[CL-RK] Love to Love

Message Date Auteur Modérateur
Citoyens, citoyennes Dans un contexte international incertain (ça fait peur quoi), la Confédération Libre a fait le choix de renforcer sa (...)
Citoyens, citoyennes

Dans un contexte international incertain (ça fait peur quoi), la Confédération Libre a fait le choix de renforcer sa position.

J’annonce aujourd’hui la conclusion d’une alliance avec la République de Kraland.

Cette alliance repose sur trois piliers.

1. Défense
Un engagement mutuel de soutien en cas de menace.
Notre sécurité ne sera plus isolée.

2. Économie
Une coopération renforcée dans les secteurs :
- minier
- agricole

Objectif : sécuriser nos ressources, stabiliser nos productions et renforcer nos échanges.

3. Technologie
Un travail commun pour accélérer le développement technologique.
Partager les efforts, aller plus vite, être plus compétitifs.

Cette alliance est un choix stratégique.

La RK et la CL, main dans la main, joie

28/03 (23:31) Simon Halden  
Ooooh. Alors du coup, j'ai le droit de massacrer AUSSI des confédérés maintenant ? Trop bien. J'adore les victimes. Chouette chouette (...)
Ooooh. Alors du coup, j'ai le droit de massacrer AUSSI des confédérés maintenant ? Trop bien. J'adore les victimes.

Chouette chouette chouette.

Vous aussi il va falloir que je vous apprenne à annexer des provinces ? C'est fatiguant de devoir éduquer tous les empires quand même...

29/03 (14:25) Polanski  
Simon Halden a écrit : Kramarade Oligarque Libre‚ La confédération a fait montre d‘une street cred incroyable! Le pot de terre (...)
Simon Halden a écrit :

Kramarade Oligarque Libre‚

La confédération a fait montre d‘une street cred incroyable!

Le pot de terre glaise a vaillamment défendu son honneur face à la jarre en fonte. [%(]

C‘est un grand honneur pour moi de voir un rapprochement entre nos peuples car même sans le Socialo Graffitisme la Confédération loué la Kramaraderie.

Alors certes nous n‘avons pas les mêmes pratiques‚ mais il n‘y a pas besoin d‘aime les mêmes positions pour être amis. C‘pas comme si fallait niquer. [:,]

Personnellement j‘ai souvent voyagé à Milieu et je me suis refugié en Confédération lors de.la crise des Gilets Rouges. J‘ai même appris a apprécié les Roses‚ savent mélange de rouge et de gris ou ça fait ptet du brun en fait... [0)]

E très les HLM de Kraland et les parkings de Warriorland‚ il ne manque qu‘un trait d‘union.

Nous partageons je crois l‘amour du prodiktivisme‚ aussi associons nos forces Technologiques‚ culturelles et scientifiques pour assurer un avenir commun.

Au plaisir de vous voir bientôt en personne. [8I]

29/03 (14:39) Ranxerox  
Oh une alliance, comme c'est mignon ! Par contre ça me fait soulever une question : est-ce que vous comptez l'Hélénie comme un (...)
Oh une alliance, comme c'est mignon !
Par contre ça me fait soulever une question : est-ce que vous comptez l'Hélénie comme un territoire kralandais à défendre ?

Car si oui, il serait très tentant pour nous d'équilibrer la balance en attaquant... Milieu ? Acropole ? Warriorland ? La cible serait à déterminer. C'est qu'on aime l'équilibre, n'est-ce pas ?

Comment ça je suis médisante ? Bon peut-être un peu.

Et vous êtes sûrs de ne pas vous être faits arnaquer dans cette alliance ? Parce que la partie pour se défendre l'un l'autre... La Républik est déjà bien trop occupée pour vous aider. C'est qu'au vu de leurs talents, ils en ont encore pour un mois à récupérer l'Hélénie, et encore...
Est-ce que ma menace est sérieuse ? Qui sait ?

29/03 (14:39) Alaenys Von Rich  
Du rouge, du blanc et les bisoux d'Hélenie, ça fait du rose tout ça. Au final ça serait peut-être pas plus mal ... tant que toutes les (...)
Du rouge, du blanc et les bisoux d'Hélenie, ça fait du rose tout ça.

Au final ça serait peut-être pas plus mal ... tant que toutes les parties sont respectées.

29/03 (14:53) Cuchulainn  
Le move diplomatique est douteux - mais il faut bien reconnaître que de base, la diplomatie Kralandaise est douteuse. Si l'Empire Brun veut (...)
Le move diplomatique est douteux - mais il faut bien reconnaître que de base, la diplomatie Kralandaise est douteuse. Si l'Empire Brun veut papoter avec le CHEH, ce sera avec plaisir. Je suis sûre qu'on a plein de choses fabuleuses à se dire.

29/03 (15:59) Polanski  
Polanski a écrit : Ooooh. Alors du coup, j'ai le droit de massacrer AUSSI des confédérés maintenant ? C'est pas cool ça Simon, (...)
Polanski a écrit :

Ooooh. Alors du coup, j'ai le droit de massacrer AUSSI des confédérés maintenant ?

C'est pas cool ça Simon, pas cool du tout. [;|]

Guess, I'll die.

Enfin au moins vous avez le courage de le dire tout haut vous.
C'est visiblement le point final qu'il manquait à mon histoire.

29/03 (16:17) Tendi Neet  
Mais pas toi, Tendi, lol. Lmao. Même si ta position est complexe, c'est sûr. Pas facile à défendre comme empire, la (...)
Mais pas toi, Tendi, lol. Lmao. Même si ta position est complexe, c'est sûr. Pas facile à défendre comme empire, la Confédération.

'Sont compliquées les Aléocrates quand même, à vouloir être amies avec tous les bureaucrates inutiles du continent.

A ta place j'essaierais plutôt d'être pote avec, je sais pas. La Théocratie Seelienne ?

29/03 (16:22) Polanski  
La PPRPRK, Plan Pour la Récupération des Provinces de la Républike de Kraland est en bonne route grâce à cette alliance. Nul doute que Simon (...)
La PPRPRK, Plan Pour la Récupération des Provinces de la Républike de Kraland est en bonne route grâce à cette alliance.

Nul doute que Simon saura récupérer les provinces Kralandaises délaissées par la Republike.
La Confédération Brune est en marche.

29/03 (16:57) IMOP  
La Confédération à sagement agit en s'alliant avec la Républike. Alors oui, nous sommes en GUERRE TOTALE permanente que ce soit à (...)
La Confédération à sagement agit en s'alliant avec la Républike.
Alors oui, nous sommes en GUERRE TOTALE permanente que ce soit à l'extérieur comme à l'intérieur.
Oui notre territoire est un mélange de monticule de déchets, cratère géant et Montgolfière ennemie.
Effectivement nous somme pauvres...

Mais jamais vous ne trouverez d'alliés aussi déterminés a survivre et solidaires dans la mouise.

L'impératrice brune et l'EVA génocidaire aleocrate ne sont que des détails de L'HISTOIRE KRA.

BIENVENUE CAMARADES [=)]

29/03 (18:03) Vostroyan  
A chaque fois que vous me traitez d'EVA, je gagne 900 abonnés à Géofront et autant dans le reste de la Ruthvénie. Toute cette street cred, (...)
A chaque fois que vous me traitez d'EVA, je gagne 900 abonnés à Géofront et autant dans le reste de la Ruthvénie. Toute cette street cred, ça devient gênant.

Vous allez me faire croire que massacrer des gens ça paye mieux que produire des vidéos adultes.

29/03 (18:28) Polanski  
Vostroyan a écrit : L'impératrice brune et l'EVA génocidaire aleocrate ne sont que des détails de L'HISTOIRE KRA. Salut, (...)
Vostroyan a écrit :

L'impératrice brune et l'EVA génocidaire aleocrate ne sont que des détails de L'HISTOIRE KRA.

Salut, ciao, howdouyoudou ?

Il est dommage -pour vous- que les détails de votre histoire soient la seule partie intéressante de l'Histoire du Cybermonde, ne trouvez-vous pas ? Surtout la partie avec l'Impératrice brune.
Enfin, chaque grand-mère retient la fable qui l'intéresse. Seul l'Empire écrit le livre.

Ciao, bye, tchuss.

29/03 (20:47) Dirk van Tartijn  
Polanski a écrit : Très chère Polanski, Massacrer de pauvres innocents n'a jamais fait augmenter la street cred' de qui que ce (...)
Polanski a écrit :

Très chère Polanski,
Massacrer de pauvres innocents n'a jamais fait augmenter la street cred' de qui que ce soit.
D'ailleurs... C'est quoi, la street cred ?
En revanche, cela ne peut qu'inquiéter vos voisins qui, eux, ne demandent qu'à vivre leur vie tranquillement.
Qu'est-ce que vous avez à leur dire, à ces pauvres gens ?

29/03 (21:09) Michel[*r]DruKra  
Polanski a écrit : Ooooh. Alors du coup, j'ai le droit de massacrer AUSSI des confédérés maintenant ? Ne vous яéjoinssez pas tяop (...)
Polanski a écrit :

Ooooh. Alors du coup, j'ai le droit de massacrer AUSSI des confédérés maintenant ?

Ne vous яéjoinssez pas tяop vite.

J'ai peuя que cette alliance n'ait aucun impact sur ce qu'il se passe en Hélenie.

Vous devяez vous contenteя de nous pouя l'instant.

Polanski a écrit :

Vous allez me faire croire que massacrer des gens ça paye mieux que produire des vidéos adultes.

Da.

29/03 (21:52) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Mes excuses pour mon ignorance des règles de la diplomatie internationale, mais, cette histoire de traité... est-ce que cela veut dire qu'un (...)
Mes excuses pour mon ignorance des règles de la diplomatie internationale, mais, cette histoire de traité... est-ce que cela veut dire qu'un mariage entre un Kra et une Confédérée doit avoir lieu pour le sceller ?

29/03 (22:38) Evan Garcia Liszt  
Evan Garcia Liszt a écrit : Mes excuses pour mon ignorance des règles de la diplomatie internationale, mais, cette histoire de traité... est-ce (...)
Evan Garcia Liszt a écrit :

Mes excuses pour mon ignorance des règles de la diplomatie internationale, mais, cette histoire de traité... est-ce que cela veut dire qu'un mariage entre un Kra et une Confédérée doit avoir lieu pour le sceller ?

Je cяois que cela ne se pяatique qu'au яoyaume.

29/03 (22:40) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
J'aimerais bien me marier avec une jolie kra pour entériner l'alliance CL-RK... Enfin, je dis ça, je dis rien. En tant (...)
J'aimerais bien me marier avec une jolie kra pour entériner l'alliance CL-RK... Enfin, je dis ça, je dis rien. [:x]

En tant qu'Empereur Rose, j'estime qu'il est grand temps qu'une coordination militaire ait lieu entre nos deux démokraties. Quoi, comment ça la RK n'est pas VRAIMENT démokratike ?

Bref, vivement le barbecue printanier pour fêter ça.

30/03 (15:11) Ernst Blofeld VI  
Cheя Eяnst. Nous avons quelques aléocяates suя le feu, mais les bяaises ne pяennent pas bien. Sans doute un vétéяan des BarBQ comme (...)
Cheя Eяnst.

Nous avons quelques aléocяates suя le feu, mais les bяaises ne pяennent pas bien.

Sans doute un vétéяan des BarBQ comme vous n'auяait aucun mal à allumeя le feu. Dans le tas de planche, il devrait bien y en avoir un ou deux qui tomberaient sous votяe chaяme animal.

30/03 (15:28) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Ah, le warriorland, cette province kralando-confédéro-kralandaise qui a catapultée le confédéro-kralando-confédéré Bladimir sur le trône ! (...)
Ah, le warriorland, cette province kralando-confédéro-kralandaise qui a catapultée le confédéro-kralando-confédéré Bladimir sur le trône ! Délicieux de vous voir ici, numéro 6.

Bienvenue dans le wargame. Asseyez-vous. Il manque encore quelques joueurs. Prenez un thé. On arrive.

30/03 (15:36) Polanski  
'lut les alliances cybermondiales qui s'aiment, Est-ce que cela veut dire que le mouvement #NotAllAléocrates ce qu'il en reste, (...)
'lut les alliances cybermondiales qui s'aiment,

Est-ce que cela veut dire que le mouvement #NotAllAléocrates ce qu'il en reste, faites attention on est beaucoup, au moins...bref peut s'allier avec le mouvement CHEH ?

Parce que cela manque d'avis divergents ou de catastrophe avec de l'hélium ou de l'uranium. J'ai une fiole des Plaines Irradiées ! Je mets des s car j'ai vu plusieurs plaines là bas.

30/03 (20:51) Silice de Pont-Krivell  
Simon Halden a écrit : Président Simon ! C'est avec une joie et un enthousiasme non dissimuler que je salut cette accord d'amitié (...)
Simon Halden a écrit :

Président Simon !

C'est avec une joie et un enthousiasme non dissimuler que je salut cette accord d'amitié entre nos peuples !
Nos démokratie fraternelles s'embrasseront pour lutter main dans la main contre les régimes autocratiques et les immondes diktatures kraputaliste ou misandre qui nous menaces toutes et tous.

Cet accord est aussi comme vous le soulignez économique, les échanges entre les mines Slavones et Milieu sont déja riche et permettent a tous nos concitoyens de mieux vivre, de partager des pioches et des valeurs communes... La valeur travail chez nos kamarades citoyen est une essence, une pièce essentiel a notre bon fonctionnement et je ne peux que saluer cette entente cordiale frontalière qui en apportera d'autre.

A l'occasion, je vous apporterai un fenouil de l'Amitié...

Et pour ce qui est de la technologie, je ne serais pas en reste. Le cybermonde, il n'y a pas trois mois était en ruine. Tout était à refaire. Et nous l'avons reconstruit, rebâti avec toutes les bonnes volontés.

Malheureusement nos démokraties sont déjà attaquée de toute part par des penseur autokratique qui n'ont que l'asservissement des populations ou le fanatismes au bout de leur langue ! Leur hystérie est totale ! Leur folie pour plonger le cybermonde dans le chaos est inique !

Mais nous tiendront bon ! la solution technologie sera une parti de l'équation pour faire triomphé des valeur républicaine forte et asseoir un model social pour les années a venir !

30/03 (23:46) Edgard le Canard  
Je suis joie que cette alliance fasse réagir, et remplisse de bonheur le coeur des citoyens et citoyennes des deux nations. Et je dois dire que ça (...)
Je suis joie que cette alliance fasse réagir, et remplisse de bonheur le coeur des citoyens et citoyennes des deux nations. Et je dois dire que ça semble aussi être le cas dans les autres nations.

C'est signe que nous sommes dans le vrai.

31/03 (16:22) Simon Halden  
"Toudoux à tous ! Quel bonheur qu'est cette alliance que nous préparions depuis si longtemps ! Même si ce n'était pas ensemble, (...)
"Toudoux à tous [ke] ! Quel bonheur qu'est cette alliance que nous préparions depuis si longtemps ! Même si ce n'était pas ensemble, nous nous tournions autour comme deux chiens de décharge autour du même kébab faisandé ! [8]]

J'annonce avec grand plaisir, dans la continuité de l'alliance CL-RK, qu'un Hackrathon (la seconde dédition) se passera à Gynérak ! Voici les détails pour les chercheurs !

Le Hackrathon se déroulera à :
[=k] - Gynérak (école de la Garde Rouge 6,9)

Le Jeudi 2 avril à partir de 18h jusqu'à Vendredi 3 avril 18h ! Les points dans cette tranche seront comptabilisés.

[*r]Première place : Héros de la révolution et une prime de 1000 Francs Kralandais !
[*o]Deuxième place : Croix de guerre de la révolution, une prime de 500 FK !
[*v]Troisième place : Un petit livre rouge signé de la main de Mutin !

Les technologies que nous allons chercher ? L'aide à la population et l'épuration ! Mais surtout : Le Commissariat du Bonheur qui manque tant au Cybermonde ! [3)]

Technologie[=k]10 : Antibiotiques !
Technologie[=k]12 : L'Épuration !
Technologie[=k]22 : Fanatisme de masse
Technologie[=k]78 : Commissariat du Bonheur (sûrement la technologie 22 ou 23 est nécessaire avant)
Technologie[=k]17 : Clonage (pour les implants)
Technologie[=k]114 : Extraction du nucléaire
Technologie[=k]115 : Production d'énergie à partir du nucléaire. (114 nécessaire je crois)

Tous les ministres de la recherche ont en globalité étaient invités ! Venez ! Venez tous pour vous faire valoir les uns par rapport aux autres !
Quoi ? Comment ça une goldrain à Milieu le jeudi ? Il y a encore le lendemain pour participer !

Venez nombreux à Gynérak ! Je vous accueillerais tous personnellement ! [:,]
Nous sommes peut-être pas les meilleurs, mais on sait faire la fête comme l'a prouvé Cassandre cet après-midi ! Venez ! Que vous soyez chercheur, curieux ou juste un fêtard, viandez ! [ke]"

31/03 (20:32) Jalala  
Monsieur Halden, Je vois un souci potentiel se pointer. L'alliance avec la Républike prévoyait des échanges avec la Slavonie... Qui vient (...)
Monsieur Halden,

Je vois un souci potentiel se pointer. L'alliance avec la Républike prévoyait des échanges avec la Slavonie... Qui vient d'être cédée au Khanat Elmérien.

Les accords seront-ils maintenus et reconduits ? Tant concernant la Slavonie que la Républike ?

Avant-hier (23:09) Précieuse de Tomosan  
Citoyenne Précieuse. Il s'agit juste d'une évasion fiscale. Evasion fiscale. Evasion fiscale, oui. Non. Peu ou prou. Au risque de (...)
[=S]Citoyenne Précieuse.
Il s'agit juste d'une évasion fiscale. Evasion fiscale. Evasion fiscale, oui. Non. Peu ou prou.

Au risque de vous surprendre, nous ne sommes pas RICHE en République. [3i]
(J'aimerai dire que La Guerre nous a ruiné mais on était déjà à poil avant.)

Depuis son retour au sein du Parti, notre ex-SUPREME MUTIN a tout kollectivisé, jusqu'à la dernière goutte de sueur froide, et en tant que facette exemplaire de la nation ne pouvait décemment pas payer une taxe administrative au Khanat. (Nous sommes forcés d'être humbles mais tout de même, il y a des limites.)

Quant à la Slavonie, elle ne ce cède pas. (Encore moins des mains d'un homme.)
Ce n'est qu'un aurevoir, ex-SUPREME BLADIMIROVITCH PUISSE TU MUTINER EN PAIX AUPRES DES PIQUOSAURES. o>

Avant-hier (23:22) Structuran Job  
Précieuse de Tomosan a écrit : Coincoin citoyenne Précieuse. Je comprend vos inquiétudes. Les accord sont plus jamais d'actualité. (...)
Précieuse de Tomosan a écrit :

Coincoin citoyenne Précieuse.

Je comprend vos inquiétudes.
Les accord sont plus jamais d'actualité.
Lundi je serais en poste et je me suis déjà porté garant de l'alliance de nos deux nation.

Nous espérons nous retrouver nombreux et nombreuses pour le hackathon et je me rendrais des aujourd'hui, à milieu, pour porter mon coup de pioche dans les filon et les mines.

Hier (00:24) Edgard le Canard  
Edgaяd, Simon, Cheяs amis. Je suis heuяeux de voiя cette alliance suvivяe à mon Mandat. c'est avec FOЯCE que je vous souhaite (...)
Edgaяd, Simon, Cheяs amis.

Je suis heuяeux de voiя cette alliance suvivяe à mon Mandat.

c'est avec FOЯCE que je vous souhaite яéussite !

Hier (13:40) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit : Tu es beau Bladimir avec ton nouvel uniforme de Cosaque. Évites de te faire trop d'ennemis dans le (...)
Bladimir Bladimirovitch Mutin a écrit :

Tu es beau Bladimir avec ton nouvel uniforme de Cosaque.
Évites de te faire trop d'ennemis dans le grand nord. [:,]

Hier (14:43) Ranxerox  
Ha ... la chaude hospitalité du Khanat ... En 12 heures, j'ai déjà pяis un poste, déclenché un coup d'état Pяovincial, Pяis un (...)
Ha ... la chaude hospitalité du Khanat ...

En 12 heures, j'ai déjà pяis un poste, déclenché un coup d'état Pяovincial, Pяis un veяяe avec une chaяmante Khannasse, peяdu un duel et été soigné paя le vainqueuя.

Je n'ai pas encoяe eu le temps de me faiяe des ennemis, avec tout ça.

Hier (21:21) Bladimir Bladimirovitch Mutin  
Edgar, Jalala, j'admire votre enthousiasme. Je vous vois enjoués, plein d'entrain, exposant vos envies, vos propositions, avec force de (...)
Edgar, Jalala,

j'admire votre enthousiasme. Je vous vois enjoués, plein d'entrain, exposant vos envies, vos propositions, avec force de détails.
Et je vois les réponses qui vous sont faites...
On ne va pas se mentir, il y a un certain décalage.
En tout cas je vous encourage à continuer. Peut-être pas avec la Confédération Libre, mais continuez.

Hier (21:50) Caucherêve  
Caucherêve a écrit : Cher songe, saches que devant tant de verve il faut savoir parfois rester la bouche fermée, silence valant acceptation (...)
Caucherêve a écrit :

Cher songe, saches que devant tant de verve il faut savoir parfois rester la bouche fermée, silence valant acceptation voir admiration quand il s'agit de mon amie Jalala. Désolé t'es friendzonée Jalala

Mes cogitateurs indiquent que le Khanat te fait régresser, ils n'ont pas la culture des tribuns la bas.

Aujourd'hui (00:57) Ranxerox  
  • Hier

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• 31/03

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 06:20:21