CHEH 2.0 - Politique & Diplomatie
-
posté 03/04 (14:08)Désolé kramarade Ludi,
J'ai vu toute une province se soulever pour que votre représentante mette le coup final à la tentive de sabotage mutinique de la Républike. VOUS étiez tous beaux et belles !
La républike garde son plus beau joyaux, le doigt d'honneur suprême à la domination patriarco-capitaliste, la Slavonie ! Un exemple pour tous.
___
Sophos,
Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra et Magnus Ordinator de la gilde des mentats Magna Ratio.

-
posté 03/04 (15:03)Aya Ravenloft a écrit :
Je suppose qu'il faut vous considérer comme une nation à part entière depuis le temps ?
L'Aléocratie a toujours été une nation à part entière, c'est juste que vous nous voyez pas sur votre carte plate. On est en dessous.
Mais c'est gentil de nous reconnaître en tant que tel (c'est suffisamment rare pour le souligner).
Pour une MAE je sais pas, nos mystres ne bossent pas sur le continent, pour les questions relatives au CHEH je dirais bien Polanski et pour les questions relatives à l'Aléocratie, voyez avec notre capitaine d'expédition Joy. En plus, elle est gouverneure par chez vous.
Giada Giulia Gluanta a écrit :Alors non pas du tout. Moi la première question qui me vient en tête c'est "comment mesure-t-on le skill nécessaire pour diriger cette cité-état ?".
Mon avis ou la vérité ?
___
Aléocrate
Chercheuse en mutation culinaire et créatrice de la glace Mazticale.
Ne ramassera plus jamais rien dans les poubelles. -
-
modifié 03/04 (15:33)A titre personnel, je ne peux pas désapprouver la gratuité de ces attentats.
Par contre sauf erreur de ma part, ils n'ont pas publiquement été annoncés à l'avance. Je trouve ça dommage. J'espère que nos agent Al Khaid se ressaisiront pour mieux exporter notre idéologie chez les Aléocrates à l'avenir.
___
Alaenys Von Rich, une dragonne qui veut faire ses preuves et trouver sa place dans le Cybermonde. -
modifié 03/04 (16:10)Bonne chance a eux pour l'exportation de votre ideologie.
De la ou je suis j'ai plus vu Polanski siffler et vos sbires rappliquer. On aurait dis moi quandChouchoula Première Slavone m'appelle.
Mais je vois pas les discussions en sous mains, j'imagine qu'il y a eu des promesses et des arrangements.
Par contre on peut vraiment parler de skill quand un platine ou un master bat une bande de bronze en partie perso parce qu'ils ont preferé aller manger plutot que de lire les insultes dans le chat?
___
Le Dernier Slavon
Le Chouchou de Chouchou
Ventriloque et Photocopieur![[*j]](http://img7.kraland.org/s/4A.gif)

-
modifié 03/04 (16:09)Je vois à quoi correspond la notion de Paix de la part du CHEH.
Restons donc sur cette forme de Paix.![[:]]](http://img7.kraland.org/s/04.gif)
Je tiens à adresser toute ma sollicitude à notre Kramarade Cassandre. J'espère qu'elle va bien. -
-
-
modifié 03/04 (22:05)Ranxerox a écrit :
Je vois à quoi correspond la notion de Paix de la part du CHEH.
La paix c'était : vous chez vous, nous chez nous. Bisouville c'est chez nous. Et l'hotel à Bisouville, il était pas bien vu depuis qu'il a accueilli toute la fine fleur de la social-traîtrise. Donc on l'a "exproprié". Et Cassandre et plus bienvenue chez nous. Simple non ? Notre territoire, nos lois. Vous voulez faire exploser mes bâtiments en Slavonie ? Fair.
Sa propriétaire a été prévenue au moins 24h à l'avance et a eu un droit de réponse. (Les Al-Khaid sont plus sympas que moi. Moi j'allais juste raser, point barre.)
K' a écrit :Par contre on peut vraiment parler de skill quand un platine ou un master bat une bande de bronze en partie perso parce qu'ils ont preferé aller manger plutot que de lire les insultes dans le chat?
Non, ça c'est juste du ménage quotidien. En revanche, t'as raison, maintenant que je me suis occupé de gérer les Kras, j'ai un autre problème sur les bras.
J'ai le service de recouvrement des appels PCV des enfers sur le dos. Je me fais harceler au téléphone par une certaine "Aki, Impératrice des Enfers" (Lmao.), une espèce de chihuahua gothique infernal hyper insécure qui a peur que je lui vole son ex. Jamais entendu parler mais qu'est-ce qu'elle cause ! On dirait K', mais en version cheap, vulgaire, et sans le capital sympathie.
Du coup "Aki" machin succube des enfers blablabla PronHub section cringe : tkt. Entre ta meuf est moi, c'est purement platonique. Lol. On estroommatesvoisines. On s'est même jamais tenu la main. T'as vraiment rien à craindre. Je suis pas du tout du genre à me pointer en Slavonie parce que mon plan cul et ennemie militaire a quitté mon bureau sans dire au revoir.
Pour le PCV des enfers, je te laisse payer la note toi-même. Sinon je vais devoir descendre dans les dimensions infernales inférieures pour massacrer tout le monde jusqu'à trouver le service concerné, et j'ai pas le temps et grave la flemme. J'ai rendez-vous avec ma psy. J'ai des questions à lui poser sur les relations amoureuses. -
modifié 03/04 (18:02)
Polanski a écrit :
Empire Brun : PLUTOT COPAINS. Les meufs de l'Empire Brun ont tendance à beaucoup aimer l'aléocratie. Et nous partageons des valeurs similaires. (le lesbiannisme endémique, le chaos peu contrôlé, et les expériences scientifiques amorales)
Salut, hello, wazaa ?
Alors, les affaires de copinocratie, c'est mon ressort. Pas de bol, je ne suis pas une lesbienne endémique et j’aime que le chaos soit contrôlé.
D’ailleurs votre sentiment est unilatéral : la seule aléocrate mentionnée dans nos dossiers, c'est Epoxy. Et dans son dossier, il est écrit : NEANT mais cool quand même.
Du coup vous n'existez pas aux yeux de l'Empire, inutile d'essayer de nous faire croire le contraire : pas de tentative de corruption, pas de plan annoncé à l'avance, pas de traces d'échanges, pas même un petit bakchich, un pourliche, un billet doux ou un poulet. Rien.
Nos relations sont donc au stade NEUTRE, et le neutre, je n'aime pas. On ne sait jamais de quel côté de la balance ça va tomber. Pour peu que vous soyez des gentilles incomprises par la République, vous perdriez tout crédit.
L'affaire n'est pas dramatique : le service des affaires étrangères brunes que je gère est actuellement en Cyberworld Tour. Un jour ou l'autre, on passera donc forcément par chez vous. Et là on pourra discuter de copinocratie, et étudier vos arguments afin de voir s’ils peuvent peser de notre côté de la balance. Si vous voulez des résultats plus concrets et plus rapides, il faut nous corrompre. Mais les prix viennent de monter.
Salut, ciao, bye.
___

"Je cultive le Cybermonde, son blé, son ergot... en Mystisie."
la
Masqué

Si seulement il y avait des casques bleus pour apaiser les TENSIONS. ![[3i]](http://img7.kraland.org/s/5E.gif)
![[oX]](http://img7.kraland.org/s/2E.gif)