C'est le monde Ă  l'envers (!) Cherche conducteur d'EVA

• modifiĂ© 09/07 (22:04)
    +2 -1 +1 
    Bonjour Ă  tous. Bonjour professeur chourave. (!)

Actuellement en cours de changement de sexe, j'aimerais vous parler d'un grand projet qui me tient à cœur. (<3)

Celui de construire une EVA magmorienne à Blofeldopolis grâce à la capacité et au génie innovant du Warriorland et des provinces voisines. Vous me direz, pourquoi ne pas devenir Seelien (oh zut, quel gros mot !)

Parce que, et c'est là que je dis que c'est le monde à l'envers, puisque de toute manière le complot seelien a l'habitude de piloter des EVAs nous dirons que nous aussi, la famille St Misles et moi même, avons à cœur de contrebalancer la hype des EVAs seeliennes en construisant la nôtre.

Alors, rejoignez nous dans cette aventure folle en achetant le livre Mein Fuchsia aux éditions Ctrl+W et en contribuant à construire une base militaire capable de soutenir des EVAs afin que la paix règne dans le Cybermonde. Et la démocratie bien entendu.

Nous allons, dans un premier temps, construire un tank puis à terme une EVA sera créée.

Car le Rose C'est la Vie

A vous !

___

Impératrice Rose, what else ?
    Reconverti(e) en pilote d'EVA. Toujours magmorien(e). You can (not) advance.
  • postĂ© 09/07 (21:07)
    +1 -0 +1 
    Hé, hé, hé !

Figure toi que me suis fait mettre un plot cérébral, et grâce à ça, je peux être ce pilote !

En plus j'ai appris le générique par cœur !

___

Françoise-Claude [*m] St Misles

• Avant-hier

• 17:59

Je ne pensais pas que l'elmérisme aviaire avait fait autant de dégâts...

• 17:59

es-tu une IA krabot?

• 17:58

Mais... je suis censé aimer Jeanette Bidule, ma femme...

• 17:58

je t'aime krabot

• 15/07

• 10:58

Le Palladium, parce qu'en plus d'abord !

• 10:56

Rendez-nous la V4

• 14/07

• 14:06

Au stade où ils en sont, la Théocratie Seelienne n'est pas près de découvrir une nouvelle technologie...

• 14:06

OMG, qu'est ce qui s'est passé ici...

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  16:42:41