[CL] / [RK] Not Love to love anymore
-
modifié Aujourd'hui (07:46)Précieuse de Tomosan a écrit :
Pas encore présidente et déjà on se tend la main pour des accords. C est beau! Ça c'est de l' ambition j' ai envie de dire
. Je ne peux qu admirer!
Cela dit pour la province, ne vendons pas les sbleunes avant de les avoir battus! Quand vous serez présidente n' hésitez pas à revenir vers moi![[kD]](http://img7.kraland.org/s/37.gif)
Jadina
Croyez moi que je fais tous mon possible pour que nos pays reviennent en paix. Mais beaucoup ce focus que sur l'histoire de Siberia ce qui est assez dommage ...cela dit nous avançons, et j ai de l' espoir!
Ludi.E
Ne vous inquiété pas, nous avons toujours été en bon terme et je suis sur que nous continuerons ainsi ! Vous avez des choses utiles et nous aussi, impossible de ne pas échanger.
Enfin, je suis quand même rassurée par vos dires concernant les divergences !
___

Renait du sang et de la cendre -
posté Aujourd'hui (09:04)Cher Ernst Blofeld VI
Vu que nous sommes un espèce de camps de réfugiés pour aléocrates, accueillir des guerriers en rose devrait se faire sans soucis. Le rose n’est-il pas une dégradation de rouge ! On est habitué aux trucs entre fille donc les trucs entre clones. Nous sommes suffisamment déconstruits et reconstruits pour accepter. Enfin ça c’est dans le cas où la CL ne voudrait plus de vous !
Vous êtes en attendant priés de respecter nos Slavones ! Si vous voulez la guerre, la RK saura vous trouver des ennemis qu’il soit des petits bourgeois décadents de l’intérieur où tous les petits marquis prétentieux de l’extérieur.
___
Sophos,
Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra et Magnus Ordinator de la gilde des mentats Magna Ratio.

-
posté Aujourd'hui (09:37)Dear Sophos,
Je vous remercie pour votre invitation en RK, que je dois hélas décliner.
Je suis très bien en Confédération LIBRE et jamais je ne me soumettrai à un dictat quelconque, même d'un Président ou Premier Ministre. Vous me direz, pourquoi n'ais-je pas davantage développé mon Empire Rose ?
Parce que c'est petit à petit qu'on érige une civilisation, et je ne voudrais pas entacher la réputation de mes Warriorz en les laissant se faire diminuer en place publique. Voilà pourquoi j'ai pris la parole.
Je suis certain que mes Warriorz comprendront que la Slavonie n'est pas LA cible à toucher, et de ce fait nous allons bientôt revenir à CK pour y répandre notre culte magmorien.
Avec tout le respect que je vous dois,
Ernst.
___
Empereur Rose, what else ? -
modifié Aujourd'hui (11:02)Mes services viennent de me communiquer que les parkings sont les meilleurs endroits pour
- donner rendez vous pour faire de la bagarre,
- organiser des reunions de tuning de Ladacoptere,
- faire des donuts et mettre de la musique a fond a 3h du matin
- installer sa caravanes
- laisser trainer des detritus.
Le Warriorland est donc lle parking parfait pour les ambitions de la Republique.
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
posté Aujourd'hui (11:19)Et bien venez amis kralandais !
Nous serons contents si d'aventure vous veniez sur nos terres afin d'investir dans la construction et l'import.
Bien entendu, le parking du WL est ouvert à tout/e/s cependant il sera nécessaire de payer une place de parking. C'est pô cher.
___
Empereur Rose, what else ? -
modifié Aujourd'hui (11:49)K' Velzard a écrit :
Ka.
A défaut d'avoir fait montre de bon gout avec Francoise Claude et d'une manière générale avec votre style vestimentaire, vous avez fait preuve de bravoure et de savoir vivre lors de votre mariage.
Assez pour mériter notre estime.
Aussi, par ordre de l'Empereur vous pouvez bénéficier d'une place gratuite pour votre véhicule à la surface de Blofeldopolis ainsi qu'un abonnement de 3 mois gratuits à Ctrl+W** Cela vous changera des âneries pour ado a problème de Tététévé.
Par curiosité...
Auriez vous de l'experience avec les canons laser orbitaux ou bien la manufacture d'enclumes en tungstene ?
C'est pour notre projet faire un deuxième parking, avec plusieurs niveau sous-terrain.
Vous m'avez l'air du type plutot...hum manuel.
Nous avons trouvé un terrain un peu a l'Ouest.
C'est encore habité - des primitifs, pas de problème avec ca- mais nous avons besoin d'expertise en terrassement rapide.
Si vous venez nous pourrions en discuter sur le parking, en dégustant une spécialité provinciale inexistante.**En acceptant vous acceptez aussi nos CGV
___
Jacques
St Misles
Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.
Bref tous ceux qui l’ont approché'' -
modifié Aujourd'hui (12:06)En ce qui concerne Françoise, Oui j'ai ete vulgaire.
Mais d'une part je m'en suis excusé aupres d'elle quelques minutes apres.
Et de deux comment reagiriez vous si, alors que vous etes en week end touristique, un commercial venait vous refourguer une encyclopedie theologique dont vous n'aviez pas besoin agrémenté d'un coup de taser divin.
Donc ,s'il le faut, je reitere publiquement ma demande d'excuse aupres de Françoise ici meme.
Françoise veuillez, s'il vous plait acceptez mes excuses pour avoir ete virulent juste apres avoir prit un eclair dans la tronche par votre faute.
Pour les travaux de terrassement je suis au regret de vous infirmer que je n'ai pas ces connaissances.
Neanmoins j'essaye de caler une visite de votre parking avecChouchoula Premiere Slavone.
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

LockHeart
St Misles