CHEH 2.0 - Politique & Diplomatie

• modifié Aujourd'hui (20:26)
    +7 -5 +2 

Aléocratique Cité-Aéorostat de Bisouville

Cyber-Hégémonie Epistocratique d'Hélénie
    Vecteur Utopique Libertaire Visqueux Émancipé

Cc le continent. J'ai fini de génocider. Bladimir s'est barré avec une partie de la Républike en trahissant tout le monde, mais il a accepté les accords de paix en échange d'une grosse tétine de gros bébé cadum. Vous pouvez arrêter de demander mon interdiction. Pour le démantèlement, c'est en cours. J'ai mis la meilleure militaire du secteur sur le coup.

La guerre, le sang, les larmes, les corps démembrés, c'est marrant. Mais vous savez ce qui est marrant aussi ? Dormir la nuit. Ou faire d'autres trucs la nuit. J'ai été conçue pour faire du sexe, programmée pour faire la guerre, mais vous savez ce que j'aime vraiment ? Le premier qui dit "le cosplay" je l'enferme huit heures avec K' et des fausses vidéos de Tears qui pécho des gens. Moi j'adore l'INFORMATIQUE. Eh ouais. J'aime le GAMING. Et ma config actuelle ? Elle est éclatée au sol. Lmao.

Du coup, on fait la paix ? La paix c'est bien. Et comme ça on va parler politique. Parce que la politique, c'est pas QUE les génocides. Je vois des colons dans la salle qui sont perplexes. Mais je vous assure.

CHEH - STATUTS

Le CHEH (Cyber Hégémonie Epistocratique d'Hélénie) est une épistocratie (un système politique où le pouvoir est dans les mains de ceux qui ont du skill) basée à Bisouville, dans la province de l'Hélénie. Elle a été fondée par des aléocrates installées dans l'ACAB, la montgolfière de Simone Voile.

La Grande Travailleuse du CHEH est à ce jour Polanski, l'EVA génocidaire cyber-draconique toutenmétal, car c'est celle qui a le plus de skill.

Notre religion officielle est le Grand Perturbateur Endocrinien , une entité qui prône la fluidité en toute chose, et l'extraction massive de pétrole et de plastique pour perturber les phénotypes. Iel est souvent considéré comme un courant de la Grande Déesse, mais vu qu'iel est fluide et polymorphe, ça fait débat.

Comme toutes les aléocrates, nous aimons la technologie, la magie, la misandrie, le chaos, et nous ne sommes généralement responsable de rien. Accountability is difficult.

Si vous venez en Hélénie, pensez à acheter des boules quiès, et tenez-vous à distance des bars et des restaurants. Déjà parce qu'ils ont tendance à exploser prématurément. Et ensuite parce que la concentration importante d'étudiantes aléocrates de deuxième et de troisième cycle fait que c'est la fête permanente. C'est bruyant, la fête permanente. Très bruyant.

Note historique : La province d'Hélénie est construite sur les ruines de la Bureaucratie d'Atasie, un empire hédoniste de vampires et de têteux. Si vous croisez des créatures tentaculaires ou qui semblent vouloir absorber votre force vitale, et que ce n'est pas votre mère : soyez respectueux.

POLITIQUE GENERALE

Notre doctrine diplomatique, militaire et morale est simple : fous-nous la paix, et on te foutra la paix.

L'expansion territoriale ne nous intéresse pas. A moins qu'une province veuille nous rejoindre de son plein gré, aucune chance qu'on envoie nos EVA quelque part. comptez pas sur nous pour nous approprier des territoires, ou pour mener des opérations quelque part.

Par contre, si vous venez faire les bonhommes chez nous et que vous avez besoin d'un petit reality check et d'un dégonflage d'égo, il vous arrivera la même chose qu'aux différentes armées qui ont essayé de nous annexer ces dernières semaines. Une mort brutale, rapide, et très dégoûtante.

RELATIONS DIPLOMATIQUES

Aléocratie Maztike : ALLIANCE. Le CHEH est fondé par des aléocrate, et est donc une structure politique aléocrate. Nous défendrons tous les aléocrates, où qu'elles soient, dans tous les cas où ça semblera justifié.

Théocratie Seelienne : AMOUR. La TS n'est plus, mais c'est quand même nos préférés. Les croyantes et les technophiles sont toutes bienvenues, appréciées et défendues.

Ruthvénie : TRES COPAINS. Les Ruthvènes ont des relations privilégiées avec le CHEH et des accords de recherche. On les aime beaucoup. Si vous les embêtez trop, ya même moyen qu'on s'en mêle.

Paradigme : PLUTOT COPAINS. Les Ravenlofts ont beaucoup d'aléocrates, et il y a aussi beaucoup d'aléocrates a Sibéria.

Empire Brun : PLUTOT COPAINS. Les meufs de l'Empire Brun ont tendance à beaucoup aimer l'aléocratie. Et nous partageons des valeurs similaires. (le lesbiannisme endémique, le chaos peu contrôlé, et les expériences scientifiques amorales)

Républike de Kraland : PAIX SIGNEE. On s'entend très bien avec la Slavonie, pas du tout avec l'île sur la meuse. Des accords de paix ont été signés, cependant, et on espère que la RK les respectera.

Khanat Elmérien : ON SAIT PAS TROP. Ils ont débarqué un peu de nulle part pour des opérations militaires chez nous. Et ils foutent la merde à Sibéria. Moi j'aime bien la Bananie. Le reste, bof. On va voir où ça va.

Pour les confédérés et les palladionnautes, aucune idée, on les connaît pas bien. TBD.

POUR NOUS CONTACTER

On est ouvertes à la diplomatie. Si vous êtes mignons, on sera mignons.
    On a du pétrole (géré par Al-Khaïd Oil), des technologies cool, des sorcières, et plein de trucs bizarres et dangereux à vendre.
    Suffit de demander.

___

Polanski, PhD.
    Poupée cyber-draconique optimisée.
    Sépare l'homme de l'artiste - à l'arme blanche.
    "C'est pas contre toi, c'est politique."

• 21:50

Il paraît que Shneider Phineras[jo] va revenir...

• 21:50
    Yun

• Avant-hier

• 00:51

Libère ta liberté !

• 00:49

@darkmare, j'aurai qu'un mot a dire : hihihi

• Texte généré à 22:23:02