Renaissance du Culte de la Sainte Tapette Ecrasante !

• modifiĂ© 27/01 (15:00)
    +3 -0 +3 
    NĂ© dans l’ombre humide de la NĂ©cropole, annexe A-2 des mausolĂ©es des vieux reliquaires et bidules, le Culte de la Sainte Tapette Écrasante vĂ©nĂšre la Tapette non comme elle fut, mais comme elle aurait dĂ» ĂȘtre. Pour ses fidĂšles, la chute n’est pas un accident : c’est une descente initiatique, un exil sacrĂ© imposĂ© par l’ingratitude des mortels et l’aveuglement des Valkyrisse.

La Tapette incarne la Correction Ordinaire : celle qui ne s’annonce pas, ne dĂ©bat pas et ne se justifie jamais. Elle ne punit pas le Mal avec fracas ; elle corrige l’agaçant, le parasite, l’inutilement bruyant. Sa mission n’est pas morale, elle est fonctionnelle. La Tapette est l'incarnation de la vengeance patiente, de la rancƓur bien entretenue et de l’écrasement mĂ©thodique de tout ce qui bourdonne trop prĂšs du pouvoir. Elle rappelle que certaines choses ne mĂ©ritent ni procĂšs, ni mĂ©moire, seulement un geste net et dĂ©finitif. La Correction Ordinaire est donc l’art sacrĂ© de remettre chaque chose Ă  sa place, gĂ©nĂ©ralement Ă  plat.

Les adeptes du culte pratiquent des rituels d’attente contemplative, ponctuĂ©s de gestes brusques et inutiles, censĂ©s rappeler l’imprĂ©visibilitĂ© du ChĂątiment. Ils collectionnent les reliques secondaires (manches brisĂ©s, cadres vides, portraits jamais exposĂ©s) et murmurent des litanies accusatrices Ă  l’encontre d’Elmer Caps, figure centrale de la Grande Trahison.

Le dogme est simple : La Tapette n’a pas Ă©tĂ© oubliĂ©e, elle a Ă©tĂ© mise Ă  l’épreuve. Et lorsque viendra l’heure de la RĂ©paration, elle ne sera ni portĂ©e, ni exposĂ©e, ni dĂ©corĂ©e : elle frappera.

Nous sommes légions ! Nous exigeons le retour de la Tapette au Niarkalistan ! [%)]
    SCHLAC ! Coup de Tapette !
  • postĂ© 27/01 (21:33)
    +3 -0 +3 
    Logan Aska a écrit :

[%%]

Pincez moi... J'rĂȘve ! Ca y est ! Je suis le gouru d'une secte ! On m'reconnait enfin ! Et Ă  ma juste valeur en plus !
    Bon, ce sont des Bruns, faut croire que ma renommée s'est répandue à travers le Cybermonde. J'me doutais bien qu'on ne pouvait pas m'avoir oublié !

Attendez, si ça s'trouve je m'emballe, ré écoutons ça.
    Hum....
    Corrige le parasite, oui.
    Vengeance patiente, rancoeur, ouiiii. JPP, je t'aurais un jour !
    L'art sacré de la Correction Ordinaire, oui, c'est moi ça ! C'est moi ! [:]]

Sauf quand Aurelthar m'enfonce dans le sol comme un vulgaire clou.

Ahem !

Ô toi mon petit enfant du Grand Claquement,
    FidĂšle du Coup-Sec,
    Vénérateur du Zzz-BAM,

Tes priÚres aux manches brisés ont été entendues !
    La Tapette a tapetté !
    Un vrombissant parasite ailé s'en est allé de mon chùtiment, et ainsi, j'ai libéré l'Elmérie de son boudonnement.

Le Culte de la Sainte Tapette Ecrasante brille par ses adeptes qui honore la mĂ©moire de sa Sainte Relique et la souplesse de ses attaques. Elle SACHE comme vous admirez et craignez Ă  la fois la justesse et l'imprĂ©visibiltude de ses coups, et qu'un jour, oui un jour peut-ĂȘtre, son chatiment s'abattera sur le Cybermonde. Schlac, comme dirait l'autre. J'en fais ptĂȘt de trop lĂ .
    La TrÚs Sainte et Remarquable Tapette (TSRT pour les intimes) ACCEPTE de se rendre en vilégiature auprÚs de ses disciples du Niarkalistan.
    Et je frapperai.
    La vermine, le parasite, JPP, ou tout autre personne à la présentation audiblement désagréable.
    Comprend les plaintes de mes adeptes, surtout aprĂšs m'ĂȘtre tapĂ©e autant de kilomĂštre Ă  manche.

TREMBLEZ !! Car j'arrive !
    C'est oĂč dĂ©jĂ  le Niarkalistan ?

___

NĂ©mĂ©sis de JPP et toutes autres bestioles volantes et bourdonnantes. Ou qui y ressemblent, mĂȘme de trĂšs loin.
    Faites "Bzzzz" pour voir ?
  • postĂ© 28/01 (01:21)
    +1 -1      
    C'est quoi ça encore???

Une organisation informelle niarkinoise qui vénÚre un elmérien???
    De mieux en mieux...

Vous nous fabriquez quoi lĂ ???

Niark!!!

___

L’obsidienne n’absorbe pas la lumiùre. Elle la refuse.
    Quand les kanards se payent ma tĂȘte, une tite musique trotte dedans. Niark!!!
  • postĂ© 28/01 (01:42)
    +1 -0 +1 
    La Tapette a écrit :

ChĂšre,

Vous allez finir par me vexer : je vous ai tout de mĂȘme reconnue comme une relique lors de vos nombreux raids. Je n’ai simplement pas jugĂ© nĂ©cessaire d’en faire un culte pour autant.

D’ailleurs, cela fait un moment qu’il n’y a pas eu de raids

Sommes-nous dĂ©jĂ  devenus trop vieux pour ĂȘtre encore originaux et ne pas faire vivre la flamme du Raid ?

___

Comte Seraphiel Ravenloft

• postĂ© 28/01 (05:57)
    +1 -0 +1 
    Logan!!!! Logan!!!
    J'ai infiltré leur quartier général!!! Il n'y a pas de nachos!!! IL NE SERVENT PAS DE NACHOS!!!!
    Logan, ils ont tout prĂ©parĂ©s pour nous empĂȘcher de rĂ©cupĂ©rer la Sainte Tapette pĂ©teuse de culs. Ils l'ont cachĂ©s, je le sais!! Et ils tentent de nous affamer en ne servant que de la salade pour lapins dans leurs huttes de luxe 5 Ă©toiles!!!
    C'est la GUERRE$$$$$ Logan!! Vite ramÚne les frondeurs de la légion du paladin sacrifié!!! Ouiiii les frondeurs du PS!!!
  • modifiĂ© 28/01 (14:15)
    +1 -0 +1 
    Charlie a écrit :

C'est la GUERRE$$$$$

Sibéria, Garinaville,
    Cinq heures cinquante et sept.

Spoiler
  • postĂ© 28/01 (14:03)
    +2 -0 +2 
    La Tapette a écrit :

La TrÚs Sainte et Remarquable Tapette (TSRT pour les intimes) ACCEPTE de se rendre en vilégiature auprÚs de ses disciples du Niarkalistan.

LouĂ©e soit la Tapette ! Vous honorez le Culte ! Vous n'avez mĂȘme pas besoin de savoir oĂč aller. Moi en tant que sbire et Grand Ordonnateur du Culte, je peux vous montrer le chemin, vous guider, vous astiquer, et vous annoncer en grande pompe. C'est mon travail, et j'ai une voix qui porte dans les aigus.

Si vous me rejoignez nous quitterons ce trou Ă  rat qui se veut ĂȘtre un nid Ă  hibou.
  • modifiĂ© 28/01 (20:09)
    +2 -0 +2 
    BzzđŸȘ°

Quelle belle zournée

Z'ai bien manzé du moibzzi, z'ai bien bu du moibzzi.
    J'ai conztrui ma poubelle zanitaire d'urgenzz.
    Rien ne zaurait entacher zette zuperb journée haha!

MĂȘme pas si "Elle" Ă©tait lĂ .
    Bzzzhihihibzzibzzihuihui.[:I]
    ....đŸȘ°
    On est quel jour?

Oh!

Charlie a écrit :

Zarlie!
    Z'attends touzours ma penzion.

Sinon téki?
    Moi z'est Jpp, enchanté

Jpp de ma non notoriété. [:(]

Logan Aska a écrit :

Hey!
    Zalut téki?
    J'sais pas qui t'es mais t'es pas John Zena za z'est zur ton entrée elle est pourrie.
    D'ailleurs chai pas qui z'est non plus.

Jpp, trop de truc dans mon gros zervo, je dois fair du tri zĂ©lectif et j'suis mĂȘme pas Ă©colo. [8(]

Qu'est ze que tu fais? Tu parles de quoi? De qui?

[8O]
    [oX]
    [=3]
    [OX]

Oui z'alors - Hiiii la tapette - non hein, on ne veut pas de tapettes - Hiiii la tapette - en Empire!
    Déza c'est pas une vraie relique, elle est juzte jalouz car z'était moi sur les épaule de Zelmer Cap.
    J'zais plus qui z'est lol.
    - Hiiii la tapette -

Jpp d'avoir connu trop de zélébrité, la jet zet z'est épuizant.

Elle pavane son - petit - manche et twerk avec zon corps de zpatule molle, au mieux elle est un outil pour les pazz prunes, bzz!đŸȘ°
    - Hiiii la tapette -

Non mais zérieux, la faites pas venir...
    Elle est dézà zi proch'?

ZARLIE
    INFAME TRETRE A LA ZOLD DU LOBBY DES TAPETTES

___

Jean-Pauvre Pullule,
    Mouche sacrée d'Elmer Caps en cavale.
    "Jpp de ma vie, j'ai pas une thune et j'ai grandi dans une poubelle.
    Ah, et c'est mon prénom aussi.
    Quand je suis content je pullule :>
    Enchantée."
  • postĂ© 28/01 (21:49)
    +2 -0 +2 
    Y a une Brune qui me sous estime ;

Dis donc toi, je n'suis pas "juste" un elmerien. J'suis une relique, un objet doué de pouvoir que je transmet à mon porteur. Notez bien que c'est pas tous les elmeriens qui ont ce type de propriété.
    Sauf si tu cherches Ă  ĂȘtre accompagnĂ©e de grognement, et d'une odeur de vouse de yak.

Seraphiel a trÚs justement relevé notre passé commun :

Effectivement, tu m'avais reconnu comme relique, et nos attaques verbales lors de ces raids et contre contre contre raids sont bien lointaines. Il va falloir remédier à ça.
    Et comme tu dis qu'justement tu m'loues pas un culte, ça m'fait une super raison pour revenir piquer un morceau de ta boite en bois en taillant d'dans comme un malpropre. [:]] Et en lancant des cailloux sur les autres faces.

Miaou-liche s'excite grave :

Des nat.. nachos ?
    [o(]
    J'pige pas trop d'quoi tu parles ma grande, mais pour le rĂ©gime de salade, vois avec le tenancier. Va savoir, il est ptĂȘt au rĂ©gime. PtĂȘt qu'il envie ma ligne, hĂ© !
    Et j'tiens à rectifier une chose : j'pÚte pas que des culs ! J'fais pas la difficile, quand il faut asséner la Sainte Correction, je...
    [[(]
    J'devrais ptĂȘt l'expliquer autrement.
    J'disais que j'frappe, Ă  l'aveugle - j'ai pas d'yeux - par surprise. On n'me voit presque pas arriver avant d'me sentir
    Bref, stop me réduire à...

La Tapette sent le mouvement d'air au départ en trombe d'Akuma :

Non attends, pars pas ! J'avais un truc Ă  te d'mander avant !
    ...
    Il est déjà parti, c'est ça ?
    Tu m'ramenetai des gnonzs ?

L'adepte Logan est médisant avec l'établissement du clan Pacifista :

Eh beh, heureusement que t'es pas venu m'retrouver Ă  Igloo dans notre QG, avec le dortoir qui sent les pieds...

Ahem.
    Cher adorateur de la Sainte Claque Qui Claque Juste,
    Sache que je suis une relique elmerienne avant tout, et mĂȘme cheffe d'un clan, tout ceci est notre folklore.
    D'ailleurs, si tu pouvais en toucher 2 mots aux Elmeriens, qu'ils me croivent quand j'leur dis que j'suis une relique.
    Mais je n'me refuserai pas Ă  une personne si je l'estime valeureuse, peu importe ses origines.
    Et en m'louant un culte, tu marques carrément des points.
    Il va m'falloir m'prouver tout ça, histoire qu'j'ai une bonne motivation.
    Et...

JPP !
    [%(]

N'importe quoi. Comment ça pas une vraie relique ?!
    Tu sais c'qu'elle te dit la fausse relique ? [:f]
    Tu vas voir que si j'viens twerker au-dessus d'ta tĂȘte, tu vas l'sentir passer !
    ...
    Enfin oui, non, j'twerke pas.
    J'crois pas.
    Mais j'compte bien venir t'applatir, et LÀ, j'la collerai pas au hasard ma Sainte Correction.

___

NĂ©mĂ©sis de JPP et toutes autres bestioles volantes et bourdonnantes. Ou qui y ressemblent, mĂȘme de trĂšs loin.
    Faites "Bzzzz" pour voir ?
  • modifiĂ© 29/01 (14:39)
    +0 -0      

Echec critique ! Vous avez essayé de priser la Sainte Tapette et elle n'a pas répondu votre appel.

Moi, l'EDCBS de la Sainte Tapette, a été pris à parti par des employés embauchés dans une quelconque taverne, tout ceci pour me séparer de la Relique que nous vénérons tous pieusement.
    Pire, ma GĂ©nĂ©raliche a Ă©galement Ă©tĂ© prise Ă  parti, mĂȘme si les valeureux ElmĂ©riens ont tentĂ© de s'interposer devant la justesse de notre foi. Ils ont Ă©tĂ©, emu.

Sainte Tapette, tu dois voir Ă  quel point ils veulent nous sĂ©parer. Nous avons dĂ» ordonner une retraite stratĂ©gique en LĂ©prosie - vu le taux de chĂŽmage, on ne sait pas combien de brute Ă©paisses auraient pu ĂȘtre engagĂ©s pour nous nuire - mais nous t'y attendons. Le Temple sera prĂȘt Ă  ton arrivĂ©e, et nous pourrons claquer ... Ă  l'AVEUGLE ! Dans la NUIT ETERNELLE de LĂ©prosie !

Je ne peux plus t'y accompagner, mais rassure toi, nous sommes civilisés. Nous avons une gare. [8)]
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:14:38