[EB - RR - PV] Vers une Triplice

Message Date Auteur Modérateur
Salut, hello, wazaa ? http://img7.kraland.org/2/world/f0.pngCybermonde !http://img7.kraland.org/2/world/f0.png L'heure des coups (...)
Salut, hello, wazaa ?

Cybermonde !

L'heure des coups d'Ă©clats individuels vers des rĂ©sultats sans envergure arrive Ă  son terme. Une nouvelle Ăšre de prospĂ©ritĂ©, de gloire et d'Histoire commence pour les empires qui savent la saisir. Un nouveau gĂ©ant Ă  3 tĂȘtes est en train d'Ă©merger : la Triplice.

Rappel des contenus :

Spoiler

Spoiler

Quand les accords seront ratifiés, rien ne sera jamais vraiment plus comme avant. Sauf le sable Mystisien. Rien ne peut jamais vraiment altérer le sable Mystisien.

Par ailleurs, nations et sous-nations du Cybermonde, le MAE Cyberworld Tour passera bientĂŽt par chez vous. Enfin bientĂŽt, faut pas ĂȘtre pressĂ© non plus. Actuellement au GĂ©ofront.

Vue d'artiste, la rectilignitude n'est pas garantie.

Joyeuse fĂȘte de l'Ă©gorgement des petits lapins, surtout les mignons, et du piĂ©tinement de leurs Ɠufs.

Tchuss, TchĂŽ, Bye.

05/04 (11:07) Dirk van Tartijn  
Dirk van Tartijn a Ă©crit : Joyeuse fĂȘte de l'Ă©gorgement des petits lapins, surtout les mignons, et du piĂ©tinement de leurs Ɠufs. OĂč (...)
Dirk van Tartijn a écrit :
Joyeuse fĂȘte de l'Ă©gorgement des petits lapins, surtout les mignons, et du piĂ©tinement de leurs Ɠufs.

OĂč c'est qu'il a vu des lapins pondre des oeufs???
Ici, ceux qui pondent des oeufs et qu'il faut égorger, ce sont les kanards!!!

Les kanards qui ont insultés l'EMPIRE BRUN!!!

Niark!!!🐍

05/04 (12:37) obscyne [429]  
Note obscyne que les Kanards orientaux (ceux de chez nous), je crois pas qu’ils soient du genre Ă  insulter l’Empire Brun. Y’a mĂȘme KaNaar, (...)
Note obscyne que les Kanards orientaux (ceux de chez nous), je crois pas qu’ils soient du genre à insulter l’Empire Brun.
Y’a mĂȘme KaNaar, le comte de Port-aux-Kanards qui a un passeport brun. Nos Kanards sont empreints de tolĂ©rance. [:|]

05/04 (13:58) Golgoth le Vagabond  
Dirk van Tartijn a écrit : Entre deux corvées de ménages en tant qu'Esclave de Floran Baumé... Jalal... Rhalala en profite pour prendre (...)

Entre deux corvées de ménages en tant qu'Esclave de Floran Baumé... Jalal... Rhalala en profite pour prendre la parole, son collier électrique crépite à chaque instant.

"Toudoux Ă  vous, MAE Brun ! [ke]

C'est à mes yeux une alliance contre-nature, mais l'Empire à toujours réussi à produire les pires "crapulades" et à les transcender en tant qu'oeuvre d'art, je serais presque admirative... Mais !

J'ai une question : A quel parti politique concerne ces alliances ? Du cÎté de l'Empire ? Du cÎté du Paradigme ? Du cÎté du Royaume ?

Je me dis : vous ne parlez pas vraiment au nom de tout l'Empire Brun... Mais de la part de l'ImpĂ©ratrice. D'oĂč ma question sur les partis politiques [ke]
... Dites moi, c'est quoi un vrai brun Ă  vos yeux ? [3)]
C'est pour un ami ! [VV]
...

Dites, pourquoi les tentacules de votre jolie pieuvre va pas sur Irendol ? Tous dominés sauf maman Irendol ? [co]
"

05/04 (18:41) Jalala  
Dirk van Tartijn a Ă©crit : Coincoin ! Empire ! Je ne suis pas surprit du manque d'intĂ©rĂȘt des tes "allier" pour ce sujet (...)

Coincoin !

Empire !
Je ne suis pas surprit du manque d'intĂ©rĂȘt des tes "allier" pour ce sujet qui sont plus occupĂ© Ă  s'Ă©triper avec les alĂ©ocrades et le Khanat sur un autre sujet que de dĂ©fendre ici mĂȘme une vil, injustifiable et Mouhahahtesque alliance dont tu as le secret.

Autrement dit, on pourrait renommer votre "conglomĂ©rat" en : L'empire du Mal vous prĂ©sente ses vaisseaux. C'eut Ă©tĂ© plus honnĂȘte, contraire a votre Ă©thique, mais plus honnĂȘte.

Les forces démokratiques s'opposeront aux plans machiavéliques de tes sbires qui font de l'ingérence partout ou il passent ! Nous en sommes tous témoins ! Et nous résisterons farouchement aux complots et l'Empire du Mal que tu représentes !

05/04 (18:55) Edgard le Canard  
C'est piouf assez énorme ça comme groupement, mais bon moi je dis, ça promet pleins de combats à l'avenir et ça c'est vraiment (...)
C'est piouf assez énorme ça comme groupement, mais bon moi je dis, ça promet pleins de combats à l'avenir et ça c'est vraiment beau non [3)]
Du coup imaginons on a un accord de paix avec les RR, Ă  titre d'exemple, du coup ça s'Ă©tend au trois empires aussi [kD] non par ce que, que la rĂ©ponse soit oui, gĂ©nial une immunitĂ© partout, ou non, la gestion s'annonce ĂȘtre un sacrĂ© bordel!

Jalala cligne trois fois des yeux si faut venir te sauver [o(]

05/04 (19:00) Tifa[*b]LockHeart  
Tifa LockHeart a écrit : m Du coup imaginons on a un accord de paix avec les RR, à titre d'exemple, du coup ça s'étend au trois (...)
Tifa[*b]LockHeart a écrit :

m
Du coup imaginons on a un accord de paix avec les RR, Ă  titre d'exemple, du coup ça s'Ă©tend au trois empires aussi [kD] non par ce que, que la rĂ©ponse soit oui, gĂ©nial une immunitĂ© partout, ou non, la gestion s'annonce ĂȘtre un sacrĂ© bordel!

Une alliance dĂ©fensive ça veut dire que si vous agressez l'un des empires, mĂȘme si vous ĂȘtes en paix avec les deux autres, ces derniers doivent venir vous contraindre Ă  la paix avec le troisiĂšme.

Tout ça c'est un outil de paix trÚs puissant pour le cybermonde.

Et au royaume on aime la paix. Notamment dans les principautés.

05/04 (19:04) Ombreloup  
Ouais j'ai plutot l'mpression que vous aimez surtout l'odeur de vos propres paix. Sinon ya un tentacule qui passe par la Slavonie. (...)
Ouais j'ai plutot l'mpression que vous aimez surtout l'odeur de vos propres paix.
Sinon ya un tentacule qui passe par la Slavonie.
Ce doit ĂȘtre une erreur d'impression.
Merci de corriger ça.

05/04 (19:10) K'  
Un peu surprenant cette alliance entre l'empire champion de la maltraitance animale et le Paradigme qui se dit terre d'asile pour les (...)
Un peu surprenant cette alliance entre l'empire champion de la maltraitance animale et le Paradigme qui se dit terre d'asile pour les animaux.

C'est quoi le deal ? Quand ils sont trop usĂ©s vous leur envoyez pour une "retraite paisible en plein air" ? Quand Jalala aura le cerveau rĂ©duit en bouillis par son collier Ă©lectrique, elle pourra profiter de la forĂȘt de jade, allongĂ©e dans l'herbe immobile... [0)]

Fermer les yeux, c'est valider.

05/04 (19:34) Tendi Neet  
Ombreloup a Ă©crit : Et si vous dĂ©fendez et soutenez un agresseur‚ comme ce qui est votre spĂ©cialité‚ comment on fait pour savoir? Si (...)
Ombreloup a écrit :

Et si vous dĂ©fendez et soutenez un agresseur‚ comme ce qui est votre spĂ©cialité‚ comment on fait pour savoir?

Si Pierre dĂ©fend Paul qui dĂ©fend Jacques qui dĂ©fend Paul mais que Alfred soutient JĂ©rĂ©my qui a attaquĂ© Jacques et que Jacques fait des cousinades avec Alfred qui lui mĂȘme fait des soirĂ©es backroom avec Paul Pierre On en est oĂč? [;)]

Parce que bon la RK a quand mĂȘme perdu la moitiĂ© de son territoire et subit des jours entiers de critiques seditieuses de la part de la Ruthvenie sans jamais aucune dĂ©claration de guerre! Pas faute d‘avoir demandĂ© trois fois mais la couardise n‘a aucune limite chez vous!

Aussi contrairement Ă  ce que dit Jalala cette alliance n‘est pas du tout contre nature. La Ruthvene a dĂ©jĂ  perdu idĂ©ologiquement depuis un moment et rien de plus naturel que de reconnaĂźtre son maĂźtre Ă  penser‚ l‘EB.

05/04 (20:13) Ranxerox  
Ranxerox a écrit : J'ai du mal à bien saisir à quel épisode vous faites références... Si vous parlez des Karaïbes, je pense que (...)
Ranxerox a écrit :

J'ai du mal à bien saisir à quel épisode vous faites références...

Si vous parlez des KaraĂŻbes, je pense que vous omettez le moment oĂč le Royaume vous a demandĂ© de mettre fin aux actions des pirates sur le territoire RuthvĂšne depuis un territoire que la rĂ©publique avait conquis prĂ©cĂ©demment...

Non seulement la rĂ©publique n'a pas rĂ©tabli l'ordre, mais ils ont mĂȘme carrĂ©ment perdu le contrĂŽle du territoire.

Le Royaume a attendu une semaine de plus, histoire de voir si vous arriviez Ă  vous comporter comme une nation dĂ©cente face Ă  quelques Ă©quipages de bandits des mers, pas de rĂ©action. Bon, bein on a rĂ©tabli l'ordre, reconstruit les installations portuaires, administratives, Ă  un niveau que, mĂȘme avant sĂ©cession, la rĂ©publique n'avait pas rĂ©ussi Ă  atteindre.

Vous faites allusion Ă  ce passage lĂ  ?

05/04 (20:42) Ombreloup  
Non on fait reference au passage ou vous avez trouvé une excuse pour annexer une province pendant que la Republique etait en crise interne et (...)
Non on fait reference au passage ou vous avez trouvé une excuse pour annexer une province pendant que la Republique etait en crise interne et faisait face au vol de l'Helenie par Simone et ou des le premier jour vous avez lancé des critiques insultantes envers la Glorieuse et fait fuir tous les habitants pour vous y installer en enormes colons que vous etes.
C'etait plus ce passage la

05/04 (20:48) K'  
Faudra nous lister les gens qui avaient fui suite à notre arrivée, et non suite au racket de leur propriété par les pirates. Car, (...)
Faudra nous lister les gens qui avaient fui suite à notre arrivée, et non suite au racket de leur propriété par les pirates.

Car, Ă©tonnamment, je pense que les faits ne seront pas tout Ă  fait les mĂȘmes.
AprĂšs, il y avait bien un Kralandais dans l’un des Ă©quipages pirates, mais sauf erreur, il vit dĂ©sormais en Empire brun. Mais en dehors de lui
 on a bien un Kralandais qui a Ă©tĂ© ravi de pouvoir rouvrir un commerce de bouche sur l’üle aprĂšs avoir dĂ» cĂ©der Ă  vil prix son ancien Ă©tablissement sous la contrainte Ă  un pirate. On a aussi une Kralandaise qui a tĂ©moignĂ© avoir Ă©tĂ© mise Ă  la porte par les pirates et souhaite tourner la page et revendre ses biens plutĂŽt que de remettre les pieds sur l’üle.

Non, vraiment, dites-nous qui le royaume a mis Ă  la porte : on fera en sorte de les aider Ă  revenir s’installer, qu’ils profitent un peu de vĂ©ritables installations publiques performantes. Ça pourrait leur faire un choc, ceci dit
 respirer un air pur, avoir des outils performants dans les mines, un accĂšs aux soins.

05/04 (20:54) Ombreloup  
La Kralandaise en question c'est Ludi et qui l'a accueillie? Le Royaume? Elle a voulu rester vivre la bas avec vous et vos infrastructures? (...)
La Kralandaise en question c'est Ludi et qui l'a accueillie? Le Royaume? Elle a voulu rester vivre la bas avec vous et vos infrastructures? Non elle est devenue Slavone.
Et l'autre vous parlez de Grobachev sans doute. Pire exemple possible mais bien essayé

05/04 (20:58) K'  
Wow une alliance ! Alors ça je connais bien, généralement une alliance c'est quand plusieurs nuls se mettent ensemble pour affronter (...)
Wow une alliance !
Alors ça je connais bien, généralement une alliance c'est quand plusieurs nuls se mettent ensemble pour affronter quelqu'un de plus fort.

05/04 (21:01) Passe-Muraille  
Au moins je donne des exemples de personnes qui sont parties AVANT notre arrivée et que la république n'a pas aidé durant toute la période (...)
Au moins je donne des exemples de personnes qui sont parties AVANT notre arrivée et que la république n'a pas aidé durant toute la période d'invasion pirate.

Alors mĂȘme que le Royaume vous avez humblement demandĂ© de rĂ©tablir l'ordre sur le territoire que vous aviez conquis. Nous attendons encore la liste des kralandais ayant fuit Ă  notre arrivĂ©, et qui avaient accueilli Ă  bras ouverts l'arrivĂ©e des pirate.

05/04 (21:02) Ombreloup  
Ombreloup a écrit : Dans ce cas pourquoi la moitié des discours qui ont été faits aux Karaibes sont des discours anti (...)
Ombreloup a écrit :

Dans ce cas pourquoi la moitié des discours qui ont été faits aux Karaibes sont des discours anti Kralandais?

Personnellement j'ai découvert que la RuthvÚnie nous détestait à cette occasion... Dont acte.

05/04 (21:02) Ranxerox  
Ranxerox a Ă©crit : Je suis retournĂ© lire les discours qui ont Ă©tĂ© tenus
 Bon, ça parle un peu du bilan de la RĂ©publique : pollution, (...)
Ranxerox a écrit :

Je suis retournĂ© lire les discours qui ont Ă©tĂ© tenus
 Bon, ça parle un peu du bilan de la RĂ©publique : pollution, absence d’infrastructures dĂ©centes, insĂ©curitĂ©, actions violentes contre les voisins
 Alors oui, forcĂ©ment, dit comme ça, je peux comprendre que les personnes qui ont entendu ces discours en aient acquis une mauvaise image de la RĂ©publique.

Mais que voulez-vous, les faits sont tenaces. Quand nous sommes arrivĂ©s, encore une fois, il n’y avait plus de port, pas d’intendance, pas d’aĂ©roport, et je ne vais pas lister tous les autres bĂątiments manquants Ă  une ville moderne, ce serait assez long. La pollution Ă©tait stratosphĂ©rique, vous aviez mĂȘme attirĂ© sur place la Fondation Jadina. Et encore et toujours ces problĂšmes de pirates.

Alors oui, lorsque nous avons Ă©voquĂ© cela en public, j’entends que les gens aient pris ça pour une critique de vos actions. Personnellement, je parlerais plutĂŽt d’un bilan trĂšs nĂ©gatif.

05/04 (21:12) Ombreloup  
Whouaaaa moi je suis vous, j'aurais jamais osé mentionner les pirates dans ce genre de discussion... Car je pense que vous savez trÚs bien que (...)
Whouaaaa moi je suis vous, j'aurais jamais osé mentionner les pirates dans ce genre de discussion... Car je pense que vous savez trÚs bien que les pirates vous heu pillait pour une toute autre raison que la "non maitrise des Karaibs par la RK"'.

Fin bref! Continuez, je sors mon pop corn, c'est super divertissant [3)]

Big up Ă  Passe, toujours des phrases courtes et parfaite je t'adore!

05/04 (21:24) Tifa[*b]LockHeart  
Bonjour Madame Vous allez air super gentille. Alors je vais donner un conseil. Il faut pas écouter Ombreloup, car dans sa réalité, il se (...)
Bonjour Madame

Vous allez air super gentille. Alors je vais donner un conseil.

Il faut pas écouter Ombreloup, car dans sa réalité, il se voit en sauver des Karaïbes alors que c 'est juste un colonisateur.
Il se voit adorer par la population local alors que la population a soit été remplacée soit elle doit dire Hymen aux soldats armés.

Et surtout, il parle d'une action non motivĂ© par des envies d’expansion territoriale mais par une nĂ©cessite qui les a obligĂ© Ă  faire ce choix.
Sauf que le Monsieur vient du royaume qui s'apprĂȘte a ratifier un traitĂ© d'alliance ou l'article 2 les autorise, je cite "une RĂ©duction des sous-nations non-coopĂ©ratives au silence."

Je traduis, exterminer et prendre le territoire de ceux qu'on aime pas.

Mais je suis sur que Monsieur viendra nous dire qu'il y avait des pirates la bas ou pas de port.

05/04 (21:52) Ninoo Chantargent  
ChÚre et Cher, Suivant le traité de l'alliance avec l'Empire. Je suis dans l'obligation de porter des bas bruns avec des fleurs (...)
ChĂšre et Cher,

Suivant le traité de l'alliance avec l'Empire.
Je suis dans l'obligation de porter des bas bruns avec des fleurs pour satisfaire les envies de l'Impératrice.
Alors, j'invite les habitants Ă  ne pas juger les kink des gens.

Voici, chÚre Impératrice.

Tiens, pourquoi j'ai un appel des Aléocrates ? [8O]

05/04 (22:01) Seraphiel Ravenloft  
Chers bruns, chers kramarades du Parti, Nous progressons. L'ancien gouvernement auto-mutiné m'a envoyé en mission en EB pour maintenir (...)
Chers bruns, chers kramarades du Parti,

Nous progressons. L'ancien gouvernement auto-mutiné m'a envoyé en mission en EB pour maintenir des relations neutres.
AprÚs une progression dans mes recherches grùce à la Sicilia, l'adoption d'un dragon à Santa-Banana, la coopération avec la maßtresse du Nexus et l'indifférence des lépreux (oui dans une province xénophobe, c'est un exploit), je peux dire que ma mission est un succÚs :
[*r]pas une seule ligne mouhahatesque pour se moquer de la perte de deux de nos provinces,
[*r]pas une seule diatribe envers la nation du Bonheur Universel,
[*r]pas un mot pour se réjouir de la réduite en esclavage de notre kramarade cérébralement enfumé Jalala.

Les relations n'ont jamais Ă©tĂ© aussi bonnes entre nos deux nations. Monsieur van Tartijn, mes salutations les plus plates. La rĂ©publike continue a travailler pour consolider ces bonnes relations. On ne fournira pas tous les jours des esclaves de qualitĂ© supĂ©rieure (surtout au niveau de la douceur du poil) mais comptez sur nous pour travailler en collaboration avec le Nexus et pour que mon ambassade propose des activitĂ©s de grands dĂ©sintĂ©rĂȘts gĂ©nĂ©raux.

Dans cette perspective, il faudra quand mĂȘme que vous arrĂȘtiez de tout produire en abondance. Quand on a tout ce qu'on veut, on n'apprĂ©cie plus rien et ça nuit Ă  votre bonheur. Chez nous une botte de fenouil Ă  tremper dans un Ɠuf Ă  la coque et vous faites les plus heureux des enfants kra pour les fĂȘtes !

05/04 (22:09) Sophos  
Ombreloup a écrit : Quoi les pirates ? Quoi ? La bonne excuse pour assouvir ses pulsions de meurtre et d'extension (...)
Ombreloup a écrit :

Quoi les pirates ? Quoi ? La bonne excuse pour assouvir ses pulsions de meurtre et d'extension territoriale.
Quoiqu'on en dise.
Ouais.

Toujours plus avec la Ruthvénie.
C'est toujours plus.
Ouais.

Toujours plus de propagande. Toujours plus d'auto-satisfaction. Toujours plus de perfection immaculée.
Plus de bùtiments. Plus de discours. Plus de colons. Plus de génocides. Plus d'épurations.
L'onanisme Ă  son paroxysme.

Et une alliance avec l'Empire du Mal tout en étant le Royaume de la Dame accueillant la Grande Déesse.
Je me demande comment vous arrivez à faire ce grand écart idéologique.
YOHOHOHOHOHOH !!!

ENCORE ET TOUJOURS +++

05/04 (22:40) Leblanc  
Salut, hello, hola, Vous ĂȘtes nombreux Ă  avoir des inquiĂ©tudes, Ă  avoir peur, Ă  craindre. C'est lĂ©gitime. Demandez-vous simplement : (...)
Salut, hello, hola,

Vous ĂȘtes nombreux Ă  avoir des inquiĂ©tudes, Ă  avoir peur, Ă  craindre. C'est lĂ©gitime. Demandez-vous simplement : qu'avez-vous fait ou que n'avez-vous pas fait pour empĂȘcher l'alliance Ă  venir d'exister ? Si vous n'avez rien Ă  vous reprocher, vous ne serez pas inquiĂ©tĂ©s. Si au contraire vous avez pĂȘchĂ© par orgueil, eh bien d'abord c'est bien, on l'encourage, ensuite vous allez connaĂźtre le prix de l'orgueil un de ces jours.
Je tĂącherai de relever vos doutes, vos questions, vos peurs. Si j'en oublie, pardonnez-moi, c'est que mon esclave-scribe fait mal son boulot.

Jalala a écrit :

J'ai une question : A quel parti politique concerne ces alliances ? Du cÎté de l'Empire ? Du cÎté du Paradigme ? Du cÎté du Royaume ?

Un parti politique ? Écoutez, j'ai bien dĂ» lire une thĂ©orie fumeuse Ă  ce sujet, quelque part, il y a longtemps. Mais je ne me souviens plus de quoi ça parlait exactement. Disons le parti du pouvoir, ça vous convient ?

Dites, pourquoi les tentacules de votre jolie pieuvre va pas sur Irendol ? Tous dominés sauf maman Irendol ?

Sisi, elle y va, faut regarder dans les petits traits discrets du tentacule Ouest -mon préféré- et vous verrez qu'on ne les a pas oublié.

_____________[*n][*n]_____________

Edgard le Canard a écrit :

Nous en sommes tous témoins ! Et nous résisterons farouchement aux complots et l'Empire du Mal que tu représentes !

Ecoutez, laissez l'Empire faire son boulot et tout se passera bien. Nous vous informerons dÚs que vous serez concerné.
Listen, let the Empire do its job and everything will be fine. We will inform you as soon as you are concerned.
Lyssna, lÄt imperiet göra sitt jobb sÄ kommer allt att gÄ bra. Vi kommer att informera er sÄ snart ni berörs.
ХлушаĐčтД, ĐżĐŸĐ·ĐČĐŸĐ»ŃŒŃ‚Đ” Đ˜ĐŒĐżĐ”Ń€ĐžĐž ĐŽĐ”Đ»Đ°Ń‚ŃŒ сĐČĐŸŃŽ Ń€Đ°Đ±ĐŸŃ‚Ńƒ, Đž ĐČсё Đ±ŃƒĐŽĐ”Ń‚ Ń…ĐŸŃ€ĐŸŃˆĐŸ. Мы уĐČĐ”ĐŽĐŸĐŒĐžĐŒ ĐČас, ĐșаĐș Ń‚ĐŸĐ»ŃŒĐșĐŸ ŃŃ‚ĐŸ ĐČас ĐșĐŸŃĐœŃ‘Ń‚ŃŃ.

Tifa[*b]LockHeart a écrit :

Non, en rĂ©alitĂ© c'est beaucoup plus complexe que ça. Vous voyez le sens de la vie et ce genre de concept sans intĂ©rĂȘt ? C'est pire. Mais rassurez-vous, nos bureaucrates ont toutes les solutions en main.

K' a écrit :

Sinon ya un tentacule qui passe par la Slavonie.
Ce doit ĂȘtre une erreur d'impression.
Merci de corriger ça.

C'est tout à fait correct, il y passe bien. Mais on parle du MAE Cyberworld Tour, pas d'une éventuelle invasion. Du moins pas pour l'instant. Pourquoi ? Vous souhaiteriez que ce soit le cas ?

Tendi Neet a écrit :

C'est quoi le deal ? Quand ils sont trop usés vous leur envoyez pour une "retraite paisible en plein air" ?

À vrai dire on les mange, s'ils ont bon goĂ»t. Mais c'est une condition qu'on pourrait nĂ©gocier, Ă  voir avec eux.

Ranxerox a écrit :

Et si vous dĂ©fendez et soutenez un agresseur‚ comme ce qui est votre spĂ©cialité‚ comment on fait pour savoir?

Si tout est bien coordonnĂ©, tout sera annoncĂ© Ă  l'avance dans un plan machiavĂ©lique dans ce genre : "attention Pierre, Paul, Jacques, JĂ©rĂ©my et compagnie qui ne faites pas partie de notre alliance, veuillez Ă©vacuer la zone. Des missiles vont vous tomber dessus dans 5... 4... 3..." Le dĂ©compte pourrait mĂȘme commencer dans les jours prĂ©cĂ©dents, selon notre humeur.
Notre suprématie est empathique. Nous sommes visionnaires et savons apprécier nos alliés et mépriser nos ennemis avec classe et savoir-faire. Les temps changent, nous ne sommes plus de simples brutes de façades qui détruisent tout et font "Mwahahaha" à la fin. Dans notre Cybermonde, nous vous préviendrons, puis nous détruirons tout et feront "Mwahahaha, cher ami, c'est fait" à la fin. Mais seulement s'il y a une raison de le faire. Nous ne sommes pas des barbares.

Passe-Muraille a écrit :

Wow une alliance !
Alors ça je connais bien, généralement une alliance c'est quand plusieurs nuls se mettent ensemble pour affronter quelqu'un de plus fort.

Non, ça, ça s'appelle les clans. Ici on parle sérieusement.

Ninoo Chantargent a écrit :

Sauf que le Monsieur vient du royaume qui s'apprĂȘte a ratifier un traitĂ© d'alliance ou l'article 2 les autorise, je cite "une RĂ©duction des sous-nations non-coopĂ©ratives au silence."

Je traduis, exterminer et prendre le territoire de ceux qu'on aime pas.

Je me mĂȘle de votre conversation malgrĂ© ma prĂ©sence chez vous, car elle m'interroge. Votre traduction : sur base de quel alphabet ? Quelle grammaire ? Quelle sĂ©mantique ? Quelle syntaxe ?
Attention Ă  ne pas confondre fait et jugement.
L'Empire sait promouvoir et soutenir ceux qui embrassent sa cause, et sait dialoguer avec ceux qui le respectent. Il ignore ou "transforme" les autres, en revanche. Un Mal pour un mieux. Nous soutiendrons nos alliés et ceux qui souhaitent s'imprimer dans cette démarche.

Sophos a écrit :

Les relations n'ont jamais Ă©tĂ© aussi bonnes entre nos deux nations. Monsieur van Tartijn, mes salutations les plus plates. La rĂ©publike continue a travailler pour consolider ces bonnes relations. On ne fournira pas tous les jours des esclaves de qualitĂ© supĂ©rieure (surtout au niveau de la douceur du poil) mais comptez sur nous pour travailler en collaboration avec le Nexus et pour que mon ambassade propose des activitĂ©s de grands dĂ©sintĂ©rĂȘts gĂ©nĂ©raux.

Enfin, un regard plus objectif. Monsieur l'Ambassadeur, vous devriez convaincre votre gouvernement de former plus d'ambassadeurs, cela élÚverait le débat. On dirait que tout le reste de la République a des choses à se reprocher.
En a-t-elle tant que ça ? Mes dossiers ne seraient pas à jour ?

Bon... c'est tout ?
Rassurez-vous, surtout, tout se passera bien. Vous pouvez toujours vous mettre sous la protection de l'Empire, du Royaume ou du Paradigme et vous ne serez inquiétés de rien.
Sinon, bah... vous aimez les plans ?

Salut, bye, tchatchao.

05/04 (23:39) Dirk van Tartijn  
Monsieur le ministre van Tartijn, Il faut bien comprendre mes Kramarades du Parti. Ce sont des guerriers et quand ils voient du brun sur leurs (...)
Monsieur le ministre van Tartijn,

Il faut bien comprendre mes Kramarades du Parti. Ce sont des guerriers et quand ils voient du brun sur leurs cibles héléno-aléocrates ça fait grincer des dents.

Mais de ce que je comprends le problĂšme ne vient pas spĂ©cialement de votre gouvernement mais de l’alĂ©ocratie qui Ă©tend ses ramifications jusque dans votre nation. Nous compatissons. J’ai pu voir cependant l’efficacitĂ© de vos services au ministĂšre de l’intĂ©rieur pour taire les paroles aleocrates.

Qu’à cela ne tienne, le changement de stratĂ©gie envers l’HĂ©lĂ©nie alĂ©ocrate devrait apaiser momentanĂ©ment les tensions du cĂŽtĂ© de l’HĂ©lĂ©nie et du cĂŽtĂ© de l’Empire. Nos excellentes relations avec la ConfĂ©dĂ©ration libre Ă  travers nos travaux de recherche communs assurent une zone tampon entre vous et nous Ă  Milieu.

On attend les directives du nouveau gouvernement de notre glorieux 1er ministre Canard pour Ă©tudier les prochaines dĂ©marches diplomatiques mais a priori, nous n’avons aucun intĂ©rĂȘt Ă  continuer les vellĂ©itĂ©s.

06/04 (13:50) Sophos  
Dirk van Tartijn a écrit : "Merci de votre réponse. Mais vous avez largement ignoré ce que je voulais dire, intentionnellement, vous avez (...)

"Merci de votre réponse.
Mais vous avez largement ignorĂ© ce que je voulais dire, intentionnellement, vous avez pas l'air trop bĂȘte comme bougre ! [ke]
Je pense que dans votre position, j'aurais fait de mĂȘme [:)]

Je vais me permettre ce travail, monsieur le MAE Brun.

Votre copinocratie, lĂ .
Alaenys, Ravenloft, Aléocrate, Chevalier de l'Octet avec Landrael et Felony...

Je ne suis pas aveugle, ça ne tiens pas la route sur le chemin des idées, c'est juste d'un groupe d'amis qui se réunis aux repas de famille.
3 bouts de scotchs, un peu de glu et le fait que ça tienne cette alliance c'est grùce à l'énergie des priÚres [8(]
Si c'Ă©tait celles de Golgoth, au moins ça tiendrait le choc de la rĂ©alitĂ©... Mais mĂȘme lĂ ... [:|]

Donc : Cette alliance ? C'est du pur flan. Tu Bluffes Martony !

On se revoit pour la prochaine, Dirk ! D'ailleurs, cet ergo de blé... J'ai cru entendre que vous le faisiez pousser en Mystisie ? Cela se passe comment ce Projet ?"

06/04 (16:52) Jalala  
Jalala a Ă©crit : Tu rĂ©sumes bien Jalala. Je te fĂ©licite. Mais t'embales pas trop quand mĂȘme hein. Les personnes que tu as citĂ©s (...)
Jalala a écrit :

Tu résumes bien Jalala.

Je te félicite.
Mais t'embales pas trop quand mĂȘme hein. [8(]

Les personnes que tu as cités parlent en leurs noms, en aucune maniÚre au nom de leurs empires respectifs.
Tout le monde le sait déjà.

Et c'est pour ça qu'on s'en bats les reins.

06/04 (17:05) Cuchulainn  
Jalala a Ă©crit : Avant de se poser la question d'une alliance pas naturelle qui ne suive pas les mĂȘmes idĂ©es. Il ne faut pas penser Ă  (...)
Jalala a écrit :

Avant de se poser la question d'une alliance pas naturelle qui ne suive pas les mĂȘmes idĂ©es. Il ne faut pas penser Ă  notre survie ?
Pensez-vous qu'au Paradigme, on a eu le temps de s'occuper de l'écologie alors qu'on a passé presque tout notre temps soit en guerre, soit harcelé à Siberia constamment.

Donc, dans un premier temps, on recherche la paix et aprÚs on appliquera nos principes. Le paradigme avait le choix entre Khanat qui a aidé la république de Kraland qui est alliée à la Confédération, ou le royaume dont on était déjà allié et qui aller s'allier avec l'empire Brun.
Vu que le Khanat passe leur temps à nous persécuter, on se voyait mal rejoindre le KE-KR-CL...
Et si on attend qu'on vienne nous demander si tout va bien, on risque d'attendre longtemps. Chacune des nations a ses problĂšmes bien Ă  elle.

En rejoignant cette alliance, on pourra espĂ©rer enfin ĂȘtre en paix et enfin appliquer nos principes Ă©cologiques Ă  minima chez nous plutĂŽt que pas du tout, occupĂ© Ă  se battre contre des envahisseurs.
Sachant que cette alliance est purement dĂ©fensive, rien ne nous empĂȘchera d'essayer de les convaincre aussi sur certaines de nos convictions plus tard. Le Paradigme n'a pas vocation Ă  coloniser.

Je ne comprends pas cette référence de copinage, ma famille cÎtoie à peine la moitié des noms que vous donnez.

06/04 (18:51) Aya Ravenloft  
Dirk van Tartijn a écrit : Non, ça, ça s'appelle les clans. Ici on parle sérieusement Alors non, pas du tout, zéro pointé. En plus (...)

Non, ça, ça s'appelle les clans. Ici on parle sérieusement

Alors non, pas du tout, zéro pointé.
En plus je connais bien les clans moi.

Mais bon parlons d'autre choses.
Donc vous ĂȘtes 3 maintenant on est d'accord, du coup j'adapte ma justice contre les bruns qui tentent de voler des sĂ©curitĂ©s ou nos caisses ?
c'est fois 3 maintenant ?
Donc mĂȘme chose si on vous attrape, c'est 3 combats.

Moi ça me va [:6]

06/04 (19:29) Passe-Muraille  
Cuchulainn a Ă©crit : Et c'est pour ça qu'on s'en bats les reins. Hum... Il y a quand mĂȘme beaucoup de visites de pirates chez (...)
Cuchulainn a écrit :
Et c'est pour ça qu'on s'en bats les reins.

Hum...
Il y a quand mĂȘme beaucoup de visites de pirates chez Monique en ce moment...
Cuchulainn, Renato, Oumuamua... ha tiens Rhalala aussi...

C'est là que vous tenez vos réunions pour discuter sur la Triplice???

Sinon, on s'en bat les reins comment???
J'ai du mal Ă  visualiser l'image???
comme ça???

Ha ouais... C'est chaud et trĂšs imagĂ©e quand mĂȘme!!!
Mais je suis une COURTISANE BRUNE!!!
Rien ne m'arrĂȘte!!!

Niark!!!🐍

06/04 (19:41) obscyne [429]  
obscyne [429] a Ă©crit : Ha ouais... C'est chaud et trĂšs imagĂ©e quand mĂȘme!!! Mais je suis une COURTISANE BRUNE!!! Rien ne (...)
obscyne [429] a écrit :
Ha ouais... C'est chaud et trĂšs imagĂ©e quand mĂȘme!!!
Mais je suis une COURTISANE BRUNE!!!
Rien ne m'arrĂȘte!!!

T'es toujours énervée toi c'est pas possible.

A mon avis tu ne travailles pas assez.
Tes tarifs sont surement trop élevés je sais pas ou... [:x]

Aya Ravenloft a écrit :

Tu pourrais nous faire un topo sur ce qu'il se passe en Sibéria ste plait ?

Les évolutions depuis ... enfin depuis le départ quoi. Le mariage avorté toussa.

Merci.

06/04 (20:07) Cuchulainn  
Passe-Muraille a Ă©crit : Je vous en supplie, intĂ©grer moi sur la liste du programme d'esclavagisation de l'EMPIRE!!! Je rĂȘve oĂč (...)
Passe-Muraille a écrit :
Je vous en supplie, intégrer moi sur la liste du programme d'esclavagisation de l'EMPIRE!!!

Je rĂȘve oĂč quelqu'un est en train de faire de la discrimination envers les BRUNS sans complexe, au grand jour et sur le canal mĂ©diatique Cybermondial???

Alors moi, je n'aime pas voler...
Je n'aime pas ça du tout...

Par contre, ça m'horripile au plus haut point dÚs qu'on veut faire de la discrimination négative envers les BRUNS!!!
C'est du RACISME éhonté et ça appelle à sanction!!!

Cuchulainn a écrit :
T'es toujours énervée toi c'est pas possible.

C'est pas ma faute
Et quand je donne ma langue aux chats, je vois les autres
Tout prĂȘts Ă  se jeter sur moi
C'est pas ma faute Ă  moi
Si j'entends tout autour de moi

Tu devrais utiliser un langage plus chùtié qui véhicule moins d'images suggestives si tu vois ce que je veux dire...
A moins que tu ne tiennes vraiment Ă  attirer la luxure Ă  toi...
Mais ce ne sera pas ma faute Ă  moi...

Niark!!!🐍

06/04 (20:42) obscyne [429]  
Cuchulainn a écrit : Tu pourrais nous faire un topo sur ce qu'il se passe en Sibéria ste plait ? J'ai fait un résumé de la (...)
Cuchulainn a écrit :

Tu pourrais nous faire un topo sur ce qu'il se passe en Sibéria ste plait ?

J'ai fait un résumé de la situation de Sibéria à cet endroit
J’évite de tout rĂ©pĂ©ter ici afin de ne pas s'Ă©loigner du sujet en cours qui est la triple alliance.

06/04 (20:50) Aya Ravenloft  
obscyne [429] a écrit : [quote]Passe-Muraille a écrit : [quote]Je vous en supplie, intégrer moi sur la liste du programme (...)
obscyne [429] a écrit :

Passe-Muraille a écrit :
[quote]Je vous en supplie, intégrer moi sur la liste du programme d'esclavagisation de l'EMPIRE!!!

Je rĂȘve oĂč quelqu'un est en train de faire de la discrimination envers les BRUNS sans complexe, au grand jour et sur le canal mĂ©diatique Cybermondial???

Alors moi, je n'aime pas voler...
Je n'aime pas ça du tout...

Par contre, ça m'horripile au plus haut point dÚs qu'on veut faire de la discrimination négative envers les BRUNS!!!
C'est du RACISME éhonté et ça appelle à sanction!!!

Non vraiment des fois je pense que vous comprendre ça devrait ĂȘtre une Ă©preuve de mon Fort !
[3)]

06/04 (22:23) Passe-Muraille  
Dame Aya, tornade de malaisance dans un ciel de constellations féminines stéréotypées, Uh uh uh ! A nouveau vous vous lancez dans une (...)
Dame Aya, tornade de malaisance dans un ciel de constellations féminines stéréotypées,

Uh uh uh ! A nouveau vous vous lancez dans une logorhée pour nous expliquer vos angoisses et vos peurs !
Vous devriez vous émanciper de tout cela.

Le Paradigme est un pays bien étrange ou chacun se vit comme dans une forteresse assiégée. Discuter avec une pigeon les terrorise par exemple. Le naturaliser était une erreur sans aucun doute.
Bizarre de vouloir protĂ©ger la nature et d'ĂȘtre tĂ©tanisĂ© face Ă  ses reprĂ©sentants qu'ils soient bipĂšdes ou ailĂ©s.
Quoiqu'il en soit, vous pouvez assener le mĂȘme discours encore et encore, cela n'en fera pas une vĂ©ritĂ©. D'ailleurs, il me semble que vous ne prĂ©chez que vos convaincus.

Je vous encourage à reprendre les exercices que j'ai tenté de vous enseigner.
Il faut mieux parler en JE et exprimer son ressenti en ne sombrant pas dans l'accusation

Sieur Cucuhulain,

Je ne vous ferais pas un résumé des épisodes précédents sauf si on vous en fait un récit tronqué et orienté.
Quoiqu'il en soit, je peux expliquer assez succintement la situation actuelle :
- Des elmeriens sont venus s'installer à Siberia pour des raisons de rapprochement famillial - un fils abandonné, un pÚre concerné, une sombre histoire de Serbitar, le mec le plus génial de l'univers -
- Ils ont appelé à plus de tolérance via des discours et le paradigme a dit "non".
- Les elmeriens ont dit "maintenant qu'on est lĂ , on reste".

Bon entre temps, les elmeriens ont Ă©tĂ© redressĂ©s, ont subi beaucoup de menaces, des amendes et il a Ă©tĂ© mĂȘme sous entendu que certains d'entre nous avaient des petits sexes.
Conclusion, les pacifistas sont allé tabasser la ministre de l'économie. Cela a permis de mettre la balle au centre et depuis... nous avons un Paradigme vert trÚs trÚs inquiet qui crie à qui mieux mieux que la menace elmerienne est reelle.

Je ne sais qu'en penser en tant qu'elmerien.

Alors, vous me direz "Mais Ronron ! Tu n'as pas beaucoup parlĂ© en Je". Uh uh uh ! Et vous seriez dans le vrai ! Sachez que je suis allĂ© passer une semaine au paradigme, et que ce fut une des semaines les plus Ă©prouvantable de ma courte existence. Sachez que je les terrorisais ! J'ai dĂ©couvert un pays au bord de la crise de nerf. Certains ont mĂȘme refusĂ© de me parler.
Une fois, j'ai dit "Et si on parlait écologie" et on m'a dit "WOOOOOH CEST EXACTEMENT CE QUE DIRAIT UN TRAITRE !". J'ai ri ! J'ai ri ! J'ai ri !

Conclusion je suis rentré au Khanat Elmerien. A un moment, cela ne sert à rien de torturer un peuple entier.
Quoiqu'il en soit, si vous voulez détruire le paradigme, developpez une armée de pigeon. Resultat assuré !

06/04 (22:49) Pigeon [*v] Ronron  
Salut, hello, yooo. Jalala a écrit : Votre copinocratie, là. Alaenys, Ravenloft, Aléocrate, Chevalier de l'Octet avec Landrael et (...)
Salut, hello, yooo.

Jalala a écrit :

Votre copinocratie, lĂ .
Alaenys, Ravenloft, Aléocrate, Chevalier de l'Octet avec Landrael et Felony...

Je ne suis pas aveugle, ça ne tiens pas la route sur le chemin des idées, c'est juste d'un groupe d'amis qui se réunis aux repas de famille.

Ah pardon, vous vouliez que j’exprime ça moi-mĂȘme ?
Alors, si ça peut vous rassurer, nous ne sommes pas si intimes, on fait encore nos repas de famille en famille et d’amis entre amis.
Par contre, oui, si vous cherchez une espĂšce de colle idĂ©ologique qui unit notre programme d’alliances, vous n’en trouverez aucune. En mĂȘme temps, on en a jamais fait mention. Faut Ă©couter les discours Ă  un moment, sinon ça ne sert Ă  rien d’en faire.
AprĂšs, vous seriez bien en Ă©tat de grĂące si vous arrivez rĂ©ellement Ă  justifier cette colle dans n’importe laquelle des alliances qui se forment dans notre Cybermonde.
C’est toujours l’affaire de quelques puissants qui veulent plus de puissance et qui entraĂźnent le reste avec eux. Je pense qu’on ne s’en cache pas, mĂȘme le Paradigme qui a peur que les foufous du nord soit plus puissant que lui. Il le dit clairement.
Ne vous inquiĂ©tez pas, le Royaume continuera de se poudrer le nez, le Paradigme Ă  sauver les chiens Ă©crasĂ©s et nous Ă  faire mourir nos esclaves dans nos mines d’uranium. Mais rien ne nous empĂȘchera d’aider nos amis poudrĂ©s quand de vilains barbares voudront dĂ©fier leurs chĂąteaux. Ou nos amis Ă©colos quand de mĂ©chants barbares voudront rĂ©-Ă©craser leurs chiens Ă©crasĂ©s. Ou eux quand nous voudrons dĂ©truire tout dĂ©fendre nos intĂ©rĂȘts dans le Cybermonde.

Donc : Cette alliance ? C'est du pur flan. Tu Bluffes Martony !

C’est pas du tout du pur flan, c’est une sorte de rouleau compresseur intraitable qui risque de retirer des genoux à ceux qui disent qu’ils n’ont plus de genoux. Si vous me suivez.
Mais pas au nom de l’idĂ©ologie. Au nom de la puissance et du plaisir de rouleau-compresser du rouleau-compressible.

On se revoit pour la prochaine, Dirk ! D'ailleurs, cet ergo de blé... J'ai cru entendre que vous le faisiez pousser en Mystisie ? Cela se passe comment ce Projet ?

Ça se passe mal [;|] tout le monde a ses idĂ©es, personne n’a ses solutions. Le blĂ© ne pousse pas. Et vous ? Les mines d’uranium, c’est cool ?

Salut, ciao, bonsoir.

07/04 (17:54) Dirk van Tartijn  
Pigeon Ronron a écrit : Conclusion, les pacifistas sont allé tabasser la ministre de l'économie. Cela a permis de mettre la balle au (...)
Pigeon [*v] Ronron a écrit :

Conclusion, les pacifistas sont allé tabasser la ministre de l'économie. Cela a permis de mettre la balle au centre et depuis

Balle au centre, balle au centre... disons que l'boss il a dit on se calme, alors on se calme mais je suis pas certain qu'on puisse dire qu'on est à égalité. Enfin moi j'trouve pas mais !

Heureusement c'est l'boss qui décide et l'boss, l'a dit on reste tranquille, alors je reste tranquille.

08/04 (00:15) Serbitar[*n]Seraven  
Dirk van Tartijn a Ă©crit : C’est pas du tout du pur flan, c’est une sorte de rouleau compresseur intraitable qui risque de retirer des (...)

C’est pas du tout du pur flan, c’est une sorte de rouleau compresseur intraitable qui risque de retirer des genoux à ceux qui disent qu’ils n’ont plus de genoux. Si vous me suivez.
Mais pas au nom de l’idĂ©ologie. Au nom de la puissance et du plaisir de rouleau-compresser du rouleau-compressible.

Monsieur le Ministre des Affaires Étrangùres,

J'ai Ă©tĂ© horrifiĂ©e en lisant ces mots. Tant de VIOLENCE ça me rappelle les pires heures du conflit kralandoHĂ©lĂ©nien. J'ai encore des PTSD des jeunes recrues kralandaises transformĂ©e en carpaccio sous le son des "lol bi1 fĂ©, falĂ© ĂȘtr opti, ici c 1 wargame cen dozaj." . Ils ne vivront jamais le premier Ă©moi de sentir la chaleur du contact d'une tendre main aimante sur leur rotule. [;(]

Vouloir s'en prendre aux genoux des gens c'est ... C'est ... INHUMAIN ! La Républike peut admettre plein de chose de la part de son meilleur rival. Esclavagiser des populations, polluer des territoires ou bien apprendre aux enfants à dire de gros mots, ça ça peut passer mais péter des genoux, c'est ... Non ! Non ! Non ! [:n]

Imperium ! La guerre est une horreur mais elle doit ĂȘtre codifiĂ©e. C'est la moindre des choses. La diplomatie kralandaise demande Ă  l'Empire Brun d'installer un safe word concernant le touchage de genoux fait de maniĂšre, disons-le pudiquement, vigoureuse. Cela permettra de continuer Ă  vivre ensemble cette rivalitĂ© constante et vivifiante qui existe entre nos deux nations.

08/04 (23:56) Cassandre Lemage  
Bonjour le monde. Certaines s'inquiĂštent de ces alliances qui semblent contre nature et je les comprends, Ă©tant moi mĂȘme une rĂ©fugiĂ©e (...)
Bonjour le monde.

Certaines s'inquiĂštent de ces alliances qui semblent contre nature et je les comprends, Ă©tant moi mĂȘme une rĂ©fugiĂ©e climatique vivant Ă  la frontiĂšre Brune.
Mais le Paradigme Vert voit aussi ces alliances comme une premiÚre étape pour entamer un dialogue sur certains sujets. Je vais notamment me rendre dans les Déserts Bruns pour comprendre leurs infrastructures polluantes et les détruire et leur proposer des alternatives acceptables à la survie de leur éco-systÚme.

Aujourd'hui nous avons le Royaume de Ruthvénie et l'Empire Brun comme partenaires, donc ces pays seront les premiers que nous conseillerons, mais si d'autres nations veulent prendre de l'avance sur leur problÚmes de pollution, elles peuvent prendre de l'avance avant que nous nous penchions sur leur cas.

09/04 (17:42) Pazuzu  
Pazuzu a écrit : Je vais notamment me rendre dans les Déserts Bruns pour comprendre leurs infrastructures polluantes et les détruire et leur (...)
Pazuzu a écrit :

Je vais notamment me rendre dans les Déserts Bruns pour comprendre leurs infrastructures polluantes et les détruire et leur proposer des alternatives acceptables à la survie de leur éco-systÚme.

BONJOUR !
AH !
TOUT S'EXPLIQUE FINALEMENT !!!
C'est donc pour cette raison que nous n'avons pas ÉTÉ INVITÉS.
En Capsulie, nous avons connu par le passĂ© une situation oĂč l'air Ă©tait devenu TRÈS DÉSAGRÉABLE, alors nous avons rapidement remĂ©diĂ© Ă  la situation.
Nous ne souhaitons plus vivre dans CES CONDITIONS, enfin, c'est une CAUSE qui me tient à CƒUR, alors je ne le permettrais pas !

Je comprends donc votre choix, nous sommes DES ÉLÈVES EXEMPLAIRES, bien sĂ»r, nous avons encore des progrĂšs Ă  faire, mais je suppose que la situation est bien plus critiques chez les autres.

BON COURAGE !

09/04 (18:01) TrĂžels  
Cassandre Lemage a écrit : Salut, wÚÚÚ, goeiedag, Madame fille de madame Momo, comment allez-vous ? Je vous prierais de ne pas formuler des (...)
Cassandre Lemage a écrit :

Salut, wÚÚÚ, goeiedag,

Madame fille de madame Momo, comment allez-vous ? Je vous prierais de ne pas formuler des raccourcis vulgaires et faciles quant aux visées de cette alliance dont la contre-nature nous flatte.
J’ai parlĂ©, je cite, de « retirer des genoux » Ă  ceux qui disent qu’ils n’ont plus de genoux. Voyez-vous, l’avantage du choix des mots, c’est qu’on peut les torturer dans le sens qu’on veut, et qu’ils disent toujours « oui », voire « encore ».
Vous parlez de briser des genoux, mais peut-ĂȘtre que je parle d’enlever en douceur des prothĂšses. Ou peut-ĂȘtre que je parle d’un dĂ©pĂŽt de genoux pour une donation hospitaliĂšre. Ou peut-ĂȘtre d’un parti politique de fiers-Ă -bras qui soutiennent que les coudes ont plus de valeur que les genoux. Ou encore de la reconnaissance finale et absolue des unijambistes et de zĂ©rojambistes.
Voyez-vous, vous qui avez beaucoup souffert, vous n’avez peut-ĂȘtre pas encore assez souffert pour comprendre le vrai sens des mots, celui qu’on ne comprend qu’au dernier moment.
Vous ne voyez pas le rapport ? Ce n’est pas important, ce qui compte c’est qu’on ne bluffait pas.

Ciao, bye, wÚÚï.

Pazuzu a écrit :

Je vais notamment me rendre dans les Déserts Bruns pour comprendre leurs infrastructures polluantes et les détruire et leur proposer des alternatives acceptables à la survie de leur éco-systÚme.

Ah !

Salut, hello, hola.

Je vous mets au dĂ©fi de faire pousser du blĂ© dans le dĂ©sert mystisien. Si vous y arrivez, d’une part je ferai « waaah », d’autre part je dirai « bien jouĂ© ! ». Et surtout, je vous volerai la formule. Mais attention. Ce blĂ© doit pousser en produisant de l’ergot de seigle. Sinon ça n’a aucun intĂ©rĂȘt.
Vous pensez pouvoir réaliser ça ?

Salut, ciao, bonsoir.

09/04 (18:40) Dirk van Tartijn  
J'ai une technique qui peut peut etre vous aider. Vous plantez de l'ergot de seigle dans les barils de petrole mystisien, vous les vendez (...)
J'ai une technique qui peut peut etre vous aider.
Vous plantez de l'ergot de seigle dans les barils de petrole mystisien, vous les vendez et hop vous aurez plein de blé.
Ne me remerciez pas, remerciez le cybermonde pour avoir obligé la Republique a avoir recours au systeme D.
Nous sommes devenu tres ingenieux.

09/04 (18:45) K'  
K' a écrit : Vous avez pensé à candidater au ministÚre de la recherche Kralandais ? Sans aucune forme d'ironie, je pense que (...)
K' a écrit :

Vous avez pensé à candidater au ministÚre de la recherche Kralandais ?

Sans aucune forme d'ironie, je pense que quelqu'un qui, comme vous, arrive à penser en dehors des idées préconçues serait un véritable atout pour votre appareil de recherche, et pourrait aider votre nation à rattraper son retard.

Et s'ils n'arrivent pas à apprécier à sa juste valeur votre candidature, n'hésitez pas à passer cher nous.

09/04 (20:15) Ombreloup  
Non , je n'ai aucune competence universitaire. Sophos fait tres bien l'affaire. De toute façon nos services travaillent en etroite (...)
Non , je n'ai aucune competence universitaire. Sophos fait tres bien l'affaire.
De toute façon nos services travaillent en etroite collaboration. Ils fabriquent des gadgets pour mes agents.
Par exemple dernierement il a inventé le stylo à l'encre invisible.
C'est un stylo et ya pas d'encre.
Du coup personne ne peux dechiffrer nos messages secrets. Meme pas nous.

09/04 (22:21) K'  
Ombreloup a Ă©crit : Ne vous mĂ©prenez pas. Selon vos critĂšres nous avons du retard a rattraper. Selon nos critĂšres c‘est vous qui ĂȘtes (...)
Ombreloup a écrit :

Ne vous méprenez pas.

Selon vos critĂšres nous avons du retard a rattraper.
Selon nos critĂšres c‘est vous qui ĂȘtes des arriĂ©rĂ©s. [3)]

11/04 (05:47) Ranxerox  
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:24:55