le développement technologique.
    Partager les efforts, aller plus vite, ĂȘtre plus compĂ©titifs.

Cette alliance est un choix stratégique.

La RK et la CL, main dans la main, joie

___

Simon Halden
    Président de la Confédération Libre
    La politique promet. L’économie prouve.
  • postĂ© 29/03 (14:25)
    +4 -4      
    Ooooh. Alors du coup, j'ai le droit de massacrer AUSSI des confédérés maintenant ? Trop bien. J'adore les victimes.

Chouette chouette chouette.

Vous aussi il va falloir que je vous apprenne Ă  annexer des provinces ? C'est fatiguant de devoir Ă©duquer tous les empires quand mĂȘme...

___

Polanski, PhD.
    Poupée cyber-draconique optimisée.
    Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."
  • modifiĂ© 29/03 (14:48)
    +3 -0 +3 
    Simon Halden a écrit :

Kramarade Oligarque Libre‚

La confĂ©dĂ©ration a fait montre d‘une street cred incroyable!

Le pot de terre glaise a vaillamment défendu son honneur face à la jarre en fonte. [%(]

C‘est un grand honneur pour moi de voir un rapprochement entre nos peuples car mĂȘme sans le Socialo Graffitisme la ConfĂ©dĂ©ration louĂ© la Kramaraderie.

Alors certes nous n‘avons pas les mĂȘmes pratiques‚ mais il n‘y a pas besoin d‘aime les mĂȘmes positions pour ĂȘtre amis. C‘pas comme si fallait niquer. [:,]

Personnellement j‘ai souvent voyagĂ© Ă  Milieu et je me suis refugiĂ© en ConfĂ©dĂ©ration lors de.la crise des Gilets Rouges. J‘ai mĂȘme appris a apprĂ©ciĂ© les Roses‚ savent mĂ©lange de rouge et de gris ou ça fait ptet du brun en fait... [0)]

E trùs les HLM de Kraland et les parkings de Warriorland‚ il ne manque qu‘un trait d‘union.

Nous partageons je crois l‘amour du prodiktivisme‚ aussi associons nos forces Technologiques‚ culturelles et scientifiques pour assurer un avenir commun.

Au plaisir de vous voir bientĂŽt en personne. [8I]

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• modifiĂ© 29/03 (14:42)
    +6 -1 +5 
    Oh une alliance, comme c'est mignon !
    Par contre ça me fait soulever une question : est-ce que vous comptez l'Hélénie comme un territoire kralandais à défendre ?

Car si oui, il serait trÚs tentant pour nous d'équilibrer la balance en attaquant... Milieu ? Acropole ? Warriorland ? La cible serait à déterminer. C'est qu'on aime l'équilibre, n'est-ce pas ?

Comment ça je suis mĂ©disante ? Bon peut-ĂȘtre un peu.

Et vous ĂȘtes sĂ»rs de ne pas vous ĂȘtre faits arnaquer dans cette alliance ? Parce que la partie pour se dĂ©fendre l'un l'autre... La RĂ©publik est dĂ©jĂ  bien trop occupĂ©e pour vous aider. C'est qu'au vu de leurs talents, ils en ont encore pour un mois Ă  rĂ©cupĂ©rer l'HĂ©lĂ©nie, et encore...
    Est-ce que ma menace est sérieuse ? Qui sait ?

___

Alaenys Von Rich, une dragonne qui veut faire ses preuves et trouver sa place dans le Cybermonde.
  • modifiĂ© 29/03 (14:54)
    +4 -0 +4 
    Du rouge, du blanc et les bisoux d'Hélenie, ça fait du rose tout ça.

Au final ça serait peut-ĂȘtre pas plus mal ... tant que toutes les parties sont respectĂ©es.

___

A la vie, Ă  la mort.
  • postĂ© 29/03 (15:59)
    +3 -3      
    Le move diplomatique est douteux - mais il faut bien reconnaßtre que de base, la diplomatie Kralandaise est douteuse. Si l'Empire Brun veut papoter avec le CHEH, ce sera avec plaisir. Je suis sûre qu'on a plein de choses fabuleuses à se dire.

___

Polanski, PhD.
  • postĂ© 29/03 (16:17)
    +3 -2 +1 
    Polanski a écrit :

Ooooh. Alors du coup, j'ai le droit de massacrer AUSSI des confédérés maintenant ?

C'est pas cool ça Simon, pas cool du tout. [;|]

Guess, I'll die.

Enfin au moins vous avez le courage de le dire tout haut vous.
    C'est visiblement le point final qu'il manquait Ă  mon histoire.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • modifiĂ© 29/03 (16:23)
    +2 -1 +1 
    Mais pas toi, Tendi, lol. Lmao. MĂȘme si ta position est complexe, c'est sĂ»r. Pas facile Ă  dĂ©fendre comme empire, la ConfĂ©dĂ©ration.

'Sont compliquĂ©es les AlĂ©ocrates quand mĂȘme, Ă  vouloir ĂȘtre amies avec tous les bureaucrates inutiles du continent.

A ta place j'essaierais plutĂŽt d'ĂȘtre pote avec, je sais pas. La ThĂ©ocratie Seelienne ?

___

Polanski, PhD.
  • postĂ© 29/03 (16:57)
    +0 -0      
    La PPRPRK, Plan Pour la Récupération des Provinces de la Républike de Kraland est en bonne route grùce à cette alliance.

Nul doute que Simon saura récupérer les provinces Kralandaises délaissées par la Republike.
    La Confédération Brune est en marche.
  • postĂ© 29/03 (18:03)
    +4 -0 +4 
    La Confédération à sagement agit en s'alliant avec la Républike.
    Alors oui, nous sommes en GUERRE TOTALE permanente que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur.
    Oui notre territoire est un mélange de monticule de déchets, cratÚre géant et MontgolfiÚre ennemie.
    Effectivement nous somme pauvres...

Mais jamais vous ne trouverez d'alliés aussi déterminés a survivre et solidaires dans la mouise.

L'impératrice brune et l'EVA génocidaire aleocrate ne sont que des détails de L'HISTOIRE KRA.

BIENVENUE CAMARADES [=)]

___

Spoiler
  • Hier

• 21:50

Il paraĂźt que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

LibÚre ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  04:29:17