[CL-RK] Love to Love
-
posté 28/03 (23:31)Citoyens, citoyennes
Dans un contexte international incertain (ça fait peur quoi), la Confédération Libre a fait le choix de renforcer sa position.
Jâannonce aujourdâhui la conclusion dâune alliance avec la RĂ©publique de Kraland.
Cette alliance repose sur trois piliers.
1. Défense
Un engagement mutuel de soutien en cas de menace.
Notre sécurité ne sera plus isolée.
2. Ăconomie
Une coopération renforcée dans les secteurs :
- minier
- agricole
Objectif : sécuriser nos ressources, stabiliser nos productions et renforcer nos échanges.
3. Technologie
Un travail commun pour accélérer le développement technologique.
Partager les efforts, aller plus vite, ĂȘtre plus compĂ©titifs.
Cette alliance est un choix stratégique.
La RK et la CL, main dans la main, joie
___
Simon Halden
Président de la Confédération Libre
La politique promet. LâĂ©conomie prouve. -
posté 29/03 (14:25)Ooooh. Alors du coup, j'ai le droit de massacrer AUSSI des confédérés maintenant ? Trop bien. J'adore les victimes.
Chouette chouette chouette.
Vous aussi il va falloir que je vous apprenne Ă annexer des provinces ? C'est fatiguant de devoir Ă©duquer tous les empires quand mĂȘme...
___
Polanski, PhD.
Poupée cyber-draconique optimisée.
Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
"C'est pas contre toi, c'est politique." -
modifié 29/03 (14:48)Simon Halden a écrit :
Kramarade Oligarque Libreâ
La confĂ©dĂ©ration a fait montre dâune street cred incroyable!
Le pot de terre glaise a vaillamment défendu son honneur face à la jarre en fonte.![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)
Câest un grand honneur pour moi de voir un rapprochement entre nos peuples car mĂȘme sans le Socialo Graffitisme la ConfĂ©dĂ©ration louĂ© la Kramaraderie.
Alors certes nous nâavons pas les mĂȘmes pratiquesâ mais il nây a pas besoin dâaime les mĂȘmes positions pour ĂȘtre amis. Câpas comme si fallait niquer.![[:,]](http://img7.kraland.org/s/09.gif)
Personnellement jâai souvent voyagĂ© Ă Milieu et je me suis refugiĂ© en ConfĂ©dĂ©ration lors de.la crise des Gilets Rouges. Jâai mĂȘme appris a apprĂ©ciĂ© les Rosesâ savent mĂ©lange de rouge et de gris ou ça fait ptet du brun en fait...![[0)]](http://img7.kraland.org/s/1C.gif)
E trĂšs les HLM de Kraland et les parkings de Warriorlandâ il ne manque quâun trait dâunion.
Nous partageons je crois lâamour du prodiktivismeâ aussi associons nos forces Technologiquesâ culturelles et scientifiques pour assurer un avenir commun.
Au plaisir de vous voir bientĂŽt en personne.
-
modifié 29/03 (14:42)Oh une alliance, comme c'est mignon !
Par contre ça me fait soulever une question : est-ce que vous comptez l'Hélénie comme un territoire kralandais à défendre ?
Car si oui, il serait trÚs tentant pour nous d'équilibrer la balance en attaquant... Milieu ? Acropole ? Warriorland ? La cible serait à déterminer. C'est qu'on aime l'équilibre, n'est-ce pas ?
Comment ça je suis mĂ©disante ? Bon peut-ĂȘtre un peu.
Et vous ĂȘtes sĂ»rs de ne pas vous ĂȘtre faits arnaquer dans cette alliance ? Parce que la partie pour se dĂ©fendre l'un l'autre... La RĂ©publik est dĂ©jĂ bien trop occupĂ©e pour vous aider. C'est qu'au vu de leurs talents, ils en ont encore pour un mois Ă rĂ©cupĂ©rer l'HĂ©lĂ©nie, et encore...
Est-ce que ma menace est sérieuse ? Qui sait ?
___
Alaenys Von Rich, une dragonne qui veut faire ses preuves et trouver sa place dans le Cybermonde. -
-
posté 29/03 (15:59)Le move diplomatique est douteux - mais il faut bien reconnaßtre que de base, la diplomatie Kralandaise est douteuse. Si l'Empire Brun veut papoter avec le CHEH, ce sera avec plaisir. Je suis sûre qu'on a plein de choses fabuleuses à se dire.
___
Polanski, PhD.
posté 29/03 (16:17)Polanski a écrit :
Ooooh. Alors du coup, j'ai le droit de massacrer AUSSI des confédérés maintenant ?
C'est pas cool ça Simon, pas cool du tout.![[;|]](http://img7.kraland.org/s/1A.gif)

Guess, I'll die.
Enfin au moins vous avez le courage de le dire tout haut vous.
C'est visiblement le point final qu'il manquait Ă mon histoire.
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles. -
modifiĂ© 29/03 (16:23)Mais pas toi, Tendi, lol. Lmao. MĂȘme si ta position est complexe, c'est sĂ»r. Pas facile Ă dĂ©fendre comme empire, la ConfĂ©dĂ©ration.
'Sont compliquĂ©es les AlĂ©ocrates quand mĂȘme, Ă vouloir ĂȘtre amies avec tous les bureaucrates inutiles du continent.
A ta place j'essaierais plutĂŽt d'ĂȘtre pote avec, je sais pas. La ThĂ©ocratie Seelienne ?
___
Polanski, PhD.
-
posté 29/03 (18:03)La Confédération à sagement agit en s'alliant avec la Républike.
Alors oui, nous sommes en GUERRE TOTALE permanente que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur.
Oui notre territoire est un mélange de monticule de déchets, cratÚre géant et MontgolfiÚre ennemie.
Effectivement nous somme pauvres...
Mais jamais vous ne trouverez d'alliés aussi déterminés a survivre et solidaires dans la mouise.
L'impératrice brune et l'EVA génocidaire aleocrate ne sont que des détails de L'HISTOIRE KRA.
BIENVENUE CAMARADES
___
Spoiler
Gilet
Rouge
la
Masqué

St Misles.