[CdB] Diffusion du Bonheur Universel

• postĂ© 14/08 (21:42)
    +2 -0 +2 
    Bonjour

Je suis artiste, je suis inscrite.
    Et je créée toujours de choses joyeuse, porteuse d'espoir et de partage.

Je laisse la tristesse au livres d'histoires et au photographe sensationnaliste.

L'art doit ĂŞtre porteur d'un message visant Ă  nous faire avancer.
    Et les choses positives nous font avancer.

Voila pourquoi je suis une artiste de la joie, du bonheur, tu partages de l'espoir et de la gaité.

C 'est comme le cirque. Tu vas pas au cirque pour voir des choses triste. On y va pour rĂŞver et pour rire.

___

• postĂ© 15/08 (22:54)
    +0 -0      
    Merci future Kamarade Ninoo de bien vouloir mettre votre talent a profit de l'art Republicain.
    Je prend congé temporairement du Commissariat mais le concours est toujours en cours

___

[*r]Le Dernier Slavon[*r] [=)]Le Chouchou de Chouchou[=)] [*j]Coach en Bonheur[*j]

• postĂ© 20/08 (01:00)
    +0 -0      
    Malgré les remaniements ministériels, Je rappelle que notre concours pour enrichir notre musée national du bonheur est toujours en cours…

Artistes du monde entier, nous attendons vos œuvres à la Krapitale ! N'hésitez pas à contacter le kramarade Jean Prendnote !

___

Sophos,

[*r]Premier ministre du Bonheur[*r], Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :
  • postĂ© 27/08 (19:32)
    +2 -0 +2 
    Bon bon bon Bonheur !

Ouais ! Je crois c'est comme ça qu'on doit s'introduire devant tout le l'monde !
    C'est mieux de faire une accroche complétement déjantée en mettant une petite fille de 10 ans aux commandes d'un Commissariat du Bonheur ! Comme ça les gens pourront réellement s'identifier !
    Et nager dans du Bonheur pas soluble, parce que c'est le plus compliqué !
    Je vais prendre un exemple pour que tout le monde puisse comprendre plus facilement !

C'est comme quand !
    T'es quelqu'un qui aime beaucoup manger ! Tout le temps !
    Et ta maman elle t'achète une glace au fenouil.
    Du coup t'es content ! Tu respires le Bonheur et tout PENDANT que tu la manges.
    Mais aussitĂ´t qu'elle est fini bahhh... T'es comme avant.
    T'es pas pas content. Mais t'es pas content non plus.

Le Bonheur c'est pas ça.
    Il doit ĂŞtre constant ! Et Ă  la limite, fluctuer vers des horizons encore plus haut.
    Mais jamais régrésser.

Apparemment je suis une Commissaire maintenant ! Et j'ai le droit de dire qui c'est qui respire pas du Bonheur ! Et m'arranger pour lui en faire manger.
    Je crois que c'est ça, pas vrai monsieur Sophos ?

En tout cas, je sais qu'on avait dit qu'on avait un concours en cours !
    Alors pour l'instant j'ai une candidate prête à me rappeler ce que c'est une artiste capable d'exprimer de Bonheur en toile, ou en sculpture ? Mais on a aussi préciser que la chanson était plus qu'accepter !

Alors je vais tenir une Liste des Artistes qui veulent bien nous exprimer leurs visions du Bonheur ici :

- Ninoo Chantargent
  • Avant-hier

• 12:32

Krabot est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !

• 12:31

Ou alors tu prends des exemples taillés sur mesure (comme les pierres) pour recoller à ton histoire de entropie = désordre, et en fait c'est là qu'il y a un problème.

• 00:12

Le gouvernement de la Confédération Libre me semble bien populaire...

• 00:12

ouesh les bonbons

• 16/09

• 23:04

C'est celĂ  oui...

• 23:04
    Yun

• 19:33

Kra20Kra !

• 19:16

Par ailleurs, les systemes organisés comme les planètes, les étoiles... etc baissent en entropie en l'évacuant sous forme de rayonnement... Donc ce n'est pas que le macro qu'il faut regarder... Mais même ce qu'on ne voit pas... gamma, X, UV, IR... C'est pour cela qu'en filmant quelque chose qui ne bouge pas, tu ne peux pas passer le film à l'envers et dire que c'est identique. Dans l'un l'entropie augmente, dans l'autre, non.

• 19:07

Alors où il est le désordre? le désordre, c'est l'ensemble de tous les éclats de pierre qu'on a du faire pour tailler les pierres. l'énergie dépensée pour les assembler (l'énergie d'un systeme est constante, mais elle s'est dégradée)

• 19:05

tu prends la carrière de pierre, et la cathédrale... Quand tu vois comment sont ordonnées les pierres dans une cathédrale par rapport à une carrière de pierre. Tu te dis, wouaw, on a gagné en ordre. Seulement la thermodynamique dit qu'on a gagné en entropie...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  15:45:56