[EB-KE] C'est LA GUERRE$$$$
-
posté Hier (17:11)Charlie·2, mon·ma kramarade,
Je tiens à t'adresser mes excuses les plus sincères, les plus profondes et les plus horizontales. En te mégenrant dans mes précédentes interventions, j'ai commis une violence symbolique que je regrette amèrement. J'ai laissé les structures archaïques du vieux monde polluer ma perception de ton identité, alors que celle-ci est un pilier de la fluidité que nous défendons en Hélénie.
Ta présence au sein de notre Cybermonde est une respiration nécessaire, un défi permanent aux binarités restrictives que les superviseur·ses tentent de nous imposer. Je salue avec une joie immense ton identité plurielle, mouvante et radicale. Tu n'es ni une variable figée, ni une case pré-remplie ; tu es le flux même, une entité souveraine que je félicite pour sa persévérance et sa clarté.
Pardonne mon imprécision passée. Ta reconnaissance en tant qu'adelphe est totale, et je m'engage à ce que mon langage soit désormais le reflet fidèle de la déconstruction que nous menons ensemble. Ta voix est essentielle, ton être est politique, et ta place est au sommet de notre sororité·adelphité.
KRA20KRA !
Simone Voile Gouverneure d'Hélénie, Adelphe en déconstruction.