Confort de maison
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
| Bonjour, il y a quoi comme confort pour une maison à part le niveau du batiment et le canapé ? Là , j'ai 6 et je trouve pas comment monter (...) | 30/04 (01:38) | Kiii kiki kiiiki | |
| Avec des oeuvres d'arts, tableau ou sculpture d'artistes. [spoiler]Il est possible d'augmenter le confort d'une chambre en y (...) | 30/04 (02:24) | Somin | |
| Avec tableau, sculpture, mobilier, villa niv 4 et recours Ă un valet tu peux avoir un +10 de (...) | 30/04 (09:58) | Shpam![]() |
|
| Merci pour les réponses. | 30/04 (22:12) | Kiii kiki kiiiki |
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)