[CL-EB] Réaction à la déclaration de guerre
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Madame Alaenys,
Je ne suis qu'à moitié étonnée que vous déclariez la guerre à la Confédération pour le Warriorland, et je vous (...)
Madame Alaenys,
Je ne suis qu'à moitié étonnée que vous déclariez la guerre à la Confédération pour le Warriorland, et je vous remercie, si c'est bien prévu ainsi, d'épargner le reste. Cependant, j'ai une objection à formuler : si je devais accéder à la présidence, et que vous preniez le Warriorland entre-temps, qu'est-ce que je céderais à nos alliés, moi ? Prendre le Warriorland, c'est déclarer une guerre plus durable et avec de plus grosses conséquences. Non pas que j'y tiennes spécifiquement, mais dans le cas où je remporterais les élections, je tiens à pouvoir décider ce que je fais de cette province sans intérêt. Parce que vraiment, les revenus qu'ils génèrent pour l'Etat sont pas folichons. Dès lors, si vous êtes ouverte à des négociations de dédommagements autres, elles peuvent être immédiatement ouvertes. |
22/04 (21:31) | Précieuse de Tomosan | |
| Précieuse de Tomosan a écrit : Vous êtes décidément très décevante ma chère et vous confirmez vouloir continuer et contribuer (...) | 22/04 (23:18) | Monique Quiès | |
|
Ma très chère Monique,
Tout de suite les grands mots...
La confédération ne se réduit pas à son territoire !
Que faites-vous de son (...)
Ma très chère Monique,
Tout de suite les grands mots... La confédération ne se réduit pas à son territoire ! Que faites-vous de son idéologie ? De ses convictions ? Regardez, chez nous : ce n'est guère mieux ! Et on n'en est pas mort ! Ne vous inquiétez pas : j'ai déjà vu la Confédération se remettre de bien pire ! Vous y arriverez ! Sinon, vous pouvez nous rejoindre : on accueille tout le monde ! C'est dans notre Konstitution ! |
23/04 (00:01) | Michel DruKra |
|
| Dédommagement ? Tout de suite les grands mots. Après tout nous ne faisons que répondre à des actes des warriors. Ou devrions-nous demander un (...) | 23/04 (00:07) | Alaenys Von Rich | |
| Michel DruKra a écrit : Ce serait le cas si la confédération libre n'était pas sémantiquement une confédération. Quand il ne (...) | 23/04 (00:22) | Monique Quiès | |
|
Alaenys Von Rich a écrit :
Madame Alaenys, je vous remercie d'avoir au moins réagi à cette proposition.
Si vous voulez vous venger des (...)
Madame Alaenys, je vous remercie d'avoir au moins réagi à cette proposition. Si vous voulez vous venger des Warriorlandais, alors allez les capturer et les réduire en esclavage. Au moins, cela n'aura pas de conséquences sur les options diplomatiques de la Confédération entière. Mais je suis vraiment triste pour vous si les Bruns s'ennuient tellement chez eux qu'ils ne trouvent de raison d'exister qu'en allant envahir les autres... et très souvent la Confédération... |
23/04 (08:26) | Précieuse de Tomosan | |
|
S'il sous plait, évitez les généralisations et les raccourcis.
Tous les Bruns ne sont pas comme ça. Si c'était le cas, vous verriez (...)
S'il sous plait, évitez les généralisations et les raccourcis.
Tous les Bruns ne sont pas comme ça. Si c'était le cas, vous verriez débarquer une centaine de personnes sur vos terres, et la Confédération ne serait plus qu'un souvenir en moins d'1h. La réalité est en général bien plus nuancée. Les Warriors semblent croire qu'ils peuvent impunément user de violence partout ou ils passent. Il est regrettable que l'Empire doive en arriver à jouer un rôle de maintien de l'ordre dans le Cybermonde. |
23/04 (08:57) | Silas des Sables | |
| Chèяe confédéяation, Le Khanat яéitèяe sa pяoposition de яécupéяeя vos pяovinces encombяantes. N'hésitez pas à faiяe (...) | 23/04 (09:09) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
Candidate Précieuse.
Sachez que si vous n'arrivez pas Ă refourguer votre parking et tous les clones de Blofeld qui vont avec et y (...)
Candidate Précieuse.Sachez que si vous n'arrivez pas à refourguer votre parking et tous les clones de Blofeld qui vont avec et y stationnent en attendant une GUERRETOTALE&RADICALE, puis que ça finit par chauffer pour vos miches : Vous serez la bienvenue en République. Votre sens du Kollectif ne date pas d'hier, et votre INTRANSIGEANCE en tant que fonctionnaire a impressionné nombre de kramarades. Pour sûr, vous récolterez certainement les lauriers que vous méritez en formant un kourant politique par chez nous et en y proposant LOIS & ARTICLES plutôt qu'en tentant éternellement votre bras de fer avec l'Autocratie Warrior. C'est que, à force de n'avoir comme interlocuteurs que l'Empire Couleur ou l'Empire Couleur, ce serait regrettable de vous voir FANER. Cela dit, si vous voulez tout plaquer et prendre un peu le large, on peux aussi vous proposer un HLM queshua, on est au Valegro en ce moment. Votre expertise de paysanne nous aidera peut être à y faire pousser un carré de fenouil. ![]() Faites attention à vous. ![]() Restez agile. |
23/04 (09:32) | Bohemian Job | |
|
Précieuse de Tomosan a écrit :
Si vous voulez vous venger des Warriorlandais, alors allez les capturer et les réduire en esclavage. Au moins, (...)
Ce qui est drôle quand on sait qu'ils ne sont jamais la bas et toujours en Vadrouille. Mais vous comprenez, il faut une excuses même nulle pour faire de la conquête. Chez nous c'était les pirates et vous c 'est les Warriors. C 'est juste un mauvais moment a passer. Et je vous donne un conseil. Passez à autre chose, sinon vous allez vous heurter à toute la mauvaise fois du monde. Car si on utilisait leur logique. Vu que la majorité des crimes commis au royaume viennent du niarkalistan et de Siccilia, il faudrait donc qu'on annexe ses deux provinces. Mais vous vous voyez c 'est pas des pirates en face, donc ... En tout cas bon courage à vous. Et n'oubliez pas que Géofront, peut abriter tous les réfugiés a qui on impose une guerre futile qu'ils ne désirent. Mais on ne peut rien contre unilatéralité de la bêtise expansionniste. Donc voila, si besoin d'un refuge, Sanctuaire est la. |
23/04 (10:38) | Ninoo Chantargent | |
|
Mais je suis vraiment triste pour vous si les Bruns s'ennuient tellement chez eux qu'ils ne trouvent de (...)
Mais je suis vraiment triste pour vous si les Bruns s'ennuient tellement chez eux qu'ils ne trouvent de raison d'exister qu'en allant envahir les autres... et très souvent la Confédération... Nous sommes surpris que vous soyez surprise… Il est dans l’ordre des choses que le fort opprime le faible. Chacun sait que le Gris a pour le Brun une saveur exquise et représente la quintessence de la victime par excellence ! Toutes vos prises de parole ici montrent d’ailleurs que vous avez profondément intégré votre statut de victime de de l’Empire ! Au moins vous êtes lucide. Reprocher à un Brun de vouloir envahir ses voisins c’est lui reprocher d’aller dans le sens de sa nature profonde. Ainsi il n’y a aucune raison d’être triste pour nous quand nous annonçons que nous allons nous adonner à une guerre contre vous ! |
23/04 (10:51) | La Garde Impériale | |
|
Eh bien eh bien... que de suppositions, raccourcis et généralisations, c'est impressionnant. Et ensuite on veut nous taxer de mauvaise foi (...)
Eh bien eh bien... que de suppositions, raccourcis et généralisations, c'est impressionnant. Et ensuite on veut nous taxer de mauvaise foi ?
Paille, œil, poutre, tout ça C'est une situation et un but bien différent de ces histoires de pirates. Écoutez, laissez l'Empire Brun faire son travail pour rétablir un peu l'ordre dans ce Cybermonde et tout ira bien. Voyez un peu, vous avez réveillé quelques-uns de nos belliqueux à tous parler de conquête de la Confédération. Quelle idée de les tenter de la sorte... |
23/04 (11:16) | Alaenys Von Rich | |
|
Kralut,
C'est le plus beau suicide politique confédéré depuis les ceux des sectes de Requiem. Madame (...)
Kralut, C'est le plus beau suicide politique confédéré depuis les ceux des sectes de Requiem. Madame de Tomosan, personne ne vous conseille durant cette élection présidentielle ou quoi ? Ou bien c'est Cassandra qui écrit vos fiches ? Attend, je vais essayer de faire comme elle. Les Warriors sont pas très gentils, on s'en fiche d'eux, Empire Brun négocions. Ressaisissez vous quand même ! Vos potentiels électeurs ne vont probablement pas apprécier cette tentative de collaboration si tôt dans le conflit. Jouez plutôt la partition de la pasionaria prête à mourir pour son peuple et à résister jusqu'au bout face à l’opération spéciale brune. Troquez votre tenue de soirée pour un treillis militaire, maquillez vous pour faire apparaître des cernes sous vos yeux, tenez des discours avec une solennité crépusculaire, appelez à l'unité nationale derrière vous, bien sûre. Voyez, ça, ça fonctionne très bien avec la ménagère de moins de 50 ans. Elle ne lit très probablement pas les tractations internationales, rien n'est perdu donc. Tenez une ligne dure auprès de vos électeurs et la victoire sera acquise. Empire Brun La Républike suit attentivement cette "opération spéciale" sur le sol Confédéré. Nous restons étonné de voir que les élites militaires brunes ont décidé, pour répondre aux agissements Warriors, d'envahir le parking qui leur sert de base arrière. Personne ne vous a dit que les Warriors étaient un peuple itinérant comme les oies bernaches ou les manouchkra ? Vous comptez défoncer la voirie de Blofeldopolis pour les empêcher de nidifier à leur retour de migration ? Attention, c'est une ligne rouge à ne pas franchir, la Républike est sensible au bien être de la faune cybermondiale ! Confédération Libre La Républike bien qu'étonnée de cette action se tient à disposition de son allié pour l'aider à éviter les dommages collatéraux. Nous sommes en capacité d'accueillir humanitairement la province de Milieu dans notre giron le temps que le conflit se tasse. Oui, on est comme ça en Républike, prêt à servir son prochain en prenant en charge ses citoyens ou en nourrissant les malnutris avec leurs morts. |
23/04 (14:18) | Cassandre Lemage | |
| https://azup.fr/37960.jpgRevoila les sapajous d'orient à nos portes. De la main d'oeuvre vigoureuse et volontaire pour aménager la (...) | 23/04 (15:13) | Jacques St Misles |
|
|
Cassandre Lemage a écrit :
Madame, ou ce qui y ressemble. Vous me rappelez cette Madonne sicilienne que je couvais jadis des yeux, elle n’en (...)
Cassandre Lemage a écrit :
Madame, ou ce qui y ressemble. Vous me rappelez cette Madonne sicilienne que je couvais jadis des yeux, elle n’en avait elle que deux. Quelle femme c’était ! d’une pudibonderie absolue mais lorsqu’elle tenait salon, elle foudroyait son assemblée par la finesse de son analyse et de ses conseils. Vous êtes toute pareille. Précieuse est récemment passée du Glamour à la radicalité. La transition est abrupte et elle tâtonne. Les progrès sont toutefois fabuleux, elle écoute et amende ses positions. Je n’ose imaginer ce qu’elle pourrait devenir en appliquant vos recommandations... Croyez vous en l’entéléchie ? J’ai les genoux tendres et si vous passez à Forum nous pourrions en discuter. J’espère que votre affaire en Ruthvénie se réglera vite, nous n’avons pas en Confédération de malnutris mais beaucoup de malotrus et ce serait faire œuvre « d’humanité » que de nous en débarrasser. |
23/04 (18:23) | Maraud | |
|
Voyez un peu, vous avez réveillé quelques-uns de nos belliqueux à tous parler de conquête de la (...)
Mais ma chère ... Je peux vous faire la même remarque. L'annexion de la plaine irradié après la trahison de Tormenta n'a qu'éveillé le côté belliqueux de certains. Vous êtes la cause d'un effet qui a eux cause et donné son autre effet ... J'espère juste que personne ne vous a manipulé et parler d'expédition punitive contre les warriors, alors que leur fond de pensé était ce que vous dites, une guerre de conquête. |
23/04 (20:17) | Monique Quiès | |
|
Monique Quiès a écrit :
L'annexion de la plaine irradié
La quoi ? La cession Ă l'EB vous voulez dire ?
Réécrire (...)
Monique Quiès a écrit :
L'annexion de la plaine irradié La quoi ? La cession à l'EB vous voulez dire ? Réécrire l'histoire de vous servira à rien, les faits sont têtus, et ils montrent bien à quel point vous avez complètement perdu la boule. A votre âge, c'est normal. Encore faut-il que vous vous en rendiez compte. On vous a déjà proposé d'abandonner la vie politique ? Cela fera du bien à tout le monde vous savez. Limite ça me donnerait envie de revenir si la Confédération Libre s'était débarrassée des gens comme vous. |
23/04 (20:26) | CaucherĂŞve | |
|
Mais quelle splendide amibe vous faites.
Les discours monocellulaires vous conviennent merveilleusement au (...)
Mais quelle splendide amibe vous faites. Les discours monocellulaires vous conviennent merveilleusement au teint. Vous détestez tellement l'authenticité, le respect, le cyclimse et le savoir-vivre que vous rêvez de voir votre adversaire se faire rouler dessus par une armée étrangère qui a déjà amputée la Confédération d'un de ses membres. Des membres, vous ne devez pas en prendre souvent, nous ne savez pas à quel point ça manque. C'est Jacques qui dit souvent ça. Un bon copain. Il n'y a jamais rien eu de sexuel entre nous. Le Warriorland aime défendre la veuve, l'orphelin et une certaine forme de dignité. Nous ne vivons pas à genoux. Vous deviez essayer, vous auriez moins mal aux genoux et une facture de labello moins élevée. ![]() JE VOUS ATTENDE ! |
23/04 (20:45) | Henri St Misles |
|
|
Laisse, CaucherĂŞve.
Pendant qu'on se battait en Plaine, Mamie de dorait la pilule en dégustant ses cookies au gingembre.
Il est plus (...)
Laisse, CaucherĂŞve.
Pendant qu'on se battait en Plaine, Mamie de dorait la pilule en dégustant ses cookies au gingembre. Il est plus facile aujourd'hui de hurler à la trahison plutôt que de reconnaître qu'on ne s'est pas bougés. La Confédération, comme toujours, se consume de l'intérieur, laisse ses plus valeureux représentants s'user et la quitter. C'est sa nature. Tout comme c'est la nature de l'Empire de ne pas de laisser marcher sur les pieds. Et comme c'est la nature des Warriors d'aimer pratiquer l'art de la bagarre. Au fond, tout le monde dans cette histoire fait ce que l'on attend de lui. Comment s'offusquer? Ça va toi? Henri, Cette histoire de Labello m'a bien l'air de vous faire glisser sur la mauvaise pente. Vous devriez remercier l''Empire, il va vous offrir la population de quitter cet empire d'ingrats qu'est la Confédération. Précieuse, Jolie manœuvre que de souhaiter le départ du Warriorland, et avec lui vos derniers opposants, pour Gouverner la Libre de façon hégémonique. Et rien à voir avec Quiès. Assumez votre part de brunisme, revendiquez votre plan et assumez-le. |
23/04 (20:46) | Tormenta Von Rich | |
http://img7.kraland.org/2/rank/2_2.png de la Ministre des Innombrables Froques Brunes de l'Empire http://img7.kraland.org/2/rank/2_2.png
Le (...)
de la Ministre des Innombrables Froques Brunes de l'Empire ![]() Le Mauvais plan est en mouvement. L'Impératrice a ordonné l'annexion du Warriorland comme symbole d'une punition pour des actes qui n'ont pas été Injustement punis. Notre stratégie est d'annexer aujourd'hui. De repartir demain. Je compte sur la ténacité et la bravoure des Warriors pour faire de ce plan un échec et ainsi mettre à rude épreuve notre manque de coordination.
|
23/04 (21:21) | Silice de Pont-Krivell | |
| Silice de Pont-Krivell a écrit : Vous venez quand ? Parce que bon. Moi j'ai tisane avant de me mettre sous le plaid. On peut à la rigueur (...) | 23/04 (21:26) | Henri St Misles |
|
|
Rien à dire, c'est du Précieuse tout craché.
Vouloir que des forces étrangères sabotent les Warriorz pourtant si prompts à défendre la (...)
Rien à dire, c'est du Précieuse tout craché.
Vouloir que des forces étrangères sabotent les Warriorz pourtant si prompts à défendre la veuve et l'orphelin Quand est-ce que le (Cyber)monde se mettra à créer autre chose que du matériel, et non détruire ? Je sais pô.
|
23/04 (21:49) | Ernst Blofeld VI | |
| Silice de Pont-Krivell a écrit : (...) ainsi mettre à rude épreuve notre manque de coordination. Ne vous inquiétez pas, l'épreuve (...) | 23/04 (22:31) | Précieuse de Tomosan | |
|
Ernst Blofeld VI a écrit :
Je sais pĂ´.
Moi non plus.
C'est toujours beau de voir des pleureuses crier avant d'avoir mal. (...)
Ernst Blofeld VI a écrit :
Je sais pô. Moi non plus. ![]() C'est toujours beau de voir des pleureuses crier avant d'avoir mal. D'ailleurs, on est dans le même cas car j'ai beaucoup mais vraiment beaucoup de peine pour vous chez les Warriors. Voir arriver une horde de Bruns juste parce que vous avez des tronches de victimes, ça me fait laisse comme un gout amer dans la bouche. En prime, vous êtes tous et toutes lâchés par des Confédérés qui sont pas contents de vous. Alors, moi, j'ai décidé de ne pas participer à cette attaque, et tout simplement pour vous soutenir. Avec comme excuse de c'est l'heure de la sieste. Du coup je compatis. Entre les fémurs et les cotes casées, je vous souhaite d'avance un bon rétablissement.
|
23/04 (22:35) | Necro Mounda | |
| ⚡ Conquête éclair du Warriorland : Les Froques Brunes en mouvement (...) | 23/04 (22:38) | Silice de Pont-Krivell | |
| Conquête éclair de l'EB, Santa Banana prise d'assaut par un commando (...) | 23/04 (23:03) | Ernst Blofeld VI | |
| Caucherêve a écrit : [ On vous a déjà proposé d'abandonner la vie politique ? Oh mon petit, ravi de vous voir me rappeler à (...) | 23/04 (23:11) | Monique Quiès | |
| Vous venez de réussir une révolution, la province Warriorland rejoint la Confédération Libre et vous en êtes le nouveau Gouverneur. FIN DU (...) | 23/04 (23:17) | Ernst Blofeld VI | |
|
Warriors ! Je respecte la contre-offensive sur notre capitale ! C'est une belle surprise.
La conquête aura été éclair. Et elle n'a (...)
Warriors ! Je respecte la contre-offensive sur notre capitale ! C'est une belle surprise.
La conquête aura été éclair. Et elle n'a besoin que de cela. C'est un message qu'on vous envoie, celui que l'Empire Brun respecte ses promesses. Nous faisons ce que nous annonçons. Dinge que ce soit l'Empire Brun le plus fiable, vous ne trouvez pas ? Et puis voyez un peu la future présidente qui veut vous vendre au premier venu, franchement... Si un jour vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à faire signe, on peut discuter. |
23/04 (23:25) | Alaenys Von Rich | |
|
Dingue que ce soit l'Empire Brun le plus fiable, vous ne trouvez pas ?
Non, actuellement rien ne nous (...)
Non, actuellement rien ne nous surprends. Rassurez vous madame. Et puis voyez un peu la future présidente qui veut vous vendre au premier venu, franchement... Si un jour vous voulez nous rejoindre, n'hésitez pas à faire signe, on peut discuter.[/red] Vous n'allez pas vous y mettre vous aussi ! |
23/04 (23:53) | Monique Quiès | |
|
Maraud a écrit :
Ho mais on a prévu un passage sur Forum prochainement. Notamment pour voir si la pintade arrive à vaincre le Warrior. Quant (...)
Maraud a écrit :
Ho mais on a prévu un passage sur Forum prochainement. Notamment pour voir si la pintade arrive à vaincre le Warrior. Quant aux malotrus, bien que la Républike pratique l'économie circulaire, on ne peut rien faire avec les déchets ultimes. Et on ne compte pas non plus les accueillir chez les Manouchkra, on n'est pas la cour des miracles non plus ! Alaenys Von Rich a écrit : Félicitations ! Les Warriors ont mis 15 minutes pour terminer leur besogne. C'est probablement leur record avec une brune. Non, c'est pas un sous-entendu sexuel, on sait tous que les Warriors préfèrent les flims de gladiateurs. Maintenant que les froques ont fait pipi dans les divers coins du parking et que les warriors ont passé un bon coup de karcher, vous comptez vous arrêtez là . Déjà ? C'est un peu décevant quand même. On s'attendait à un peu plus de rebondissement. C'est Cassandra qui a écrit le scénario de l’intervention ou quoi ? Attendez, je sais ce qu'elle va dire lors de son prochain discours: " On est venu, on a vu, on a vaincu" |
24/04 (00:09) | Cassandre Lemage | |
Un petit rappel à l'ordre des règles du forum Cybermonde de la part de la modération :
Avant de poster un message, demandez-vous quelle (...)
Avant de poster un message, demandez-vous quelle est sa plus-value dans la conversation.Poster en mode ping-pong pour réagir à chaud, s'invectiver ou tout simplement faire du hors-sujet, détourne très rapidement les sujets en cours et est proscrit. Nous vous encourageons à l'auto-modération en matière de mono/duo-lignes et de hors-sujets, en vue de maintenir une certaine qualité de lecture et un jeu agréable pour tous. Ne citez pas tel quel le rapport des événements ou votre rapport personnel (ou celui de quelqu'un d'autre).Ce genre de pratique sert souvent d'argument d'autorité et tend à clore le débat. Préférez remettre en forme un minimum, de façon à ce que ça reste RP et laisser une marge de manoeuvre à des contradicteurs. Respectez les autres intervenantsDans l'optique de garantir un espace d'échange sain et agréable, le respect des autres membres est essentiel. Les propos insultants, rabaissants ou stigmatisants ne sont pas tolérés. Privilégiez les insultes à caractère parodique aux injures gratuites. |
24/04 (03:43) | KraDesk [mod] | |
|
La Garde Impériale a écrit :
Il est dans l’ordre des choses que le fort opprime le faible.
Reprocher Ă un Brun de vouloir envahir ses (...)
Il est dans l’ordre des choses que le fort opprime le faible. Maintenant que Polanski est stabilisée, je suppose qu'il faut nous pencher sur la nature du Brun. D'où elle vient, si et comment, elle s'acquiert... Si nous devons accepter que la nature du Brun le rend fort, ça va avoir une incidence sur les flux migratoires. Selon cette logique Sinzicula se serait laissée expédier en Australine pour pouvoir l'envahir à moindres frais. Mais Logan Aska était-il intrinsèquement fort, et est-ce qu'il est devenu faible en rejoignant le Paradigme ? Un stage de présentation fait-il d'Alice Ravencat une Brune, au moins temporairement ? Et si oui est-ce qu'il la rend forte et envahissante depuis sa validation de tampon ? J'ai vu un tabloïd titrer qu'elle envahit l'espace médiatique avec la création de sa chaîne indépendante, je ne sais pas si ça compte. Et en même temps, s'entendre dire systématiquement que l'on agit "comme des Bruns" dès qu'on ne vous sert pas volontairement de paillasson, c'est déjà une forme d'invasion de l'espace dialectique. Le rapport entre la nature brune et les Warriorlandais ? On y vient. J'ai recueilli de nombreuses sources à la fois critiques des St Misles, et J'explique qu'on rectifie les perturbations de champs énergétiques des individus pour les aider à aller mieux, on ne fait pas de lavage de cerveau. C'est la position officielle de Carlito Thérapie. Vous pouvez difficilement traiter quelqu'un qui ne pense pas en avoir besoin, cf. les Bruns qui savent leurs actes problématiques mais jugent ça très bien tant que ça ne leur retombe pas dessus. Les Warriorlandais ne voient rien de mal tout court dans leur conduite. Beaucoup de mes patients m'interrogent sur leur place dans le monde ou comment aborder l'avenir ; Jacques m'a contacté avec un cristal d'une puissance rare pour savoir "comment ça se branche pour alimenter les LEDs de mon OUASK ?" Face à l'échec de leurs arguments à lui faire voir leur vérité en face, ses interlocuteurs nous demandent s'il hallucine ou se drogue, mais cette assurance absolue en leur vision est tout à fait naturelle. J'envisage de soumettre leur cas au mouvement MGBT+, pour évaluer si leur capacité à faire la réalité s'aligner sur eux (dernier cas en date, le masque de pintade de Précieuse) ne relève pas d'une mutation. ![]() Au final les gens abandonnent la lutte et leur proposent de les rejoindre. Wenceslas a averti la Ruthvénie que Sinzicula ne peut être arrêtée et reviendra seulement plus secouée. De la même manière que l'Empire Brun déclare la guerre au Warriorland, mais pour une invasion de forme, en reconnaissant que ça n'empêchera pas Henri de s'expliquer. Initialement, je voulais disputer la doctrine impériale de punition collective qui envahit un pays pour ses ressortissants. Leur demander si par exemple ils accepteraient ça de la part de leur allié ruthvène pour saisir Sinzicula, mais entretemps celle-ci a été cueillie par Felony, qui est en quelque sorte l'armée ruthvène entière à elle seule (quelle femme !). Voir Tormenta essayer de recruter le Warriorand qu'il sait ne pouvoir dompter ne fait que renforcer la conclusion : Les Warriorlandais sont un peu à l'Empire Brun, ce que l'Empire Brun ambitionne d'être au reste du cybermonde. |
25/04 (03:30) | Evan Garcia Liszt | |
|
Evan Garcia Liszt a écrit :
Mais Logan Aska était-il intrinsèquement fort (...)
Oui.
Mais j'ai quand mĂŞme pris le temps (...)
Mais Logan Aska était-il intrinsèquement fort (...) Oui. Mais j'ai quand même pris le temps d'étudier votre proposition de psychanalyse de la culture d'Empire Evan. C'est ambitieux, d'ailleurs votre activité. Avez vous songé à rejoindre l'Aléocratie ? J'ai l'impression que vous produisez bien plus de recherches et d'étude que la plupart de mes Adelphes. Vous avez raison sur un point, les Warriorlandais ne voient pas de mal dans leur agissement, et sont par cela bien plus proche des Bruns que des Confédérés. Ils sont émancipés ! Emancipés de la moraline, des carcans sociaux, des injonctions sociétales. Ils sont une volonté pure, un affect constant, une pulsion libérée. C'est en cela que nous sommes proches d'eux, mais aussi différents. Ils sont quand même bien plus médiocres que ma Maîtresse Sinzicula, qui reviendra plus forte et plus vite que le Cybermonde ne l'imagine. Ceci étant, nous avons dévié du sujet de l'attaque éclair parfaitement executée par la Ministre Silice ? Je la félicite, d'ailleurs, ainsi que toute la chaîne de commandement. L'Impérialisme Militaire de l'Empire Brun démontre à nouveau toute son efficience. 15 minutes de conquête, demain cela sera 30, et après demain le Cybermonde entier, où règnera enfin la paix sociale et la bonne hiérarchie. |
25/04 (11:22) | Logan Aska | |
|
M. le futur Brun au nom imprononçable,
L'élite des Froques Brunes, l'invincible Garde Impériale, (...)
M. le futur Brun au nom imprononçable, L'élite des Froques Brunes, l'invincible Garde Impériale, prend acte de votre réponse. Nous constatons en effet avec interêt des flux migratoire vers l'Empire, ce qui démontre notre supériorité absolue : le cybermonde entier veut devenir Brun. Ce n'est même plus une victoire idéologique, on se rapproche de la "fin de l'Histoire" théorisée par l'illustre Fukukrana. Le jour où la lutte & le fait politique aura cessé parce que le cybermonde entier sera Brun, de façon irréversible. Quant au départ d'illustres Bruns vers l'étranger... Il s'agit évidement d'agents partant agir pour le compte de l'Empire, comme des virus partant infecter l'univers ! Mais nous n'en dirons pas plus sur ce plan brillantissime, c'est classifié. Vous aurez accès à ces archives quand vous serez vous même devenu Brun, ce qui ne saurait tarder vu l'état de désagrégation de la Confédération et vous prosternerez alors devant le génie de ce plan Brun. Pour cette opération au Warriorland, c'était avant tout l'occasion de faire manoeuvrer nos militaires. Ils sont si brillants qu'un peu d'entrainement ne leur fait pas de mal ! Et puis au passage ils dament le pion aux Warriors. Nos troupes avouent avoir une certaine déception en constatant l'absence de réaction des armées confondérales, ou des prétendus gardiens roses de la Si vous êtes à ce point convaincu de votre défaite, n'attendez plus et demandez vos papiers Bruns pour rejoindre un vrai pays... Vous pouvez même venir avec un cadeau provincial, comme Tormenta l'a fait. Ce sera apprécié à sa juste valeur. Même si reconnaissons le, le WarriorLand est dans un tel état de désolation que ce se serait pas un cadeau... Mais si l'Empire est conquérant, le Froque Brun est aussi un bâtisseur et nous savons construire les provinces, rendant la victoire totale et irréversible. Vous remarquerez que le Froque Brun est devenu un soldat bien élevé : il ne vole pas, n'attaque personne sans raison. Bref, l'Empire fait de la guerre propre ! Nous avons bien compris que nos victimes ne deviendraient Brunes que si nous étions dominants mais pas crapuleux ! Que demander de plus ? Encore une victoire ! |
25/04 (12:02) | La Garde Impériale | |
|
Vous embarquez des pantalons quand vous partez en voyage, c'est formidable.
Mais c'est pas ça (...)
Vous embarquez des pantalons quand vous partez en voyage, c'est formidable. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. En parlant de classe, on avait une réunion le lendemain. Comprenez qu'on ne peut pas veiller toute la nuit que les enfants bruns se décident à passer à l'attaque. Nous dormions d'un sommeil réparateur lorsque vous vous décidâtes à passer à l'attaque. Désespéré de ne comprendre le schéma d'orientation sur notre fier parking, vous avez sonné à toutes les portes. Un oeil semi-ouvert, quelques enlaçades viriles et un bisous plus loin, vous étiez tous repartis. Je passerai vous voir un jour. Mais pas de suite, j'ai des plans en retard. |
25/04 (18:59) | Henri St Misles |
|
|
Logan Aska a écrit :
C'est ambitieux, d'ailleurs votre activité.
Oui. OĂą est mon invitation en Empire ?
La Garde Brune entretemps (...)
Logan Aska a écrit :
C'est ambitieux, d'ailleurs votre activité. Oui. Où est mon invitation en Empire ? La Garde Brune entretemps : n'attendez plus et demandez vos papiers Bruns Je dois vous accorder ça, votre administration est bien rôdée. Pour vous répondre, il est vrai que mon décodage de salut public ne touchait pas à votre attaque. Cependant, d'une part mieux connaître la réalité du Warriorland facilitera les futures interactions avec ses occupants. Et surtout, est-ce que ce n'est pas plutôt votre attaque qui dévie du sujet des Warriorlandais ? A côté de l'échec de l'Empire Brun à les contrôler, une opération militaire hautement médiatisée s'apparentant à un défilé en zone déserte a bien valeur de diversion. La Garde Brune a aussi annoncé l'étape finale : Le jour où la lutte & le fait politique aura cessé parce que le cybermonde entier sera Brun, de façon irréversible. J'ai entendu une théorie semblable de la part de Job : selon lui, l'abolition des frontières via la conquête du cybermonde par Kraland mettra fin à la GUERRE, en la privant de ses causes. Entre un vétéran de nombreux fronts aussi éprouvants que Bisouville et une armée qui fait ses manœuvres sur un parking si désert qu'on n'y trouve même pas une roulotte manouch'kra, je ne vous cache pas qu'un des deux camps a un peu plus l'air de parler d'expérience. L'absence d'agression de vos Froques Brunes a bien été relevée. Alors que votre Impératrice a promis "de la baston, des boissons" et que nous savons de source sûre que Françoise-Claude St Misle était sur place. N'essayez pas de nous dire qu'elle ne méritait pas, depuis des mois qu'elle pourrit la sphère du développement personnel, vole la patientèle et réclame des clauses d'exclusivité. Elle est aussi la motivation des représailles warriorlandaises, qui ont causé votre invasion, donc tout remonte à elle ! Pas de baston et, même si je refuse de demander confirmation à Jacques qui à force d'entendre "Vous avez bu ?" dès qu'il explique un plan, risque de faire un quiproquo et m'en coller une, probablement pas de boisson non plus. Vous évitez la confrontation et ne tenez pas les promesses faites pour attirer l'attention... quinze minutes passées de notre côté de la frontière, et vos officiers adoptent les méthodes confédérées.* L'aptitude warriorlandaise à faire ployer la réalité en sa faveur entasse les preuves. La dernière explication que je recherche, c'est comment concilier la célébration de l'émancipation par Logan Aska et les appels de la Garde à l'abandon confédéré. Nous sommes tout autant warriorlandais de moralité dans notre rejet des injonctions brunes et du carcan de leur "bonne société" où on n'aurait même pas voté notre destin, pourtant on vous entend ricaner. Essayer de l'expliquer par des dissensions internes n'est pas valide, plusieurs sources m'ayant assuré que les Bruns sont un peuple uni et fier qui refuse de mentir. * Spoiler |
26/04 (01:50) | Evan Garcia Liszt | |
|
Je reprends cette conversation à la suite des événements de cette nuit. Pas moins de NEUF missiles ont été tirés par l'Empire Brun sur la (...)
Je reprends cette conversation à la suite des événements de cette nuit. Pas moins de NEUF missiles ont été tirés par l'Empire Brun sur la Confédération, 4 sur le Warriorland, 5 sur Acropole. J'ai ainsi porté plainte auprès de l'Inspection Ecologique pour l'arbre, les fleurs et les animaux ainsi tués. Cette fois, l'Empire n'a même pas eu la décence d'annoncer leurs plans, soi-disant habitude dont ils se vantent régulièrement.
Voici les paroles de l'impératrice: Ne vous inquiétez pas, notre narratif militaire est bien rôdé. Si nous frappons à côté, c'est pour impressionner, si nous touchons, c'était voulu... Après, bien sûr que nous sommes ouverts à toute forme de négociation avec votre nation si vous souhaitez que nous arrêtions nos expérimentations militaires sur votre sol. Après tout, j'ai hérité d'une guerre de ma prédécesseuse. Mais.... Eh bien, chère impératrice, à quoi bon proposer une paix ou une trêve esthétique, si elle peut être rompue à tout moment et unilatéralement sur décision du gouvernement brun ? Vous allez répondre qu'on pourrait la briser aussi, mais au vu du nombre de vos citoyens, de vos revenus financiers, de vos capacités militaires, honnêtement, vous savez que vous ne risquez rien. Donc la Confédération a le choix : soit on négocie une paix fragile qui ne mérite aucun prix, et on y perd dans la transaction en plus, soit on laisse l'état de guerre, la situation est claire, lisible, et on n'y perd qu'une fois. A deux reprises, j'ai essayé de négocier avec vous. A deux reprises, l'Empire agit comme bon lui semble, comme un enfant trop gâté à qui on ne peut rien dire. Vos "lalalère", ils sont bien là , implicites. |
Hier (10:43) | Précieuse de Tomosan | |
|
Salut salut!
Il y a des fois dans la vie…
Bref, Je remercie Monique de m’avoir nommée à l’ambassade confédérée pour qu’on puisse se (...)
Salut salut!
Il y a des fois dans la vie… Bref, Je remercie Monique de m’avoir nommée à l’ambassade confédérée pour qu’on puisse se parler tranquillement, entre BURNES, et vieilles connaissances.. Précieuse, on en rigole souvent avec le frangin, vos initiales sont les memes que Pomme de Terre, ce qui fait que souvent je vous appelle la grosse patate, mais là on est pas dans notre musée à regarder les oeuvres d’art de votre gouvernement avachis dans le canapé de Monique Quiès… faut que j’essaye d'être genre un peu sérieuse. Pour une trêve, allez y, vous avez quoi à proposer? Parceque bon, pour moi c’est une source de revenus en moins c’est évident, pour l’empire un stand de tir à proximité. Du coup il y a comme un desequilibre dans le slibard, la grosse BURNE brune à l’Ouest pèse plus que la petite grise de l’Est Mais je suis sûre qu’on va trouver des solutions, ça peut pas durer 1000 ans non plus le problème. |
Hier (22:00) | Kramara Kisugi | |
|
Kramara Kisugi a écrit :
Décidément, c'est à croire que tous nos voisins ont décidé de nommer Ambassadeur en Confédération des gens (...)
Kramara Kisugi a écrit :
Décidément, c'est à croire que tous nos voisins ont décidé de nommer Ambassadeur en Confédération des gens à qui je ne veux pas parler... Criminels, de surcroît... Tant qu'à faire, on attend Jules Fégris de la part du Khanat. Tiens, ça me fait remarquer qu'on n'a jamais eu de problème avec des habitants du Royaume et du Paradigme. Enfin, si vous venez vous réinstaller en Confédération, on aura au moins le loisir de vous attraper facilement pour récupérer le montant colossal que vous avez volé dans la caisse du Ministère de la Guerre. Pour financer des missiles contre nous, quelle ironie. |
Hier (22:59) | Précieuse de Tomosan | |
| Kramara Kisugi a écrit : Ah mais venez, venez donc à Acropole ma cher, nous avons des questions à vous poser. Rien de bien grave vous (...) | Aujourd'hui (06:27) | Monique Quiès | |
|
Ah… Mon Q…
Manquait plus que vous. Dites je viens quasi tous les jours faire un coucou. LĂ on a fait une super rencontre diplomatique avec (...)
Ah… Mon Q…
Manquait plus que vous. Dites je viens quasi tous les jours faire un coucou. Là on a fait une super rencontre diplomatique avec Pomme de Terre. Elle m’a même filé son stérilet! Mais par contre toujours pas de propositions de paix. Donc l’Empire continuera de ponctionner un tribut régulier pour financer sa guerre. Je ramènerai bientôt mes BURNES pas d’inquiétude pour ça. |
Aujourd'hui (10:05) | Kramara Kisugi | |
|
Kramara Kisugi a écrit :
Je ramènerai bientôt mes BURNES pas d’inquiétude pour ça.
Ah mais on demande pas vos burnes, rappelez (...)
Kramara Kisugi a écrit :
Ah mais on demande pas vos burnes, rappelez vous qu'on les a toujours dans un pots comme souvenir de votre passage avant votre envoi en australine. Mais soit, nous allons devoir vous amener Ă nous pour que vous fassiez votre boulot d'ambassadeur. |
Aujourd'hui (11:04) | Monique Quiès | |
|
Dites donc, madame Quiès, je vous trouve bien familière avec mon Ambassadrice. A croire qu'elle déteint déjà sur vous. Ca, je ne (...)
Dites donc, madame Quiès, je vous trouve bien familière avec mon Ambassadrice. A croire qu'elle déteint déjà sur vous. Ca, je ne l'aurais pas cru, preuve que les vertus de la diplomatie sont plus nombreuses qu'on ne le pense.
Madame de Tomosan, je crains que vous n'ayez pas bien saisi la situation qui est la vôtre. Regardez ce sourire espiègle. Mon Ambassadrice vous tend une main secourable, certes suspecte de vouloir vous palper les poches, mais néanmoins empreinte du désir sincère de trouver un dénouement au conflit qui oppose nos nations. Ca non plus je ne l'aurais pas cru, je dois dire. Quelle femme, cette demoiselle Kramara ! Elle évoque la possibilité de voir cesser les bombardements que subissent vos populations, et vous lui répondez avec une histoire de gros sous. Je sais combien l'agent compte dans les familles paysannes, mais tout de même. Il me semble que la dirigeante de toute une nation devrait voir plus loin que le fond de ses bourses. Allons, faites un effort. Discutez. |
Aujourd'hui (12:01) | Monique Lemage | |
|
Monique Lemage a écrit :
Oh vous savez, quand on a encore un souvenir aussi précieux que celui de Kramara sur son bureau, on ne peut que se (...)
Monique Lemage a écrit :
Oh vous savez, quand on a encore un souvenir aussi précieux que celui de Kramara sur son bureau, on ne peut que se dire très proche. Mon premier envoi au bagne. Mon premier gros coup de filet. Mon premier ... Non je crois que c'est tout en fait. Alors quand en plus on nomme ambassadrice une personne que j'aimerais bien volontiers renvoyer à nouveau en Australine ... Mais bon, nous sommes habitués avec les bruns. Même quand ça avoue un crime il y a toujours un autre brun, ou une autre pour venir défendre le plan maléfique qui risque pourtant de tourner court et avec plusieurs semaines de prison à la clé. Bref, venez Kramara. On vous fera un atelier maquillage. Style émo-gothique des manufaktures. J'ai été jeune vous savez. |
Aujourd'hui (12:36) | Monique Quiès | |
|
En vrai l'australine m’a plutôt bien réussi, j’en suis devenue une grosse propriétaire sur place. Les affaires marchaient bien. Je m’en (...)
En vrai l'australine m’a plutôt bien réussi, j’en suis devenue une grosse propriétaire sur place. Les affaires marchaient bien. Je m’en suis refait une belle paire là bas.
Mais je suis le maquillage qui couvre un désir de paix. C’est là ma troisième tentative pour obte,ir un debut de propositions… Mais aigreur rancoeur et ressentiments personnels vous font perdre le sens de l’interet collectif. |
Aujourd'hui (12:44) | Kramara Kisugi | |
|
AKUMA NATTATA §
En tant que Grooverneur d'Acropole, je tenais à féliciter personnellement l'Empire pour toujours essayer de frapper (...)
AKUMA NATTATA §
En tant que Grooverneur d'Acropole, je tenais à féliciter personnellement l'Empire pour toujours essayer de frapper plus fort. Je me dois, cependant, de saluer davantage l'envoi sportif et éclatant des légions démoniaques plutôt que ces missiles qui n'étaient même pas destinés à nos rings de fleurs. C'était cela dit une belle démonstration de la férocité nécéssaire à la Protection de la Paix et de la Justice Impériale. Il est triste que nous ne puissions répondre à vos attentes en ripostant selon les règles de votre nouveau challenge. Je suis au regret de vous annoncer que nos gangs ne sont pas aussi nombreux ni même aussi bien organisés que les votres, mais nous ferons de notre mieux pour vous offrir un challenge digne de vos efforts. C'est pourquoi, j'invite l'une de vos provinces à créer un jumerivalgité avec Acropole. Vous pourriez ainsi nous aider à renforcer nos infrastructures mil… milit… militaire – berk – pour vous rendre quelques missiles. Nous envoyer aussi une délégation de vos meilleurs terroristes et autres cambrioleurs afin d'organiser un RAID de violence pacifiste chez vous. Connaissant votre grand sens du spectacle et du fair-play chaotique, je ne doute pas que vous répondrez modérément à cette proposition. Je regarde devant de voir votre délégation participer à la préparation d'Acropole a ce grand affrontement qui met tous nos sens en exergue. AKUMA NATTATA § Même si j'l'ai d'ja dit. |
Aujourd'hui (13:13) | Akuma Nattata |
DruKra
Candidate Précieuse.![[3i]](http://img7.kraland.org/s/5E.gif)
![[=!]](http://img7.kraland.org/s/67.gif)
Revoila les sapajous d'orient Ă nos portes.
St Misles
Entre les fémurs et les cotes casées, je vous souhaite d'avance un bon rétablissement.
Avant de poster un message, demandez-vous quelle est sa plus-value dans la conversation.
Respectez les autres intervenants![[o(]](http://img7.kraland.org/s/30.gif)
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)