[EB-PV] La terraformation du Paradigme

• modifié 31/05 (10:52)
    +3 -2 +1 
    Dame Monique, ordonnatrice des vomis dans un alignement de toilettes turcs,

Vous êtes un charme. Sachez que de notre coté de la frontière, on ne parle que de vous.
    On dit que vous êtes sans coeur et rempli d'obsession mortifière tel qu'être méchant, faire la guerre, un gout pour le paté de kanard, les crescendos dans la musique classique, collectioner des joints d'étanchéité usagers pour rappeler que rien n'est imperméable.

Moi, je pense que tout cela en réalité, c'est de la poudre aux yeux.
    Je pense que vous êtes juste brune avec une envie de bruler des trucs pour juste voir bruler des trucs, voir le filmer même si on sait qu'on ne les regardera jamais - "attend ce bout d'allumette, c'est toi ou c'est... et là mmh... non mais faut le regarder dans quel sens ? mmmH ... raaaah, c'est nul ton truc" -

Bref, on me dit qu'il faut dépasser ses préjugés ou les confirmer.
    Conclusion, je pense que je vais venir incessament sous peu à votre rencontre. Vous pensez quoi de rencontrer un très beau pigeon ? Il faut beau par chez vous en ce moment ?

___

• modifié 31/05 (03:54)
    +4 -5 -1 
    C'est vrai ? On dit ça ? ... C'est trop voyons... vous me flattez Monsieur Ronron. [:,]

Moi aussi, je dois vous féliciter : j'ai détesté votre île, et bien que Madame Rafani ait livré sa propre interprétation des faits avec le langage fleuri et l'imagination que nous aimons tant chez elle, je dois dire que sa description est assez proche de la réalité. Pour vous dire : je n'ai même pas envie de la terraformer !

Vous pouvez la reprendre, je n'en ai plus tellement besoin à vrai dire, et cela libère mon planning pour me consacrer à d'autres territoires où je n'ai pas encore pu distiller ma subtile cruauté. C'est regrettable, mais je ne peux malheureusement pas nuire simultanément partout.

Quant à la perspective de rencontrer un pigeon, ma foi... Cela me changera de vos représentantes à froufrous et autres poilues tigrées qui voudraient me faire signer des conventions castratrices ou pire, me voir en bikini.

Sonique[*b]Wittig a écrit :
    tout le monde puisse bénéficier de son droit divin
    a courir pieds nus sur le sol au naturel !

... Vous savez qu'on peut courir À CÔTÉ de la route ? Cela dit je vous conseille le sable Mystisien pour courir pieds nus. Vous devriez apprécier l'expérience, surtout vers 14 heures !

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • posté 31/05 (14:29)
    +1 -0 +1 
    *Ninoo arrive au milieu du champs de bataille et plante une pancarte au milieu. En dessous, elle disposera trois bouteilles de jus de pomme et des verres.*

*Sur la pancarte on pourra lire.*

La guerre c'est nul.
    L'escalade de la violence et la destruction de tous les cotés c'est nul.
    Refuser de reconnaitre une défaite, c 'est nul aussi.
    Laissez parler les égo, c 'est tout aussi nul.
    La guerre c'est nul.
    Et vous êtes nuls de vous battre.

Donc Arrêtez de vous battez battre et buvez tous du bon jus de pommes avant de faire la paix ou de continuer a vous entretuez car visiblement les gens ne savent faire que ca.

___

• posté 31/05 (14:41)
    +2 -0 +2 
    Monique Lemage a écrit :

... Vous savez qu'on peut courir À CÔTÉ de la route ? Cela dit je vous conseille le sable Mystisien pour courir pieds nus. Vous devriez apprécier l'expérience, surtout vers 14 heures !

Madame l'Impératrice, je vous remercie pour le conseil, malheureusement je me suis rendu compte que sous vos routes, c'est de l'herbe que l'on trouve, et entre l'asphalte brûlante et cette herbe fraiche et printanière, mon cœur ne balance pas. Aussi j'attends avec impatience votre conseil suivant. Des Bisous.

• posté 31/05 (16:13)
    +4 -1 +3 
    Chère Monique

Je pensais que derrière vos monologues longs et pompeux.
    Derrière vos plans machiavéliques finement préparés
    Il y avait une véritable idéologie que vous cherchiez à défendre.
    Un projet digne des plus grands génies du Mal que le cyber-Monde ait porté.

Puis j'écoute votre dernière intervention et je comprends qu'au fond il n'y a qu'une obsession chez vous, qu'un seul objectif :

M'aider à trouver une tenue [[(]

Je vous entends critiquer ma tenue de Maid que j'ai bien dû enfiler pour regagner l'estime des Paradigmiens après que vous m'ayez rejetée d'EB comme une souillonne. [:f]
    Je vous entendais également critiquer mon manteau noir et mon pantalon en sky,
    Je soupçonne même que vous déplorâtes le court instant où je me suis retrouvée en sous-vêtements.

Au final, une crainte m'assaille.

Tous ces affrontements, cette destruction... ces morts...
    Cela ne servirait-il qu'une sorte de délire obsessionnel de me faire trouver la bonne tenue ? [o(]

Vous savez, je suis une écologiste.
    Mon combat à moi, c'est la lutte contre le réchauffement climatique et j'exècre la surconsommation vestimentaire qui contraint des petits enfants kralandais à produire en masse des vêtements pas chers pour servir une demande croissante de textile.

Alors... si nous devenions raisonnables, vous et moi ?
    Si nous oubliions ces faux prétextes de "terraformation" ?
    Et qu'à la place nous allions toutes les deux, comme des grandes, dans une petite boutique de fringues à SBC ?

Votre mari m'a prêté un peu d'argent...
    Je serai ravie d'aller faire du shopping en votre compagnie ! [;o]

La Vérité sur l'EB

Ma chérriiiie... tou é magnifaaïque !
  • posté 31/05 (17:42)
    +1 -2 -1 
    Madame Wittig,

J'ai vu. Vous avez retrouvé l'herbe sous le sable et le bitume de Lampe du Génie, et si je m'écoutais, je lèverais les bras au ciel en criant "hip hip hip" ! Mais personne ne me répondrait "Hourrah" car il semble que je sois la dernière Mystisienne nostalgique de l'époque bénie de ma jeunesse où ma province n'était pas recouverte de tout ce sable ni son sous-sol rempli d'or.

... Enfin peut-être que je ne crierais pas "hip hip hip" et que je me contenterais d'un sourire poli de remerciement. Quoi qu'il en soit, je ne suis que la Sultane Eternelle de Mystisie actuellement détachée sur le trône Brun, c'est donc le Sultan Silas qui vous répondra sur ce sujet nettement moins brûlant que prévu en effet.

Jadina[*v] Ravenmaid a écrit :
    M'aider à trouver une tenue [[(]

Vous savez Mademoiselle Jadina, je vis en Empire depuis toujours et je cultive un égocentrisme subtil mais bien réel depuis l'enfance qui consiste à envisager toutes les options qui pourraient servir mes intérêts. Et utiliser le choix de vos vêtements n'en fait absolument pas partie, encore moins que le choix des miens, au risque de vous surprendre.

Je me contente personnellement d'observer avec affliction et de commenter le spectacle de vos rhabillages successifs, dont je suppose qu'ils ont pour but d'attirer l'attention et d'illustrer vestimentairement les pérégrinations idéologiques qui sont les vôtres.

Vous, en revanche, nourrissez de nombreux fantasmes concernant mes tenues, au point d'avoir investi dans une poupée à mon effigie, je le constate avec un peu de stupeur. Je suis interloquée. D'abord le bikini et maintenant cette... je ne sais même pas comment qualifier ces oripeaux.

En revanche, je tiens à dire que vous êtes une personne rare. Je crois bien que mademoiselle obscyne était la seule à pouvoir rivaliser avec vous quant à votre propension commune à tout ramener à votre petite personne, vos petites affaires, vos jupettes et vos derniers hobbies.

Je déteste le shopping, Mademoiselle Jadina. C'est un loisir de parvenus qui se font tondre le compte en banque en remerciant la caissière, et qui pensent s'être offert un peu de beauté. Mais on n'achète jamais que ce dont on manque cruellement, très chère. Je vous suggère néanmoins d'évoquer le sujet de préférence avec votre psychiatre.

Je ne tiens donc pas spécialement à vous rhabiller, non, en revanche la terraformation du Paradigme pour y renvoyer tout le sable qui a recouvert ma province, ça c'est un véritable projet d'embellissement du paysage. Vous vous en rendriez compte si vous n'aviez pas le nez sans cesse collé à ma poupée.

___

Monique Lemage
    Professeur de Haute-Sorcellerie - CEO Nexus [=y] Connexion
  • posté 01/06 (08:56)
    +1 -0 +1 
    Madame l'Impératrice,

Si il n'y avait qu'une once de pitié en vous, une once.
    Nous cesserions ce conflit.

Vous voyez mes homologues ? En réunion de ministres, on parle plus de rouge à lèvres et des potins de qui couche avec qui que d'affaires concrètes. Moi, ma seule mission est d'enrayer ce conflit au plus vite.

Donc, plutot que de parler qui va porter quoi pour l'été, de comment améliorer son summer body en mangeant des salades de blés consentants. Ne pourrions nous pas revenir à ce qui nous occupe ?

QUID de la suite ?
    Faut-il envahir Foret de Jade ? Sibéria ?
    Faut-il que chaque route soit détruite ? Au nom de qui, de quoi ?

Vous me parliez d'épurer le Paradigme, mais les routes n'ont rien fait. Les batiments publics non plus.
    Est-ce une guerre d'usure ?
    Est-ce un plan global, destiné à briser toute une nation ?

Combattre sans but n'a aucun panache, et je sais que vous valez mieux que ça.
  • modifié 01/06 (16:03)
    +5 -0 +5 
    Eh bah alors les Brundilles, on veut envahir une nation bourré de psychopathes terroriste et jouer les femelles alpha au nom de Naar, mais on se cache dans les jupes de la Grande Déesse en lui implorant une paix magique dès qu'on as peur de se prendre un coup de batte ?

• posté 01/06 (14:11)
    +0 -0      
    Je me demande, vu les événements récents, si, plutôt que de continuer à chercher à nous envoyer votre sable, il ne serait point bon de trouver une utilité à celui-ci.

En effet, nous commençons à être en mesure d'organiser Forêt de Jade Plage ce qui devrait permettre une hausse du tourisme et donc une hausse des rentrée d'argent.
    Si vous veniez à en envoyer plus, nous risquerions le surpeuplement qui conduirait à une baisse de notation de l'événement de 5 étoiles à 3 étoiles probablement, ce qui par conséquent devrait attirer les bruns qui aiment quand les choses ne sont point agréables.

Vous imaginez, des bruns a qui ont proposerait des robes, du maquillages et qui découvriraient le shopping façon Paradigme ! Tout ça car vous aurez amené un peu trop de sable chez nous.
    Après, je dis cela pour que vous vous rendiez compte de la situation ! Pour ma part, j'attends, d'après les services hoteliers de la Forêt de Jade, Bois et corbeau, une hausse de 50% du tourisme rien que pour le mois à venir ! Une aubaine pour notre beau pays.

___

Dame Elune Von Voda, Noble docteur généticienne du Valégro
    Celle-Qui-Guide ?
    Ancienne Reine du Royaume Ruthvène
  • posté 01/06 (14:16)
    +1 -0 +1 
    Rhadamanthe Seraven a écrit :

Vous me parliez d'épurer le Paradigme [...]

Et bien c'est quasiment chose faite, monsieur Rhadamanthe!

[*v] Allocution de la Maitresse de la Forêt Démoniaque [*n]

Empire,

Vous vouliez marquer de vos griffes le Paradigme! Et bien sachez que c'est chose faite!
    La Forêt de Jade, sous mon autorité au nom de l'Absolu, va à présent muter en La Forêt Démoniaque et plonger ses racines en profondeur dans le Paradigme, le purgeant de toute faiblesse!
    Vous allez trembler face à notre puissance démoniaquo-cailloumancino-forestière!

Du sang pour la Forêt! Des crânes pour l'Absolu!
    [%(]

___

[*v] Maman Kitsune
    [*r] Sorcière de la forêt
    [*n] Experte du balai

• 00:42

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 00:41

Bonsoir

• 18/07

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte généré à 06:34:32