Bureau de l'Immigration Brune
| Message | Date | Auteur | Modérateur |
|---|---|---|---|
BUREAU DE L'IMMIGRATION BRUNE
Ministère de l’Intérieur de l’Empire Brun
Bruns! Étrangers! Futurs sbires! Futurs Bruns!
Face Ă (...)
BUREAU DE L'IMMIGRATION BRUNE![]() Ministère de l’Intérieur de l’Empire Brun Bruns! Étrangers! Futurs sbires! Futurs Bruns! Face à l’afflux absolument déraisonnable et inquantifiable de demandes de naturalisation,le Ministère de l’Intérieur se voit contraint d’ouvrir officiellement le Bureau de l’Immigration Brune. Je comprends bien ce désir d'appartenir à la crème of the crème ©, à l'Empire le plus développé et le plus attrayant de tous. Malheureusement, je reçois trop, mais alors beaucoup trop, de dossiers de candidatures qui frisent l'indécence idéologique. Voici le florilège du jour... ![]() Première candidature du matin... Spoiler Puis... Spoiler Et enfin... Spoiler Bref, beaucoup d'entre vous croient que l'Empire est une sorte de colonie de vacances ou un refuge pour les persécutés. Dans ce cas pour tous ces dossiers ce sera un grand non. ![]() L’Empire ne manque pas de citoyens. Il manque de citoyens compétents et disposant en eux du Mal. Le genre qui accède au trône dans les 10 minutes après naturalisation. ![]() Donc, avant toute décision concernant votre naturalisation, il vous faudra donc démontrer votre aptitude minimale à devenir : * un méchant crédible, * un sbire de qualité, * ou, à minima, une main d'oeuvre corvéable et disposée à faire ce qu'on lui dit. Nous ne demandons pas la perfection. Seulement une certaine discipline dans la malveillance. À ce titre, les candidats sont invités à annoncer ici-même, publiquement et à l'avance leur projet impérial — comme le veut la tradition brune. Que comptez-vous faire au service de l’Empire ? Les Bruns déjà naturalisés sont naturellement invités à participer aux débats, donner leur avis, encourager les candidatures prometteuses ou humilier les plus faibles. L’Empire observe. Il prend des notes. Et il vous demandera de faire vos preuves avant d'accepter de vous octroyer le précieux passeport. |
08/05 (21:58) | Tormenta | |
| Monsieur le Ministre, Certains racontent que vous en êtes réduits à ouvrir les vannes honnies de l'immigration pour pallier aux pertes (...) | 08/05 (22:15) | Trash TV | |
|
Monsieur le MinistreTormenta Von Rich
Citoyens de l’Empire Brun,
Et surtout… estimés observateurs prenant actuellement des notes sur mon (...)
Monsieur le MinistreTormenta Von Rich
Citoyens de l’Empire Brun, Et surtout… estimés observateurs prenant actuellement des notes sur mon cas, ![]() d'OrchidiaEt si je candidate ici, c'est que j’ai longtemps cru que la loyauté, le travail, le dévouement et les grands idéaux suffisaient à trouver sa place dans ce monde. Ces derniers mois m’ont appris quelque chose de bien plus important : les nations ne survivent pas grâce aux idéaux. Elles survivent grâce à la force, grâce aux liens. Grâce à ceux capables de protéger leur territoire, leur famille… et leurs intérêts. Et c’est précisément ce que l’Empire Brun a compris avant tous les autres. J’ai observé votre discipline, votre cohésion, et votre capacité à avancer ensemble pendant que tant d’autres nations se perdent dans les querelles internes, les états d’âme et les discours creux. J’ai longtemps utilisé les mots pour défendre une noble cause, un idéal, une "bonne cause" Aujourd’hui, je souhaite apprendre à les utiliser autrement. Car oui, je possède des talents. Je sais parler aux foules. Je sais provoquer des réactions. Je sais transformer une simple tension diplomatique en incident national. Je sais faire d’un détail ridicule une affaire d’État pendant plusieurs semaines. Et surtout… je connais parfaitement les faiblesses émotionnelles et politiques des nations voisines : - Leurs hypocrisies. - Leurs vanités. - Leurs fractures. - Leurs dirigeants fragiles dissimulant leurs peurs derrière de grands principes. Je souhaite donc mettre mes compétences au service des Orateurs Impériaux afin de contribuer activement au rayonnement de l’Empire Brun et, si nécessaire, à l’instabilité grandissante de ses voisins. Je veux apprendre à utiliser l’influence comme une arme, et le doute comme un poison. Et les discours comme des fissures lentement ouvertes dans les fondations des autres puissances. Certains diront peut-être que cette décision de quitter le Paradigme pour rejoindre l'EB est motivée par la rancœur ? Ils auront probablement raison. Mais la rancœur est une énergie formidable lorsqu’elle cesse enfin d’être inutile. Je n’ai plus l’intention d’attendre qu’on reconnaisse ma valeur. Je préfère désormais prouver ce dont je suis capable. Et si l’Empire juge mes talents suffisamment intéressants pour m’accorder sa confiance… Alors je ferai en sorte que mes futurs ennemis regrettent profondément cette décision. |
09/05 (01:36) | Jadina d'Orchidia |
|
|
Jadina d'Orchidia a écrit :
Quoi ? Encore toi ?
La pauvre petite princesse paradigmienne en détresse qu'on a déjà accueillie et (...)
Jadina
d'Orchidia a écrit :Quoi ? Encore toi ? ![]() La pauvre petite princesse paradigmienne en détresse qu'on a déjà accueillie et qui s'était fait la malle parce qu'elle était incapable d'exhiber un seul atome de méchanceté ? Juste à ta façon de nous envoyer ton CV, on voit tout de suite que tu as rien pigé. ![]() Être Méchant n'a rien à voir avec être utile ou compétent. Regarde Don Amortel, le gouverneur de Mystisie, il est très Méchant, mais incapable de gérer convenablement les finances de sa province. Par contre, être Méchant dispense de scrupules et permet un exercice plus bête et totalitaire du pouvoir, ce qui vaut bien mieux que la stricte compétence à plusieurs égards. À ce chapitre, tu es lourdement handicapée. On a déjà miss Miaou et Wonyoung qui sont passées à travers les mailles des bas filets de Tormenta, lui-même un immigré irrégulier. Je suis donc en devoir de rappeler que c'est l'Empire Brun ici, pas le Club des Dark-Fraisinettes. ![]() Allez ouste, du vent miss parfaite, la Ruthvénie c'est plus loin à l'est.
|
09/05 (04:49) | Floran Baumé | |
|
Félicitations, monsieur Von Rich, vous mettez enfin en place un contrôle aux frontières. A moins que vous ne manquiez d'encre à force de (...)
Félicitations, monsieur Von Rich, vous mettez enfin en place un contrôle aux frontières. A moins que vous ne manquiez d'encre à force de tamponner la moindre demande ?
J'avoue que je ne m'attendais pas à la candidature de la princesse en détresse. Pour ma part, je suis favorable à un retour aux fondamentaux : une période d'esclavage obligatoire, avec, peut-être, la possibilité d'obtenir des papiers Bruns à la fin. Rien d'automatique. Mais voir l'espoir naïf se changer peu à peu en coups bas pour sortir du lot... est assez agréable. Rien ne vaut la pratique après tout. Avec, bien sûr, effet rétroactif. Je réserve le chat. |
09/05 (08:19) | Silas des Sables | |
|
Jadina d'Orchidia a écrit :
Señora d'Orchidea, salutaciòn.
Je ne connais pas votre passif de princesse dont fait menciòn le (...)
Jadina
d'Orchidia a écrit :Señora d'Orchidea, salutaciòn. Je ne connais pas votre passif de princesse dont fait menciòn le señor Baumé, cela remonte probablement à mon pré-désensablement. Ceci dit, je comprends les remarques qui vous sont faites. Pour adhérer à l'Empire, il ne suffit pas d'être bòn ou d'avoir de la rancoeur, il faut surtout avoir une visiòn du Mal, court terme, long terme. Une anticipaciòn d'acciòns qui vont nuire à d'autres, idéalement aux ennemis de la naciòn, et dans une moindre mesure à vos propres ennemis dans la naciòn. Par exemple, le señor Baumé et mon sbire le señor Amortel, ils se détestent et se vouent une guerre économique sans faiblir. Ils sont méchants et se nuisent, mais ils nuisent avant tout aux ennemis de l'Empire. Enfin je pense. Plutôt que de nous dire que vous n'aimez plus le Paradigme, ce que je comprends tout à fait : c'est une sous-naciòn qui devrait disparaître pour laisser place à un grand no-man's-land entre l'Empire et le Khanat. Dites-nous plutôt : comment allez-vous faire disparaître le Paradigme ? Comme néophyte, je vous conseille de suivre la démarche scientifique du Mal pour nous exposer votre plan, puisque vous n'avez pas l'habitude : Questionnement : pourquoi faites-vous cela ? Hypothèse : parce que vous voudriez cela. Expérience : et vous le ferez comme ça. Résultat : pour créer cette situaciòn là . Conclusiòn : et grâce à ça, le Cybermonde sera plus mauvais, évidemment. Attenciòn : exposer un plan ne veut pas dire qu'il sera validé. Il sera peut-être archi nul et personne ne voudra vous prendre comme sbire à l'essai. Mais au moins, cela marquera une progressiòn par rapport à votre précédente déclaraciòn.
|
09/05 (11:28) | Cheikh Evara | |
|
Wow, wow, wow !
Je ne vous permets pas tous. Vous oubliez l’immense avantage stratégique d’avoir Jadina dans l’Empire Brun. Certes, elle (...)
Wow, wow, wow !
Je ne vous permets pas tous. Vous oubliez l’immense avantage stratégique d’avoir Jadina dans l’Empire Brun. Certes, elle possède l’acuité d’un mouton distrait, mais elle est surtout un parfait agent du chaos. Une boussole qui, quoi qu’il arrive, indiquera toujours le sud. Vous voulez saboter une rencontre diplomatique tout en prétendant y croire ? Vous l’envoyez avec la consigne “surtout, réussis”. Le lendemain, vous découvrez trois conflits nouveaux, un incident protocolaire et probablement un incendie mineur. Un vernissage censé sceller une alliance ? Le soir même, elle se sera assise sur une installation contemporaine en pensant que c’était un canapé et tout le monde hurlera au scandale. Honnêtement, un tel phénomène ambulant mérite étude. Comme esclave au début. Dibs |
09/05 (12:34) | Sylex Kisugi | |
Floran Baumé a écrit :
Par contre, être Méchant dispense de scrupules et permet un exercice plus bête et totalitaire du pouvoir
Je (...)
Par contre, être Méchant dispense de scrupules et permet un exercice plus bête et totalitaire du pouvoir Je n'ai pourtant pas eu de scrupules à trahir ma propre sœur dans l'exercice de ses fonctions, pour suivre une ambition personnelle en présentant mon dossier de naturalisation. ![]() Je n'ai pas eu plus de scrupules, à représenter ma candidature dans l'Empire alors que la dernière fois je m'étais clairement servi de lui pour essayer de maintenir mes miches à la tête de la Siberia. Mais je comprends que vous vous sentiez directement menacée par ma présence hypothétique au sein de l'Empire... c'est quelque chose de compréhensible, et même plutôt raisonnable de votre part. Vous voyez en moi une menace du fait de ma perfection supposée, et je me vois mal vous contrarier sur ce point. ![]() La dernière fois que j'ai intégré l'EB... Je n'en avais pas vraiment envie pour être honnête. C'était avant tout une manoeuvre pour essayer de conserver mon titre à la tête de la Sibéria. Je me rappelle qu'à l'époque on m'avait reproché tout un tas de choses, notamment le fait de ne pas avoir cherché à m'intégrer. Je ne peux pas dire le contraire => c'est vrai. Ma démarche aujourd'hui est différente et je me plierai sans rechigner à tout ce que vous jugerez utile pour faire de moi une bonne méchante... ou une mauvaise gentille... enfin tournez le comme vous voulez, ça m'est égal Vous me demandez comment je compte faire disparaitre le Paradigme en appliquant votre protocole de résolution de problème ? Soit Questionnement : Pourquoi vouloir nuire au Paradigme Vert ? Parce que le Paradigme est une nation qui se croit moralement supérieure. Elle pense encore pouvoir unir autour de grands idéaux écologiques et diplomatiques alors qu’en réalité elle repose désormais sur des équilibres fragiles, des clans, des figures symboliques et des tensions internes soigneusement dissimulées sous des discours vertueux. Et parce qu’une nation convaincue de sa propre vertu devient extrêmement vulnérable lorsqu’on commence à fissurer son image Hypothèse : Si l’on accentue progressivement les divisions idéologiques, affectives et politiques du Paradigme, alors celui-ci cessera d’être une puissance stable et deviendra un territoire paralysé par les conflits internes, les soupçons et les rivalités personnelles. Une nation qui doute d’elle-même devient incapable d’agir efficacement contre l’Empire. Expérience : Je souhaite rejoindre les Orateurs Impériaux afin de participer à des opérations d’influence ciblées contre le Paradigme Vert. Concrètement : amplifier publiquement les contradictions internes du Paradigme ; pousser certaines figures politiques à la rivalité et à la méfiance ; transformer des incidents mineurs en polémiques nationales ; discréditer progressivement l’image d’unité morale entretenue par leurs dirigeants ; encourager les provinces voisines à considérer le Paradigme comme une nation hypocrite, instable et incapable de protéger durablement ses propres idéaux.Je connais leurs méthodes, leurs sensibilités, leurs faiblesses émotionnelles et leurs habitudes diplomatiques. Et surtout, je sais à quel point certains de leurs dirigeants ont besoin d’être admirés pour continuer à gouverner sereinement. Résultat : Le Paradigme deviendra progressivement une nation divisée, émotionnellement instable, occupée à gérer ses conflits interne, incapable de parler d’une seule voix et donc incapable de s’opposer efficacement aux intérêts impériaux. À terme, son influence diplomatique s’effondrera d’elle-même au profit de puissances plus disciplinées. Conclusion : Le Cybermonde deviendra ainsi plus mauvais car une nation prétendant incarner la vertu écologique et diplomatique cessera d’être un modèle rassurant. Ravie de voir qu’un Brun comprend enfin mon intérêt stratégique. Là où certains voient une catastrophe diplomatique ambulante, d’autres reconnaissent une force de déstabilisation impossible à anticiper rationnellement. |
09/05 (14:44) | Jadina d'Orchidia |
|
|
Questionnement : Pourquoi vouloir dominer le monde ?
Meoww
Parce que les chats savent depuis toujours que le Cybermonde fonctionne déjà (...)
Questionnement : Pourquoi vouloir dominer le monde ?
Meoww Parce que les chats savent depuis toujours que le Cybermonde fonctionne déjà autour d’eux. Les humains refusent simplement encore de l’accepter. Hypothèse : Si les chats obtenaient enfin l’influence politique, militaire et émotionnelle qu’ils méritent naturellement, alors le Cybermonde entrerait dans une nouvelle ère fondée sur : - l’obéissance ; - les siestes obligatoires ; - la destruction arbitraire d’objets importants ; -et la terreur psychologique à 3 heures du matin. Expérience : Je commencerai progressivement. D’abord en gagnant la confiance des dirigeants impériaux grâce à mon apparence adorable et mon pelage roux stratégiquement optimisé. Puis : - infiltration des bureaux impériaux ; - occupation des fauteuils de pouvoir ; - neutralisation passive-agressive des documents administratifs ; - manipulation émotionnelle des élites par ronronnement ; - et prise de contrôle des réunions importantes en montant sur les tables au moment critique. Parallèlement, les autres chats du Cybermonde seront discrètement mobilisés. Car contrairement aux humains, nous savons travailler en réseau tout en prétendant être totalement indépendants. Résultat : Les nations tomberont progressivement dans un état de dépendance affective irréversible envers les chats. Les dirigeants ne prendront plus aucune décision sans validation féline préalable. Des statues seront érigées. Des coussins seront financés publiquement. Et les humains accepteront enfin leur véritable rôle : ouvrir des portes et fournir de la nourriture. Conclusion : Grâce à cela, le Cybermonde deviendra objectivement plus mauvais. Mais également beaucoup plus confortable. |
09/05 (15:02) | Katniss Ravenloft | |
|
"Toudoux Ă vous, Tormenta.
...
Oh, vous étiez pas le gaillard qui voulais piquer la Slavonie au profit de la CL ? Je crois vous reconnaître (...)
"Toudoux Ă vous, Tormenta.
... Oh, vous étiez pas le gaillard qui voulais piquer la Slavonie au profit de la CL ? Je crois vous reconnaître ! ![]() Dites voir, si on est détesté par la moitié (voire plus) du cybermonde, qu'on trempe dans 90% des complots (a peu près, souvent on m'accuse ou on m'incorpore sans que j'ai rien fait ), que si je propose une certaine candidature qui pourrait avoir déjà un maître-esclave tout nommé (Floran Baumé ) qui peux pistonner la requête... Est-ce que ça passe ? ![]() Bien sûr, il est de votre bon droit de refuser. Mais si on crève vos pneus dans le parking de manière systématique, ou qu'on vous réveille au milieu de la nuit pour la 5ème fois d'affilée, qu'on largue des rejetons de Naar dans votre ministère en espérant que vous lui fassiez un gros câlin... Est-ce qu'on marque des points ? C'est pour un ami "
|
09/05 (15:20) | Jalala | |
|
Jadina d'Orchidia a écrit :
Señora d'Orchidia, j'ai bien étudié votre plan, mais il me semble qu'il manque cruellement (...)
Jadina
d'Orchidia a écrit :Señora d'Orchidia, j'ai bien étudié votre plan, mais il me semble qu'il manque cruellement d'ambiciòn. Dire du mal des gens, de leurs idées, de leurs méthodes, c'est bien. Mais c'est relativement mou et surfait. Un remake des échanges Khanat-Paradigme, à peu de choses près. Un méchant, un sbire ou un aspirant sait qu'il n'est pas seul pour faire le mal. Et se limiter à la parole quand il y a tant de méthodes sadiques, douloureuses, horribles et cruelles pour faire d'une petite douleur un insupportable calvaire, c'est manquer d'ambiciòn. Les gens que vous haïssez, vous leur voulez du mal, nòn ? Désormais, vous leur voulez du Mal. Vous ciblez la nuance ? Kidnapping, australinisaciòn injustifiée, arachage d'ongles, vandalisme de biens privés ou publiques, appropriaciòn de biens publiques ou privés, destrucciòn d'image physique ou morale, crachage sur la religiòn -sauf Naar - manipulaciòn, menace sur les proches, extorciòn, intimidaciòn, diffamaciòn, explusiòn, passage au pelotòn d'exécuciòn, réducciùon en esclavage, explosiòns - ça c'est mon préféré ...Les méthodes sont innombrables et chaque méthode ajoutée à votre plan donne du corps à celui-ci. D'ailleurs, le plan est indispensable. Il doit être préparé, rédigé, vérifié, remasterisé et finalement annoncé AVANT d'être entamé. Notez que vous faites déjà une part du boulot en annonçant ici vos intenciòns, mais c'est largement insuffisant. Présentez un plan digne du nòm, et je vous prendrai peut-être à l'essai comme aspirante, donc j'appuyerai votre candidature. Ce qui ne vous garantit rien. Par ailleurs, avez-vous considéré la posiciòn de l'Impératrice et ses relaciòns avec le Paradigme ? ça pourrait retarder vos ambiciòns. Elle a quand même de la famille chez les jardiniers. Personnellement je ne m'y intéresse pas davantage, j'ai déjà réclamé haut et fort la fin de nos relaciòns avec les Verts. Mais je sais qu'elle y est souvent, je crois qu'elle souffre d'une Alaenysaciòn. Ce qui fait que je mettrais volontiers un sbire sur la réalisaciòn de cette tâche, si j'éatais convaincu de ses capacités. Katniss d'Orchidia a écrit :Autant vous le dire tout de suite : on a déjà un chat. En plus il est mignòn. À priori votre plan est déjà en acciòn depuis longtemps. Mais ce chat se satisafait dans le sbirage. L'Empire est plutôt une sorte de dragòn-poulpe-chien aux abbois qu'un joli chatòn, en terme de représentaciòn. Les choses jolies peuvent avoir une certaine utilité mais restent secondaires, voyez-vous ? Avez-vous un bon coiffeur qui pourrait sortir le tigre ou le liòn qui est en vous ? ça pourrait vous servir. Néanmoins, si vous êtes le chat de la señora d'Orchidia, je veux bien vous prendre dans le package. |
09/05 (23:35) | Cheikh Evara | |
|
Mwai…
Il y a dejà trop de bruns… Trop de bruns qui se branlent les BURNES… que les candidats à l’immigration montent dans leurs patries (...)
Mwai…
Il y a dejà trop de bruns… Trop de bruns qui se branlent les BURNES… que les candidats à l’immigration montent dans leurs patries respectives un parti brun, un reseau d’influence, une politique brune digne de ce nom. Ensuite on pourra envisager une intégration. Montrez vos BURNES dès maintenant et prouvez que vous en etes dignes. Stop au blabla, des actes d’abord, des papiers ensuite. |
10/05 (00:07) | Kramara Kisugi | |
|
Jadina !
N'espère pas m'embobiner avec tes babillages démagogiques. Je t'appelle miss-parfaite par dérision et la seule menace (...)
Jadina !
N'espère pas m'embobiner avec tes babillages démagogiques. Je t'appelle miss-parfaite par dérision et la seule menace que tu fais peser à mes yeux est de décrédibiliser l'Empire par ton hypothétique présence en son sein. Tu n'es pas Méchante et tu n'as même pas le potentiel de le devenir. Tu cherches uniquement à te servir des Bruns parce que nous sommes les plus forts. Nous avons déjà trop de princesses en Empire, allez, dégage de notre paillasson ou je t'envoie la meute de limiers de mon Ministère te mettre en pièces. ![]() Rhalala ! Alors comme ça, on veut redevenir mon esclave ? ![]() Je savais bien que ton collier électrique finirait par te manquer. Mais être une bonne esclave ne fera pas de toi une bonne Brune de facto. Tu es très chaotique, ma petite boule de pwal, et l'Empire du Mal est le dernier rempart contre le Chaos en ce bas-monde, quoique 'en disent tous les poseurs qui ont séché leurs cours à l'UB. Donc ne prends rien pour acquis, surtout pas ton Maitre Floran. J'accepte que tu reviennes à mon service, mais tu devras me prouver que tu sais te montrer plus Méchante que chaotique.
|
10/05 (15:48) | Floran Baumé | |
|
Señor de Nueva Valencia,
Vous semblez craindre que mes anciennes attaches ralentissent les ambitions impériales.
Pourtant, regardez (...)
Señor de Nueva Valencia,
Vous semblez craindre que mes anciennes attaches ralentissent les ambitions impériales. Pourtant, regardez attentivement la chronologie des événements. Je ne suis plus paradigmienne. Je suis devenue apatride avant même que les relations entre l’Empire et les Verts ne commencent à réellement se fissurer. Intéressant, n’est-ce pas ? ![]() Comme si ma rupture avec cet environnement avait précédé… puis accompagné… un changement plus large. Je ne prétendrai évidemment pas être à l’origine des récentes évolutions impériales. Ce serait terriblement prétentieux. ![]() Mais enfin… il est difficile d’ignorer qu’à peine ai-je quitté le Paradigme que l’Empire commence lui aussi à prendre ses distances avec lui. Peut-être simplement une coïncidence, ou bien le signe que certaines personnes ont commencé à comprendre avant les autres que certaines alliances devenaient plus encombrantes qu’utiles. Floran C’est amusant. À chaque fois que quelqu’un veut me convaincre que je n’ai aucun potentiel de nuisance… il ressent malgré tout le besoin de menacer de me faire déchiqueter par des limiers ministériels. ![]() Et vous avez raison sur un point : je ne suis probablement pas une “méchante” au sens classique du terme. Je ne suis ni une brute, ni une folle sanguinaire, ni une créature hurlant dans un donjon humide entre deux sacrifices humains. En revanche : je suis rancunière, susceptible,dramatiquement instable émotionnellement, et capable de provoquer des catastrophes politiques simplement en ouvrant la bouche dans la mauvaise pièce au mauvais moment. ![]() Ce qui, de ce que j’ai pu observer jusqu’ici, constitue déjà une base de carrière tout à fait honorable en Empire Brun. Quant au fait que je souhaite rejoindre les plus forts ........... ... Évidemment. Je pensais que c’était précisément le principe d’un Empire.
|
10/05 (17:33) | Jadina d'Orchidia |
|
|
Jalala a écrit :
Oh, vous étiez pas le gaillard qui voulais piquer la Slavonie au profit de la CL ? Je crois vous reconnaître !
Pas (...)
Jalala a écrit :
Pas impossible... Mais ça c'était avant. Mes Chers Bruns, mes chers candidats à la naturalisation! Merci infiniment de participer à ce débat. J'étais en route pour amener les premières décisions du Bureau et voilà que des gorilles m'ont interdit de me rendre dans le Ministère... Même si le plan Impérial est forcément clairvoyant, je n'en ai pas encore saisi toutes les subtilités de la démarche. Je vais m'enquérir de ce pas et je reviens faire réduire en esclavage les plus téméraires. |
10/05 (21:29) | Tormenta | |
|
Jadina d'Orchidia a écrit :
Mmmm je regrette señora, visiblement les subtilités du Mal vous échappent totalement, tout comme la lecture (...)
Jadina
d'Orchidia a écrit :Mmmm je regrette señora, visiblement les subtilités du Mal vous échappent totalement, tout comme la lecture de la géopolitique internationale. Si vous l'aviez suivie, vous sauriez que vos choix et ceux de l'Empire n'ont absolument aucun point commun. Je ne peux rien faire pour vous. Mais vous ferez certainement une roturière acceptable pour le Royaume. De toute façòn, ce bureau de recrutement est déjà clos. Salutaciòn. |
10/05 (22:05) | Cheikh Evara | |
|
Sylex Kisugi a écrit :
Hé bas je vous le dis! Merci pour ce rire d'après midi.
J'avais pas vu les choses comme ça mais je ne peux (...)
Sylex Kisugi a écrit :
HĂ© bas je vous le dis! Merci pour ce rire d'après midi. J'avais pas vu les choses comme ça mais je ne peux que ĂŞtre en accord avec vous, merci de m'offrir une nouveau point de vue somme toute très intĂ©ressant! ![]() Par contre faite gaffe quand vous parlez de mouton... *Tifa fixe Jalala* Je vous jure que celui lĂ il est hyper diabolique malgrĂ© sa frimousse! Par contre Jalala tu me fais quoi lĂ , je te voulais ambassadrice de l'EB pas que tu rejoignes l'empire! Tu es trop impliquĂ© lĂ
|
11/05 (13:27) | Tifa LockHeart |
|
|
Bon bon bon bon... La Commission du Bureau de l'immigration brune statue:
[center]
1er dossier: Nous avons donc la candidature de la (...)
Bon bon bon bon... La Commission du Bureau de l'immigration brune statue:
[center]1er dossier: Nous avons donc la candidature de la dénommée Jadina Etoile Verte d'Orchidia. Une vision du Mal intéressante bien qu'imparfaite. Du potentiel pour réaliser des choses en Empire. La Commission allait dire oui. Mais ce matin, une intervention publique de la candidate a semé le trouble. Une rage envers l'Empire qui, bien que légitime, ne nous incite pas à donner le blanc seing si facilement. [center] ![]() Rejeté! La Commission est toutefois ouverte à réexaminer le cas si la candidate conscent à se soumettre à une brève mais délicatement brune période d'esclavage. 2ème dossier: Dénommée Katniss d'Orchidia. Un félidé qui veut dominer le monde, ça paraît plutôt banal et habituel. Ça pourrait intéresser les Mutants de Plaine Irradiée. La commission refuse, car le ministre en charge est allergique aux poils de chat. ![]() Rejeté! La Commission est toutefois ouverte à réexaminer le cas si la candidate conscent à financer les traitement anti histaminique du Ministre de l'intérieur. 1000mo. ![]() À verser sur le compte en banque du ministre, directement. |
12/05 (16:27) | Tormenta | |
|
Meow monsieur le ministre !
J ai pris note de votre allergie a mes poils et croyez bien que j' en suis désolée car cela nuit a mon plan (...)
Meow monsieur le ministre !
J ai pris note de votre allergie a mes poils et croyez bien que j' en suis désolée car cela nuit a mon plan diabolique de domination mondial ! Comment convaincre les humains de me caresser si ils passent leurs temps a éternuer en ma présence, ça n aurait aucun sens meow. J'ai donc bien transféré les fonds comme vous me l' avez demandé et je suis prête à vous apporter des souris sur votre lit chaque nuit pour exprimer ma reconnaissance des que vous aurez consenti a examiner mon meoooow dossier Meowlefiquement votre, |
12/05 (17:22) | Katniss Ravenloft | |
|
Monsieur le Ministre de l'Intérieur,
Je tenais à vous féliciter !
Oui je vous félicite car en dépit de l'exposition claire et (...)
Monsieur le Ministre de l'Intérieur,
Je tenais à vous féliciter ! Oui je vous félicite car en dépit de l'exposition claire et parfaite de mon plan visant à épurer le cybermonde de la moitié de ses habitants... vous avez rejeté mon dossier. ![]() Vous êtes quelqu'un qui doute, qui ne se laisse pas duper à la première occasion et qui reste méfiant en toute circonstance, et je dois bien admettre que ça me rassure dans la mesure où... on parle de l'Empire Brun ! Pas d'un festival de la saucisse au Valégro ![]() Par ailleurs, nombreux sont ceux qui voient en moi un modèle de vertu, un chantre de la justice et une égérie de mère nature. ou une belle paire de miches, ça arrive aussi Ça aurait été inquiétant que vous validiez mon dossier de candidature sans vous poser plus de questions. Enfiiiiin, comme exposé dans mon plan, je veux prendre le contrôle de l'EB à terme pour servir mes dessins. ![]() Je le veux ! Je le veux ! Je le veux ! Donc je vais jouer cartes sur table avec vous, monsieur le Ministre. Si vous êtes mon plan A, j'ai un plan B et un plan C que j'ai déjà en tête pour obtenir mes papiers bruns. Quoi qu'il arrive, mon arrivée est inéluctable ! c'est comme... je sais pas moi, une MST après un banquet. ruthvène ? ![]() Alors épargnez-nous ce temps précieux en reconsidérant mon dossier ? Je suis prête à me soumettre à une période d'esclavage, si vous trouvez un maître digne de ce nom qui ne se montrerait pas trop "tétanisé" face à mon aura ? |
12/05 (18:11) | Jadina d'Orchidia |
|
|
Rentre à la maison Jadina, c'est nous qu'on est le vrai empire du Mal, on a même l'esclavage et le mariage forcé ! Ils sont (...)
Rentre à la maison Jadina, c'est nous qu'on est le vrai empire du Mal, on a même l'esclavage et le mariage forcé ! Ils sont l'empire de la prospérité et du bonheur de leurs citoyens. C'est un des empires les plus égalitaires, derrière le Khanat, là ou nous sommes l'empire le plus inégalitaire, juste après la RK et la CL, mais les communistes sont imprenables en termes d’inégalité...
Si tu reviens Jadina, on va te donner heu... Réfléchissons heu... Qu'est-ce qui serait horrible ? Hmmmm... L'adoption de force de tous les orphelin du cybermonde ? La Bunkerisation de tous les mâles cisgenre qui n'ont pas le certificat "Zomsafe" ? La pêche de tous les poissons de la mer de Siberia pour provoquer une famine à Tadep et forcer la Synécure à se rendre ? Le fait de retirer toutes les routes de Garinaville ? Des expériences sur le corps humain menés par la MR ? Comment ça déjà en cours ? L'hybridation de tous les 100% humain avec des animaux ? Qu'est-ce que tu voudrais hm ? |
12/05 (18:55) | Saphir Ravenmaid |
|
|
Katniss d'Orchidia a écrit :
Moeeew, comme on dit chez vous.
Euhm, j'ai bien reçu votre contribution sanitaire. J'en suis ravi. (...)
Katniss d'Orchidia a écrit :
Moeeew, comme on dit chez vous. Euhm, j'ai bien reçu votre contribution sanitaire. J'en suis ravi. Votre dossier sera validé sous peu. Jadina d'Orchidia a écrit :Tant de volonté pour obtenir un petit rampon sur un formulaire, c'est, comment dire? C'est exactement ce que je voulais voir. Rendez-vous en Empire pour votre période d'esclavage probatoire, on verra bien si un citoyen brun est à même de gérer votre fougue en vous enseignant l'art d'être brun. |
13/05 (11:37) | Tormenta | |
| Est ce que quelqu'un peut récuperer Jadina, non car franchement, commencer à venir ennuyer le KE pour insurger une province pour qu'elle (...) | 13/05 (23:23) | Tifa LockHeart |
|
|
Chère Tifa,
J'avoue ressentir une délicieuse délectation à respirer les délicates effluves de seum qui suintent par tous vos (...)
Chère Tifa,
J'avoue ressentir une délicieuse délectation à respirer les délicates effluves de seum qui suintent par tous vos pores. Et que me reprochez-vous concrètement ? D'avoir fomenté une odieuse machination visant à envoûter votre bien-aimé Grand Khan, pour que celui-ci se tourne vers le MAL, en asservissant la population Capsulienne sous le joug des Bruns pour mon bon plaisir. sadique ? ![]() Seriez-vous prête à coucher cela sur papier ? En insistant bien sur le fait que je suis l'être le plus abject, mégalo, sournois et fourbe qu'il vous ait été donné de croiser ? Une signature en bas de page et vous envoyez tout ça au ministre de l'intérieur brun, ça me rendrait service. ![]() Du reste, et pour revenir au fond de cette affaire, je vous ferai remarquer que mon plan était couru d'avance et annoncé, hein ? Voyez ici J'évoque bien le fait que j'ai un plan A, B et C. Il n'y a pas besoin d'avoir fait une grande école du crime pour comprendre que mon plan B, c'est B comme Bladimir Bwwouah ah ah ah ah ![]() Pour Tormenta Si je comprends bien, vous me demandez moi-même d'aller secouer quelques bruns pour les forcer à bien vouloir m'asservir ?! ![]() Genre je leur tends moi-même la cravache en les suppliant de toutes mes forces. ![]() "S'il te plait, fouette-moi, fais-moi Maaaaal" Bon, je vais m'y résoudre car j'ai toujours besoin de mes papiers si je veux prendre le contrôle de l'EB et mener à bien mon projet d'annihilation contrôlée de la vie. Mais sachez bien qu'une fois à la tête de l'Empire, il y a des choses qui vont changer ![]() Ça ne devrait pas être un véritable parcours du combattant pour avoir le droit de laisser parler sa part sombre. Pour Saphir Je pense qu'il existe des ponts idéologiques entre le Paradigme et l'Empire Brun... c'est vrai. Néanmoins cela n'a pas été suffisamment exploité car le PV a préféré se tourner finalement du côté de la Ruthvénie. Entre l'intégration de la Reine Elude, et la course à la récupération d'une vieille breloque... On ne peut pas dire que le Paradigme soit vraiment tourné vers des choses malsaines en ce moment. Et puis... on ne va pas se mentir... Raser la moitié du Cyber-Monde sera bien plus aisé avec l'armement que j'aurai à ma disposition quand je règnerai sur le trône impérial.
|
14/05 (14:20) | Jadina d'Orchidia |
|
| Oh, Il me semble que votre période d'esclavage devient caduque, puisque je constate que vous disposez d'un passeport en (...) | 14/05 (23:11) | Tormenta | |
|
CheŃŹ ami.
Vous me connaissez, j'ai hoŃŹŃŹeuŃŹ de la BuŃŹeaucŃŹatie et de la papeŃŹasse inutile. Je ne m'en suis pas encombŃŹĂ©. (...)
CheŃŹ ami.
Vous me connaissez, j'ai hoяяeuя de la Buяeaucяatie et de la papeяasse inutile. Je ne m'en suis pas encombяé. J'ai également fait entяeя cette jeune peяsonne. Une déviation assez mineuяe de mon Plan, sommes toutes, mais qui j'en suis ceяtain ne seяa pas peяdu suя le long teяme. Elle semble avoiя besoin de conseils pouя aяяiveя à faiяe la Mal natuяellement. Qui seяais-je pour яefuseя de l'aideя à s'ouvяiя au Mal ? |
14/05 (23:27) | Bladimir Bladimirovitch Mutin | |
| Je vous reconnais bien là Bladimir, Agir par bonté d'âme désintéressée, pour permettre à une jeune politicienne d'apprendre le (...) | 15/05 (00:24) | Tormenta | |
|
Monsieur le Ministre.
Le changement de paradigme actuel semblant aussi avec surprise affecter les fonctionnaires en mission extérieure (...)
Monsieur le Ministre.
Le changement de paradigme actuel semblant aussi avec surprise affecter les fonctionnaires en mission extérieure m’invite, conformément à vos propres suggestions, à solliciter officiellement la restitution de mon passeport Impérial. Ce document, comme vous le savez, fut déposé auprès de vos services en échange d'un passeport diplomatique Confédéré provisoire dont j’ai l’usage immédiat. Compte tenu des dispositions entérinées par ma ministre de tutelle, Madame Lemage, Déléguée aux Affaires Étrangères Brunes, ainsi que par Sa Majesté l’Impératrice, Madame de Pont-Krivell, je ne doute pas que vous saurez m’accorder le bénéfice d’une procédure accélérée. Ma mission exigeant une célérité certaine, il serait regrettable que nous ayons à subir les affres de la pesanteur administrative, habituellement réservée au traitement — au demeurant aléatoire — des flux migratoires illégaux. Quant à mes intentions futures, elles sont d'une simplicité toute diplomatique : je compte reprendre le cours de mes fonctions auprès du Ministère, sous réserve de la confirmation de mes prérogatives par cette dernière. Je joins par ailleurs à cette requête mon souhait de recouvrer mon document original ; bien que celui-ci porte les stigmates du temps et d’une rudesse certaine d’une vie probablement décousue, sa valeur symbolique à mes yeux demeure intacte. Néanmoins, si vos services jugeaient indispensable l’émission d’un nouveau titre, je saurais me plier à cet impératif technique. J’ose espérer, Monsieur le Ministre, que vos recherches iconographiques et archivistiques concernant mon identité complète connaîtront, sous votre direction, un succès qui fit cruellement défaut à vos prédécesseurs. Dans l’attente de l’expression de votre diligence, je vous prie d'agréer l'expression de ma considération distinguée quand à votre rang. Såtomi |
15/05 (14:55) | SĂĄtomi E. | |
|
Bon bon bon.
Satomi avec un petit signe degré sur le A.
J'ai bien reçu votre dossier de naturalisation. Cela me tenait à coeur de faire (...)
Bon bon bon.
Satomi avec un petit signe degré sur le A. J'ai bien reçu votre dossier de naturalisation. Cela me tenait à coeur de faire les choses bien. Il y en a déjà un paquet qui ont l'outrecuidance de passer outre le filtre de l'immigration Brune, alors pensez bien qu'avec vous, il y avait moyen de faire mieux. Et puis, Monique n'a pas hésité à sortir les griffes avant que je ne puisse en placer une, en votre faveur. Moi je ne veux pas de problème, alors j'ai retrouvé ça pour vous dans les cendres de la cheminée de mon bureau. C'est presque intact ... ![]() |
15/05 (21:21) | Tormenta |
BUREAU DE L'IMMIGRATION BRUNE![[:l]](http://img7.kraland.org/s/3A.gif)

![[VV]](http://img7.kraland.org/s/3D.gif)

d'Orchidia![[:[]](http://img7.kraland.org/s/0B.gif)
![[8(]](http://img7.kraland.org/s/10.gif)
![[%(]](http://img7.kraland.org/s/12.gif)
Attenciòn : exposer un plan ne veut pas dire qu'il sera validé. Il sera peut-être archi nul et personne ne voudra vous prendre comme sbire à l'essai. Mais au moins, cela marquera une progressiòn par rapport à votre précédente déclaraciòn.
Vous voulez saboter une rencontre diplomatique tout en prétendant y croire ? Vous l’envoyez avec la consigne “surtout, réussis”. Le lendemain, vous découvrez trois conflits nouveaux, un incident protocolaire et probablement un incendie mineur. ![[[(]](http://img7.kraland.org/s/1B.gif)
![[:D]](http://img7.kraland.org/s/05.gif)
), que si je propose une certaine candidature qui pourrait avoir déjà un maître-esclave tout nommé (Floran Baumé ![[3)]](http://img7.kraland.org/s/08.gif)
![[%)]](http://img7.kraland.org/s/2A.gif)
![[;o]](http://img7.kraland.org/s/19.gif)
![[:)]](http://img7.kraland.org/s/01.gif)
![[kD]](http://img7.kraland.org/s/37.gif)
LockHeart
![[:i]](http://img7.kraland.org/s/28.gif)


