[Cherche] Syndic de copro
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
|
Bonsoir,
la Kanardium Offshore Corporation (KOC) recherche activement un syndic de copro' Ă mĂȘme de gĂ©rer l'Ile aux Kanards.
Bien (...)
Bonsoir,
la Kanardium Offshore Corporation (KOC) recherche activement un syndic de copro' Ă mĂȘme de gĂ©rer l'Ile aux Kanards. Bien que nous privilĂ©gions pour le moment des pourparler avec le syndic du Paradigme Vert, nous sommes ouverts aux devis. Voici une base de travail Ă partir de laquelle les devis peuvent s'inspirer. Spoiler Non sĂ©rieux s'abstenir. |
19/02 (23:01) | Kanardium Offshore Corporation | |
| L'expansion TeŃŃitoŃiale de la Republique peut passeŃ paŃ l'ile aux kanaŃds. Si vous venez de vous mĂȘme cela nous Ă©conomiseŃa (...) | 19/02 (23:07) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
|
Je profite que la régente se remette de cette tentative d'assassinat (Je ne parle pas des attaques elmeriennes, mais bien du contenu de ce (...)
Je profite que la régente se remette de cette tentative d'assassinat (Je ne parle pas des attaques elmeriennes, mais bien du contenu de ce devis) pour vous assurer, chers Kanards, de mon appréciation pour cette base de négociation.
Si je reprends le sens de votre texte pour les moins fortunĂ©s du calcul (par exemple l'intĂ©gralitĂ© de mon propre gouvernement), donc sans les chiffre, le KOC souhaite que son imposition soit, au lieu d'ĂȘtre indexĂ©e sur l'activitĂ© de la province, indexĂ©e sur l'activitĂ© de l'empire qui en a la gestion (envers la province, notons). C'est une bonne idĂ©e dans le sens oĂč, du coup, l'activitĂ© de la province est Ă son propre bĂ©nĂ©fice, et l'empire n'a pas Ă craindre une baisse de rentabilitĂ© de celle ci lorsqu'elle se porte mal. C'est aussi l'occasion pour les gouverneurs successifs de LâĂźle de comparer leurs recettes et leurs talents de nĂ©gociateurs. D'un autre cĂŽtĂ©, l'un comme l'autre des partis peut rapidement se retrouver gravement endettĂ©. Ce qui est, je pense, ce qui fait vraiment plaisir Ă nos requins Ă palmes. |
19/02 (23:39) | Joy Khanova | |
|
Chers Kanards.
Je vois bien ici votre tentative de faire de cette affaire une question transactionnelle.
Mais je n'aime pas les logiques (...)
Chers Kanards.
Je vois bien ici votre tentative de faire de cette affaire une question transactionnelle. ![]() Mais je n'aime pas les logiques transactionnelles. ![]() Cette question est politique, identitaire, et essentielle. |
19/02 (23:44) | Une femme étrange | |
Une femme étrange a écrit :
Je vois bien ici votre tentative de faire de cette affaire une question transactionnelle
Qui a commencé à en (...)
Une femme Ă©trange a Ă©crit : Qui a commencĂ© Ă en faire une logique transactionnelle en de servant dans les poches de l'autre, hein ? Ă l'heure actuelle, la KOC n'a jamais levĂ© d'impĂŽt contre le paradigme Ă ce que je sache ! L'inverse en revanche se vĂ©rifie chaque kwaak de jour ! Vous nous pillez, vous n'offrez rien en Ă©change, et vous vous permettez sans cesse de nous accuser, rabaisser, humilier, insulter. On a encore fait un effort. C'Ă©tait le premier et ça sera le dernier de mon mandat. Et oui, le transactionnel c'est le plus honnĂȘte. C'est du win-win. Tu paies, tu reçois. Je paie je reçois. Logique, efficace. Si t'aimes pas l'argent, arrĂȘte de prendre le mien ! |
20/02 (00:44) | Loulou Duck |
A) Communication![[[(]](http://img7.kraland.org/s/1B.gif)
Duck