[EB-KE] C'est LA GUERRE$$$$

• postĂ© 10/01 (17:11)
    +1 -1      
    Charlie·2, mon·ma kramarade,

Je tiens à t'adresser mes excuses les plus sincÚres, les plus profondes et les plus horizontales. En te mégenrant dans mes précédentes interventions, j'ai commis une violence symbolique que je regrette amÚrement. J'ai laissé les structures archaïques du vieux monde polluer ma perception de ton identité, alors que celle-ci est un pilier de la fluidité que nous défendons en Hélénie.

Ta prĂ©sence au sein de notre Cybermonde est une respiration nĂ©cessaire, un dĂ©fi permanent aux binaritĂ©s restrictives que les superviseur·ses tentent de nous imposer. Je salue avec une joie immense ton identitĂ© plurielle, mouvante et radicale. Tu n'es ni une variable figĂ©e, ni une case prĂ©-remplie ; tu es le flux mĂȘme, une entitĂ© souveraine que je fĂ©licite pour sa persĂ©vĂ©rance et sa clartĂ©.

Pardonne mon imprĂ©cision passĂ©e. Ta reconnaissance en tant qu'adelphe est totale, et je m'engage Ă  ce que mon langage soit dĂ©sormais le reflet fidĂšle de la dĂ©construction que nous menons ensemble. Ta voix est essentielle, ton ĂȘtre est politique, et ta place est au sommet de notre sororité·adelphitĂ©.

KRA20KRA !

Simone Voile Gouverneure d'Hélénie, Adelphe en déconstruction.
  • postĂ© 11/01 (20:34)
    +2 -0 +2 
    Nous sommes entiĂšrement d'accord avec les Pacifista.
    Si vous voulez Nerdos et la Tapette, vous pouvez venir les chercher.

Surtout, que la Tapette a un clan. Le saviez vous ? Elle a un clan. Genre un clan, clan ? Oui, un clan. Un clan de chez clan. 100% clan en terle de clan.
    Bref clairement plus une sans clan.

Pour le reste, la guerre, c'est cool, surtout quand c'est des étrangers.
  • postĂ© 15/01 (15:42)
    +0 -0      
    Obscyne croise les bras, le regard froid.

Charlie,

Maintenant que tu es Empereur, ta promesse de guerre, elle devient quoi ?
    Parce que tu leur as bien monté la testostérone aux Elmériens
 et maintenant ils tournent en rond.

Quand un ennemi s’ennuie, il s'invente des tournois.
    Quand l'Empire Brun hésite, on le tourne en dérision.

Soit la guerre était une ligne,
    soit ce n’était qu’un bruit de plus.

Choisis vite.
    L’ennui est toujours plus dangereux que la colùre.

Et puis tu risques de tomber quelques étages plus bas dans la nécropole;

Obscyne
    Niark.

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • modifiĂ© 26/01 (17:07)
    +1 -0 +1 
    MWAHAHAHAH!!!!
    Ils ont cru que la GUERRE$$$$ était finie car le gros Tony m'avait trahit!!! Mais c'était trahir la trahison que de trahir la trahison!!!! Hiiiii

Le plan d'occupation des sols du Khanat ElmĂ©rien Ă©tant prĂȘt, chouchou Logan s'occupe de la fabrication de frondes!!! BĂ©bou Cormac s'occupe de rĂ©cupĂ©rer les cailloux pour la montagne de Milieu.
    J'ai préparé les costumes pour tout le monde afin d'échapper aux contrÎles aux frontiÚres du Khanat Elmérien, bientÎt il ne restera plus rien des elmériens!!!
    Ils vont nous confondre avec des elfes paradigmiens Hiiii!!!
    Nous allons renverser les barbares Valkyrie et les tapettes!!! Puiiiiis on ira casser des moutons!!!

La MORT arrive!!! C'est fini de vous!!!
    C'est la GUERRE$$$$$
  • postĂ© 26/01 (20:50)
    +0 -0      
    Si c'était pour faire du surplace, pourquoi changer de poste ?

Et comme on a dit plus tĂŽt, on peut pas faire la guerre, on se touche pas.
    Et on veut pas se toucher, vous avez tous l'air malade ou sale ou injectés de produits spéciaux.

Pas grand chose de naturel comme notre sueur du nord.

Mais bon, on me chuchotte dans l'oreillette qu'on a un sommet ... allons donc sommetter.

___

Premier Homme de Sibéria
    Chef de Clan du bras armé de l'Empire Sibérien

Chaos is fun.
  • postĂ© 26/01 (21:42)
    +0 -0      
    Rhadamanthe Seraven a écrit :

La petite chatoune avait ses griffes Ă  faire, et y’en avait marre qu’elle dĂ©grade mon bourreau.

C’est pour cela quĂ© yĂ© loui ai offert votre nation dĂ© sauvages. Elle a sa place en extĂ©rieure et a besoin dĂ© plous d’espace de jeu.
  • postĂ© 26/01 (21:42)
    +0 -0      
    Rhadamanthe Seraven a écrit :

Non Héé!!!
    Les costumes pour l'infiltration ça se trouve pas dans le coffre aux trésors du Balrog, sinon ce serait déjà plié depuis longtemps !!!! [:f]
    On est prĂȘt!!! Encore un costume de bĂ©bĂ© Ă©lĂ©phant pour MĂŽĂŽĂŽsieur Aska, une perruque et un nez-rouge pour MĂŽĂŽĂŽsieur Cormac et l'armĂ©e d'invasion la plus puissante du cybermonde passera vos frontiĂšres sans que vous n'ayez eu le temps de vous en apercevoir!!! Il faut juste que je regarde sur ma carte oĂč est-ce que vous avez une gare!!! [:f]

Il faut y aller Ă  pied?
  • postĂ© 27/01 (00:06)
    +0 -0      
    Quand tu veux Charliche.

Les Warriors seront sortis de leurs tombes Ă  ciel ouvert que vous ...

As tu pensé à bien te brosser le squelette avant de sortir ?

___

Jacques [*m] St Misles
    Chasse, peche et réveil des consciences.
    [=)] [=g][=)]
    [:B]''C"est vous qui m'avez traité de Psy-op ?''
  • postĂ© 27/01 (14:59)
    +0 -0      
    Surtout, que la Tapette a un clan. Le saviez vous ?

Un Clan ?
    Elle a surtout un Culte !

Un Temple est en construction pour accueillir la Sainte Relique des Tapettes, afin que nous puissions gifler de toute force sacrée tous les importuns. Juste parce qu'ils nous cassent les fémurs. Pas besoin de plus à justifier : un coup de Tapette, et c'est réglé.

Ce Clan ne fait que dĂ©tourner la Relique de sa vraie destinĂ©e, celle d'ĂȘtre vĂ©nĂ©rĂ©e dans une cave dans la nuit Ă©ternelle de LĂ©prosie, en bonne compagnie Ă©ternelle.
    Si le Clan ne nous le livre pas la Tapette, cette guerre sera désormais SAINTE. Puisse Naar et sa clique nous apporter une nouvelle force démoniaque en renfort des frondes.
  • postĂ© 28/01 (05:45)
    +2 -0 +2 

KHANAT ELMERIEN!!!!

[=S]C'est la GUERRE$$$$$$!!!![=S]

MWAHAHAHAHA!!!!

Vous pensiez pouvoir garder sous le nez du cybermonde des armes de destruction divine! Nous savons que la tapette est ici! Nous savons que vous avez brisés les chaßnes de l'ORDRE afin de permettre à copain Elmer de forger dans les flammes CHAOTIQUE d'Iglooland la plus grosse arme que le cybermonde ait pu mettre au monde!!! Et je ne parle pas de Grosquick!!

Vos embĂ»ches, nombreuses et variĂ©es comme le rĂ©gime alimentaire d'un Sokrano, n'auront pas eu raison de l'armĂ©e de morts-vivants que je mĂšne avec moi! Votre milice aux frontiĂšres n'y a vu que du feu grĂące Ă  mon dĂ©guisement de gĂ©nie!!! Je suis dĂ©jĂ  sur votre sol!! MĂȘme si les paradigmiens m'ont honteusement dĂ©noncĂ©s Ă  votre Grande Khane!!! Elle est venu me draguer [8]]
    Vous ĂȘtes foutus! Rendez-vous!!! Livrez nous la Valkyrie Nerdos et la tapette divine!!!

Levez les yeux au ciel et admirez ma toute puissance!!!! Une météorite va vous tomber dessus entre 1000 et 40 000 000 ans!! MWAHAHAHA!!! Vous ne faites plus les malins!!! Obéissez ou mourrez!!
    Vous pouvez envoyer toutes les Valkyries m'affronter mais plus rien ne pourra vous sauver désormais!!!

Nos cavaliers à frondes vont fondre sur vous, sous la direction de ma Ghoûle Logan!!!

Aucune relique aussi puissante ne peut ĂȘtre laissĂ©e dans la nature!!! Vous n'ĂȘtes pas digne mortel!!! Sauf si vous me faites des bisous... Ca peut se nĂ©gocier...
    Mon copain Elmer n'aurait jamais voulu ça!!! Vous saviez qu'il sculptait des tableaux périodiques sur les troncs d'arbres?? Il vivait dans une petite cabane prÚs de Bouletie, il y avait tout un tas de gros arbres super jolis en automne, d'ailleurs il y avait aussi cet espÚce de papillon qui venait butiner les piquosaures et... Ahhhh!!! Je ne suiis pas venu·e pour ça!!!
    Je suis le·a seul·e à pouvoir détenir un aussi grand pouvoir!! Ca me permettra de trahir d'ailleurs, car en ce moment les trahisons c'est plan-plan!!

Une fois que j'aurais entre les mains la plus grosse tapette, alors ma domination sur le cybermonde sera totale et absolue!!! Je prends tous vos Khans un par un ensemble!!! Hiiiii
    Oui!!! Un par un ensemble!!
    Car rien ne peut m'arrĂȘter! MWAHAHAHAHA!!! Moi aussi j'aurais le droit Ă  un goĂ»ter de couronnement comme le roi de RuthvĂ©nie!!!

Vous croyez que Voldemort était le plus balÚze?! Je n'en partage que le physique!!! Je suis démesurément plus puissant·e!!! Vous allez voir quand j'aurais la tapette divine!!

Je m'en vais faire le baiser de la mort Ă  votre Grande Khane!!! MWAHAHAHAAH!!!
    La mort rĂŽde!!!!
    Les primitifs elmĂ©riens vont tous tomber et j'irais finir de construire vos universitĂ©s!!! Je vous enverrais Ă  l'Ă©cole et nous partirons bientĂŽt Ă  la conquĂȘte de l'espace MWAHAHAHA!!!!
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  19:33:10