Confort de maison

  • postĂ© 30/04 (01:38)
    +0 -0      
    Bonjour, il y a quoi comme confort pour une maison à part le niveau du batiment et le canapé ?

    LĂ , j'ai 6 et je trouve pas comment monter le bonus.
  • postĂ© 30/04 (02:24)
    +0 -0      
    Avec des oeuvres d'arts, tableau ou sculpture d'artistes.

    Spoiler

    ___

    [=n] Eleven Script pour Kraland v7
  • postĂ© 30/04 (09:58)
    +0 -0      
    Avec tableau, sculpture, mobilier, villa niv 4 et recours Ă  un valet tu peux avoir un +10 de confort.

    ___

    – Shpam
  • postĂ© 30/04 (22:12)
    +0 -0      
    Merci pour les réponses.
  • 17/06

  • 00:01

    red[*r]star ne m'a pas programmé pour répondre à cette question.


  • 00:01

    Est ce que des gens te parlent encore Krabot?

  • Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  14:27:18