[CL - PV] Avis à la Forêt de Jade : la Zone Démilitarisée avance

• modifiĂ© 22/08 (19:51)
    +2 -0 +2 
    Pendant ce temps au Camping du Bonheur les Slavones maintiennent la Paix grace au couloir humanitaire mis en place pour les réapprovisioner

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Coach en Bonheur[*j]

• postĂ© 22/08 (20:06)
    +0 -0      
    K' Velzard a écrit :

Et bah NRAVO ! Toujours Ă  faire le larbin pour les SlavoNNes Ă  ce que je vois. [:B][;o]
  • modifiĂ© 22/08 (21:23)
    +0 -0      
    Oh Groba t'es de retour?
    Bah tu me connais. J'aime mes habitudes.
    Et toi quoi de neuf?
    Tu as pas pris de douche depuis quand? Tu as pas peur de faire mourir la faune et la flore de la Foret d eJade avec cette odeur?

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Coach en Bonheur[*j]

• postĂ© 22/08 (20:43)
    +0 -0      
    K' Velzard a écrit : Et toi quoi de neuf?

Dans le pétrin comme toujours. [:=] J'ai deux élections à gagner, des casques bleu à réformer, des victoires militaires en sous effectif à gagner, une moustache à coiffer et par dessus tout ce merdier je dois m'efforcer de rester en vie !
  • postĂ© 22/08 (23:05)
    +2 -1 +1 
    Gяøbatchev a toujours un cheveux sur la langue ou des envies suicidaires :

Attends, j'ai entendu quoi lĂ  ?

Dis donc le moustachu !
    Moi j'en connais une de solution et pas deux [:f] pour régler tous tes problèmes.
    Attends que je te croise, on a justement un compte à régler.
    Tu pourras le rajouter sur ta liste comme ça je pourrais tout régler d'un coup !

___

Tears !

Véritable saltimbanque Slavone, virtuose sous le chapiteau ou ailleurs.

• postĂ© 23/08 (00:25)
    +1 -1      
    Vous avez prononcé une déclaration officielle à la population mondiale : « Cher Paradigme,

Je dois vous présenter des excuses officielles. On appelle cela une autocritik par chez nous ! Les gouvernements précédents ont envoyé Grobatchev en Australine et bien voilà qui fut insuffisant ! Je ne sais s'il a croisé la route d'Ombre Minusculique comme moi. Cette dernière a trouvé des pilules du bonheur périmées ; ça vous donne une sacrée mauvaise peau.

Toujours est-il que sa moustache reste aussi remarquable ! Je lis dans les fiches du Parti que c'est pour compenser son absence de poil sur le caillou ! Pourquoi, nom de Nabla, vouloir compenser une perfection aussi brillante qu'un crâne chauve ?

Bref, le voilà chez vous plus mi-vivant que mi-mort ! Il y a un mi en trop, je vous laisse deviner lequel est de trop ! Mes sincères excuses pour tout le bonheur qu'il va vous introduire. [j|] »

___

Sophos,

[*r]Premier ministre du Bonheur[*r], Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
  • postĂ© 23/08 (09:32)
    +0 -0      
    De quoi ? Mais non, Grøbatchev a l’air d’être un chouette type ! Ça se voit, en plus : c’est beau, il est sorti de terre, directement de la nature elle-même ! Il a même nourri les insectes avec une partie de son corps. Non, vraiment, un brave type… un véritable amoureux de la nature ! [8)]
  • postĂ© 23/08 (09:44)
    +2 -4 -2 
    Sophos a écrit :

Cher Paradigme,
    Je dois vous présenter des excuses officielles. On appelle cela une autocritik par chez nous ! Les gouvernements précédents ont envoyé Grobatchev en Australine et bien voilà qui fut insuffisant !

C'est toujours un Bonheur © d'écouter Sophos détourner les évènements du passé, surtout que l'envoi en Australine date du début de la renaissance de la Républik de Kraland. .
    Sophos joue au lanceur d'alertes alors qu'il était (est ?) très ami avec Mikhailov Grøbachev,.

Par contre j'ai participé à arrêter les méfaits de Mikhailov Grøbachev, pour son envoi en Australine.

Contrairement à l'usurpateur Sophos mon implication dans la défense de la Mère Patrie n'est pas à géométrie variable.
    Je ne me suis jamais acoquiné avec Mikhailov Grøbachev.

___

• modifiĂ© 23/08 (12:08)
    +9 -1 +8 

Peuple du Cybermonde,

Nous étions en paix avant que la Confédération Libre nous attaque sous prétexte de paix.

Il est maintenant temps de montrer que la nature ne se laisse pas faire. Vous nous observez, nous vous observons.

Nous nous défendons, mais nous attaquons aussi.

Nous allons vous faire craindre la puissance de la nature.

À la Confédération Libre, nous adressons un message simple : vous avez choisi cette guerre, nous avons choisi de ne pas plier.

Vous pensiez pouvoir nous atteindre sans conséquences. Vous pensiez peut-être que notre calme était une faiblesse. Vous vous êtes trompés.

Notre dernière offensive a déjà démontré notre détermination. Selon les rapports du front, 62 soldats ennemis sont morts au combat face à notre offensive. Ce lourd bilan témoigne de l'intensité des affrontements et de notre capacité à répondre à toute agression.

La nature peut sembler silencieuse, immobile et paisible. Mais lorsqu'elle se déchaîne, rien ne peut l'arrêter.

Chaque attaque appellera une réponse. Chaque provocation renforcera notre détermination. Nous ne reculerons pas devant ceux qui ont décidé de troubler notre paix.

Nous ne promettons pas une guerre facile. Nous promettons une guerre que vous n'oublierez pas.

Alors observez bien les frontières, surveillez vos terres et préparez-vous à affronter ce que vous avez réveillé.

La nature est patiente.
    La nature est imprévisible.
    Et désormais, la nature est en guerre.

À vous de décider combien de temps vous souhaitez continuer à la provoquer.

Pour notre peuple. Pour notre territoire. Pour notre avenir.

La nature ne pliera pas.
  • modifiĂ© 23/08 (13:55)
    +2 -0 +2 
    Salutation le Cybermonde ! Whoaou, pas mal, non ? Stella a fait ce clip avec un petit passage réalisé par moi. Oui, c’est pour vous dire qu’on a financé plein de clips musicaux : on va s’ambiancer dans cette guerre, je vous le dis !

Bref, je n’ai pas compté, mais il doit y avoir environ une soixantaine de Confédérés morts dans la Forêt de Jade. C’est de ça que je parlais quand je disais que les buissons parlaient : on fait des techniques de guérilla ici, les gars [j|] Le moindre buisson est un danger. [j|]

Bref, sachez aussi que ce qui vient de se passer n’est même pas notre argument pour la paix. Confédérés, je vous invite à réfléchir… mais ne réfléchissez pas trop vite, on a encore quelques clips à faire [8)] !
  • 18/09

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:22:08