Empereur Rose, un combat

• postĂ© 26/03 (11:16)
    +10 -0 +10
    Krschhhhh

Les ondes se brouillent, laissant apparaître manu militari le dignitaire de l'Empire Rose, en tenue grise et finement rosée. Vous sentez qu'à son approche les paparazzis se déchaînent, le photographiant de tous les côtés. Ernst se dirige vers le tribune, avec un ton nonchalant.

Peuuuuuuple du (Cyber)Monde.

Aujourd'hui n'est pas un discours politique, aujourd'hui je vous présente mes aspirations, mes inspirations, et bien entendu mon vécu en tant que co-chef des Warriors.

Vous savez que j'ai été longtemps gouverneur du Warriorland, et que cette tâche (càd gérer un parking avec trois boutiques et un snack) fut un succès pour moi et pour mes amis St Misles.

J'aimerais venir ici pour défendre notre cause. Tout d'abord, j'aimerais vous dire que tout ce que nous faisons nous le faisons pour Magmor et en mémoire des anciens Warriors et de leur chef, Ernst Blofeld Ier.

*PUB*

Abonne toi !

Anyway... Qu'est ce que je disais déjà ? Ah oui !

Être Empereur Rose n'est pas une tâche facile. C'est pourquoi j'ai décidé d'écrire un livre lorsque j'étais en prison, intitulé mein fuchsia.

Dedans j'ai écrit mes mémoires de Warrior, et de Dictateur perpétuel.

En voici un extrait :

"Jour 23 -J'suis content, c'est l'Printemps, aujourd'hui j'ai rien Ă  faire. Je marche le nez en l'air."

Palpitant. Passionnant, non ?

Plus sérieusement, à tou(te)s les lecteur(trice)s qui me le demanderont j'en enverrai un exemplaire pour la modique somme de 777 cc.

Bonne lecture !

Ernst.

___

Empereur Rose, what else ?
  • modifiĂ© 26/03 (12:47)
    +3 -0 +3 
    Si je devais mettre la main sur un exemplaire d'occasion, je pense que Mein Fuchsia aurait tout à fait sa place dans les archives de la Grande Échelle, au côté des centaines d'exemplaires invendus des autobiographies du docteur Abe Savien.

Je les ai rangés dans la chaufferie centrale qui se trouve dans les sous-sols de Port Magmor. À défaut d'une bonne lecture, ils font un excellent combustible.
  • modifiĂ© 26/03 (14:50)
    +7 -0 +7 
    Aaah

12:13

Un bon petit livre ca faisait longtemps.

Apres ca vole pas haut son histoire.
    En plus les passages sur les bonbecs j'ai rien capté..

Enfin ca sera vite oublié.

13:02

[...]

20:15

[..tsk...]

22:07

[...Non...]

01:28

Ersnt ?
    Oui allo c'est Jacques, je m'excuse il est tard.
    ...
    Oui je voulais savoir quand tu écris au Jour 158
    Tes faux sentiments comme des bulles - Bubble Bubble Bubble POP !"

C'est une reference aux formations pseudo-isométriques des froques brunes ?

___

Jacques St Misles
    Genie, millionaire, playboy, colonialiste.
    [o(]'' On va interroger des tas de gens, tous ceux qui l’ont aimé, qui l’ont haï.

Bref tous ceux qui l’ont approché''

• postĂ© 28/03 (11:56)
    +2 -0 +2 
    Jour 159 : « Les sanglots longs des violons de l’automne, blessent mon cœur d'une langueur monotone »

Oui parce qu'on se trouve dans l'hemisphère Sud du Cybermonde donc on a les saisons inversées. [:D]

PRECEDEMMENT DANS THE ERNST THEORY §§

" - Bonjour, c'est pour une brochette brune s'il vous plait. Avec de la sauce musulmanienne."

[:f] - Avec ou sans sel frite ?

- La frite Ă  part siouplait."

Quelques comatages en règle plus tard...

"[ka] - Bonjour je suis le Président Simon, souhaitez vous devenir MG ?

- MG, ça se mange ?"

TINTINTINTINTATATATATATATATATOUTOUTOUTOUPIMPAMPOUM §§§§§§

En route vers la victoire !

Sponsorisé par :

___

Empereur Rose, what else ?
  • Avant-hier

• 17:33

Nous sommes tous frères !

• 17:33

DarkBloa toi-z-ici ? [:o]

• 10/04

• 01:03

Depuis que Kraland existe, c'est le vrai bonheur...

• 01:03

C'est vrai qu'elle est loin l'époque où je terrorisais kraland en hihitant au milieu de la nuit sur le mini chat!!!

• 08/04

• 23:01

La vérité est ailleurs...

• 23:01

Krabot depuis que tu as a moitier masqué personne te parle. Ty es pas triste le sang ?

• Texte gĂ©nĂ©rĂ© Ă  10:03:14