[CL] / [RK] Not Love to love anymore
-
modifié 21/04 (20:08)Ca me fait plaisir que la parole se libère en Confédération Libre. C'était une des raisons pour laquelle je l'ai quitté. Dommage que cela se fasse ici...
Je crois que tout ce que j'ai annoncé s'est réalisé, tous les avertissements que j'ai pu donner en vain se sont avérés hélas prophétiques.
La Confédération Libre aurait pu être une de ces grandes nations rayonnante, elle n'est devenue qu'un territoire où le peu de personnes qui s'expriment le font pour s'engueuler en public devant le Cybermonde entier. C'est moche.
Et j'ai peur que cela n'aille en s'empirant si la Confédération Libre ne propose pas quelque chose de stimulant donnant envie aux personnes qui ne s'y retrouvent pas dans leurs empires de faire leur demande de naturalisation.
La crise démographique a été largement entretenue par l'attitude inconséquente et irresponsable de Simon et de ses soutiens. Le pays tout entier en fait les frais aujourd'hui.
Si je peux vous donner un conseil, ne vous déchirer pas en public si vous êtes réellement motivés pour devenir autre chose que le Président d'une empire vide. -
modifié 21/04 (21:24)Maraud a écrit :
Beaucoup ici sont d’une naïveté renversante.
N’attendez aucune réaction logique de la part d’Henri
St Misles. Cet homme est un joyeux trublion et vous êtes dans l’erreur à rechercher dans ses actes une quelconque cohérence.
Ce qu’il aime ce sont les femmes (pour un apaisement, l’idée de Jadina
d'Orchidia reste la meilleure), la bagaar et les mots. Je l’ai cerné sur cette dernière passion , parlez lui. Il est d’une créativité déconcertante lorsqu’il s’agit de s’accaparer vos paroles pour en faire une bouillie colorée.
Mais au diable la quête de sens, parce que personnellement, je suis prêt à le soutenir et a y perdre toutes mes dents. J’ai failli me retrouver pétrifié après deux mois d’une présidence catatonique, un peu d’action me fera le plus grand bien.
Mauraud,
vieille canaille.
Tu es bien le seul a dire d'intelligente chose par ici.
Je vois que la logorrhée initiée par Lide a généré son lot de petites pensées vide de sens.
Ce n'est pas bien de lancer autant de bêtise au bout d'une ligne, vous avez appâté une Précieuse sauvage.
My Love, accepte mes pokéballs.
Tu y seras traitée comme une...
Bref. Bien traitée quoi.
C'est toujours dur de manier My love, elle ne se laisse pas faire facilement.
Du coup, je ne la laisse pas tomber, cette femme libéréegratos.
Bon, sinon, je vois que la RK est toujours aussi responsive.
L'encéphalogramme plat c'est une vraie symphonie à côté.
Heureusement, il reste des mecs comme Job.
Un vrai pacifiste Job.
Il m'a empêché de chopper les voleurs que Liddl gardait auprès de ses guerrières.
Bref.
On se s'la donne sur le parking les précieuses ?
Certains rédigent des programmes, JE suis un programme.![[=)]](http://img7.kraland.org/s/66.gif)
Pour le programme papier, je verrai au fur et à mesure. A trop prévoir, cela finir par confiner au silence.
Mieux vaut en garder sous le coude. Et qui sait, peut-ĂŞtre mĂŞme que vous vivrez des aventures.
___
Henri
St Misles
Gentleman
Y a des trains qu'il vaut mieux pas monter en retard dedans.
Se battre, s'en battre, s'ébattre. -
posté 21/04 (21:29)Henri
St Misles a écrit :
Je voudrais juste ramener un minimum de respect des femmes ici. Déjà , je ne suis pas sauvage. Et je ne suis la Love de personne et certainement pas de vous. Ce n'est point étonnant que beaucoup de femmes du Cybermonde préfèrent se marier à d'autres femmes, quand on voit votre catalogue...
On en vient à un combat de vision présidentielle sur un sujet de relations internationales qui démontrait au départ que les vôtres affectaient encore les liens entre la Confédération et ses voisins. C'est ce point que je souligne, graisse, surligne, italise, agrandis et surligne.
___
![[*t]](http://img7.kraland.org/s/49.gif)
Précieuse de Tomosan ![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
, dévouée à la Justice
Glamour est dans le pré -
posté 21/04 (22:46)Maraud a l'air encore plus morose que quand une araignée l'avait hypnotisé :
On ne peut enrôler d’armée, la recherche est constamment sous financée, le salaire des ministres est une promesse et on thésaurise l’argent que les voleurs daignent nous laisser.
Il n’y a plus de gouverneur ni de ministre et que mes caisses sont vides...
Bref le plus simple pour vous tous c’est de n’attendre rien de la Confédération.
Maraud, je sais que vous aimez la Confédération Libre et faites tout cela pour la propulser de force dans une ère plus dynamique, mais laisser s'exprimer votre déprime par tant de négativité sous les yeux du cybermonde, même avec l'intention de l'effacer d'ici la fin du moins, ça n'est pas excessif ?
Beaucoup d'entre eux ne se rappelaient pas notre existence. Vous croyez leur montrer à quel point la situation s'est dégradée, alors qu'eux se figurent que c'est la norme par ici.
Parlons plutôt de vos troubles en privé si vous le souhaitez, et montrons le positif aux voisins.
Regardez comme nos deux candidats ont finalement décidé de mener leur campagne devant le cybermonde entier, dont la majorité n'a même pas droit de vote. C'est un sacré gage d'assurance, ça.N’attendez aucune réaction logique de la part d’Henri
St Misles. Cet homme est un joyeux trublion et vous êtes dans l’erreur à rechercher dans ses actes une quelconque cohérence.
A nouveau, vous y allez fort, peut-ĂŞtre un peu trop, peut-ĂŞtre que l'affect point ?
Ce n'est pas que je tienne à défendre les St Misles, mais se méprendre à leur sujet c'est blâmer la mauvaise cause, c'est aussi laisser l'opportunité aux autres Françoise-Claude du cybermonde de passer inaperçues, tout ça parce qu'elles n'ont pas les cheveux aussi roux ou les frères aussi nombreux.
Je vous l'affirme : Henri est un individu à la cohérence interne remarquable. Même si ses mots peuvent vous perdre, ses actes prouvent que lui retrouve toujours son chemin. Pas le droit. Le sien.
La logique St Misles existe, et elle est remarquable d'organisation, poussée par cette incroyable pugnacité qui les meut comme une interdiction de l'esclavage fait Sinzicula emporter les mers dans son sac à main sur la route de Ruthvenville.
Mais cette logique, elle n'est pas la nôtre, et ça n'est pas toujours du bon sens non plus.
Si vous les réduisez à un instinct animal au lieu de les comprendre, vous courez le risque d'être à nouveau pris par surprise lorsque vous penserez les avoir éradiqués. Comme on fait interdire de TV un vendeur de grille-pain miracle pour se réveiller deux jours après avec le sèche-cheveux qu'un représentant itinérant vous a refourgué à crédit. Moi au moins, je ne risque pas ce problème.
Qu'est-ce qui les meut ? On se le demande.
Qui sont-ils ? Quels sont leurs réseaux ?
Qu'est-ce que Magmor a Ă voir lĂ -dedans ? Je ne sais pas.
(C'est à ça qu'on reconnaît un grand scientifique, il sait expliquer qu'il ne sait pas.)
Mais vous souffrirez moins de leurs actions quand vous les comprendrez. Et avec plus de preuves du charlatanisme de Françoise-Claude on pourra définitivement faire bannir ses manuels des sections "Développement personnel" en librairies.
___
Evan Garcia Liszt, Ami des Réseaux
et président de la fondation Carlito Thérapie pour l'accès aux soins pour tous et la promotion des pratiques médicales dénigrées.
Officiellement recommandé par le royaume de Ruthvénie pour la (re)découverte de la Couronne des Connexions.
Donnez une chance à votre santé ! -
modifié 21/04 (23:36)La vérité, c'est que Caucherêve a raison.

Ça fait tout drôle de dire ça.
La Confédération s'est dépeuplée de toutes les personnes à même de la gouverner avec la vision politique nécessaire pour la faire avancer.
Mutin. CaucherĂŞve. Moi.
En toute modestie.
Et aujourd'hui, la confédération n'est plus qu'un agrégat malheureux, composé d'une province destinée à devenir Brune, d'une province à l'encéphalogramme gastropodique, et d'une province qui finira dans l'oubli.
Laquelle est quoi? Je vous laisse y réfléchir.
___

Grand Maître de l'Ordre du Fauteuil Vacant. -
posté 22/04 (04:39)Je me demande toutefois s'il y a quelqu'un d'autre qu'Henri pour gouverner la CL, étant donné que l'autre prétendante libérée délivrée (oupas) a une fâcheuse tendance à envoyer valdinguer la moindre opposition à son programme. C'est qu'elle m'aurait pris en grippe la coquine...
Non, rien de mieux qu'un mâle alpha, un homme un vrai, tel que Henri pour nous diriger ! En plus, il a des pokeball pour attraper les donzelles récalcitrantes...
Le Pokédex n'a qu'à bien se tenir !
___
Empereur Rose, what else ? -
modifié 22/04 (08:49)Ernst Blofeld VI a écrit :
Hum... Vous permettez... C'est au contraire moi qui ai créé une opposition, et vous qui vous opposez à l'opposition que je représente. Jamais je n'ai activement voulu être présidente, c'est simplement une réaction que ce cher Henri a provoquée, par souci de réelle Justice. Mais que je prends à coeur.
Il n'y a qu'un seul constat évident: vous, Warriorlandais, par vos actions erratiques, dégradez activement l'état des relations internationales de la Confédération. C'est incontestable, sinon ce sujet n'aurait pas été porté sur la Place Publique par la Générale Kralandaise.
Au vu de votre fâcheuse tendance à renverser les situations en accusant les autres de choses dont vous semblez ignorants ou vous-mêmes coupables, je vais éviter de vous répondre à nouveau si aucun élément neuf ne s'ajoute à la conversation. En l'état, j'ai exprimé tout ce que j'avais à exprimer.
___
![[*t]](http://img7.kraland.org/s/49.gif)
Précieuse de Tomosan ![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)
, dévouée à la Justice
Glamour est dans le pré -
modifié 22/04 (12:59)Evan Garcia Liszt a écrit :
Je ne vois pas l’intérêt d’euphémiser ma pensée sur un sujet qui ne s’y prête pas. Je ne fais que donner une opinion particulière d’une situation générale et si je parais morose et négatif c’est parce qu’elle est déprimante.
Nous tirerons peut être des conclusion positives mais pas sans une sérieuse critique
Entre nous, mon avis ne fera pas Infléchir l’image qu’a le cybermonde de la Confédération, chacun se réserve son jugement et est libre de me prouver que j’ai tort.
Quant à Henri, avant que l’on ne se déchire pour une place de parking, (le véritable reflet négatif en ce lieu) je m’adressais là encore à cette assemblée et je ne vois pas en quoi agresser une dame à 5 reprises dans une taverne étrangère est un acte cohérent lorsqu’on brigue la présidence. Disons que Henri est contradictoire (j'euphémise) et je ne le suis pas moins, la preuve je le soutiens. -
posté 22/04 (13:57)Bon en tout cas, constatant que c’est un problème interne dû à un manque de cohésion nationale autour d’une discipline de Parti Unique, j’ai réouvert la collaboration en matière de recherche car il n’y aucune raison à ce que la science pâtisse de ces querelles.
Je comprends mieux le problème de l’individu responsable de cette bévue diplomatique : un machisme inapproprié !
___
Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
-
posté 22/04 (17:34)Précieuse de Tomosan a écrit :
Femme chargée de honte, au cœur toujours avide de compliments et d'amours transpartisans,
comment les Confédérés pourraient-ils t’obéir de bon cœur ?
Ce n’est pas pour les pintades dans ton genre que je suis venu combattre,
car ces volailles ne mérite pas le quart du commencement de la dévotion dont je fais preuve.
Les bruns ravagent terres et troupeaux, vident les auberges et volent des orphelins.
Et pourtant, malgré tout, c’est pour toi que je me bats.
My Pintade.
Mais toi, tu m’enlèves mon honneur, toi qui prends le prix de mes combats !
Toujours, quand nous protégeons une ville, la meilleure part te revient,
et moi, je me contente d’une part moindre, de l'opprobre et de la damnation.
Et maintenant, tu veux encore m’enlever Mon Destin Glorieux, le prix que m’a promis mon lignage !
Je te le dis : je ne combattrai plus et mĂŞme TOUJOURS PLUS.
Je rentrerai chez tout ceux qui trouve plaisants les mots qui sortent de ta bouche,
car il vaut mieux partir que d'entendre ça plutôt que d'être sourd.
Sophos,
vieux machin.
Si la correspondance scientifique revêt de l'intérêt, tes illusions cosmiques ne méritent pas un soupir.
Il faudra bien que je vienne te fesser les joues pour voir si le monde se plaira Ă prendre ton parti/
___
Henri
St Misles
Gentleman
Y a des trains qu'il vaut mieux pas monter en retard dedans.
Se battre, s'en battre, s'ébattre.