Cahier de laboratoire - étude de l'amélioration cérébrale
-
modifié Avant-hier (00:34)Jour 545
Si vous êtes des services secrets ou du ministère de la justice, sachez que cette note de recherche est spécialement tamponnée officiellement par le ministère de la Recherche Kra. Toute action illégale a été formellement réalisée dans le cadre ministériel de recherche du bonheur sous l'égide du Parti et ne peut être soumis à des poursuites pénales sauf dans le cas où les membres du polit bureau vinrent à changer et que l'on décide de me purger du parti.
Exploration des souterrains.
Alors voici un bon moment que l'envie d'explorer ces maudits souterrains sous l'île de Kraland me tient. Il faut dire que le mystère pousse nombre de jeunes à braver l'interdit et à s'y rendre. Adeptes du roi démon Naar, parias du Parti, amateurs de sensation forte ou simples braveurs d'interdit… la liste est longue pour savoir qui ou ce que l'on va trouver.
La recherche d'aujourd'hui est donc très simple, il s'agit d'une exploration. Alors, c'est un vrai dédale donc hélas, je ne peux pas vous dire que j'ai tout exploré. J'ai tourné en rond et je suis revenu à mon point de départ. Alors prenant mon courage à deux mains, j'ai exploré une longue galerie un peu humide. J'ai marché, longuement marché. Croyez-moi si vous le voulez mais je me suis retrouvé à Honolulu-par-Delà dans la cathédrale de Sainte LuLu d'la Meuse !
Tout ça pour ça ! J'avais prévu tout un groupe d'expédition. Je m'attendais à pourfendre je ne sais quel rebut de la société ou démons de Naar qui auraient trop peur des membres du Parti à la surface… Ben, non ! Notre réseaux de souterrains est juste un repère parfait pour s'échapper de l'île. On comprend donc enfin le vieil interdit de Parti les concernant ! Il vaut mieux pour des questions de sureté National que ce réseau reste strictement non répertorié afin que nulle attaque de l'extérieur ou nul ennemis ne puisse venir par là .
___
Sophos,

Chercheur en amélioration cérébrale et en recherche Airpé, directeur du Grand Observateur Kra ; Magnus Ordinator de la gilde des mentats, la Magna Ratio, coordinateur du Courant Paupériste et destructeur des reliques du passé :