[PV-KE] Mettre fin Ă  l'escalade en Siberia

• postĂ© 05/04 (20:27)
    +5 -1 +4 

Quand des personnes viennent dans un pays ou une région pour s'installer, elles s'intÚgrent.
    Quand des personnes viennent dans un pays ou une région pour le conquérir, ils viennent faire des discours pro-nation pour s'en emparer

Je vous laisse choisir la bonne réponse entre ces deux-là.

Le clan Pacifista est venu donc en Sibéria pour s'emparer de la région au nom du Khanat. Ils ont commencé leur discours pro-Elmérien, puis viendront les discours anti-Paradigmien, tout cela en justifiant vouloir faire de la diplomatie. Et ça, c'est le vrai premier élément déclencheur.

Je suis désolé, mais je ne sais pas comment ça fonctionne au Khanat. Mais si je veux qu'une personne devienne mon ami, je ne commence pas à lui mettre une claque.
    C'est donc une agression envers ma nation, le Paradigme, et non une demande de diplomatie.

Donc on a bien dû se défendre en faisant des discours pro-Paradigmien et pro-Elmérien et là, oh bizarre comme par magie, on les agresse, alors quelle est la différence à part que l'on défend NOTRE région.
    Évidemment qu'on a dĂ» passer au bout d'un moment mettre en place des mesures plus strictes pour faire comprendre Ă  l'envahisseur. On ne va pas non plus se laisser faire, si ? Ben oui, ce sont des envahisseurs quand on veut faire changer une rĂ©gion de nationalitĂ©.
    En réponse, ils se mettent à faire des raids et fracasser toutes populations qui s'y trouve, peu importe leurs origines.
    Tiens, on se rapproche d'une invasion encore plus lĂ . Tiens comme c'est bizarre.
    Noté qu'ils ne respectent pas le traité en vigueur du Paradigme envers le Khanat.

Ça, c'est la premiĂšre partie. Maintenant, il y a ça, parce qu'il ne faut pas prendre au milieu les Ă©vĂ©nements sinon ça arrange quelqu'un, n'est-ce pas ?

Premier élément :
    Samedi, une trĂȘve a Ă©tĂ© demandĂ©e par le gouvernement paradigmien Ă  00:50.
    A 00:58, alors que les Pacifista considĂšrent la proposition, Cassandra Ravenloft crache par 3x sur le Khanat.
    A 01:15, alors que la trĂȘve a Ă©tĂ© acceptĂ©e par les Pacifista, Aya Ravenloft crache Ă  son tour sur le Khanat.
    A 02:47, c'est au tour de Saphir Ravenmaid de cracher sur le Khanat
    Pendant la journée, il n'y a eu AUCUNE critique du Paradigme de la part des Pacifistas ou d'autres personnes.
    AU-CU-NE.
    Cette nuit, ça reprend
    A 01:54, Cassandra Ravenloft crache Ă  nouveau sur le Khanat

Une trĂȘve a Ă©tĂ© demandĂ©e par OrĂ©lia pour son mariage qui a Ă©tĂ© acceptĂ©e vendredi soir et qu'est-ce qu'on voit le lendemain soit samedi matin ? Oh! des discours qui continuent pro-Elmeriens et anti-Paradigmiens.
    Donc deuxiĂšme trĂȘve non respectĂ©e, on est Ă  un point quand mĂȘme oĂč les Pacifista n'ont absolument aucun honneur lĂ , on est d'accord ?
    Donc, Ă©tant plus d'actualitĂ©, oui, on a repris nos discours, mais bien plus tard le soir, donc on arrive enfin au Ă©vĂ©nement citĂ© du coup par les Pacificata, a 00:58 soit dimanche matin, quand le mariage Ă©tait terminĂ©, car nous nous respections cela et on n'a pas voulu entacher cet Ă©vĂ©nement de notre cĂŽtĂ©. On n'a pas tous la mĂȘme forme de respect en fait.

Alors quand je lis que les Pacifista veulent juste vivre en SibĂ©ria pour y habiter ca me fait quand mĂȘme un peu rire et quand ils demande une part d'importance parce qu'il se son domicilier la bas pas de soucis on va faire pareil et aller s'y domicilier puisque c'est si facile de prendre une nations en y habitant juste la bas.

De notre cĂŽtĂ©, il n'y aura aucune diplomatie ou nĂ©gociation avec le clan Pacifista alias l'envahisseur. Leurs intentions sont claires depuis le dĂ©but, c'est prendre Siberia. Leur excuse pour de la "diplomatie" n'a jamais convaincu qui que ce soit. En mĂȘme temps, elle Ă©tait tellement naze.
    Si vous voulez commencer à discuter avec nous, remettez Sibéria dans l'état avant que vous veniez, c'est-à-dire une influence pour le Khanat au plus bas et pour le Paradigme au plus haut, et aprÚs on verra.
    Pour le moment, nous continuerons à stopper l'envahisseur et ceux, peu importe vos jérémiades complÚtement nulles, qui disent que : Le Paradigme, ils sont méchants parce qu'il ne se laisse pas encu...

Je ne reviendrai pas ici perdre mon temps tant que de vrais efforts ne seront pas faits par le clan Pacifista. On se fait envahir et en plus on doit baisser nos frocs, c'est juste incroyable.

Ah! Et au fait, pour information, juste la triple alliance lĂ , elle sert surtout Ă  nous dĂ©fendre, nous ne sommes pas des colonisateurs et quand bien mĂȘme, ils ne nous aideraient pas. Le Paradigme aidera l'Empire Brun et le royaume Ă  dĂ©fendre leurs terres comme ils le font avec nous.
    Du coup, si vous trouvez ça injuste, contre-nature, l'empire pas pour les animaux et Paradigme oui, bla bla... Sachez que la balance a penché de notre cÎté par les agressions incessantes du clan Pacifista.
    Alors, avant de se poser des questions comme quoi on n'est pas en phase, dans un premier temps, nous, on veut prĂ©server nos terres. Si cela vous gĂȘne, je vous laisse aller remercier le clan Pacifista comme il se doit, qui grĂące Ă  eux, leur discours incessant et la barbarie qu'ils commettent sur les terres du Paradigme ont fortement fait pencher la signature de ma nation dans ce sens.

___

• postĂ© 05/04 (20:28)
    +1 -0 +1 
    Ranxerox a écrit :

M‘insulte et me manque de respect alors que je ne l‘ai pas attaquĂ©e personnellement.

Mes excuses, j'avoue que j'ai Ă©tĂ©e un peu dure, j'ai voulu rĂ©pondre au sarcasme par le sarcasme et je suis peut-ĂȘtre allĂ© trop loin avec cette histoire de torche... (la bĂ©vue)

Alors pourquoi m‘envoyer des Kramails pour faire la meuf sympas avec moi?

Ehhhh c'est vous qui avez été le premier à changer le ton cordial en Kramail en un ton plus agressif ! J'essaye de m'adapter !

Est-ce qu'au moins ma clarification vous a fait comprendre en quoi la situation des Pacifica en Sibéria et des Aleocrates en Helenie n'est pas comparable ?

___

Saphir[*b] Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
    Membre de la sororité Theta
  • modifiĂ© 05/04 (20:41)
    +1 -1      
    Saphir[*b] Ravenmaid a écrit :

Est-ce qu'au moins ma clarification vous a fait comprendre en quoi la situation des Pacifica en Sibéria et des Aleocrates en Helenie n'est pas comparable ?

Non.. Mais je m‘en moque Ă  vrai dire‚ j‘ai votre dĂ©claration publique que toutes les AlĂ©ocrates sont solidaires et que leurs actions sont concertĂ©es..

C‘est ce qui me manquait pour faire accepter Ă  mes dĂ©tracteurs la solution finale de vous considĂ©rer comme un ensemble qui devrait plutĂŽt s‘appeler l‘Optimocratie. [:]]

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• modifiĂ© 05/04 (20:34)
    +0 -0      
    Ranxerox a écrit :

j‘ai votre dĂ©claration publique de toutes les AlĂ©ocrates sont solidaires et que leurs actions sont concertĂ©es..

J'ai jamais dit ça ? J'ai dit que quand tu rentres en guerre avec une nation tu rentres en guerre avec sa population. C'est si... Iconoclaste que ça comme position ? [[(]

___

Saphir[*b] Ravenmaid, Aleocrate-Paradigmienne, au service des Ravenloft.
    Membre de la sororité Theta
  • postĂ© 05/04 (20:40)
    +6 -3 +3 
    sALUT LE CYBER C4EST TONTON RORO

sIB2RIA NOUS APPARTIENT? MERCI DE LAISSER NOS AMIS PACIFISTA G2RER LA PROVINCE OU NOUS VIENDRONS D2CHAINER L4ENFER SUR VOUS? ON RASERA VOS PONTS ET VOS CENTRALES ENERG2TIQUE;

Il n'y a donc jamais eu d'escalade, tout est sous contrĂŽle depuis toujours. [8I]

___

Pompe bébé pompe !
    Make Elméria Great Again
    Le Khanat aux Khanards
  • postĂ© 05/04 (20:46)
    +8 -0 +8 
    La modération siffle la fin de la récré.
    Beaucoup de messages qui frisent le HRP trÚs mal enrobé et de propos meta sans édulcorants.

On va réfléchir à ce qu'on fait de tout cela. [=-]
  • postĂ© 05/04 (20:48)
    +0 -0      

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• postĂ© 05/04 (20:49)
    +0 -0      
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  11:24:21