Coût en CT du déplacement dans un groupe
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'info dans les règles : quand un groupe avec plusieurs PJs se déplace, le CT est-il déduit de tous (...)
Bonjour, je n'arrive pas à trouver l'info dans les règles : quand un groupe avec plusieurs PJs se déplace, le CT est-il déduit de tous les PJs, ou uniquement du chef de groupe ?
J'ai pas assez de temps pour aller chercher des légumes et donc récupérer du temps, mais si quelqu'un m'emmène "gratuitement" à la ferme, ça irait ^^ |
18/01 (10:52) | ds.laetitia | |
| Lors du déplacement c'est tout le groupe qui utilise du CT Et même si un PJ (...) | 18/01 (11:04) | Tenebris![]() |
|
| Merci pour la précision ! C'est logique (...) | 18/01 (11:17) | ds.laetitia | |
|
Tenebris a écrit :
Et même si un PJ coma
Attention !
Le groupe peut se déplacer comme un seul homme. C'est le leader du groupe qui (...)
Tenebris
a écrit :Et même si un PJ coma Attention ! Le groupe peut se déplacer comme un seul homme. C'est le leader du groupe qui le gère. Lors d'un déplacement, tous les membres du groupe perdent le CT associé, à l'exception des personnes dans le coma. Cependant, les personnes dans le coma ne peuvent changer qu'une seule fois de province jusqu'à la MAJ quotidienne de minuit. C'est expliqué ici. |
18/01 (23:58) | Shinji ![]() |
![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
![[:B]](http://img7.kraland.org/s/1D.gif)