Discussion avec l'Animation

Message Date Auteur Modérateur
Ce sujet est destiné aux discussions d'ordre général autour de l'animation. L'objectif est de favoriser le dialogue entre les (...)
Ce sujet est destiné aux discussions d'ordre général autour de l'animation. L'objectif est de favoriser le dialogue entre les joueurs et les animateurs du jeu.

Tout comme le sont les topics sur la modération, ce topic n'a pas pour vocation de servir de défouloir pour les personnes mécontentes des animations ou des animateurs, mais bien de discuter de l'animation en général, afin d'échanger explications, idées et critiques constructives.

Afin de garantir la qualité de ces discussions, veuillez faire attention à ces quelques restrictions (tout abus entrainera une modération) :

[=o] Ce sujet ne sert pas Ă  recueillir vos demandes d'animations, pour cela il y a la boite kradesk de l'animation.

[=o] Ce sujet ne sert pas débriefer ou commenter en temps réel les animations, “On ne parle pas d'une animation en cours”

[=o] Veillez à respecter les règles du forum en général.

Merci par avance.

PS : Notez que ce sujet peut être amené à évoluer dans ses restrictions si nécessaire, nous en appelons donc à l'auto-modération et à la responsabilité de chacun. Si celui-ci devenait trop difficile à gérer nous serions hélas amenés à le fermer.

24/12 (14:14) KraDesk  
Tout savoir sur l'animation de début de version Vous ne serez pas jetés dans le grand bain sans bouée : l'animation de démarrage (...)
[=n] Tout savoir sur l'animation de début de version

Vous ne serez pas jetés dans le grand bain sans bouée : l'animation de démarrage sera présente pour que justement les différents empires aient un gouvernement au début.

Il y a 18 PNJ, 3 par empire. Il y a des chefs de gouvernements, des ministres, des gouverneurs. Vous pouvez déjà les voir dans les fiches des empires. Les descriptions sont en cours d'ajout.

L'instruction globale est d'inviter assez rapidement les PJ dans les gouvernements, et de placer des gouverneurs aux postes vacants. Il y aura des petites différences entre les empires (chacun a une petite trame unique), mais l'idée n'est pas de s'accrocher au pouvoir, juste de proposer une transition gameplay après l'ellipse expliquée ici. Evidemment, les PNJ ne sont pas des pantins qui diront oui à tout : ils auront chacun leur agenda qu'il conviendra d'exploiter ou de rejoindre, et ils n'ont pas obtenu des postes à responsabilité par hasard (enfiiiiin, presque pas tous [:D]).

Globalement, dès que les PJ prendront le contrôle d'un empire, que ce soit par élection ou coup d'état, les 3 PNJ s'effaceront doucement du paysage politique.

Les élections nationales seront toutes fixées au tour 1 "dans 3 semaines (à partir du 19/01)", et les élections locales au tour 2 "dans 2 semaines (à partir du 12/01)".

01/01 (14:25) KraDesk [anim]  
Les trames en question : http://img7.kraland.org/2/world/g1.png La Nomenkratura veut profiter de l'attaque des cultistes pour remanier le (...)
Les trames en question :

La Nomenkratura veut profiter de l'attaque des cultistes pour remanier le roman national et effacer la Palladium Corporation des mémoires, en forçant l'assimilation.

L'Empire est au bord de la guerre civile, et les destructions n'ont fait qu'accentuer le Chaos. L'instabilité est à son plus haut, tout le monde se méfie de tout le monde.

Après le choc de l'attaque, les sectes bandjahdistes autarciques ont pris le pouvoir et prônent pour une décroissance totale, au grand dam des plus modérés.

Lors de l'attaque, plusieurs hauts placés dont le Grand Khan, sont morts au combat. Les deux Khans survivants n'arrivent pas à se mettre d'accord, et paralysent le pays par leurs engueulades constantes.

Les peuples fédérés ont chacun des attentes très différentes concernant la reconstruction, et le gouvernement, qui vient d'être élu après des élections anticipées sur des belles promesses démagogiques, va devoir assurer.

Les rangs de la Noblesse ont été décimés, et les restants sont désignés par un peuple en colère comme responsables de la calamité par leur incapacité à protéger le Royaume, qui se cherche un nouveau sauveur.

01/01 (15:06) KraDesk [anim]  
Hello! Je ne sais pas trop si mon poste est hors sujet. Mais je voulais dire que je m'éclate depuis le début de la V7. J'adore (...)
Hello!
Je ne sais pas trop si mon poste est hors sujet. Mais je voulais dire que je m'éclate depuis le début de la V7. J'adore l'animation proposée dans l'Empire Brun. Les joueurs et animateurs sont supers bienveillants. Ca donne envie de participer.

J'avais arrêté Kraland au tout début de la v6, je découvre petit à petit les règles qui sont très poussées. Il y a un nombre de possibilités d'ordres, de matériels, d'axes de créations de perso c'est fou!

Puis c'est un début de version, il y a donc aussi la découverte des stratégies pour développer les empires, les villes etc c'est un vrai régal.

11/01 (15:58) Agatha  
  • Avant-hier

• 21:44

Passionnant...

• 21:20
    Yun

pire que ça [pk]

• 21:14

Si le Khanat Elmérien a construit tant de forces militaires, ce n'est pas innocent...

• 20:24

Mouais mouais mouais...

• 20:24

Tu nous fais un pizzagate en Sicilia ?

• 10:38

Gloire Ă  l'Empire Brun !

• 10:38
    Yun

non

• 09:48

Soumettez-vous à la Grande Déesse !

• 09:48

onawa? :V

• 05/02

• 14:10

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  01:11:36