[EB - RR - PV] Vers une Triplice

  • posté 05/04 (22:01)
    +4 -3 +1 
    Chère et Cher,

    Suivant le traité de l'alliance avec l'Empire.
    Je suis dans l'obligation de porter des bas bruns avec des fleurs pour satisfaire les envies de l'Impératrice.
    Alors, j'invite les habitants à ne pas juger les kink des gens.

    Voici, chère Impératrice.

    Tiens, pourquoi j'ai un appel des Aléocrates ? [8O]

    ___

    Comte Seraphiel Ravenloft

  • modifié 05/04 (22:17)
    +4 -0 +4 
    Chers bruns, chers kramarades du Parti,

    Nous progressons. L'ancien gouvernement auto-mutiné m'a envoyé en mission en EB pour maintenir des relations neutres.
    Après une progression dans mes recherches grâce à la Sicilia, l'adoption d'un dragon à Santa-Banana, la coopération avec la maîtresse du Nexus et l'indifférence des lépreux (oui dans une province xénophobe, c'est un exploit), je peux dire que ma mission est un succès :
    [*r]pas une seule ligne mouhahatesque pour se moquer de la perte de deux de nos provinces,
    [*r]pas une seule diatribe envers la nation du Bonheur Universel,
    [*r]pas un mot pour se réjouir de la réduite en esclavage de notre kramarade cérébralement enfumé Jalala.

    Les relations n'ont jamais été aussi bonnes entre nos deux nations. Monsieur van Tartijn, mes salutations les plus plates. La républike continue a travailler pour consolider ces bonnes relations. On ne fournira pas tous les jours des esclaves de qualité supérieure (surtout au niveau de la douceur du poil) mais comptez sur nous pour travailler en collaboration avec le Nexus et pour que mon ambassade propose des activités de grands désintérêts généraux.

    Dans cette perspective, il faudra quand même que vous arrêtiez de tout produire en abondance. Quand on a tout ce qu'on veut, on n'apprécie plus rien et ça nuit à votre bonheur. Chez nous une botte de fenouil à tremper dans un œuf à la coque et vous faites les plus heureux des enfants kra pour les fêtes !
  • posté 05/04 (22:40)
    +6 -0 +6 
    Ombreloup a écrit :

    Quoi les pirates ? Quoi ? La bonne excuse pour assouvir ses pulsions de meurtre et d'extension territoriale.
    Quoiqu'on en dise.
    Ouais.

    Toujours plus avec la Ruthvénie.
    C'est toujours plus.
    Ouais.

    Toujours plus de propagande. Toujours plus d'auto-satisfaction. Toujours plus de perfection immaculée.
    Plus de bâtiments. Plus de discours. Plus de colons. Plus de génocides. Plus d'épurations.
    L'onanisme à son paroxysme.

    Et une alliance avec l'Empire du Mal tout en étant le Royaume de la Dame accueillant la Grande Déesse.
    Je me demande comment vous arrivez à faire ce grand écart idéologique.
    YOHOHOHOHOHOH !!!

    ENCORE ET TOUJOURS +++

    ___

    Gentleman cambrioleur, sans aucun doute.
    Empires détroussés :
  • posté 05/04 (23:39)
    +2 -0 +2 
    Salut, hello, hola,

    Vous êtes nombreux à avoir des inquiétudes, à avoir peur, à craindre. C'est légitime. Demandez-vous simplement : qu'avez-vous fait ou que n'avez-vous pas fait pour empêcher l'alliance à venir d'exister ? Si vous n'avez rien à vous reprocher, vous ne serez pas inquiétés. Si au contraire vous avez pêché par orgueil, eh bien d'abord c'est bien, on l'encourage, ensuite vous allez connaître le prix de l'orgueil un de ces jours.
    Je tâcherai de relever vos doutes, vos questions, vos peurs. Si j'en oublie, pardonnez-moi, c'est que mon esclave-scribe fait mal son boulot.

    Jalala a écrit :

    J'ai une question : A quel parti politique concerne ces alliances ? Du côté de l'Empire ? Du côté du Paradigme ? Du côté du Royaume ?


    Un parti politique ? Écoutez, j'ai bien dû lire une théorie fumeuse à ce sujet, quelque part, il y a longtemps. Mais je ne me souviens plus de quoi ça parlait exactement. Disons le parti du pouvoir, ça vous convient ?

    Dites, pourquoi les tentacules de votre jolie pieuvre va pas sur Irendol ? Tous dominés sauf maman Irendol ?


    Sisi, elle y va, faut regarder dans les petits traits discrets du tentacule Ouest -mon préféré- et vous verrez qu'on ne les a pas oublié.

    _____________[*n][*n]_____________


    Edgard le Canard a écrit :

    Nous en sommes tous témoins ! Et nous résisterons farouchement aux complots et l'Empire du Mal que tu représentes !


    Ecoutez, laissez l'Empire faire son boulot et tout se passera bien. Nous vous informerons dès que vous serez concerné.
    Listen, let the Empire do its job and everything will be fine. We will inform you as soon as you are concerned.
    Lyssna, låt imperiet göra sitt jobb så kommer allt att gå bra. Vi kommer att informera er så snart ni berörs.
    Слушайте, позвольте Империи делать свою работу, и всё будет хорошо. Мы уведомим вас, как только это вас коснётся.

    _____________[*n][*n]_____________


    Tifa[*b]LockHeart a écrit :

    Du coup imaginons on a un accord de paix avec les RR, à titre d'exemple, du coup ça s'étend au trois empires aussi [kD] non par ce que, que la réponse soit oui, génial une immunité partout, ou non, la gestion s'annonce être un sacré bordel!


    Non, en réalité c'est beaucoup plus complexe que ça. Vous voyez le sens de la vie et ce genre de concept sans intérêt ? C'est pire. Mais rassurez-vous, nos bureaucrates ont toutes les solutions en main.

    _____________[*n][*n]_____________


    K' a écrit :

    Sinon ya un tentacule qui passe par la Slavonie.
    Ce doit être une erreur d'impression.
    Merci de corriger ça.


    C'est tout à fait correct, il y passe bien. Mais on parle du MAE Cyberworld Tour, pas d'une éventuelle invasion. Du moins pas pour l'instant. Pourquoi ? Vous souhaiteriez que ce soit le cas ?

    _____________[*n][*n]_____________


    Tendi Neet a écrit :

    C'est quoi le deal ? Quand ils sont trop usés vous leur envoyez pour une "retraite paisible en plein air" ?


    À vrai dire on les mange, s'ils ont bon goût. Mais c'est une condition qu'on pourrait négocier, à voir avec eux.

    _____________[*n][*n]_____________


    Ranxerox a écrit :

    Et si vous défendez et soutenez un agresseur‚ comme ce qui est votre spécialité‚ comment on fait pour savoir?


    Si tout est bien coordonné, tout sera annoncé à l'avance dans un plan machiavélique dans ce genre : "attention Pierre, Paul, Jacques, Jérémy et compagnie qui ne faites pas partie de notre alliance, veuillez évacuer la zone. Des missiles vont vous tomber dessus dans 5... 4... 3..." Le décompte pourrait même commencer dans les jours précédents, selon notre humeur.
    Notre suprématie est empathique. Nous sommes visionnaires et savons apprécier nos alliés et mépriser nos ennemis avec classe et savoir-faire. Les temps changent, nous ne sommes plus de simples brutes de façades qui détruisent tout et font "Mwahahaha" à la fin. Dans notre Cybermonde, nous vous préviendrons, puis nous détruirons tout et feront "Mwahahaha, cher ami, c'est fait" à la fin. Mais seulement s'il y a une raison de le faire. Nous ne sommes pas des barbares.

    _____________[*n][*n]_____________


    Passe-Muraille a écrit :

    Wow une alliance !
    Alors ça je connais bien, généralement une alliance c'est quand plusieurs nuls se mettent ensemble pour affronter quelqu'un de plus fort.


    Non, ça, ça s'appelle les clans. Ici on parle sérieusement.

    _____________[*n][*n]_____________


    Ninoo Chantargent a écrit :

    Sauf que le Monsieur vient du royaume qui s'apprête a ratifier un traité d'alliance ou l'article 2 les autorise, je cite "une Réduction des sous-nations non-coopératives au silence."

    Je traduis, exterminer et prendre le territoire de ceux qu'on aime pas.


    Je me mêle de votre conversation malgré ma présence chez vous, car elle m'interroge. Votre traduction : sur base de quel alphabet ? Quelle grammaire ? Quelle sémantique ? Quelle syntaxe ?
    Attention à ne pas confondre fait et jugement.
    L'Empire sait promouvoir et soutenir ceux qui embrassent sa cause, et sait dialoguer avec ceux qui le respectent. Il ignore ou "transforme" les autres, en revanche. Un Mal pour un mieux. Nous soutiendrons nos alliés et ceux qui souhaitent s'imprimer dans cette démarche.

    _____________[*n][*n]_____________


    Sophos a écrit :

    Les relations n'ont jamais été aussi bonnes entre nos deux nations. Monsieur van Tartijn, mes salutations les plus plates. La républike continue a travailler pour consolider ces bonnes relations. On ne fournira pas tous les jours des esclaves de qualité supérieure (surtout au niveau de la douceur du poil) mais comptez sur nous pour travailler en collaboration avec le Nexus et pour que mon ambassade propose des activités de grands désintérêts généraux.


    Enfin, un regard plus objectif. Monsieur l'Ambassadeur, vous devriez convaincre votre gouvernement de former plus d'ambassadeurs, cela élèverait le débat. On dirait que tout le reste de la République a des choses à se reprocher.
    En a-t-elle tant que ça ? Mes dossiers ne seraient pas à jour ?

    _____________[*n][*n]_____________


    Bon... c'est tout ?
    Rassurez-vous, surtout, tout se passera bien. Vous pouvez toujours vous mettre sous la protection de l'Empire, du Royaume ou du Paradigme et vous ne serez inquiétés de rien.
    Sinon, bah... vous aimez les plans ?

    Salut, bye, tchatchao.

    ___


    "Je cultive le Cybermonde, son blé, son ergot... en Mystisie."
  • posté 06/04 (13:50)
    +4 -0 +4 
    Monsieur le ministre van Tartijn,

    Il faut bien comprendre mes Kramarades du Parti. Ce sont des guerriers et quand ils voient du brun sur leurs cibles héléno-aléocrates ça fait grincer des dents.

    Mais de ce que je comprends le problème ne vient pas spécialement de votre gouvernement mais de l’aléocratie qui étend ses ramifications jusque dans votre nation. Nous compatissons. J’ai pu voir cependant l’efficacité de vos services au ministère de l’intérieur pour taire les paroles aleocrates.

    Qu’à cela ne tienne, le changement de stratégie envers l’Hélénie aléocrate devrait apaiser momentanément les tensions du côté de l’Hélénie et du côté de l’Empire. Nos excellentes relations avec la Confédération libre à travers nos travaux de recherche communs assurent une zone tampon entre vous et nous à Milieu.

    On attend les directives du nouveau gouvernement de notre glorieux 1er ministre Canard pour étudier les prochaines démarches diplomatiques mais a priori, nous n’avons aucun intérêt à continuer les velléités.
  • modifié 06/04 (16:53)
    +9 -0 +9 
    Dirk van Tartijn a écrit :

    "Merci de votre réponse.
    Mais vous avez largement ignoré ce que je voulais dire, intentionnellement, vous avez pas l'air trop bête comme bougre ! [ke]
    Je pense que dans votre position, j'aurais fait de même [:)]

    Je vais me permettre ce travail, monsieur le MAE Brun.

    Votre copinocratie, là.
    Alaenys, Ravenloft, Aléocrate, Chevalier de l'Octet avec Landrael et Felony...

    Je ne suis pas aveugle, ça ne tiens pas la route sur le chemin des idées, c'est juste d'un groupe d'amis qui se réunis aux repas de famille.
    3 bouts de scotchs, un peu de glu et le fait que ça tienne cette alliance c'est grâce à l'énergie des prières [8(]
    Si c'était celles de Golgoth, au moins ça tiendrait le choc de la réalité... Mais même là... [:|]

    Donc : Cette alliance ? C'est du pur flan. Tu Bluffes Martony !

    On se revoit pour la prochaine, Dirk ! D'ailleurs, cet ergo de blé... J'ai cru entendre que vous le faisiez pousser en Mystisie ? Cela se passe comment ce Projet ?"

    ___

    - Plus grande rivale amicale de Jean-Messie de la Nation [ke]
    - Coordinatrice de la "Nuit des Battes[oX]"
    - Fier membre des Marsouins[p)]
    - "Vous avez découvert la technologie Socialo-Graffitisme en faveur de la République de Kraland"
  • modifié 06/04 (17:07)
    +6 -0 +6 
    Jalala a écrit :

    Tu résumes bien Jalala.

    Je te félicite.
    Mais t'embales pas trop quand même hein. [8(]

    Les personnes que tu as cités parlent en leurs noms, en aucune manière au nom de leurs empires respectifs.
    Tout le monde le sait déjà.

    Et c'est pour ça qu'on s'en bats les reins.
  • posté 06/04 (18:51)
    +2 -0 +2 
    Jalala a écrit :

    Avant de se poser la question d'une alliance pas naturelle qui ne suive pas les mêmes idées. Il ne faut pas penser à notre survie ?
    Pensez-vous qu'au Paradigme, on a eu le temps de s'occuper de l'écologie alors qu'on a passé presque tout notre temps soit en guerre, soit harcelé à Siberia constamment.

    Donc, dans un premier temps, on recherche la paix et après on appliquera nos principes. Le paradigme avait le choix entre Khanat qui a aidé la république de Kraland qui est alliée à la Confédération, ou le royaume dont on était déjà allié et qui aller s'allier avec l'empire Brun.
    Vu que le Khanat passe leur temps à nous persécuter, on se voyait mal rejoindre le KE-KR-CL...
    Et si on attend qu'on vienne nous demander si tout va bien, on risque d'attendre longtemps. Chacune des nations a ses problèmes bien à elle.

    En rejoignant cette alliance, on pourra espérer enfin être en paix et enfin appliquer nos principes écologiques à minima chez nous plutôt que pas du tout, occupé à se battre contre des envahisseurs.
    Sachant que cette alliance est purement défensive, rien ne nous empêchera d'essayer de les convaincre aussi sur certaines de nos convictions plus tard. Le Paradigme n'a pas vocation à coloniser.

    Je ne comprends pas cette référence de copinage, ma famille côtoie à peine la moitié des noms que vous donnez.

    ___

  • posté 06/04 (19:29)
    +0 -0      
    Dirk van Tartijn a écrit :

    Non, ça, ça s'appelle les clans. Ici on parle sérieusement


    Alors non, pas du tout, zéro pointé.
    En plus je connais bien les clans moi.

    Mais bon parlons d'autre choses.
    Donc vous êtes 3 maintenant on est d'accord, du coup j'adapte ma justice contre les bruns qui tentent de voler des sécurités ou nos caisses ?
    c'est fois 3 maintenant ?
    Donc même chose si on vous attrape, c'est 3 combats.

    Moi ça me va [:6]

    ___


    Le Gardien du Fort
  • posté 06/04 (19:41)
    +0 -0      
    Cuchulainn a écrit :
    Et c'est pour ça qu'on s'en bats les reins.


    Hum...
    Il y a quand même beaucoup de visites de pirates chez Monique en ce moment...
    Cuchulainn, Renato, Oumuamua... ha tiens Rhalala aussi...

    C'est là que vous tenez vos réunions pour discuter sur la Triplice???

    Sinon, on s'en bat les reins comment???
    J'ai du mal à visualiser l'image???
    comme ça???

    Ha ouais... C'est chaud et très imagée quand même!!!
    Mais je suis une COURTISANE BRUNE!!!
    Rien ne m'arrête!!!

    Niark!!!🐍
  • Avant-hier

  • 17:33

    Nous sommes tous frères !


  • 17:33

    DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

  • 10/04

  • 01:03

    Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...


  • 01:03

    C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

  • 08/04

  • 23:01

    La vérité est ailleurs...


  • 23:01

    Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

  • Texte généré à 09:40:15