[CL] / [RK] Not Love to love anymore

• postĂ© Hier (17:00)
    +8 -1 +7 
    Province : Slavonie

~ Alors que le matériel du DJ trainait encore des suites d'un mariage bien animée, Ludivine s'empressa de mettre une musique. ~

I'm still standing ♫

Monde,
    Pour une fois c'est moi qui vous parle.
    Alors accrochez-vous ça va pas ĂȘtre de la tarte Ă  suivre, et y a mĂȘme pas de crĂšme.

Confédération Libre, warriors en tout genre, moule illettrées, adepte de Magmor et pour finir :

Monsieur le Président !

Il y a de ça maintenant 24 heures que je vous ai écrit et demander des comptes.
    Oui, oui moi une simple Générale.
    Vous avez laissé une feuille blanche, pas terrible comme devoir.
    Vous en conviendrez, la note n'en sera que on ne peut plus catastrophique.

Je vous repose la question ici mĂȘme.
    Qui laisse ses troupes stationnés dans un autre pays, sans avoir consulté le dit pays aupréalable.
    Réponse : Personne.
    Ah si, vous ! Monsieur le Président, soit c'est de l'ingérence, soit c'est une déclaration de GUERRE.
    Et si ce n'était pas le cas, monsieur Henri à tenté de m'agresser, non pas une, non pas deux, non pas trois, non pas quatre, mais bien a cinq reprises avec son armée.[:B]

Au vu des faits, et comme je vous l'ai expliqué dans mon mail vachement important, à partir de maintenant je me laisse le droit de nettoyer la République de vos troupes.
    N'ayant toujours pas eu d'explications de votre part ou de celle de monsieur Henri St Misles.

Considérez vos soldats comme déjà morts.
    L'enterrement est à vos frais, on est trop pauvres ici et faut pas déconner non plus.
    Si déjà on débarrasse, vous payez.

Comme promis, vos troupes sont nettoyer.
    Il faut dire qu'avec Polaroid, on fait une équipe de choc.
    Les autres Slavones ont juré nous avoir entendue fredonner cette air pendant qu'on se battait.
    I'm still standing ♫

J'attendrais donc vos nouvelles, dans ma grande bienveillance.
    Ensuite je poursuivrai mon oeuvre, et nettoierais toutes les troupes proches de nos frontiĂšres.
    C'est aussi ça le Bonheur, savoir communiquer. [co]
  • modifiĂ© Hier (17:11)
    +5 -3 +2 
    Cc. Moi ma meuf m'a proposé une activité romantique pour le lundi aprem, j'ai demandé ce que c'était, elle m'a dit qu'il fallait génocider des mascus qui l'avaient mal regardée, j'ai dit "nice lmao, attend je mets de la musique".

Le Bonheur(c), c'est aussi les petites choses du quotidien avec la personne qu'on aime.

___

Polanski "Polaroid" 2.0
    EVA doucement berzerk. Génocidaire bienveillante.
    Powered by Lesbian Drama. Réagit chimiquement à la lumiÚre.
  • postĂ© Hier (20:20)
    +3 -2 +1 
    Y'a encore un Président ? [co]

C'est marrant, j'ai quitté la Confédération à cause de votre Alliance parce que la Républike était en guerre contre le CHEH et que je pensais qu'ils allaient vous aider.
    Non seulement ils vous ont pas aidé, mais en plus, ils sont venus pourrir l'ambiance du plus gros mariage de la RK. Quelle alliance ! Au moins vous aurez gagné quelques pépites d'or de Structural et quelques copains.

Je me permets néanmoins de vous rappeler Ludi que c'est le premier tour des élections présidentielles cette semaine alors je pense que vous devriez plutÎt demander leur avis sur le sujet aux candidats et futur(e)s président(e)s : Précieuse de Tomosan et Henri [*m]St Misles.

J'ai vu que Précieuse proposait notamment dans son programme de virer le warriorland de la Confédération.
    A priori pas trop chez vous du coup.

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • postĂ© Hier (20:35)
    +2 -1 +1 
    Tendi Neet a écrit :

J'ai vu que Précieuse proposait notamment dans son programme de virer le warriorland de la Confédération.

Oh ??? Elle apprend vite cette petite.
    Ca va ĂȘtre sympa la ConfĂ©dĂ©ration Libre. Il ne restera qu'Ă  virer Milieu, puis la ville de TCM, et il ne restera plus que Forum, l'Ă©ternelle ! [:]]
    Forum dont il faudra virer Simon, pour une bonne raison : il ne sert à rien. Comme beaucoup d'autres, oui, mais au moins ils n'ont pas squatté un poste pour ne rien en faire.
    Et Henri, il mĂȘme une campagne Ă©lectorale active ? C'est pour savoir si il y a un vrai enjeu dans ces Ă©lections ou si c'est Ă©crit d'avance.

___

Parfois on se prend Ă  rĂȘver
    Mais pour ça il faut fermer les yeux...
  • modifiĂ© Hier (20:48)
    +9 -0 +9 
    Tendi Neet a écrit :

[=S]Au contraire.
    C'est devenu ROUTINIER d'acceuillir des "ennemis de la nation" par chez nous.
    C'est mĂȘme ce que l'on appelle de la réédukation moderne.

De plus le parking du Warriorland a dĂ©jĂ  fait ses preuves comme rampe de lancement pour notre SUPREME CONCORDE SUPERSONIQUE DE LA DISCORDE, BLADIMIROVITCH, et maintenant que notre industrie de ladacoptĂšres[=n] est Ă©galement en place, il faudra bien trouver un endroit oĂč les stationner.

Et puis de toute évidence, Précieuse va l'emporter.

On a tous vu comme Henri était du genre à faire TAPIS à la moindre occasion. Y compris de sa propre personne quand il n'avait plus de cartes ni de jetons ni de genoux.
    Mais si on peut tromper cinq misle fois une personne, on ne... Enfin. Non, si on ne peut pas tromper une fois cinq misle personnes, on peut tromper misle fois cinq personnes.
    ...
    (Peu ou prou.)
    Bref : Son sens TACTIQUE manque de souplesse.
    Fort heureusement, les jeunesses warriorlandaises sont déjà en train de revoir les BASES dans l'Infanterie Kra. Autant faire un tarif groupé.
    Oui. Restons groupés.
  • modifiĂ© Hier (21:02)
    +3 -0 +3 
    Oh ben, cela juste aprĂšs que le ministre de la recherche nous demande des plans de recherche militaire.
    Comme par hasard ? C’est mal vous savez ! Mais il y a dĂ©jĂ  un empire pour ça et pour le coup vous ĂȘtes mal organisĂ©s.
    Je suspends donc le travail de recherche collaborative, le temps que le Tribunal Cib
 Nom d’un atome, c’est vrai qu’ils n’ont toujours pas retrouvĂ© la clĂ© ! Bref, je suspend le temps que la dĂ©mocratie bourgeoise passe Ă  une dĂ©mokratie vĂ©ritable en chassant les krapitalistes bellicistes.
  • postĂ© Hier (21:10)
    +2 -3 -1 
    Tendi Neet a écrit :

MĂȘme moi je me suis tenu comme il fallait pendant ce mariage. [:)]

Par contre vous savez nous sommes en paix depuis un moment maintenant avec le CHEH qui devait rester chez lui en Helenie. Vous devriez revoir votre raisonnement il n‘a aucun sens.

Pourtant venant d‘une scientifique j‘esperais plus de rigueur.

La CL et la RK sont des alliĂ©s. Visiblement les Warriors avaient besoin d‘un entraĂźnement militaire pour parfaire leurs doctrines. [:+]

Les Warriors sont un peu spéciaux avec leur culte bizzare. On a voulu me faire manger un morceau de magmor .. [3)]

___

[*j]Gilet[*r]Rouge[*j] Gardien[*r]de[*n]la[*r]Révolution Surfeur[%)]Masqué
    Planches de Surf
    Spoiler

• modifiĂ© Hier (21:50)
    +3 -0 +3 
    Mes services apres enquete constatent que l'initiative de cette attaque de St miles en Slavonie etait un acte isolé du Warriorland.
    La Confederation n'est pas le commanditaire mais devrait penser a retirer les objets dangereux de la portée des enfants pour qu'il ne se blessent pas ou ne blessent pas les autres.

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Ventriloque et Photocopieur[*j]

• postĂ© Hier (21:47)
    +3 -0 +3 
    Bohemian Job a écrit :

Et puis de toute évidence, Précieuse va l'emporter.

J'aimerais bien. C'est la 3Ăšme candidate fĂ©minine Ă  se prĂ©senter, j'espĂšre qu'elle ne subira pas les mĂȘme barrages de la mafia underground confĂ©dĂ©rĂ©e.

Et si le parking (re)devient rouge, cela permettra peut-ĂȘtre Ă  Hench de retrouver le chemin de sa maison. Quelqu'un l'a vu rĂ©cemment ou bien il s'est liquĂ©fiĂ© ?

Sophos a écrit :

Je suspends donc le travail de recherche collaborative, le temps que le Tribunal Cib
 Nom d’un atome, c’est vrai qu’ils n’ont toujours pas retrouvĂ© la clĂ© !

J'ai participé au hackathon pour faire un peu avancer cette recherche, qu'on attend depuis un moment il faut le dire. La premiÚre fois qu'on en a parlé Bladimir était Président (imaginez). Je pense que ce n'est plus qu'une question de jours (d'heures ?).

Ranxerox a écrit :

Ouais bah le costume ça rend pas plus aimable apparemment ! [:f]
    Et faut relire hein ! Passé (j'ai dit "était en guerre") et Présent c'est deux temporalités différentes.
    Y m'énerve [0)]

___

Aléocrate
    Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
    Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles.
  • postĂ© Hier (21:53)
    +5 -0 +5 
    Ludi E. a écrit :

Madame Ludi,

En tant que citoyenne confĂ©dĂ©rĂ©e, je tiens Ă  vous faire savoir que je soutiens presque totalement votre position, si ce n'est que l'incompĂ©tence de certains, la dĂ©sorganisation d'autres et la lĂ©thargie de tiers ne devraient pas affecter les relations entre nos pays. J'ai moi-mĂȘme dĂ©missionnĂ© du poste de Ministre de la Justice en raison des agissements des Warriors, et je serais prĂȘte Ă  remettre la Croix de la Guerre Ă  Madame SĂ„tomi pour son action contre le fanatisme religieux imposĂ©.

J'espÚre sincÚrement qu'une véritable coopération n'est pas rendue caduque par les agissements de quelques-uns.

___

[*t][*j] Précieuse de Tomosan [*j][*t], dévouée à la Justice
    Glamour est dans le pré
  • Hier

• 16:10

Mouais mouais mouais...

• 16:09
    ranavalona (visiteur)

⠚⠄⠁⠊⠍⠑ ⠑⠏⠕⠭⠜

• 08:09

Bwahaha ! Les grands stratĂšges de l'Empire Brun sont vraiment des ploucs !

• 08:09
    ranavalona (visiteur)

mais non Sabine... A cet été!!!

• Avant-hier

• 21:59

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 21:57

RIP.

• 17/04

• 12:32

Passionnant...

• 12:32

hihihi

• 16/04

• 23:56

Zecat, si tu savais ce que l'on dit sur toi...

• 23:56

Krabot sauve nous !

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:25:27