[CL-RK] Love to Love
-
posté 16/04 (22:47)Professeur Salifou a écrit :
Enfin, j'ai le plaisir de vous informer que l'on a enfin trouvé dans quelle pièce on a perdu la clé du Tribunal Cybermondial. Après enquête, il s'avère qu'elle est quelque part dans le bureau n°84. C'est un sacré foutoir, donc il faudra mobiliser une équipe de recherche pour la retrouver, je le crains.
Mais c'est une excellente nouvelle, ça ! J'invite tous mes kramarades présents à l'événement à rechercher à fond la clé dans le bureau n°84. On a l'habitude de chercher des trésors au milieu des déchets. Alors une clé ? Quoi de plus facile !
La Républike est un grande défenseuse de l'ordre international sous l'impulsion de notre Kramarade 1er ministre, le très puissant de l'aile, Canard ! Nous espérons tous que cette découverte confédérée ouvrira aussi la clé du bonheur kra !
___
Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
-
posté 17/04 (16:38)Le hackathon débute déjà demain ! Par ailleurs, l'heure de l'événement a été fixée (il était temps !).
Les festivités débuteront donc le samedi 18 avril à 19h, et auront lieu à l'Université de Coachologie de Structural, en province de Milieu.
Voici un rappel des bonnes pratiques pour que cet événement se déroule le mieux possible !
- Veillez à avoir suivi des cours d’informatique (idéalement les six modules)
- Un ordinateur de recherche sera aimablement fourni par Précieuse. Utilisez-le avant de faire vos recherches et n’oubliez pas de le remettre à sa place pour les suivants.
- Idéalement, ayez recours à un geek pour vous faire un petit topo avant de débuter.
- Attendez le début de la manifestation pro-science avant de faire vos recherches.
- Pour profiter de la manifestation pro-science, privilégiez les technologies en début de développement (moins de 50 points). On pourra toujours terminer le travail dans les jours qui viennent.
- S’il ne reste plus de technologie à moins de 50 points, privilégiez plutôt les recherches dans la technologie n°84. De cette manière nous pourrons - je l'espère - faire profiter la communauté internationale le plus promptement possible des retombées de sa participation.
J’espère vous y voir nombreux !
___
Professeur Salifou - GRAND VOYANT MIRACOLOGUE
Il résout tout vos problèmes. Sexualité, affaires, désenvoûtement, permis de conduire.
30 ans d'expérience, travail sérieux 100% garantie -
posté 20/04 (19:18)Le hackathon est terminé, un grand merci à tous les participants et participantes !
Une fois de plus, l’événement a été un succès ! Nous avons eu droit à une démonstration de fission nucléaire pour inaugurer l’événement et la visite de plusieurs chercheurs dont mon homologue le ministre de la recherche Sophos en personne !
Comme pour la dernière fois, voici quelques chiffres sur l’événement. Je sais que certains les attendent avec impatience (oui vous là dans le fond, je sais très bien que vous avez placé des paris !)
Nous avons eu l’immense plaisir d’accueillir 12 participants pour cette édition, qui ont totalisé ensemble 186 heures de recherche ! Ces heures ont mené à la publication de pas moins de 135 résultats corrects. Cette fois, je n’ai constaté aucun incendie de résultat de recherche (à moins que les malheureux pyromanes n’aient été plus discrets cette fois ?)
Au final, ce hackathon aura généré un grand total de 265 points de technologie ! Ces recherches ont permis de découvrir le Soutien Logistique et de donner un gros coup de boost à deux autres projets de recherche.
Encore un grand merci Ă tous !
___
Professeur Salifou - GRAND VOYANT MIRACOLOGUE
Il résout tout vos problèmes. Sexualité, affaires, désenvoûtement, permis de conduire.
30 ans d'expérience, travail sérieux 100% garantie -
modifié 25/04 (16:13)Quasiment un mois après... Jalala reviens sur la scène entre la RK et la CL, mais que fait-elle là ?

« Toudoux à tous, on me surnomme JALALA
»
"Vous vous attendiez pas à me revoir sur cette place ? Moi non plus ! A dire vrai, c'était marqué dans ma "Toudoux-Liste
" depuis déjà un moment mais à chaque fois je l'oublie.
Mais comme le dirait une amie qui cultive des aubergines qui parlent : "Vaut Mutant
que Jamais !
"
Donc, ce Hackrathon lancé à la fin du mois de Mars, que-ce que ça a donné ? Eh bien... Ce fut compliqué, j'ai perdu tout les chiffres, toutes les données, le tout est désormais aussi vague qu'un discours de Landraël sur la gouvernance au Royaume.
Pas d'inquiétude, je vais trancher ça.
Déjà ? Les participants, voici la liste.
- Précieuse de Tomosan
- Professeur Salifou
- La Tapette
- RenX
- Floran Baumé
- Sophos
- Tendi Neet
- Mercuriale
- Golgoth
- Tifa
"Comme je suis tête en l'air et que j'ai perdu tout les papiers, j'ai sûrement oublié des gens !![[ke]](http://img7.kraland.org/s/5D.gif)
Cet événement à été une catastrophe organisationnelle de mon côté, j'en assume pleinement la charge, quand Floran Baumé à essayé de faire brûler le serveur contenant les papiers des élus sur le Socialo-Graffitisme : J'ai vu rouge ! Je suis allé jusqu'à le chercher au Niarkalistan... Où j'ai fini en esclavage (une sale histoire !)
CEPENDANT !
Alors que la caisse du ministère de la recherche était au bord de la faillite, la Confédération à réalisé un don généreux entre nos deux nations. Professeur Salifou à donné 3000 pièces de sa poche personnelle pour financer le reste de l'Hackrathon ! Où nous avons découvert les antibiotiques ! Un souhait du peuple de la république enfin exaucé !
Autre succès ? Plusieurs ministres de la recherches qui venaient de loin sont arrivés : RenX, Floran Baumé, Professeur Salifou et moi-même à l'époque.
Un moment aussi de tension : Tendi Neet avait échoué (avec succès) par trois fois de réaliser une manifestation pro-science et à brûlé plusieurs fois des papiers de recherche, mais grâce à notre entraide et surtout touché du coeur qu'elle a mis dans le projet, RenX et Sophos ont pris le relai !
Que le monde soit témoin de ce coup de grâce que nous mettons à l'isolationnisme éhonté de certains (Aelin, je te regardes méchamment petit Kaïju trop efficace et optimisé !)
Comme répété plusieurs fois... Il est difficile d'y émettre un classement,car j'ai merdéMAIS ! Je me souviens de qui avait le plus réalisé de points... Et ceci m'avait par ailleurs étonné !
... C'était Golgoth le Vagabond qui avait le plus contribué !
Approche, doux prince, viens prendre ta médaille bien mérité...
« Accroches le fièrement ce badge de mérite scientifique pour démontrer ton "GROCERVO" !
»
...
Merci encore à tous d'avoir participé, malgré les péripéties, nous sommes enfin arrivé au bout ! Mes excuses encore pour l'attente de ce communiqué... Vous savez je suis souvent en avance sur mon retard normalement !![[ke]](http://img7.kraland.org/s/5D.gif)
... *DING DING*
Oh, un colis ? Pour moi ? Oh mais c'est super gentil ! Laissez moi l'ouvrir... Oh ? Une médaille pour moi ? De Golgoth ? Oh vite je vais la mettre c'est...
« Pour Jalala - La meilleure du pire des organisatrices d'événements »
........
Très chers tous, il est temps pour moi de filer.![[ke]](http://img7.kraland.org/s/5D.gif)
J'ai des affaires à régler, mais ma passion pour organiser ces événements (et de la relative efficacité de cette organisation) reste à perfectionner, mais le coeur y est. Nous avons réussi à réunir du monde autour d'un projet commun.
... Maintenant je dois retrouver quelqu'un..."Golgoth, je vais te trouver et te faire des choses.![[=b]](http://img7.kraland.org/s/6B.gif)
-
posté 27/04 (01:43)Ooohh ! La belle médaille ! J'vais l'arborer fièrement !
J'espère que la mienne t'a plu aussi !![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
Ravi d'être officiellement le meilleur chercheur du Cybermonde en tous cas ! Personne d'autre n'a de médaille GROCERVO, donc c'est forcément une preuve.Personne d'autre n'a de médaille pied dans le plâtre du coup t'es toi aussi la meilleure dans ton domaine félicitations !![[8)]](http://img7.kraland.org/s/03.gif)
J'tiens à remercier tous les participants qui m'ont soutenu, RenX qui m'a prêté son ordinateur parce que j'en avais pas, et sur lequel j'ai renversé peu de gelée de groseille sur l'ordinateur, pas sur RenX.
Merci à Tendi aussi qui mériterait bien une médaille pied dans l'plâtre aussi pour ses manifestations ratées et pour l'ensemble de son œuvre de ces derniers jours à Lantenac. Comme promis j'te remettrai ton vrai cadeau la prochaine fois qu'on se croise.![[:|]](http://img7.kraland.org/s/14.gif)
Bon, juste pas merci à Floran qu'est un vilain qui a piqué le ministre de la recherche parce qu'il trouvait dégoûtant que j'mette mes doigts sur l'ordi de RenX. Cela dit, Jalala lui doit une grosse partie de sa médaille donc ça fait partie d'un ensemble. Et regarde Jalala maintenant qui fait des jeux chelous avec Alice, elles ont quand même des kinks bizarres...
___
Lord Golgoth Ruthven
Fondateur du Royaume de Ruthvénie
« Je pense que lord Ruthven est un vestige à laisser où il était. » - Frëlon Musc