[EB - RR - PV] Vers une Triplice

• modifiĂ© 06/04 (20:14)
    +0 -0      
    obscyne [429] a écrit :
    Ha ouais... C'est chaud et trĂšs imagĂ©e quand mĂȘme!!!
    Mais je suis une COURTISANE BRUNE!!!
    Rien ne m'arrĂȘte!!!

T'es toujours énervée toi c'est pas possible.

A mon avis tu ne travailles pas assez.
    Tes tarifs sont surement trop élevés je sais pas ou... [:x]

Aya Ravenloft a écrit :

Tu pourrais nous faire un topo sur ce qu'il se passe en Sibéria ste plait ?

Les évolutions depuis ... enfin depuis le départ quoi. Le mariage avorté toussa.

Merci.
  • modifiĂ© 06/04 (20:52)
    +2 -0 +2 
    Passe-Muraille a écrit :
    Je vous en supplie, intégrer moi sur la liste du programme d'esclavagisation de l'EMPIRE!!!

Je rĂȘve oĂč quelqu'un est en train de faire de la discrimination envers les BRUNS sans complexe, au grand jour et sur le canal mĂ©diatique Cybermondial???

Alors moi, je n'aime pas voler...
    Je n'aime pas ça du tout...

Par contre, ça m'horripile au plus haut point dÚs qu'on veut faire de la discrimination négative envers les BRUNS!!!
    C'est du RACISME éhonté et ça appelle à sanction!!!

Cuchulainn a écrit :
    T'es toujours énervée toi c'est pas possible.

C'est pas ma faute
    Et quand je donne ma langue aux chats, je vois les autres
    Tout prĂȘts Ă  se jeter sur moi
    C'est pas ma faute Ă  moi
    Si j'entends tout autour de moi

Tu devrais utiliser un langage plus chùtié qui véhicule moins d'images suggestives si tu vois ce que je veux dire...
    A moins que tu ne tiennes vraiment Ă  attirer la luxure Ă  toi...
    Mais ce ne sera pas ma faute Ă  moi...

Niark!!!🐍
  • modifiĂ© 06/04 (21:11)
    +2 -1 +1 
    Cuchulainn a écrit :

Tu pourrais nous faire un topo sur ce qu'il se passe en Sibéria ste plait ?

J'ai fait un résumé de la situation de Sibéria à cet endroit
    J’évite de tout rĂ©pĂ©ter ici afin de ne pas s'Ă©loigner du sujet en cours qui est la triple alliance.

___

• modifiĂ© 06/04 (22:24)
    +2 -0 +2 
    obscyne [429] a écrit :

Passe-Muraille a écrit :
    [quote]Je vous en supplie, intégrer moi sur la liste du programme d'esclavagisation de l'EMPIRE!!!

Je rĂȘve oĂč quelqu'un est en train de faire de la discrimination envers les BRUNS sans complexe, au grand jour et sur le canal mĂ©diatique Cybermondial???

Alors moi, je n'aime pas voler...
    Je n'aime pas ça du tout...

Par contre, ça m'horripile au plus haut point dÚs qu'on veut faire de la discrimination négative envers les BRUNS!!!
    C'est du RACISME éhonté et ça appelle à sanction!!!

Non vraiment des fois je pense que vous comprendre ça devrait ĂȘtre une Ă©preuve de mon Fort !
    [3)]

___

Le Gardien du Fort
  • modifiĂ© 07/04 (10:33)
    +13 -3 +10
    Dame Aya, tornade de malaisance dans un ciel de constellations féminines stéréotypées,

Uh uh uh ! A nouveau vous vous lancez dans une logorhée pour nous expliquer vos angoisses et vos peurs !
    Vous devriez vous émanciper de tout cela.

Le Paradigme est un pays bien étrange ou chacun se vit comme dans une forteresse assiégée. Discuter avec une pigeon les terrorise par exemple. Le naturaliser était une erreur sans aucun doute.
    Bizarre de vouloir protĂ©ger la nature et d'ĂȘtre tĂ©tanisĂ© face Ă  ses reprĂ©sentants qu'ils soient bipĂšdes ou ailĂ©s.
    Quoiqu'il en soit, vous pouvez assener le mĂȘme discours encore et encore, cela n'en fera pas une vĂ©ritĂ©. D'ailleurs, il me semble que vous ne prĂ©chez que vos convaincus.

Je vous encourage à reprendre les exercices que j'ai tenté de vous enseigner.
    Il faut mieux parler en JE et exprimer son ressenti en ne sombrant pas dans l'accusation

Sieur Cucuhulain,

Je ne vous ferais pas un résumé des épisodes précédents sauf si on vous en fait un récit tronqué et orienté.
    Quoiqu'il en soit, je peux expliquer assez succintement la situation actuelle :
    - Des elmeriens sont venus s'installer à Siberia pour des raisons de rapprochement famillial - un fils abandonné, un pÚre concerné, une sombre histoire de Serbitar, le mec le plus génial de l'univers -
    - Ils ont appelé à plus de tolérance via des discours et le paradigme a dit "non".
    - Les elmeriens ont dit "maintenant qu'on est lĂ , on reste".

Bon entre temps, les elmeriens ont Ă©tĂ© redressĂ©s, ont subi beaucoup de menaces, des amendes et il a Ă©tĂ© mĂȘme sous entendu que certains d'entre nous avaient des petits sexes.
    Conclusion, les pacifistas sont allé tabasser la ministre de l'économie. Cela a permis de mettre la balle au centre et depuis... nous avons un Paradigme vert trÚs trÚs inquiet qui crie à qui mieux mieux que la menace elmerienne est reelle.

Je ne sais qu'en penser en tant qu'elmerien.

Alors, vous me direz "Mais Ronron ! Tu n'as pas beaucoup parlĂ© en Je". Uh uh uh ! Et vous seriez dans le vrai ! Sachez que je suis allĂ© passer une semaine au paradigme, et que ce fut une des semaines les plus Ă©prouvantable de ma courte existence. Sachez que je les terrorisais ! J'ai dĂ©couvert un pays au bord de la crise de nerf. Certains ont mĂȘme refusĂ© de me parler.
    Une fois, j'ai dit "Et si on parlait écologie" et on m'a dit "WOOOOOH CEST EXACTEMENT CE QUE DIRAIT UN TRAITRE !". J'ai ri ! J'ai ri ! J'ai ri !

Conclusion je suis rentré au Khanat Elmerien. A un moment, cela ne sert à rien de torturer un peuple entier.
    Quoiqu'il en soit, si vous voulez détruire le paradigme, developpez une armée de pigeon. Resultat assuré !

___

• postĂ© 07/04 (17:54)
    +1 -0 +1 
    Salut, hello, yooo.

Jalala a écrit :

Votre copinocratie, lĂ .
    Alaenys, Ravenloft, Aléocrate, Chevalier de l'Octet avec Landrael et Felony...

Je ne suis pas aveugle, ça ne tiens pas la route sur le chemin des idées, c'est juste d'un groupe d'amis qui se réunis aux repas de famille.

Ah pardon, vous vouliez que j’exprime ça moi-mĂȘme ?
    Alors, si ça peut vous rassurer, nous ne sommes pas si intimes, on fait encore nos repas de famille en famille et d’amis entre amis.
    Par contre, oui, si vous cherchez une espĂšce de colle idĂ©ologique qui unit notre programme d’alliances, vous n’en trouverez aucune. En mĂȘme temps, on en a jamais fait mention. Faut Ă©couter les discours Ă  un moment, sinon ça ne sert Ă  rien d’en faire.
    AprĂšs, vous seriez bien en Ă©tat de grĂące si vous arrivez rĂ©ellement Ă  justifier cette colle dans n’importe laquelle des alliances qui se forment dans notre Cybermonde.
    C’est toujours l’affaire de quelques puissants qui veulent plus de puissance et qui entraĂźnent le reste avec eux. Je pense qu’on ne s’en cache pas, mĂȘme le Paradigme qui a peur que les foufous du nord soit plus puissant que lui. Il le dit clairement.
    Ne vous inquiĂ©tez pas, le Royaume continuera de se poudrer le nez, le Paradigme Ă  sauver les chiens Ă©crasĂ©s et nous Ă  faire mourir nos esclaves dans nos mines d’uranium. Mais rien ne nous empĂȘchera d’aider nos amis poudrĂ©s quand de vilains barbares voudront dĂ©fier leurs chĂąteaux. Ou nos amis Ă©colos quand de mĂ©chants barbares voudront rĂ©-Ă©craser leurs chiens Ă©crasĂ©s. Ou eux quand nous voudrons dĂ©truire tout dĂ©fendre nos intĂ©rĂȘts dans le Cybermonde.

Donc : Cette alliance ? C'est du pur flan. Tu Bluffes Martony !

C’est pas du tout du pur flan, c’est une sorte de rouleau compresseur intraitable qui risque de retirer des genoux à ceux qui disent qu’ils n’ont plus de genoux. Si vous me suivez.
    Mais pas au nom de l’idĂ©ologie. Au nom de la puissance et du plaisir de rouleau-compresser du rouleau-compressible.

On se revoit pour la prochaine, Dirk ! D'ailleurs, cet ergo de blé... J'ai cru entendre que vous le faisiez pousser en Mystisie ? Cela se passe comment ce Projet ?

Ça se passe mal [;|] tout le monde a ses idĂ©es, personne n’a ses solutions. Le blĂ© ne pousse pas. Et vous ? Les mines d’uranium, c’est cool ?

Salut, ciao, bonsoir.

___

"Je cultive le Cybermonde, son blé, son ergot... en Mystisie."
  • postĂ© 08/04 (00:15)
    +0 -0      
    Pigeon [*v] Ronron a écrit :

Conclusion, les pacifistas sont allé tabasser la ministre de l'économie. Cela a permis de mettre la balle au centre et depuis

Balle au centre, balle au centre... disons que l'boss il a dit on se calme, alors on se calme mais je suis pas certain qu'on puisse dire qu'on est à égalité. Enfin moi j'trouve pas mais !

Heureusement c'est l'boss qui décide et l'boss, l'a dit on reste tranquille, alors je reste tranquille.

___

"Je suis l'épée dans les ténÚbres. Je suis le gouailleur au rempart. Je suis le feu qui détruit les foyers, l'enflure qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur de la Famille Seraven."
  • postĂ© 08/04 (23:56)
    +3 -0 +3 
    Dirk van Tartijn a écrit :

C’est pas du tout du pur flan, c’est une sorte de rouleau compresseur intraitable qui risque de retirer des genoux à ceux qui disent qu’ils n’ont plus de genoux. Si vous me suivez.
    Mais pas au nom de l’idĂ©ologie. Au nom de la puissance et du plaisir de rouleau-compresser du rouleau-compressible.

Monsieur le Ministre des Affaires Étrangùres,

J'ai Ă©tĂ© horrifiĂ©e en lisant ces mots. Tant de VIOLENCE ça me rappelle les pires heures du conflit kralandoHĂ©lĂ©nien. J'ai encore des PTSD des jeunes recrues kralandaises transformĂ©e en carpaccio sous le son des "lol bi1 fĂ©, falĂ© ĂȘtr opti, ici c 1 wargame cen dozaj." . Ils ne vivront jamais le premier Ă©moi de sentir la chaleur du contact d'une tendre main aimante sur leur rotule. [;(]

Vouloir s'en prendre aux genoux des gens c'est ... C'est ... INHUMAIN ! La Républike peut admettre plein de chose de la part de son meilleur rival. Esclavagiser des populations, polluer des territoires ou bien apprendre aux enfants à dire de gros mots, ça ça peut passer mais péter des genoux, c'est ... Non ! Non ! Non ! [:n]

Imperium ! La guerre est une horreur mais elle doit ĂȘtre codifiĂ©e. C'est la moindre des choses. La diplomatie kralandaise demande Ă  l'Empire Brun d'installer un safe word concernant le touchage de genoux fait de maniĂšre, disons-le pudiquement, vigoureuse. Cela permettra de continuer Ă  vivre ensemble cette rivalitĂ© constante et vivifiante qui existe entre nos deux nations.

___

Cassandre Lemage, la Vie est un éternel Désir (surtout avec les genoux).
  • postĂ© 09/04 (17:42)
    +0 -0      
    Bonjour le monde.

Certaines s'inquiĂštent de ces alliances qui semblent contre nature et je les comprends, Ă©tant moi mĂȘme une rĂ©fugiĂ©e climatique vivant Ă  la frontiĂšre Brune.
    Mais le Paradigme Vert voit aussi ces alliances comme une premiÚre étape pour entamer un dialogue sur certains sujets. Je vais notamment me rendre dans les Déserts Bruns pour comprendre leurs infrastructures polluantes et les détruire et leur proposer des alternatives acceptables à la survie de leur éco-systÚme.

Aujourd'hui nous avons le Royaume de Ruthvénie et l'Empire Brun comme partenaires, donc ces pays seront les premiers que nous conseillerons, mais si d'autres nations veulent prendre de l'avance sur leur problÚmes de pollution, elles peuvent prendre de l'avance avant que nous nous penchions sur leur cas.

___

• postĂ© 09/04 (18:01)
    +1 -0 +1 
    Pazuzu a écrit :

Je vais notamment me rendre dans les Déserts Bruns pour comprendre leurs infrastructures polluantes et les détruire et leur proposer des alternatives acceptables à la survie de leur éco-systÚme.

BONJOUR !
    AH !
    TOUT S'EXPLIQUE FINALEMENT !!!
    C'est donc pour cette raison que nous n'avons pas ÉTÉ INVITÉS.
    En Capsulie, nous avons connu par le passĂ© une situation oĂč l'air Ă©tait devenu TRÈS DÉSAGRÉABLE, alors nous avons rapidement remĂ©diĂ© Ă  la situation.
    Nous ne souhaitons plus vivre dans CES CONDITIONS, enfin, c'est une CAUSE qui me tient à CƒUR, alors je ne le permettrais pas !

Je comprends donc votre choix, nous sommes DES ÉLÈVES EXEMPLAIRES, bien sĂ»r, nous avons encore des progrĂšs Ă  faire, mais je suppose que la situation est bien plus critiques chez les autres.

BON COURAGE !

___

TrĂžels
    LE PLUS FORT
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frĂšres !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'Ă©poque oĂč je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  09:40:15