Bureau de l'Immigration Brune

• posté 09/05 (23:35)
    +1 -0 +1 
    Jadina[*v]d'Orchidia a écrit :

Señora d'Orchidia, j'ai bien étudié votre plan, mais il me semble qu'il manque cruellement d'ambiciòn.

Dire du mal des gens, de leurs idées, de leurs méthodes, c'est bien. Mais c'est relativement mou et surfait. Un remake des échanges Khanat-Paradigme, à peu de choses près. Un méchant, un sbire ou un aspirant sait qu'il n'est pas seul pour faire le mal. Et se limiter à la parole quand il y a tant de méthodes sadiques, douloureuses, horribles et cruelles pour faire d'une petite douleur un insupportable calvaire, c'est manquer d'ambiciòn.
    Les gens que vous haïssez, vous leur voulez du mal, nòn ? Désormais, vous leur voulez du Mal. Vous ciblez la nuance ? Kidnapping, australinisaciòn injustifiée, arachage d'ongles, vandalisme de biens privés ou publiques, appropriaciòn de biens publiques ou privés, destrucciòn d'image physique ou morale, crachage sur la religiòn -sauf Naar [%(] - manipulaciòn, menace sur les proches, extorciòn, intimidaciòn, diffamaciòn, explusiòn, passage au pelotòn d'exécuciòn, réducciùon en esclavage, explosiòns - ça c'est mon préféré ...
    Les méthodes sont innombrables et chaque méthode ajoutée à votre plan donne du corps à celui-ci. D'ailleurs, le plan est indispensable. Il doit être préparé, rédigé, vérifié, remasterisé et finalement annoncé AVANT d'être entamé. Notez que vous faites déjà une part du boulot en annonçant ici vos intenciòns, mais c'est largement insuffisant.
    Présentez un plan digne du nòm, et je vous prendrai peut-être à l'essai comme aspirante, donc j'appuyerai votre candidature. Ce qui ne vous garantit rien.
    Par ailleurs, avez-vous considéré la posiciòn de l'Impératrice et ses relaciòns avec le Paradigme ? ça pourrait retarder vos ambiciòns. Elle a quand même de la famille chez les jardiniers. Personnellement je ne m'y intéresse pas davantage, j'ai déjà réclamé haut et fort la fin de nos relaciòns avec les Verts. Mais je sais qu'elle y est souvent, je crois qu'elle souffre d'une Alaenysaciòn. Ce qui fait que je mettrais volontiers un sbire sur la réalisaciòn de cette tâche, si j'éatais convaincu de ses capacités.

Katniss[*v]d'Orchidia a écrit :

Autant vous le dire tout de suite : on a déjà un chat. En plus il est mignòn. À priori votre plan est déjà en acciòn depuis longtemps. Mais ce chat se satisafait dans le sbirage. L'Empire est plutôt une sorte de dragòn-poulpe-chien aux abbois qu'un joli chatòn, en terme de représentaciòn. Les choses jolies peuvent avoir une certaine utilité mais restent secondaires, voyez-vous ?
    Avez-vous un bon coiffeur qui pourrait sortir le tigre ou le liòn qui est en vous ? ça pourrait vous servir.
    Néanmoins, si vous êtes le chat de la señora d'Orchidia, je veux bien vous prendre dans le package.

___

[*n] Cheikh Evara [*n] El Detonador [*n]

La révoluciòn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert à rien.
  • modifié 10/05 (00:07)
    +0 -0      
    Mwai…

Il y a dejà trop de bruns… Trop de bruns qui se branlent les BURNES… que les candidats à l’immigration montent dans leurs patries respectives un parti brun, un reseau d’influence, une politique brune digne de ce nom.

Ensuite on pourra envisager une intégration.
    Montrez vos BURNES dès maintenant et prouvez que vous en etes dignes.

Stop au blabla, des actes d’abord, des papiers ensuite.

___

J'ai des BURNES
    SBIRE D'ORIGINE CONTROLEE (SOC)
  • modifié 10/05 (15:57)
    +2 -1 +1 
    Jadina !

N'espère pas m'embobiner avec tes babillages démagogiques. Je t'appelle miss-parfaite par dérision et la seule menace que tu fais peser à mes yeux est de décrédibiliser l'Empire par ton hypothétique présence en son sein.

Tu n'es pas Méchante et tu n'as même pas le potentiel de le devenir. Tu cherches uniquement à te servir des Bruns parce que nous sommes les plus forts. Nous avons déjà trop de princesses en Empire, allez, dégage de notre paillasson ou je t'envoie la meute de limiers de mon Ministère te mettre en pièces. [%(]

Rhalala !

Alors comme ça, on veut redevenir mon esclave ? [%)]

Je savais bien que ton collier électrique finirait par te manquer. Mais être une bonne esclave ne fera pas de toi une bonne Brune de facto. Tu es très chaotique, ma petite boule de pwal, et l'Empire du Mal est le dernier rempart contre le Chaos en ce bas-monde, quoique 'en disent tous les poseurs qui ont séché leurs cours à l'UB.

Donc ne prends rien pour acquis, surtout pas ton Maitre Floran.
    J'accepte que tu reviennes à mon service, mais tu devras me prouver que tu sais te montrer plus Méchante que chaotique. [ka]

___

Floran Baumé
    Le fleuron des paumés
  • posté 10/05 (17:33)
    +0 -0      
    Señor de Nueva Valencia,

Vous semblez craindre que mes anciennes attaches ralentissent les ambitions impériales.
    Pourtant, regardez attentivement la chronologie des événements.

Je ne suis plus paradigmienne.
    Je suis devenue apatride avant même que les relations entre l’Empire et les Verts ne commencent à réellement se fissurer. Intéressant, n’est-ce pas ? [8(]

Comme si ma rupture avec cet environnement avait précédé… puis accompagné… un changement plus large.
    Je ne prétendrai évidemment pas être à l’origine des récentes évolutions impériales.
    Ce serait terriblement prétentieux. [;o]

Mais enfin…
    il est difficile d’ignorer qu’à peine ai-je quitté le Paradigme que l’Empire commence lui aussi à prendre ses distances avec lui.

Peut-être simplement une coïncidence, ou bien le signe que certaines personnes ont commencé à comprendre avant les autres que certaines alliances devenaient plus encombrantes qu’utiles.

Floran

C’est amusant.
    À chaque fois que quelqu’un veut me convaincre que je n’ai aucun potentiel de nuisance… il ressent malgré tout le besoin de menacer de me faire déchiqueter par des limiers ministériels. [[(]

Et vous avez raison sur un point :
    je ne suis probablement pas une “méchante” au sens classique du terme.

Je ne suis ni une brute, ni une folle sanguinaire, ni une créature hurlant dans un donjon humide entre deux sacrifices humains.

En revanche : je suis rancunière, susceptible,dramatiquement instable émotionnellement,
    et capable de provoquer des catastrophes politiques simplement en ouvrant la bouche dans la mauvaise pièce au mauvais moment. [:)]

Ce qui, de ce que j’ai pu observer jusqu’ici, constitue déjà une base de carrière tout à fait honorable en Empire Brun.

Quant au fait que je souhaite rejoindre les plus forts
    ....................
    ...........
    ...
    Évidemment.

Je pensais que c’était précisément le principe d’un Empire. [8(]
  • posté 10/05 (21:29)
    +0 -1 -1 
    Jalala a écrit :

Oh, vous étiez pas le gaillard qui voulais piquer la Slavonie au profit de la CL ? Je crois vous reconnaître ! [:D]

Pas impossible... [o(]
    Mais ça c'était avant.

Mes Chers Bruns, mes chers candidats à la naturalisation!
    Merci infiniment de participer à ce débat. J'étais en route pour amener les premières décisions du Bureau et voilà que des gorilles m'ont interdit de me rendre dans le Ministère...
    Même si le plan Impérial est forcément clairvoyant, je n'en ai pas encore saisi toutes les subtilités de la démarche.

Je vais m'enquérir de ce pas et je reviens faire réduire en esclavage les plus téméraires.

___

Grand Maître de l'Ordre du Fauteuil Vacant.
  • posté 10/05 (22:05)
    +1 -0 +1 
    Jadina[*v]d'Orchidia a écrit :

Mmmm je regrette señora, visiblement les subtilités du Mal vous échappent totalement, tout comme la lecture de la géopolitique internationale. Si vous l'aviez suivie, vous sauriez que vos choix et ceux de l'Empire n'ont absolument aucun point commun.
    Je ne peux rien faire pour vous.
    Mais vous ferez certainement une roturière acceptable pour le Royaume. De toute façòn, ce bureau de recrutement est déjà clos.

Salutaciòn.

___

[*n] Cheikh Evara [*n] El Detonador [*n]

La révoluciòn est comme une mitraillette. Quand le chargeur est vide, elle ne sert à rien.
  • posté 11/05 (13:27)
    +0 -0      
    Sylex Kisugi a écrit :

Hé bas je vous le dis! Merci pour ce rire d'après midi.
    J'avais pas vu les choses comme ça mais je ne peux que être en accord avec vous, merci de m'offrir une nouveau point de vue somme toute très intéressant! [kD]

Par contre faite gaffe quand vous parlez de mouton...
    *Tifa fixe Jalala*

Je vous jure que celui là il est hyper diabolique malgré sa frimousse!

Par contre Jalala tu me fais quoi là, je te voulais ambassadrice de l'EB pas que tu rejoignes l'empire! Tu es trop impliqué là [:|]

___

Renait du sang et de la cendre
  • posté 12/05 (16:27)
    +1 -1      
    Bon bon bon bon... La Commission du Bureau de l'immigration brune statue:

[:l][center]

1er dossier: Nous avons donc la candidature de la dénommée Jadina Etoile Verte d'Orchidia. Une vision du Mal intéressante bien qu'imparfaite. Du potentiel pour réaliser des choses en Empire.

La Commission allait dire oui. Mais ce matin, une intervention publique de la candidate a semé le trouble. Une rage envers l'Empire qui, bien que légitime, ne nous incite pas à donner le blanc seing si facilement.

[center]

Rejeté!
    La Commission est toutefois ouverte à réexaminer le cas si la candidate conscent à se soumettre à une brève mais délicatement brune période d'esclavage.

2ème dossier: Dénommée Katniss d'Orchidia. Un félidé qui veut dominer le monde, ça paraît plutôt banal et habituel. Ça pourrait intéresser les Mutants de Plaine Irradiée. La commission refuse, car le ministre en charge est allergique aux poils de chat.

Rejeté!
    La Commission est toutefois ouverte à réexaminer le cas si la candidate conscent à financer les traitement anti histaminique du Ministre de l'intérieur. 1000mo.[VV]
    À verser sur le compte en banque du ministre, directement.

___

Grand Maître de l'Ordre du Fauteuil Vacant.
  • posté 12/05 (17:22)
    +3 -1 +2 
    Meow monsieur le ministre !

J ai pris note de votre allergie a mes poils et croyez bien que j' en suis désolée car cela nuit a mon plan diabolique de domination mondial !

Comment convaincre les humains de me caresser si ils passent leurs temps a éternuer en ma présence, ça n aurait aucun sens meow.

J'ai donc bien transféré les fonds comme vous me l' avez demandé et je suis prête à vous apporter des souris sur votre lit chaque nuit pour exprimer ma reconnaissance des que vous aurez consenti a examiner mon meoooow dossier

Meowlefiquement votre,

___

Un Chat qui vous veux du bien ..
  • modifié 12/05 (18:13)
    +2 -1 +1 
    Monsieur le Ministre de l'Intérieur,

Je tenais à vous féliciter !
    Oui je vous félicite car en dépit de l'exposition claire et parfaite de mon plan visant à épurer le cybermonde de la moitié de ses habitants... vous avez rejeté mon dossier. [:i]

Vous êtes quelqu'un qui doute, qui ne se laisse pas duper à la première occasion et qui reste méfiant en toute circonstance, et je dois bien admettre que ça me rassure dans la mesure où... on parle de l'Empire Brun !
    Pas d'un festival de la saucisse au Valégro [8(]

Par ailleurs, nombreux sont ceux qui voient en moi un modèle de vertu, un chantre de la justice et une égérie de mère nature.
    ou une belle paire de miches, ça arrive aussi

Ça aurait été inquiétant que vous validiez mon dossier de candidature sans vous poser plus de questions.

Enfiiiiin, comme exposé dans mon plan, je veux prendre le contrôle de l'EB à terme pour servir mes dessins.

Je le veux ! Je le veux ! Je le veux !

Donc je vais jouer cartes sur table avec vous, monsieur le Ministre.
    Si vous êtes mon plan A, j'ai un plan B et un plan C que j'ai déjà en tête pour obtenir mes papiers bruns.
    Quoi qu'il arrive, mon arrivée est inéluctable ! c'est comme... je sais pas moi, une MST après un banquet. ruthvène ? [[(]

Alors épargnez-nous ce temps précieux en reconsidérant mon dossier ?
    Je suis prête à me soumettre à une période d'esclavage, si vous trouvez un maître digne de ce nom qui ne se montrerait pas trop "tétanisé" face à mon aura ?