Est ce que le portage mobile de KI a tué la version PC ?
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Coucou les gens. Fioriture [spoiler]Oui, il s'agit bien d'une réaction à ce post et uniquement de la partie forum, parce que bon (...) | 05/05 (00:00) | Iamantaou | |
|
Je dois avouer que les joueurs pouvant pas mettre leur post dans les sections, elles sont automatiquement obsolète dès qu'il y a un nouveau (...)
Je dois avouer que les joueurs pouvant pas mettre leur post dans les sections, elles sont automatiquement obsolète dès qu'il y a un nouveau sujet, et nuisent a la lisibilité puisqu'il faut chercher quels sont réellement les sujets actifs plus loin qu'auparavant, je comprends l'intention d'arbitrer ce qui est politique et ce qu'il ne l'est pas, mais je trouve que pour le moment ça ajoute surtout de la confusion plus qu'autre chose.
|
05/05 (00:10) | Raton du Destin | |
| Pour le moment je suis tout sauf fan de ce découpage de monde, mais je ne vois pas trop le lien avec l'utilisation pour mobile. Sur mobile (...) | 05/05 (07:18) | Ombreloup_Membre | |
| Y a vraiment beaucoup de monde qui joue sur mobile ? Je m'imagine pas faire un discours de 2000 caractères sur mon téléphone (...) | 05/05 (09:36) | Rhadamanthe | |
| Un bon indicateur pour savoir si je joue sur mobile est le discours vide. C'est la merde les я sur (...) | 05/05 (10:54) | Le Fléau | |
|
Raton du Destin a écrit :
Je dois avouer que les joueurs pouvant pas mettre leur post dans les sections, elles sont automatiquement obsolète (...)
Raton du Destin a écrit :
Je dois avouer que les joueurs pouvant pas mettre leur post dans les sections, elles sont automatiquement obsolète dès qu'il y a un nouveau sujet, et nuisent a la lisibilité puisqu'il faut chercher quels sont réellement les sujets actifs plus loin qu'auparavant, je comprends l'intention d'arbitrer ce qui est politique et ce qu'il ne l'est pas, mais je trouve que pour le moment ça ajoute surtout de la confusion plus qu'autre chose. Le problème c'est quelle alternative. On sait que ce système n'est pas idéal mais on avait ces problématiques : Le renvoi sur Taverne des sujets politiques non gouvernementaux n'était pas satisfaisant, tout laisser en vrac sur Monde rendait confus l'officiel de la politique citoyenne, hors cette dernière mérite quand même une place plus en lumière. Alors on essaie ça. On se laisse environ 1 mois pour voir ce que ça donne et si c'est pénible à l'usage et pour le suivi par la modération on envisagera autre chose. |
05/05 (11:04) | Shinji ![]() |
|
| Shinji a écrit : Le problème c'est quelle alternative. Une multiplication des forums ? Plutôt que d'avoir monde / diplomatie , (...) | 05/05 (11:28) | Zarine | |
| C'est la piste qu'on a privilégié au départ, mais nous ne pouvons pas créer de nouveaux forums. Donc avant de voir si c'est (...) | 05/05 (13:00) | Shinji ![]() |
|
| Est-ce que le portage mobile apporte réellement quelque chose c'est ça la question à se poser. Et je ne pense pas que les gens vivant le nez (...) | 05/05 (16:11) | MVP![]() |
|
|
MVP a écrit :
Est-ce que le portage mobile apporte réellement quelque chose c'est ça la question à se poser.
Quand je regarde les gens (...)
MVP
a écrit :Est-ce que le portage mobile apporte réellement quelque chose c'est ça la question à se poser. Quand je regarde les gens avec qui je joue, il y en a que ça arrange bien de pouvoir jouer avec leur tel ou leur tablette. Pas du tout mon truc, je ne saurais pas faire sans un PC sous Linux. Mais j'ai un pote, sans ça, il ne pourrait pas jouer, qu'il n'a que son smartphone. (Inscrit chez moi, après avoir contacté le Staff, pour prévenir qu'il n'avait pas de ligne fixe) Un joueur en plus, que comme ça il peut. |
08/05 (03:49) | Zarg | |
| Je joue 90% du temps sur mobile, notamment parce que c’est bloqué au taff. Après c’est facile pour moi car je n’ai pas 75ans, je peux (...) | 08/05 (08:15) | Fuga | |
|
Je dois bien reconnaitre que le portage mobile est cool en vrai !
Concrètement, je continue de jouer essentiellement sur mon PC et je n'ai (...)
Je dois bien reconnaitre que le portage mobile est cool en vrai !
Concrètement, je continue de jouer essentiellement sur mon PC et je n'ai aucun doute sur le fait que c'est 1000 fois plus pratique. cependant Il m'arrive de me servir de mon smartphone pour checker un peu ce qui se passe... et pour interagir ou poster si j'en ressens le besoin urgent. Et franchement bah ça dépanne bien !
|
08/05 (15:25) | Ranma | |
| Je me demande comment vous faites sur mobile. Je n'y arrive tout simplement pas ou alors il faut fusionner avec ce maudit téléphone. . Pour ma (...) | 08/05 (17:26) | Kiii kiki kiiiki | |
|
La mĂŞme chose ici.
Sur le téléphone, c'est pour voir ce qui se passe, lire 2-3 trucs ou poster un petit message (comme celui-ci, fait depuis (...)
La mĂŞme chose ici.
Sur le téléphone, c'est pour voir ce qui se passe, lire 2-3 trucs ou poster un petit message (comme celui-ci, fait depuis un téléphone). Mais pour jouer, c'est vraiment un enfer : il faut déplacer l'écran pour voir les choses, il faut "cliquer" deux fois pour bouger sur la carte, j'ai de gros gros doigts pour ne pas risquer d'erreur... Bref, le jeu plateau (ou les messages un peu construits et mis en forme), c'est depuis le PC. Donc je ne pense pas que la version mobile ait tué quoique ce soit, elle a amené des choses au mieux. |
08/05 (18:38) | Shinsei | |
|
De mon côté je joue quasi exclusivement sur mobile, avec le congé pat' je n'ai quasi aucune raison d'être sur l'ordinateur. (...)
De mon côté je joue quasi exclusivement sur mobile, avec le congé pat' je n'ai quasi aucune raison d'être sur l'ordinateur. Cliquer n'est pas affreux, mais effectivement les discours et autres posts forums c'est vraiment très galère.
Edit: le probleme n'est pas ta l'organisation des forums pour moi, c'est plus que c'est dur de taper un post complet. |
08/05 (20:30) | Zazou | |
| Zazou a écrit : Vivement le 29 Mai que tu aies une "raison" d'être sur le PC. Pour ma part assez proche des quelques (...) | 11/05 (10:21) | Endy ![]() |
|
| Je suis full mobile et tablette. Et pour le moment ça (...) | 16/05 (23:30) | Isabel ![]() |
|
|
Je fais les deux.
Mais honnêtement sur le portable le Mini Chat fait ch***. La mise en page c'est galère...
Je préfère sur PC, mais (...)
Je fais les deux.
Mais honnêtement sur le portable le Mini Chat fait ch***. La mise en page c'est galère... Je préfère sur PC, mais c'est peut être une sorte d'atavisme. J'utilise le portable quand je n'ai rien d'autre sous la main. J'édite car résultat j'suis allé faire un tour dans les paramètres et j'ai vu qu'on pouvait désactiver le mini chat...
|
22/05 (11:13) | Serbitar | |
| sur mobile, j'ai fait "use desktop version". Du coup, je sais pas dans quelle case vous voulez me (...) | 22/05 (11:14) | Le Fléau | |
| Serbitar a écrit : J’allais te dire qu’on peut désactiver le mini chat. C’est embêtant quand même, parce que j’aime bien avoir le (...) | 23/05 (11:05) | Shpam![]() |
![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
Fioriture ![[:=]](http://img7.kraland.org/s/1E.gif)
![[:f]](http://img7.kraland.org/s/18.gif)

![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)
![[*v]](http://img7.kraland.org/s/4D.gif)
ou alors il faut fusionner avec ce maudit téléphone. .
Pour ma part c'est 100% pc, et c'est toujours bien mieux pour poster une image ou écrire un message.
![[=k]](http://img7.kraland.org/s/68.gif)
![[*n]](http://img7.kraland.org/s/51.gif)
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)