Commissaire/ EnquĂȘte je suis perduuuuuuue
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour,
Je suis un peu perdue, j'ai été commissaire dans d'anciennes versions et ça roulait mais depuis la v7 je rencontre pas mal de (...)
Bonjour,
Je suis un peu perdue, j'ai Ă©tĂ© commissaire dans d'anciennes versions et ça roulait mais depuis la v7 je rencontre pas mal de soucis. J'ai toujours pas compris comment mener les enquĂȘtes. Exemple hier, je surveille un citoyen, je vois dans son rapport qu'il a fait une fraude ( rĂ©ussie), aprĂšs je veux du coup enquĂȘter officiellement sur lui et lĂ ... impossible. Quand je le sĂ©lectionne j'ai un message qui me met liste vide et ça me refuse d'enquĂȘter. J'ai aussi deux citoyens qui on portĂ© plaintes, je n'ai jamais eu de rapport de plainte, c'est les joueurs qui m'ont dit qu'il l'avait fait. Et denouveau bloquĂ© par ce truc d'enquete. Je me rend bien compte que j'ai du loupĂ© quelques choses mais j'ai beau lire les rĂšgles je comprend pas. Suis je obligĂ© de passĂ© par les indicateurs sur la personne avant de faire l'enquĂȘte ? Car ça prend un max de ct tout ça ensemble... sans parlĂ© des sous de la ville. Surtout quand aprĂšs surveillance je sais dĂ©jĂ qu'il y a un soucis. |
Aujourd'hui (07:42) | Taiyou | |
|
Bonjour.
Le systÚme est à peu prÚs expliqué ici. Le schéma "non-repéré > soupçons > preuves > avis de recherche" en (...)
Bonjour.
Le systĂšme est Ă peu prĂšs expliquĂ© ici. Le schĂ©ma "non-repĂ©rĂ© > soupçons > preuves > avis de recherche" en particulier est pratique et montre bien le cheminement nĂ©cessaire. L'ordre Surveillance te permet de lire le rapport de la personne mais ça ne fait pas progresser le systĂšme d'enquĂȘte. Ă ce stade, oui, tu dois passer l'ordre des Indicateurs (ou Indices sur un bĂątiment mais c'est plus cher) pour avoir les soupçons, qui te permettront l'EnquĂȘte pour avoir les preuves qui pourront ĂȘtre utilisĂ©es par le procureur pour faire des ADR. |
Aujourd'hui (10:20) | Odessa |