[EB-PV] La terraformation du Paradigme

Message Date Auteur Modérateur
LE POINT SUR LE CHANTIER DE TERRAFORMATION DU PARADIGME Le chantier de terraformation du Paradigme a été entamé hier soir par la Mystisie. Les (...)
LE POINT SUR LE CHANTIER DE TERRAFORMATION DU PARADIGME

Le chantier de terraformation du Paradigme a été entamé hier soir par la Mystisie. Les missiles nucléaires envoyés par le Capitaine Amortel ont creusé des cavités suffisamment larges et profondes pour permettre un aménagement ultérieur en bassins aquatiques. Les espèces Mutantes aquatiques y trouveront un écosystème propice à leur épanouissement, de même que Magmor qui devrait bientôt pouvoir s'y implanter. Cadeau à Jacques en échange du jeton.

Cet après-midi, les forces magiques Brunes ont entamé la deuxième tranche des travaux : la Tranche Météorologique. L'incendie de la Sibéria a dégagé une chaleur intense, provoquant la fonte brutale de la glace. Les torrents d'eau générés se déversent désormais en aval, inondent l'Irendol et, bientôt, parviendront jusqu'à la Forêt de Jade où les bassins seront remplis. Un peu de décantation, et hop ! Tous en maillot à l'eau.

La Tranche météorologique n'est évidemment pas terminée. Il reste à détruire tous les arbres que nous encourageons d'ailleurs à quitter la zone par eux-mêmes, et à vous recouvrir de sable Mystisien. Nos réserves sont immenses ! De quoi créer des plages et un désert de dunes à perte de vue, reformant ainsi le Désert Démoniaque cher à Selim... vous vous fichez de moi ? Je ne lirai pas tout ça. ... al-Deserti, autochtone exilé depuis la Tentaculation.

Voilà comme l'Empire Brun va s'occuper du paysage du Paradigme ! Terminée, la litière géante à grosses chattes enrubannées qui avait besoin d'un nettoyage et répandait ses effluves dans toute la Sicilia. Nous allons faire de votre territoire un lieu propre, bien rangé, propice à la détente et au sport pour nos Légions Démoniaques, qui pourront en outre bénéficier d'animations stimulantes grâce à la transformation Mutagène de la population locale.

Gloire Ă  l'Empire Brun !

Hier (16:06) Monique Lemage  
Salut les faux écolos, c'est Floran qui revient de passer aux infos. Vous aurez sans doute remarqué ma petite escapade sur l'Île aux (...)
Salut les faux écolos, c'est Floran qui revient de passer aux infos.

Vous aurez sans doute remarqué ma petite escapade sur l'Île aux Kanards et mon léger contournement de votre firewall. De base, je voulais viser une technologie en rapport avec la terraformation, la dépollution ou le recyclage.

Et puis, je me suis remémoré votre faillite idéologique, que le vrai paradigme est mort, et que vous n'êtes en fait que des pantins aléocrates particulièrement polluants dans le sens métaphorique du terme.

Alors, j'ai pensé plus large et choisi de punir votre retrait du Nexus en faisant sauter vos plans et devis de fabrication d'objets magiques. Et je ne compte pas vous laisser les redécouvrir tant que vous n'aurez pas adhéré de nouveau à notre très digne et impartiale institution, tenez-vous le pour dit. [ka]

Hier (23:49) Floran BaumĂ©  
Floran Baumé a écrit : Alors j'en ai déjà car l'adhésion au Nexus était le terme de cette alliance, donc elle n'avait plus de (...)
Floran Baumé a écrit :

Alors j'en ai déjà car l'adhésion au Nexus était le terme de cette alliance, donc elle n'avait plus de raison d'exister.
J'ai proposé à madame Sinzicula de m'expliquer en quoi consistait le Nexus, car je n'en sais rien en fait. Et de m'apporter les avantages d'y adhérer. Alors venir nous menacer de le rejoindre, ben déjà ça ne marche pas comme ça la diplomatie et ça ne donne pas envie de le rejoindre du coup.
Pour info, je ne sais toujours pas à quoi ça sert, je ne suis pas magicienne moi.

C'est bien de vouloir passer aux infos, mais il faut commencer par les lire avant aussi et arrĂŞter la "diplomatie" parce que vous n'y arrivez pas. [:|]

Aller, je suis gentille, je remets la page d'info où j'ai déjà parlé de ça : ici

Monique Lemage a un plan:

J'ai quand même un problème dans tout ça, pas que le plan soit mauvais ou non mais que vos citoyens viennent parler d'autres trucs.
Là c'était pour le Nexus, après quelqu'un d'autre viendra pour que la peinture des bâtiments soit plus noire et un autre pour avoir des frites à la cantine.
En fait, l'Empire Brun c'est une démocratie où tout le monde pose son idée là comme ça ?
Écoutez votre impératrice un peu. Faites-vous respecter, bon sang, mettez-leur des taquets.

Mais je vais vous aider, pas d'inquiétude, faut bien s'aider en chef d'État, même si la mienne c'est une sous-nation, pas la race parfaite etc.

Là, c'est la forêt de Jade actuelle, on est d'accord ? Et ne commencez pas à me dire que vous êtes déjà perdu, faites un effort.
Spoiler

Donc on supprime les arbres, ça donne ça : J'ai viré la ville aussi, ça ne sert à rien
Spoiler

Après, il faut créer une plage et rajouter du sable. Ah! Et les bassins aquatiques aussi, il ne faut pas oublier.
Spoiler

J'ai allongé un peu le côté plage, j'ai pris des libertés sinon c'est tout petit. Après, au Sud, il y a les bassins. Et j'ai laissé tout le côté Est en sable pour avoir cette impression de "perte de vue"
Bon, par contre, vu tout le sable que ça demande, ça va vider complètement le sable de la Mystisie et de Santa Banana. Et je ne sais même pas si ça va suffire.

Tout ça pour monter aussi au Paradigmien, pas qu'à vos citoyens, qui ne visualisent pas trop le truc là, ben qu'en fait, c'est super moche.

Je peux vous appeler mami Monique aussi ? Parce qu'en fait je trouve fort sympathique [:)]

Aujourd'hui (03:45) Aya Ravenloft  
Pendant ce temps, dans les villes Brunes... EeeeeMMMmpppIIIrrrEEEeeee BRRrrrrRRuuuNNNNNnn !!! Encore une petite ville désertique à (...)
Pendant ce temps, dans les villes Brunes...

EeeeeMMMmpppIIIrrrEEEeeee BRRrrrrRRuuuNNNNNnn !!!

[^]]

Encore une petite ville désertique à saccager.
[:6]

La roue tourne a tourné !!!
La route tourne a tourné !!!
Votre nexus magique va être détourné par mes soinnnnnnnnnnnsssss !!!

[)[]

Prenez ça dans les dents ! Une rage ancestrale et antique.
Une colère qui remonte à la nuit des temps.
Rien ne pourra vous sauvegarder.

OuuuuuIiiiiiiiiiiIIiiiiiiiiiiiiii !!!

Vous allez devenir de gentils amoureux de la nature !
De gré ou de force !!!

Allez !!!

[%(]

Tout le nord de l'Empire a été frappé : à qui le tour maintenant ?

Aujourd'hui (19:27) El'räje  
: ... : Grand Suprême Commandant des Légions Infernales ? : ... : ... Grand Suprême Commandant des Légions Infernales ? : ... hmm ? : (...)
[%(] : ...
[:I] : Grand Suprême Commandant des Légions Infernales ?
[%(] : ...
[:I] : ... Grand Suprême Commandant des Légions Infernales ?
[%(] : ... hmm ?
[:I] : Euuuh ?
[%(] : ... euuh OUI C'EST MOI ! Que veux tu, vermine de résidu de Résine de Demon ! Au rapport !!!
[:I] : Le projet de Terraformation avance... bien. Les incendies infernaux en Sibéria ont fait fondre environ 10% des glaciers, ce qui provoquera des déluges dans les plaines et forêts.
[%(] : Magnifique ! Nous avons atteint l'objectif en un seul jour ! L'Absolu sera fier de nous, notre domination est ultra totale.
[:I] : Euuuh GSCLI ? Le rapport parle de 10%, pas 100%.
[%(] : Oui oui, 10,0% !
[:I] : La virgule est importante, vous savez en algèbre il faut...
[%(] : PEU TIMPORTE ! Puisqu'il le faut, en tant que fils d'un bourgeois petit propriétaire d'une scierie, je vais aller couper des arbres directement, voilà qui accélèrera le processus, LEGION DE PLOMB A MOI !!!

Paradigme !
La Terraformation de votre empire a débuté, et j'espère que vous accueillerez de bonne grâce ce changement irrémédiable.
J'accepte avec toute ma verticalité le plan d'urbanisme de la Régente : il y a de l'idée. Mais par contre, la ville sera conservée ! Il faut bien un Abandon 2, où trônera le nouveau siège du Désert Démoniaque, et ma future résidence.

Pour le reste du sable, nous espérons en effet pouvoir recouvrir l'essentiel du territoire assez rapidement, d'ici une dizaine d'années si les vents nous sont favorables. Il va donc falloir vous adapter assez vite à la culture locale. Rassurez vous, je compte créer des Portails Démoniaques pour que des Démons puissent commencer à visiter les futurs lotissements.

Quant à l'Arbre qui parle qui fait pousser des Forêts, je le soumettrai à l'Absolu car ses Pouvoirs sont puissants. Je lui donne rendez-vous à Accalmie dans ma future chapelle pour que je lui fasse un sermon pas piqué des Démons. [8)]

Aujourd'hui (20:04) Octave Sombrefer  

• 03:00

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:17:14