[Cherche] Syndic de copro

• postĂ© 19/02 (23:01)
    +3 -0 +3 
    Bonsoir,

la Kanardium Offshore Corporation (KOC) recherche activement un syndic de copro' Ă  mĂȘme de gĂ©rer l'Ile aux Kanards.
    Bien que nous privilégions pour le moment des pourparler avec le syndic du Paradigme Vert, nous sommes ouverts aux devis.

Voici une base de travail Ă  partir de laquelle les devis peuvent s'inspirer.

Spoiler

Non sérieux s'abstenir.
  • postĂ© 19/02 (23:07)
    +0 -0      
    L'expansion Teяяitoяiale de la Republique peut passeя paя l'ile aux kanaяds.

Si vous venez de vous mĂȘme cela nous Ă©conomiseяa une Bombe au Bonheur.

___

PS: Vous avoiя jolis genoux. J'espùяe genoux pas avoiя accident.

Bladimir Bladimirovitch Mutin

• postĂ© 19/02 (23:39)
    +1 -0 +1 
    Je profite que la régente se remette de cette tentative d'assassinat (Je ne parle pas des attaques elmeriennes, mais bien du contenu de ce devis) pour vous assurer, chers Kanards, de mon appréciation pour cette base de négociation.

Si je reprends le sens de votre texte pour les moins fortunĂ©s du calcul (par exemple l'intĂ©gralitĂ© de mon propre gouvernement), donc sans les chiffre, le KOC souhaite que son imposition soit, au lieu d'ĂȘtre indexĂ©e sur l'activitĂ© de la province, indexĂ©e sur l'activitĂ© de l'empire qui en a la gestion (envers la province, notons).
    C'est une bonne idĂ©e dans le sens oĂč, du coup, l'activitĂ© de la province est Ă  son propre bĂ©nĂ©fice, et l'empire n'a pas Ă  craindre une baisse de rentabilitĂ© de celle ci lorsqu'elle se porte mal.
    C'est aussi l'occasion pour les gouverneurs successifs de L’üle de comparer leurs recettes et leurs talents de nĂ©gociateurs.

D'un autre cÎté, l'un comme l'autre des partis peut rapidement se retrouver gravement endetté. Ce qui est, je pense, ce qui fait vraiment plaisir à nos requins à palmes.

___

Kathy#5
    La pire, d'aprĂšs les expertes.
  • postĂ© 19/02 (23:44)
    +0 -2 -2 
    Chers Kanards.

Je vois bien ici votre tentative de faire de cette affaire une question transactionnelle. [[(]

Mais je n'aime pas les logiques transactionnelles. [[(]

Cette question est politique, identitaire, et essentielle.

___

Shedoll, the Edging Rogue
    Premier Prototype du Plan de Complémentarité de l'Homme.
    Bad Boy Deconstruit. Forme ultime du vernis à ongle noir écaillé.
    Second ProphĂšte du Grand Perturbateur Endocrinien ; Celui Qui Ne Prend Pas Trop de Place.
  • postĂ© 20/02 (00:44)
    +1 -0 +1 
    Une femme étrange a écrit :
    Je vois bien ici votre tentative de faire de cette affaire une question transactionnelle

Qui a commencé à en faire une logique transactionnelle en de servant dans les poches de l'autre, hein ?

À l'heure actuelle, la KOC n'a jamais levĂ© d'impĂŽt contre le paradigme Ă  ce que je sache ! L'inverse en revanche se vĂ©rifie chaque kwaak de jour !

Vous nous pillez, vous n'offrez rien en échange, et vous vous permettez sans cesse de nous accuser, rabaisser, humilier, insulter.

On a encore fait un effort.
    C'était le premier et ça sera le dernier de mon mandat.

Et oui, le transactionnel c'est le plus honnĂȘte.
    C'est du win-win. Tu paies, tu reçois. Je paie je reçois. Logique, efficace.
    Si t'aimes pas l'argent, arrĂȘte de prendre le mien !

___

Spoiler
  • Hier

• 20:11

Kra20Kra !

• 20:11
    Yun

JE SUIS PRUNE !!

• Avant-hier

• 19:05

Je suis content de ne pas ĂȘtre tout seul dans ce chat... [:)]

• 19:05

Moi aussi je peux reroll en PJ[*r]RP ?

• 24/02

• 16:22

LibÚre ta liberté !

• 16:22
    Yun

🚂Vive le Siberian Express🚃🚃🚃🚃🚃🚃

• 07:01

Kra20Kra !

• 06:56

débloquez les maladies au delà du niveau 4. Sinon l'ecrasante avance technologique de mon Empire ne sert à rien!!!

• 23/02

• 23:31

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 23:00

KOIN20KRA

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  21:13:03