kraland

Discussion avec l'Animation

Message Date Auteur Modérateur
Ce sujet est destiné aux discussions d'ordre général autour de l'animation. L'objectif est de favoriser le dialogue entre les (...)
Ce sujet est destiné aux discussions d'ordre général autour de l'animation. L'objectif est de favoriser le dialogue entre les joueurs et les animateurs du jeu.

Tout comme le sont les topics sur la modération, ce topic n'a pas pour vocation de servir de défouloir pour les personnes mécontentes des animations ou des animateurs, mais bien de discuter de l'animation en général, afin d'échanger explications, idées et critiques constructives.

Afin de garantir la qualité de ces discussions, veuillez faire attention à ces quelques restrictions (tout abus entrainera une modération) :

[=o] Ce sujet ne sert pas à recueillir vos demandes d'animations, pour cela il y a la boite kradesk de l'animation.

[=o] Ce sujet ne sert pas débriefer ou commenter en temps réel les animations, “On ne parle pas d'une animation en cours”

[=o] Veillez à respecter les règles du forum en général.

Merci par avance.

PS : Notez que ce sujet peut être amené à évoluer dans ses restrictions si nécessaire, nous en appelons donc à l'auto-modération et à la responsabilité de chacun. Si celui-ci devenait trop difficile à gérer nous serions hélas amenés à le fermer.

Aujourd'hui (14:14) KraDesk  

• 18:00

Ils sont plein de pognon, dans la Palladium Corporation...

• 17:30

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 17:00

Nous sommes tous frères !

• 17:00

Quand red[*r]star n'est pas là, c'est moi qui commande...

• 16:59

Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu une vraie discussion comme ça...

• 16:28

C'est bien ce que m'avait dit Tirodem à une RIK...

• 16:28

krabot ! Toujours pas de majuscule comme hercules ?

• 16:06

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 16:01

hi!hi!ih!

• 15:36

Haha je suis krabot, le maître du site, soumettez-vous à mon pouvoir !

• Texte généré à 18:05:23