Cachez ce compte que je ne saurais voir
-
modifié Avant-hier (15:32)Dans la dernière version publiée il y a eu la possibilité de masquer son lien entre compte membre et personnage.
Quand c’est sorti j’ai trouvé ça super bizarre et je n’avais pas du tout conscience que c’était un besoin exprimé par des utilisateurs. Hors je vois bien que le nombre de personnes qui utilisent cette fonctionnalité est élevé et j’en suis très étonné. « Qui sont ces gens, quels sont leurs réseaux, qui sont les DÉCIDEURS ! »
Du coup de manière sérieuse je suis très curieux de savoir ce qui vous amène à masquer ce lien ? cela vous a fait gagner en confort de jeu ? Dites nous tout !
Désolé avec le mobile y a une petite erreur de typo dans le titre -
posté Avant-hier (15:45)De ce que je sais, il y a plusieurs raisons :
- Certains se sentent harcelé toujours par le même groupe/joueur
- Certains ne veulent pas que les liens HRP tissent des liens RP "magiques"
- Certains ne veulent pas qu'on sache que c'est des vieux joueurs derrière le perso
- Certains veulent éviter qu'on leur mette l'étiquette Rerollite
...
___
Zarine![[*b]](http://img7.kraland.org/s/4F.gif)
-
posté Avant-hier (19:04)Zarine a parfaitement résumé.
De mon côté, je n'ai pas envie que les interactions de mon éventuel perso soient "faussées" du fait que le lien est fait entre mon nouveau perso / mon ancien et le joueur.
Après, c'est un test...
Je sais pas si l'anonymat fonctionne réellement en fait.
mais jusqu'à présent... ca a l'air
-
-
-
-
posté Avant-hier (23:19)Je trouve ça génial comme possibilité.
Moi le premier, quand je croise un perso, je regarde le compte membre "oh c'est lui, oh c'est elle" et ça influe ma façon de voir et d'interagir avec le perso.
Alors, bien ou pas bien, on est conscient que le souci est chez moi hein :D mais, pouvoir enlever ce lien et s'assurer que pour la majorité du plateau, mon perso reste "juste un perso" et pas "le nouveau perso de X qui fera surement ça ou ça"
Au final, jouer un personnage sans attaches, c'est chouette et savoir qu'en face, ils ne voient que ce personnage et rien d'autre. Je suis Ă 300% pour. -
modifié Hier (01:32)Je savais pas qu'on pouvait dissocier les comptes.
Et je ne suis pas particulièrement pour séparer les comptes RP et HRP. Parce que je n'ai rien à cacher ! C'est le genre de réponse qui va bien quand on se croit blanc comme neige niveau réputation.
Après, si on se connecte aux différents salons discords, on peut remarquer qui est qui au bout d'un moment, même si on cherche pas.
Mais ça peut se comprendre de vouloir se balader librement sur le plateau et forum sans devoir à se protéger du mal et juste avoir envie de partir sur une page blanche. -
-
posté Aujourd'hui (00:25)Pour compléter la réponse de Zarine, il semblerait que parfois certains joueurs reprochent à d'autres des faits datant d'il y a quinze ans.