Expansion Territoriale

• modifié 08/04 (19:31)
    +7 -0 +7 
    [ Academie de la Garde Rouge, Gynerac, Slavonie]

« Symbole de fierté et d'inflexibilité malgré l'adversité [*r] ! »

Quoi de mieux que d'accueillir les meilleurs universitaires du monde pour enseigner le Socialo-graffitisme à nos Téteux.
    Aujourd'hui avait lieu les cours du Docteur en terrorisme d'état, Tendi Neet.

Les enfants ont put découvrir la torture de prisonniers par le claquage des doigts dans une porte. Et l'arrachage d'ongle.

Bien que la moitié de nos piètres élèves ont fini de la même couleur que leur professeur... [x(][;[]
    La moitié restante à put ensuite s'entraîner sur des animaux.

Une grande journée pour l'Education Nationale[:]]
  • modifié 08/04 (19:58)
    +6 -0 +6 
    [=S]PRODIGIEUX.
    C'est si émouvant de voir Tendi s'occuper des bulbies pupilles de la nation.
    J'espère que le Grand Observatoire Kra lui accordera le Prix Clafoutis pour cette double performance.

Par contre pourquoi y'a un morveux qui bave devant elle ?
    Un peu de TENUE. [)[](Ou il sera executé.)

Car c'est aussi ça, La Guerre : Même quand on est bouche bée, il faut garder une certaine ALLURE.
  • posté 08/04 (22:31)
    +2 -0 +2 
    Kramarade Structuran Job,

Dès que je la croise, je lui offre un prix clafoutis au fenouil en main propre ! C'est bien la moindre des choses !

___

Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
  • posté 08/04 (22:49)
    +3 -0 +3 
    L'infanterie Kralandaise a écrit :

Ces photos reportage sont vraiment interressant ! Il montre bien tout l'interet qu'a la notre glorieuse nation envers se pupilles pour leur garantir une enfance sans trauma, dans le Bonheur Universel et l'innocence Républicaine !

Je tiens toutefois à saluer les instructeurs de l'infanterie Kralandaise, sans qui rien de tout cela ne serait possible. Bravo ! Continuez a faire vivre et rêver notre belle jeunesse !

___

Membre fondateur des KRAVANGERS
    Vous êtes victime d'une injustice socialo-graffitique ? Allumez une KRALoupiote pour demander de l'aide aux KRAVANGERS, F*cKYeah !
    GO GO KRAVANGERS !!!
  • modifié 08/04 (23:29)
    +4 -0 +4 

Nous tenons à rassurer le monde et la fondation Jadina : Quand nous parlons d'animaux, ce sont ceux qui proviennent de nos élevages.

Nous organisons des lâchés vers septembre/octobre dans des petits coins sympatoches au milieu de la nature.
    Ils sont grassement nourri par le proletaire toute l'année et délicatement endormi lors des captures [:)]

OH parbleu mais que faites vous ? Marie chantalle couvrez vous que diable, on nous observe.. Diantre
  • posté 09/04 (00:19)
    +0 -0      

Vous avez bien fait de préciser car ça sentait la zoophilie votre histoire...
    On peut hésiter aussi entre un club de golf et une péripatéticienne...

Niark!!!🐍
  • modifié 09/04 (11:28)
    +7 -0 +7 
    [=S] ALERTE A GYNERAC HIER SOIR.

L'EVA génocidaire Polanski a traversé la Slavonie pour de mystérieuses raisons.
    Celle qui dit "chacun chez soi, pour chill trankilou" à elle voulu nous signifier son envie de revoir des kra en Helenie ?

Toujours est il que L'infanterie des bambinos s'est dispersée en un rien de temps, toujours traumatisée par le massacre de Bisouville. [!(]

OSSKOUR, la dame de la cantine va nous manger

[=S] HEUREUSEMENT,

L'intervention de notre Premier Ministre Edgard ainsi que du grand Huissier assermenté Ranxerox à permis la Fuite de la gynoïde belliqueuse.

In Nominé FrancKra, Vade et Rétro Polanski [%(]

Nous pleurons la perte subite du jeune guerrier élmerien, qui a fait une crise cardiaque en voyant un EVA pour la première fois. Certains aurait aperçu le ministre Job l'emmener dans la cuisine.
    Spoiler
  • modifié 09/04 (19:35)
    +7 -0 +7 

[=S]En hommage à un de nos p'tits gars de la 6e R.
    Nouvelle recrue qui plus est.
    (Certes après avoir bouffé Dimitri.)

** ♫ ♪ ♫ **

L'EVA tua notre petit frère
    Lui qui n'l'avait jamais vu la der'
    Il bavait juste devant Tendi
    Parmis les gars et pis les filles

Il s'étrangla sans dire un mot
    Lui qui nous venait de tout là haut
    Mais ce n'était qu'un petit bâtard
    Fragile comme mes propres oeuvres d'art

C'était une saloperie ambulante
    Un vivipare à la vie chiante
    Les gens disaient qu'il était fou
    Car tous les soirs il vomissait tout
    (Mais)
    Quand il rejoignait notre entourage
    Il avait le labeur au forage
    Car il cherchait dans nos poubelles
    Le destin d'une vie plus BELLE

Son désir était de s'intégrer
    Lui-même sans rien et sans briller
    Il voulait être panoptique
    Il fut frappé de Son regard oblique...

L'EVA tua notre petit frère
    Lui qui n'l'avait jamais vu la der'
    Il voulait être panoptique
    ELLE PROVOQUA SA PEUR PANIQUE[oX]

Notre petit frère notre petit frère (d'arme)
    Notre petit frère notre petit frère (d'arme)

[!(]
    Allez. Trêvedesensiblerie.
    (J'ai fait des steaks. Qui a faim ?)
  • posté 11/04 (13:49)
    +6 -0 +6 
    [=S] LA SCIENCE PROGRESSE

Les travaux pratiques rendus obligatoires par le Ministre Sophos ne sont pas pour déplaire à nos chouineurs.
    On commence la journée en douceur avec de la dissection de Sbleune.

Saviez vous que le sang de Sbleune transmettait le bolopolisme ?
    Trois de nos élèves ne le savaient pas. Ils ont immédiatement été renvoyé chez leur mère car il n'y a qu'une mère pour s'émerveiller d'un crétin inutile.
    Nos profs non !

La journée s'est prolongé par les cours de mécanique de la professeure CH103 du garage de Gynerac.

Nos marmots on put voir comment coupler le DxF avec le Cr33, le tout avec une dérivation cyberquantique sur le moteur du camion. [o(][hp]

WA'N'BLA mon copain, ça turbine la race de ma grand mère

Le tour de la Meuse en 10 mn kamarade [:]]
    Polluer oui mais avec puissance !
  • posté 24/04 (21:20)
    +4 -0 +4 
    Le Premier Ministre Edgard à lancé son programme edukatif pour promouvoir le socialo-graffitisme.
    Et dedans y'a graffitisme alors le professeur Lérudit est venu enseigner les bases à nos p'tits têtards.

môôôssieuuuuur, vous débordez sur mon short [;[]

Que d'amusement ou pleins de croquis ont été inventés mais il est temps de mettre en pratique ce temps passé à glander en classe à manger des feutres.

La 6eme R* à été réquisitionnée cette fois par la communauté Manouch'kra pour un stage en immersion au valegro.

Ils sont gentils les manouch'kra mais ils mangent les mots on comprend rien, avec leurs expressions claquées au sol, mais franchement du haut de mes 8 ans je les trouve carré frère [:x]

Toujours est il que le socialo-graffitisme est illégale dans la plupart des Empires et les avis de recherches pleuvent quand un morveux se fait choper en plein TP par un surveillant.

Oh marde v'la les keuf, vas y cépamoi et j'étais pas tous seul. C'est les manouch'kra qu'on fait ça!

Aaah les petites balances ces enfants, on leur apprend les bonnes manières et ça assume rien. [:|]
    Ça va finir dans le parc à hyène ce soir ...