[CL] Port-Magmor ne répond plus
-
modifié 14/02 (12:06)
SUR L'ILE DE CRAB KEY DANS LA MER DU SOUTH KRACIFIC 
Des stages de développement personnel sous-terrain.
Des tribus sauvages sans électricité
Des habitants en quĂȘte d'identitĂ©
De courageux heroes qui surveillent la prison des Mysteres Perdus
Une mystérieuse Creature Fatale Graffitik qui cache quelque chose.
Giada Giulia Gluanta a écrit :Par-fait. Nous avons désormais un systÚme de sécurité. Nous pourrons diriger les plaintes sur vous si quelque chose ça arrivera se passe mal.

Moi depuis que je suis ici j'ai pas de réseau.
Je lirai les texto éplorés de Stefan en rentrant.
Faut vraiment que je le présente a Hench.
Peut ĂȘtre que dans la prison des mystĂšres perdus ca capte mieux ?
Ou alors il fait exprĂšs de pas repondre.
**********Dites moi Giada.**********
Ca fait plusieurs fois qu'on se croise et vos ambitions semblent-
blllahhglblblbllllbl- convenir.
Surtout si fait en sorte que politiquement on ne se--
blllblblblblbllllbl -
blblbllglblbli
blblbllglblbli
blblbllglblbli*-ca pourrrait marcher.
C'est bon j'ai plus soif.
Voila.
Ca vous dirait d'ĂȘtre ma femme ?
Apres on irait boire un cafĂ©.* Il faut discuter de votre intĂ©rĂȘt pour Magmor.
On ne peut pas le laisser se promener sur le monde,
encore moins laisser des Kralandais l'approcher mais ...
puisque vous ĂȘtes une princesse, si vous n'interfĂ©rez pas dans nos operations
et que vous demandez gentiment-
************Sur ce, nous partimes avec Francoise-Claude faire notre inspection de la prison.... Quand soudain 
___
Jacques
St Misles
Chasse, peche et réveil des consciences.
![[=g]](http://img7.kraland.org/s/63.gif)
![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
''C"est vous qui m'avez traité de Psy-op ?'' -
postĂ© 14/02 (10:12)Jour *&âŹ
*âŹâŹ..-. ÀÀ ÀÀ ëöëö
Pourquoi y a t'il autant de parasites sur la ligne
?Camarade Giada ! Magmor s'est réveillé et une crise de panique frappe la ville Port Magmor.
Que. Mais, je viens juste de me revei- les cultistes ont réussi ?? Impossible, leur technique est tout juste correcte. J'ai passé des jours à calculer fatigue toutes les possibilités.
Vite, il faut agir vite, pour capter l'énergie pure vite de la Fluidificatrice.
...
Les protections ont fonctionné. Comme prévu. Mais ces humains sont faibles cultistes sans cerveau et sots. Ils n'ont rien étudié, pas comme moi on est des zÚbres.
*Giada s'approche de la cage de Magmor. Elle tend ses tentacules un Ă un, effleurant la surface de la peau en constante mutation.*
Tu n'es pas un monstre, Magmor. Tu es le chainon manquant. Tu es l'assimilation incarnée. Tu es l'avenir des populations tentaculaires brimées. Tu es viens avec nous ce qu'il faut au Cybermonde. Quand nous te ressembleront tous, toute trace de racisme, de xénophobie aura disparu. Tes enfants c'est l'éclate seront heureux. Tu me comprends, je le sais. Tu as déjà vécu ce que je vis allez le vioque, des dizaines de fois sans doute.Vous avez dressé Magmor le Polymorphe qui est désormais votre employé.
*AprĂšs quelques longues minutes d'interconnexion, pendant lesquels Giada lutte de tout son ĂȘtre pour rĂ©sister aux assauts psychiques de Magmor, la scĂšne est interrompue brutalement par le service de sĂ©curitĂ© Warrior.
Celui ci coupe Ă la hache la liaison tentaculaire. La connexion est interrompue brutalement. L'enveloppe corporelle de Magmor redisparaĂźt dans les limbes d'oĂč iel est apparu. Giada se met Ă vomir, son corps comme son esprit visiblement corrompus durablement.
Ses tentacules, infectés par le polymorphisme, changent de forme et de couleur au gré du vent. De nouveaux appendices poussent partout. Elle a perdu, pour la premiÚre fois depuis trÚs longtemps, le contrÎle de la situation, et la panique s'installe.*
Ăa n'aurait pas dĂ» arriver. VoilĂ ce qui arrive. Nous avions toutes les donnĂ©es. Tu as fait n'importe quoi. Je dois les rejoindre. Tu dis pas que des conneries.
*AprĂšs un rapatriement Ă Bisouville, la tĂȘteuse s'enferme dans son laboratoire. Pendant des heures, elle va continuer Ă se parler toute seule. Ou pas tout Ă fait. Certaines parties de son corps ont gagnĂ© leur indĂ©pendance, c'est en fait une rĂ©union d'Ă©quipe qui se joue.*
C'est fait. C'est fait.
Et maintenant. Et maintenant.
*Une explosion de matiĂšre se fait entendre.*
La mission continue. Yeeeehaaaaw ! -
posté 14/02 (10:14)

Pendant ce temps là en CL, au Warriorland précisément...
- Je ne sais rien !
- Je ne suis rien !
- DITES LES MECS VOUS SAVIEZ QUE JACQUES AVAIT COMMIS UN ACTE ILLEGAL ?
StupĂ©faction de l'assistance, mĂȘme Ernst s'arrĂȘte desimserbĂątir.
"Ca y est, Magmor a été invoqué. Cela signifie t-il que c'est la fin ? Non, car il n'y a ni début ni fin.
Ce n'est qu'un nouveau départ pour lui et pour la cité qui porte son nom, à savoir Port-Magmor."
Ernst se met Ă danser en criant "Felony je t'aaaimeuh". -
postĂ© 14/02 (11:00)Magmor est un mutant (presque) comme les autres, et le Mouvement MGTB+ tient Ă lui apporter son soutien. Nul ne saurait persĂ©cuter un ĂȘtre, fut-il un Dieu destructeur de cybermonde, au motif de sa couleur de peau ou de ses tentacules !
___
Mouvement MGTB+
Mutants - GÚnes X & Génération Z - Bolo Polistes - Transgéniques +
đ Pride Chromosomique Permanente đ Mutation Libre Universelle
« Nous sommes lâĂ©tape suivante. DĂ©solĂ©. »
-
posté 14/02 (12:44)Oh, par toutes les entités divines polymorphes ...
C'est pas bon, ça peut pas ĂȘtre bon ...
* Enora court dans l'aile parallÚle, pour trouver l'UFR SIMIC complÚtement explosée, avec des morceaux de tentacules partout. *
Mais qu'est-ce qu'il ...
* Elle voit le corps sans vie de Giada, démembré. *
Oh non ...
Giada ...
Tous vos projets pour aider l'humanitĂ© Ă se transcender, ces nombreux perdus qui Ă©taient prĂȘts Ă dĂ©barquer Ă Bisouville pour se faire tentaculer.
Je ne vous ferai pas l'affront de dire que je reprendrai vos recherches, j'en suis incapable.
Mais je transmettrai votre mémoire, et je vais chercher une successeuse digne de vous.
* Elle ramasse diligemment les tentacules qu'elle reconnait, et les conserve précieusement. *
Bon, vu qu'il n'y a personne d'autre ici, c'est Ă moi que revient cette tĂąche.
* Elle va chercher un chaudron dans une des UFR voisines, et commence à mijoter quelque chose. Puis, empreinte de dignité, balance les tentacules de Giada dedans, et touille, les larmes aux yeux. *
Giada Giulia Gluanta, digne tĂȘteuse hĂ©lĂšne, dĂ©fenseuse des ĂȘtres tentaculaires de tous bords, alĂ©ocrate convaincante, je remets ton corps Ă la science, Ă la magie, au chaudron universel duquel nous sommes toutes sorties.
Repose en paix, et rejoins les multivers pour les éclairer de ta sagesse.
___
Magie jolie !
Bijoux aussi !
Aléocrates aussi !?
Sa superviseure, Enora.
Directrice de recherche
aléocrate de son état.
L'aide encore parfois. -
posté 14/02 (13:00)Je viens de recevoir un mémo sur le décÚs tragique de G³.
Ma tristesse est immense. [Smiley neutre]
Mes pensées vont à ses proches. [Error - "Proches" not found]
C'est une perte considĂ©rable pour l'AlĂ©ocratie comme pour la RĂ©publike. Plusieurs mĂštres de tentacules, tout de mĂȘme, soit une quantitĂ© immense de prĂ©parations culinaires potentielles. C'est Sainte Tendi l'experte, elle vous donnera un nombre plus exact. .- / .-.. .- / --. .-. --- ... ... . / .-.. --- ..- -.-. .... .
Enora, vous savez que je vous apprĂ©cie ; vous savez que je n'apprĂ©cie pas quand vous nous faites ainsi perdre de la matiĂšre premiĂšre. GÂł aurait pu ĂȘtre une expĂ©rience en nĂ©cromĂ©canique, passer sous les scalpels du Dr Silas, ou servir de fancy dakimakura Ă des hordes Ă©plorĂ©es de stagiaires dans le dĂ©ni. Sans parler qu'il y avait peut-ĂȘtre en elle des Ă©chantillons polymorphes que plusieurs UFR se seraient arrachĂ©s. .- ..- / ... . -. ... / .--. .-. --- .--. .-. .
Ah. Tant pis. Si on peut trouver le Magmor original pour vivisection, tout cela sera rattrapé. Mais ce n'est pas une urgence prioritaire. -
modifiĂ© 14/02 (14:50)Lâinconcevable, lâinnommable, lâindicible sâest, une fois encore, produit ce matin.
Magmor le Polymorphe a Ă©tĂ© arrachĂ© Ă sa prison des mystĂšres magiques par une poignĂ©e dâilluminĂ©s convaincus quâinvoquer une abomination tentaculaire Ă©tait une stratĂ©gie politique viable.
Fort heureusement, ses invocateurs se sont pris les tentacules dans le tapis. Ils ont rĂ©ussi lâexploit remarquable de se faire attaquer en prioritĂ© par leur propre divinitĂ© abjecte. Il semblerait que Magmor nâait pas apprĂ©ciĂ© la qualitĂ© de lâencens.
La crĂ©ature a finalement Ă©tĂ© neutralisĂ©e, puis mĂ©thodiquement dĂ©pecĂ©e, par les troupes royales, qui, pour une fois, ont su distinguer une menace rĂ©elle dâune querelle protocolaire.
Cependant, ne nous laissons pas griser par ce succÚs. La menace plane toujours ! PrÚs de 10 % de la population serait déjà acquise à ce culte grotesque.
Il est temps que les gouvernements du cybermonde cessent leurs petites rivalitĂ©s et unissent leurs forces pour Ă©radiquer cette engeance avant quâelle ne sâenracine davantage.
Et non, je ne dis pas cela uniquement parce que je suis lâun des derniers BishĂŽnens survivants, mĂȘme si la corrĂ©lation statistique entre âculte de Magmorâ et âraretĂ© croissante des BishĂŽnensâ mĂ©rite examen. Je le dis parce quâil en va de la survie de notre civilisation.
Et accessoirement de ma peau.
Delenda Porta Magmor !
___
Darth Leo, Assassin Royal*
BishÎnen Assassin · Pourvoyeur de la Petite Mort · Lame de la Grande Déesse
* de retour dans mon bureau -
modifié 14/02 (15:23)Epoxy [429] a écrit :
[...] passer sous les scalpels du Dr Silas [...]
Bonjour,
Je me joins à ces déclarations de deuil trÚs touchantes. Je ne connaissais pas la défunte, et j'ignorais totalement l'existence d'une ville appelée Port-Magmor, mais je déplore également la perte considérable de ces tentacules pour la science.
Je me souviens avec nostalgie du couronnement du Roi LandraĂ«l 1er en RuthvĂ©nie. Mon ancien Emperatliche, Charlie, avait tellement aimĂ© l'animation tentaculaire proposĂ©e par le Duc d'Arbois qu'il souhaitait avoir la mĂȘme en Empire.
J'aurais voulu déposer l'une de ces tentacules dans sa nécropole pour lui rendre hommage.
Seriez-vous disponible demain au Niarkalistan pour une prestation en direct ? -
modifié 20/02 (14:36)

Oui allo Crocs News ?
Oui je m'appelle Henri X et j'aimerais faire un témoignage anonyme.
Non, Henri X.
Pas Jacques X, arrĂȘtez de nous confondre Ă la fin.
C'est au sujet du tremblement de terre Ă Crab Key, il faut que je vous raconte...***************************************
La vraie histoire de ce qui s'est vraiment passé en vrai.
Peu avant ces évÚnements, un certain Jacques effectuait sa ronde d'observation coutumiere de l'ile, c'est un fier représentant de ceux qu'on nomme affectueusement les Warriorlandais, ces courageux aventuriers des temps modernes qui protÚgent Crab Key et ses mystÚres perdus à leur corps defendant.
Enfin passons.
C'est l'heure de notre petite seance de Zoumbagmor Francoise-Claude...
Allez on me bouge ce corps de reve....
Faut vraiment que Mercuriale se joigne au groupe un jour.Port Magmor - place centrale. 
ON teeend les mains....
Fais tourner - Fais tourner - On tourne on tourne
On tourne on tourne on tourne on tourne on tourne
Et ....on pousse les mains sous les bras - Et on pousse les mains sous les bras.
Et hop et hop et hop
Allez on crie !!
HOO-HAA-HOO-HAA-HOO-HAA-HOO-HAA-HOO-HAA-
STOP
On retiens .... SON SOUFFLE
On desssceeend doucement.
On est un gros polymorphe et on descend dans la meeeer.
Et on tend ses MUSCLES !
Expulsion... ffffffffffffffffffffffffffffffff
vous sentez les mauvaises toxines qui s'échappent de la prison des mysteres ??Au meme moment
QUARTIER GENERAL SOUSMARIN DU LOBBY SEELIEN - MER NEGAVERSIENNE
Décidemment Magmor est passablement énervé par cette maudite bonne femme, qui l'appelle tous les jours à 8h du mat en faisant son Hot-Yoga...
Et si nous en profitions pour mettre un pull rouge...et couper le courant de la prison des mysteres perdus ?
Et vous n'oubliez pas de filmer la scene pour faire circuler la video dans les media et faire accuser les Warriorlandais !
- On est prĂȘts chef !MOUAhAHAHAhAHah 
DjiiiiOoom
Et c'est donc suite à la traitrise des Selliens, discipline dans laquelle ils excellent que le noble Magmor se retrouva hors de sa prison hexadimensionelle et jeta immédiatement son dévolu sur Francoise Claude, toute en sueurs qu'elle était.
La pauvre du trouver refuge dans la premiere bĂątisse venu et derriere ses braves danseurs qui furent les premiers Ă polymorfler.
-.....?
- Oui par des orifices que la pudeur m'empĂȘche de dĂ©crire. Mais si vous voulez c'est comme si on avait pris des lances Ă incendie et que ...
Jacques, c'est moi qui te parle,.
n'iniste pas
- Enfin voila vous imaginez le volume de fluide, inutile de vous faire un dessin au telephone.
-.....?
- Giada ? Giada....Giada dans tout ca..Giada elle a jamais repondu Ă la proposition de Jacques.
Trop fiere sans doute, trop tentaculĂ©e pour ouvrir ses cĆurs octovalves de parasite intergalactique..
Giada elle a fait ce qu'elle devait faire et s'est mise au contact de Magmor.
Il avait l'air de savoir s'y prendre lui au moins. Ca se touchait de partout en cadence sans s'arrĂȘter. On aurait dit une competition de carioca par Ă©quipe de 15.
Il fallait que j'intervienne.
Enfin que Jacques intervienne
___
Jacques
St Misles
Chasse, peche et réveil des consciences.
![[=g]](http://img7.kraland.org/s/63.gif)
![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
''C"est vous qui m'avez traité de Psy-op ?'' -
modifiĂ© 14/02 (17:35)Un complot du lobby seelien mais câest Ă©pouvantable !
![[8O]](http://img7.kraland.org/s/2B.gif)
![[hp]](http://img7.kraland.org/s/31.gif)
OĂč sont-ils ? Qui sont-ils ? OĂč se cachent-ils ?
* respire *
âŠ
* regarde autour de lui *
Hin. Ah dĂ©solĂ©, il est occupĂ© le lobby seelien, entre ses dĂ©bats enflammĂ©s sur la cuisson idĂ©ale des guimauves le dimanche et sur le meilleur type de jus dâfruits possible â pomme ? Non groseille Ă©videmment, personne nâest dupe.
Et pis Magmor il est dĂ©jĂ pu lĂ dâtoute façon. A-t-il seulement vraiment Ă©tĂ© lĂ Ă un moment oĂč est-ce juste Jacques qui fait encore son intĂ©ressant ?
Et ce Henri X, qui peut bien se cacher derriÚre ? Landraël sans doute.Le lobbyles seeliens nient fermement cette accusation pas sympa du tout. Mais si il reste des tentacules on en veut bien un peu.
___

Golgoth, "unité d'élite" aux airs de BishÎnen n°8.

Fournit T-shirts et BishĂŽnen en plastique en hommage au Duc Ă la Batte.
pas cher.