Est ce que le portage mobile de KI a tué la version PC ?

Ki, je joue...

Sur mon téléphone, comme tout le monde !
11 (22%)
Sur mon PC dixit multixt48Iskoia !
39 (76%)
On my water ring toss handheld device
1 (2%)
  • modifié 05/05 (00:00)
    +3 -4 -1 
    Coucou les gens. [8)]

    [=o] Fioriture

    Spoiler


    [=o] Du coup !

    Spoiler


    [=o] TLDR


    Spoiler
  • posté 05/05 (00:10)
    +7 -2 +5 
    Je dois avouer que les joueurs pouvant pas mettre leur post dans les sections, elles sont automatiquement obsolète dès qu'il y a un nouveau sujet, et nuisent a la lisibilité puisqu'il faut chercher quels sont réellement les sujets actifs plus loin qu'auparavant, je comprends l'intention d'arbitrer ce qui est politique et ce qu'il ne l'est pas, mais je trouve que pour le moment ça ajoute surtout de la confusion plus qu'autre chose. [;|]
  • posté 05/05 (07:18)
    +2 -0 +2 
    Pour le moment je suis tout sauf fan de ce découpage de monde, mais je ne vois pas trop le lien avec l'utilisation pour mobile.

    Sur mobile c'est encore plus difficile de naviguer dans monde quand on est sur smartphone.

    ___

    Je vagabonde de part le cybermonde, et teste ses particularités, en prêchant Sa bonne parole.
  • posté 05/05 (09:36)
    +1 -0 +1 
    Y a vraiment beaucoup de monde qui joue sur mobile ? Je m'imagine pas faire un discours de 2000 caractères sur mon téléphone ...

    C'est sympa pour voir ce qui se passe, sans plus.
  • posté 05/05 (10:54)
    +2 -0 +2 
    Un bon indicateur pour savoir si je joue sur mobile est le discours vide.

    C'est la merde les я sur mobile

    ___

    Laisse la raj couler sur toi comme la pluie sur une forêt de bambous
  • posté 05/05 (11:04)
    +4 -0 +4 
    Raton du Destin a écrit :

    Je dois avouer que les joueurs pouvant pas mettre leur post dans les sections, elles sont automatiquement obsolète dès qu'il y a un nouveau sujet, et nuisent a la lisibilité puisqu'il faut chercher quels sont réellement les sujets actifs plus loin qu'auparavant, je comprends l'intention d'arbitrer ce qui est politique et ce qu'il ne l'est pas, mais je trouve que pour le moment ça ajoute surtout de la confusion plus qu'autre chose. [;|]


    Le problème c'est quelle alternative.

    On sait que ce système n'est pas idéal mais on avait ces problématiques : Le renvoi sur Taverne des sujets politiques non gouvernementaux n'était pas satisfaisant, tout laisser en vrac sur Monde rendait confus l'officiel de la politique citoyenne, hors cette dernière mérite quand même une place plus en lumière.

    Alors on essaie ça. On se laisse environ 1 mois pour voir ce que ça donne et si c'est pénible à l'usage et pour le suivi par la modération on envisagera autre chose.

    ___

    Admin sympa.
  • modifié 05/05 (11:28)
    +0 -0      
    Shinji [:B] a écrit :
    Le problème c'est quelle alternative.


    Une multiplication des forums ?
    Plutôt que d'avoir monde / diplomatie , monde / institutions , monde / politique générale
    avoir Diplomatie cybermondiale , Institutions , Politique cybermondiale

    ___

    [*b]Zarine[*b]
  • posté 05/05 (13:00)
    +2 -1 +1 
    C'est la piste qu'on a privilégié au départ, mais nous ne pouvons pas créer de nouveaux forums.

    Donc avant de voir si c'est pertinent, on teste ce système là pour voir dans quelles proportions ça peut se justifier avant de présenter le truc à red star.

    ___

    Admin sympa.
  • posté 05/05 (16:11)
    +0 -0      
    Est-ce que le portage mobile apporte réellement quelque chose c'est ça la question à se poser.
    Et je ne pense pas que les gens vivant le nez sur leur smartphone soient des utilisateurs à écouter sur ce point préçis. [:D]
  • posté 08/05 (03:49)
    +0 -0      
    MVP[*v] a écrit :
    Est-ce que le portage mobile apporte réellement quelque chose c'est ça la question à se poser.

    Quand je regarde les gens avec qui je joue, il y en a que ça arrange bien de pouvoir jouer avec leur tel ou leur tablette.
    Pas du tout mon truc, je ne saurais pas faire sans un PC sous Linux. Mais j'ai un pote, sans ça, il ne pourrait pas jouer, qu'il n'a que son smartphone. (Inscrit chez moi, après avoir contacté le Staff, pour prévenir qu'il n'avait pas de ligne fixe)
    Un joueur en plus, que comme ça il peut.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte généré à 23:41:34