[EB-PV] Le Plan M

• modifié 24/05 (12:46)
    +1 -1      
    Bien sûr, voyons. Alastair a été réquisitionné pour accomplir quelques travaux d'intérêt général, rien de plus. Si vous pouviez aussi m'envoyer El'räje, ce serait vraiment apprécié.
    Seul, Alastair risque d'en avoir pour un moment.

Je profiterai de ce petit séjour pour lui enseigner les rudiments du Mal.

Le noir lui irait plutôt bien, vous ne trouvez pas ? Un véritable dark-kanard de l'apocalypse.

Nous veillerons à lui donner la force de protéger ses valeurs face à cette invasion Gédéiste sur ses terres.

___

Silas des Sables
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal
  • modifié 24/05 (16:04)
    +1 -1      
    Elune Von Voda a écrit :

Un tel miracle devrait vous avoir fait réfléchir en tout cas.

Vous avez raisòn señora Von Voda. J'ai bien réfléchi, parce que je m'ennuie entre l'excavaciòn de tunnels rebouchés de sitôt par la señora Ravenloft. Enfin une des señoras Ravenloft. Et là, lors d'un ennui particulièrement ennuyeux, j'ai eu la révélaciòn.
    Un peu comme une épiphanie, comme vous l'autre jour à télé. Naar m'est apparu et il m'a dit :

[:I] Evara, misérable cloporte, tu crois que je vais te laisser détruire une cathédrale de ma petite catin, quand une basilique lui est dédiée à Trou Perdu, sur MES terres ? Va ! Détruis cette basilique avant toute autre lieu du culte de cette vulgaire courtisane qui n'arrive même pas à la cheville d'obscyne ! Et ne me déçois plus !

Puis il est revenu un peu plus tard, de meilleure humeur et il a dit :

[:i] Non mais les missiles que vous avez balancé, ça en jetait quand même. La classe !
    Bon, sorry, je suis nul en allègement. On s'appelle ? Tchuss.

Où alors c'était les champiñòns qu'ils mettent dans la tambouille... mais ça m'a cònvaincu. Je sais ce qu'il me reste à faire !

___

[*n] Cheikh Evara [*n] El Detonador [*n]

La révoluciòn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert à rien.
  • posté 24/05 (16:31)
    +5 -2 +3 
    Il suffit, Monique.

Jusqu'à présent j'ai été patiente !
    J'ai même cherché à m'adapter à ta culture, à te comprendre, et à voir où étaient les points de convergence entre nos idéaux.

Mais rien à faire, tu n'en as fait qu'à ta tête, tu n'as prêté l'oreille à mes conseils et te voici là désormais à faire la guerre face à des arbres, des biches et des petits bosquets. [[(]

Le problème c'est que ce faisant tu ne sers ni ma cause écologique... ni la tienne.

En vérité tu ne fais que retourner la terre, en gaspillant ton armement sur un paradigme pour une vaste opération de labourage des sols qui est bien loin d'être à la hauteur d'une Impératrice d'envergure.

C'est même contre-productif car, comme tu le vois, par tes actions tu fédères contre toi des hordes de militants écologistes qui sont remontés comme des pendules et qui sont bien déterminés à traverser tout le pays pour aller te faire chuter de ton trône souillé aux vestiges de ton incontinence.

Ô bien sûr, vieille chouette,

A l'heure qu'il est, tu te demandes encore si tes tremblements ne seraient pas l'œuvre de ton Parkinson latent... ou s'il n'y aurait pas... plus ?

De la crainte peut-être ? De la Peur ?

Je vais te faire une fleur (ca tombe bien pour une Paradigmienne) en t'éclairant !
    Oui, ces tremblements sont ceux de la colère qui gronde, de la masse de tes opposants qui se dresse partout dans le cyber-monde et qui viennent à toi, depuis la forêt de Jade pour.

[=k] BOOOOOUM [=k]

Ben merde... ils sont passés où ? [hp]

Bon ok Monique !
    Là tout de suite, on a un petit souci technique... mais je reprends très vite ma grande marche pour venir te botter les fesses !
  • posté 24/05 (18:09)
    +1 -0 +1 
    Silas des Sables a écrit :

Le noir va bien à tout le monde, monsieur Silas. [:)]
    Mais ne l'abimez pas trop, c'est un ami proche...

Pour la Dryade, je suis très désolé mais elle s'envoie très bien toute seule. Soyez assuré de la revoir régulièrement.

___

[*v] Maman Kitsune
    [*r] Sorcière de la forêt
    [*n] Experte du balai

• posté 24/05 (19:44)
    +0 -1 -1 
    Mademoiselle Jadina. Vous avez passé suffisamment de temps en Empire me semble-t-il pour savoir qu'en effet, je n'en fais qu'à ma tête. Eh oui, je suis Impératrice. Je sais, ça fait tout drôle, et on ne s'y habitue guère en réalité, mais les Bruns ne cultivent pas les habitudes. Ils se renouvellent sans cesse ! Les idées Machiavéliques fleurissent dans leurs esprits retors parce que c'est dans leur nature, et que notre incomparable culture nous permet d'exploiter cette propension pour vous couvrir de notre tendre cruauté.

Jadina, je me moque de susciter le rejet comme de ma première poudre Atchoum Sanglant. Non, en réalité je mens ! A vrai dire, je risque bien de me repasser votre discours deux ou trois fois dans mon lit ce soir, tant la perspective de voir reverdir un peu l'idéologie Paradigmienne au détriment de ce vomi idéologique que vous nous servez depuis des semaines me fait plaisir.

Allons, retirez-moi ce manteau noir et ce pantalon en sky, vous ressemblez à une gothique perdue dans les pâturages. On dirait Baumé en stage de traite. Reverdissez ma chère, je suis certaine que vous serez superbe en sarouel et marcel en lin, aisselles naturelles et sandales éco-responsables.

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • modifié 24/05 (22:23)
    +6 -7 -1 
    Bruns,

Une fois encore, votre Impératrice Monique Lemage m'a prise de haut.

Soit-disant que je suis pas assez méchante et na na ni et na na.
    Bon, sauf que cette fois ci, une fois encore, c'est jeu, set et match pour moi

Après avoir pris mes papiers bruns contre votre volonté.
    Voici que j'ai également récupéré votre imperatrice Monique qui est actuellement attachée dans mes bras.

Je réfléchissais à quoi en faire au départ...
    Je voulais lui arracher les ongles... lui mettre des coups de bottins ou ce genre de truc mais en vérité... elle aime ca et elle aurait sans doute expliqué qu'elle avait fait une victoire idéologique. [;|]

Par conséquent, j'ai opté pour un autre style d'approche.
    Pour commencer, j'appliqué au pied de la lettre ce qu'elle m'a demandé.

Monique Lemage a écrit :

A vrai dire, je risque bien de me repasser votre discours deux ou trois fois dans mon lit ce soir, tant la perspective de voir reverdir un peu l'idéologie Paradigmienne au détriment de ce vomi idéologique que vous nous servez depuis des semaines me fait plaisir.

Allons, retirez-moi ce manteau noir et ce pantalon en sky, vous ressemblez à une gothique perdue dans les pâturages

Ca c'est fait

Et puisque Monique aime à se moquer de moi pour ne pas avoir réussi à faire une bonne brune... j'ai décidé de faire d'elle une verte !

Oui, Monique va comprendre sa douleur en vivant au milieu des fleurs, à porter des tenues archi-sexualisées pour se promener avec nous dans les prés en chantant des douces mélopées, galopant au milieu des biches et des lapins ah ah ah [8]]

Elle adoptera naturellement un régime végétarien et dormira dans une hutte au beau milieu des bois !
    Elle prendra ses bains avec nous, à la fontaine, où on s'amuse plus qu'on ne se lave en s'éclaboussant nos corps de nymphes et en glapissant de plaisirs simples et défendus [:,] !

Tu veux voir la tenue que je t'ai prévu Monique ? [:6]
  • modifié 24/05 (22:38)
    +2 -0 +2 
    Silas des Sables a écrit :

Le noir lui irait plutôt bien, vous ne trouvez pas ? Un véritable dark-kanard de l'apocalypse.

Je... J'ai le droit de parler, Monsieur le Sultan presqu'Éternel ? Bon...

Alors, si je puis me permettre, presque volontaire, oui, évidemment, ai-je l'air un col bleu, sauf votre respect monsieur ?

Si vous vouliez que je répare vos routes de bîtumes qui font tache à travers tout ce sable, il fallait me laisser terminer mon rituel pour être capable de tenir une pelle convenablement. [[(]

Ahem.

Bonjour à tous, je me nomme Rhododendron, je suis le Kana-rie temporaire du Sultan, pas très enchanté ni très chantant, si vous voulez, je peux faire pousser des cactus, ça ira très bien avec mon caractère épineux du moment. [0)]

Chers amis... Je vais aussi bien qu'un Kanarnappé par son meilleur ami.
    Donc, pas très bien, surtout le moral.

Sinon, on a traité mes blessures, et on m'a fourni un magnifique collier, de quoi ai-je à me plaindre ?

L'acceuil Mystisien est toujours aussi... exemplaire.
    Ah et...
    [;|]

On m'a peint en dark, contre mon gré...
    C'est...
    C'est...

Mon magnifique plumage rouge [:(]
    à quoi je vais ressembler si je me retransforme en bipède ?

Quoi? M'inculquer des valeurs du Mal ?
    Hum... Comment dire... je ne risque pas d'être un bon élève. [;o]

Donc je vais continuer de bouder [8(] et de vous renverser des chips dessus. EtpuisCéTout.

Chère Lozana, Monsieur Williams, chère Dryade, chère Régente Aya, venez me sauver chercher [3)]

___

Alastair C. Shizen d'Excelisor
    Époux de Lozana Shizen d'Excelizor
    Druide de la Forêt de Jade et serviteur de la Conscience Universelle
    Voyageur du Grand Nord ayant enfin retrouvé ses racines
  • posté 25/05 (11:13)
    +0 -0      
    Alastair C. Shizen d'Excelisor a écrit :

Et hop !

Sauvé l'ami !
    T'auras pas à te transformer en démon tout çà !
    Ni de possession Naariste !
    On va quand même devoir vérifier out çà avec une tarte à la crème ! [:,]

Abandonne ce look de loubar rebelle ! enfin fais comme tu veux
    Finis ton rituel ! [3)]

___

Klatu verata nekt...
  • modifié 25/05 (11:42)
    +0 -0      
    Quelle regrettable opération de sauvetage alors qu'un univers de DarKanard s'ouvrait devant lui, une myriade de possibilités infernales, un palmarès futur de desseins effrayants. Mais non, vous le ramenez à l'étang pour qu'il barbote sagement alors qu'on aurait pu en faire une teigne pire qu'un cygne choppant les mollets des cyclistes qui s'aventurent trop près. Mais il n'est jamais trop tard pour épouser (symboliquement) Naar et lâcher des "HONK HONK" effroyables à trois heures du mat' pour le simple plaisir de voir le village souhaiter votre mort.
  • modifié 25/05 (15:54)
    +0 -0      
    Vraiment, vous l'avez "sauvé" ? En êtes vous bien sûr ?
    Qui vous dit que vous n'avez pas volé un vulgaire animal au lieu de mon dark-kanard de l'apocalypse ?
    Est ce qu'il parle ? Ou est ce qu'il ne dit que "koin" ?
    N'avez vous pas entendu le petit "tic tac" qui semble venir de son ventre ?

Alastair travaille depuis hier à la station d'épuration. Je viens d'aller vérifier, et il y est toujours.

___

Silas des Sables
    Service de Médecine Traumatique
    Théoricien du Mal